Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38216136
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-05-2014 à 02:39:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

on échange de moto sur la dernière? :whistle:


t'es inscrit en expert? :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 02:39:13  profilanswer
 

n°38216320
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 07:27:54  profilanswer
 

dans mon coeur ouais  [:face_love]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38216394
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-05-2014 à 07:55:02  profilanswer
 

Kali a du sc2 et Cosmo du D211

n°38216450
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-05-2014 à 08:07:49  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Cosmo aussi (la réponse était SC2) ? Ou il fait ça avec les Power 3 ?


D211 pour moi :jap:

n°38216455
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 08:10:00  profilanswer
 

et du coup sans moyen de transporter les pneus ou de démonter les jantes, ya aucun moyen de pas se faire allumer en garage moto? ya de la promo en route là mais quand j'aurais la moto à tous les coups ça va être mort :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38216482
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 23-05-2014 à 08:16:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et du coup sans moyen de transporter les pneus ou de démonter les jantes, ya aucun moyen de pas se faire allumer en garage moto? ya de la promo en route là mais quand j'aurais la moto à tous les coups ça va être mort :/

 

Moi j'étais passé par allo pneus, livraison dans le bouclard qui a fait le montage :jap:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38216489
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 08:17:56  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Moi j'étais passé par allo pneus, livraison dans le bouclard qui a fait le montage :jap:


 
je note merci :D t'as mis quoi?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38216499
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2014 à 08:19:39  profilanswer
 

ca ou faire livrer chez le garageot indépendant que t'aura trouvé (je pense que je ferais ca pour mes prochains)
je pense que je vais faire péter un train de racetec k2 à 240€ [:canaille]


Message édité par gamer-fou le 23-05-2014 à 08:20:41

---------------
Music is the most high!
n°38216511
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 08:22:15  profilanswer
 

je vois pas la différence avec le post du breton  :(


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38216536
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2014 à 08:25:40  profilanswer
 

la non-obligation de passer par allopneu (qui proposent comme service de livrer le pneu dans un réseau partenaire, ce dont il parlait je pense)


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 08:25:40  profilanswer
 

n°38216542
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 08:26:40  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38216565
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 08:31:15  profilanswer
 

sur allopneu ya l'avant mais pas l'arrière en racetech. sur ce genre de pneus sportifs c'est gérable de mettre deux différents?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38216672
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2014 à 08:49:21  profilanswer
 

je pense que la compatibilité des profils est assez critique, mais que c'est possible... le d211 à l'avant avec le supercorsa à l'arrière, j'adorais le comportement à la mise sur l'angle.

 

bon après j'ai moins apprécié le comportement au freinage sur piste froide :o

 

edit : les racetec en 160 ca me semble assez compromis aussi... en neuf j'ai l'impression que tu vas avoir le choix entre diablo supercorsa v2 ($$$) et d211 [:gratgrat]


Message édité par gamer-fou le 23-05-2014 à 08:51:40

---------------
Music is the most high!
n°38216700
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 08:54:29  profilanswer
 

là j'ai regardé pour test sur allopneu, rennsport av et d211 ar (je sais pas si c'est à faire hein, c'est pour voir), mais le montage derrière ça fait mal au cul, 30€ par pneu :/

 

edit: 20/pneu à chatillon, ça fait le train monté à 280€, samayr [:tinostar]


Message édité par TheCreator le 23-05-2014 à 08:55:58

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38216723
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2014 à 08:57:44  profilanswer
 

bah envoie la paire en d211 tant qu'à faire, l'avant est inusable, il te tiendra plusieurs saisons (sauf si tu commences à rouler fort :o )
 
20€/pneu c'est déjà moins cher que cardy quand t'achètes le pneu chez eux, t'aura du mal à trouver mieux à part à passer par un pistard équipé...


---------------
Music is the most high!
n°38216726
charli323
Posté le 23-05-2014 à 08:58:01  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est laaaaargement suffisant :o
 
Et toujours mieux que du D211 :o


 
argument choque pour créator, avec la 950smr et les rennsport, je faisais comme cali, ouvert en grand peut importe le rapport, la vitesse ou l'angle :o

n°38216763
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 09:02:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

bah envoie la paire en d211 tant qu'à faire, l'avant est inusable, il te tiendra plusieurs saisons (sauf si tu commences à rouler fort :o )
 
20€/pneu c'est déjà moins cher que cardy quand t'achètes le pneu chez eux, t'aura du mal à trouver mieux à part à passer par un pistard équipé...


 
http://www.allopneus.com/montage-p [...] ution-9153
 
les avis envoient du rêve [:tinostar]
 
du coup, le d211 en quelle gomme? E partout?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38216768
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 09:03:15  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
argument choque pour créator, avec la 950smr et les rennsport, je faisais comme cali, ouvert en grand peut importe le rapport, la vitesse ou l'angle :o


 
YA PAS D4ACCENT §
 
mais je prends ton avis en considération keumeme :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38216851
xdc360
Rond point expert...
Posté le 23-05-2014 à 09:13:11  profilanswer
 

M devant, E derrière :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38216937
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 09:23:10  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

M devant, E derrière :o


 
:jap:
 
c'était saku qui parlait de remettre du E devant je crois.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38217640
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-05-2014 à 10:16:48  profilanswer
 

Il peut foutre deux S, sur sa chiotte, ça ne s'usera pas :o


---------------
Moards Garage
n°38217659
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 10:18:23  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Il peut foutre deux S, sur sa chiotte, ça ne s'usera pas :o


 
attends ça fait au moins 100ch :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38217760
sakuraba
Posté le 23-05-2014 à 10:24:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

dans mon coeur ouais  [:face_love]


 :D  
 

gamer-fou a écrit :

bah envoie la paire en d211 tant qu'à faire, l'avant est inusable, il te tiendra plusieurs saisons (sauf si tu commences à rouler fort :o )
 
20€/pneu c'est déjà moins cher que cardy quand t'achètes le pneu chez eux, t'aura du mal à trouver mieux à part à passer par un pistard équipé...


inusable en E oui sinon tu te traines trop

TheCreator a écrit :


 
http://www.allopneus.com/montage-p [...] ution-9153
 
les avis envoient du rêve [:tinostar]
 
du coup, le d211 en quelle gomme? E partout?


M/E
 

TheCreator a écrit :


 
:jap:
 
c'était saku qui parlait de remettre du E devant je crois.


Cette année je roule en E avant mais je dois dire que je ne taperai pas l'angle de fou comme la photo des ecuyers :) ça grip super fort en E mais j ai moins de feeling, je vais surement reprendre un M devant.


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38217865
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 10:32:38  profilanswer
 

oké :jap:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38218155
sakuraba
Posté le 23-05-2014 à 10:48:51  profilanswer
 


En tout cas c'est mieux que les power  :whistle:


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38218172
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 10:49:39  profilanswer
 

oué j'imagine :D
 
là clairement j'irais pas pister avec les pneus qu'il y a dessus, des power au témoin :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38218207
J0a0
Posté le 23-05-2014 à 10:51:14  profilanswer
 

y'a un petit bouclard à Antony (rue Léonard de Vinci), ou j'ai fait monter mon diablo SC2 portugais à 80€ http://www.custojusto.pt/faro/peca [...] 17-8827511
 
Me suis pointé avec la roue démontée et il m'a demandé 10€
Comme il l'ai fait immédiatement j'ai insisté pour filer 20 (il voulait pas) :)

Message cité 2 fois
Message édité par J0a0 le 23-05-2014 à 10:52:42
n°38218244
crazybiscu​it78
Posté le 23-05-2014 à 10:53:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

oué j'imagine :D
 
là clairement j'irais pas pister avec les pneus qu'il y a dessus, des power au témoin :D

'tain mais cyp, à chaque fois que je l'ai croisé il avait toujours des power au témoin, voir slick :D

n°38218284
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 10:55:54  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

y'a un petit bouclard à Antony (rue Léonard de Vinci), ou j'ai fait monter mon diablo SC2 portugais à 80€ http://www.custojusto.pt/faro/peca [...] 17-8827511
 
Me suis pointé avec la roue démontée et il m'a demandé 10€
Comme il l'ai fait immédiatement j'ai insisté pour filer 20 (il voulait pas) :)


 
je note merci :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38218328
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 23-05-2014 à 10:58:48  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

'tain mais cyp, à chaque fois que je l'ai croisé il avait toujours des power au témoin, voir slick :D


 
Si ça se trouve il roule très peu et c'est toujours les mêmes [:tinostar]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38218331
sakuraba
Posté le 23-05-2014 à 10:59:01  profilanswer
 

perso tu achetes l avant 50€ en M à des mecs qui font le promo, ils ont 1 week end de roulage.
 
J ai fait ça l'année dernière :)


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38218427
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-05-2014 à 11:05:44  profilanswer
 

Bon puisque ça parle gommards :o
je vais faire changer mes pneus demain, même s'ils ont encore de la marge : La grosse fissure dans mon avant n'est pas spécialement rassurante, et l'arrière approche du témoin.
 
La dernière fois quand j'avais mis les S20 chez Dafy je leur avais demandé ce qu'ils avaient en pneus sport et ils m'ont dit qu'ils avaient rien en 160. Faut mettre la taille au-dessus du coup si on veut un truc qui colle la dinde?


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38218483
Logicsyste​m360
Posté le 23-05-2014 à 11:10:33  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Bon puisque ça parle gommards :o
je vais faire changer mes pneus demain, même s'ils ont encore de la marge : La grosse fissure dans mon avant n'est pas spécialement rassurante, et l'arrière approche du témoin.

 

La dernière fois quand j'avais mis les S20 chez Dafy je leur avais demandé ce qu'ils avaient en pneus sport et ils m'ont dit qu'ils avaient rien en 160. Faut mettre la taille au-dessus du coup si on veut un truc qui colle la dinde?


Je sais pas si tu connais ça :
http://www.dafy-moto.com/boutique/pneumatiques

 

Ca te permettra de voir ce qu'il y a de compatible avec ta moto mais pas forcément disponible dans tout les dafy (fin je suppose qu'en appelant ça doit le faire)

n°38218527
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2014 à 11:12:53  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

y'a un petit bouclard à Antony (rue Léonard de Vinci), ou j'ai fait monter mon diablo SC2 portugais à 80€ http://www.custojusto.pt/faro/peca [...] 17-8827511

 

Me suis pointé avec la roue démontée et il m'a demandé 10€
Comme il l'ai fait immédiatement j'ai insisté pour filer 20 (il voulait pas) :)


10€ en tout pour les deux?! GO§§§

 

et pourquoi je t'ai pas demandé de me prendre du pneu la dernière fois que t'y es allé déjà?  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 23-05-2014 à 11:15:03

---------------
Music is the most high!
n°38218562
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 11:15:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


10€ en tout pour les deux! GO§§§


 
me faut un sac solide et deux tickets de bus :o
 
tu peux balancer l'adresse joao stp? :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38218604
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2014 à 11:17:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
me faut un sac solide et deux tickets de bus :o
 
tu peux balancer l'adresse joao stp? :D


google me souffle http://www.urbanmoto.com/acces.htm :o


---------------
Music is the most high!
n°38218618
J0a0
Posté le 23-05-2014 à 11:18:36  profilanswer
 


 
voilà. j'ai donné la rue et elle fait 10m :D

n°38218652
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 11:20:36  profilanswer
 

merci :love:

 

bon faut que j'le secoue le p'tit blond :o

 
J0a0 a écrit :

 

voilà. j'ai donné la rue et elle fait 10m :D

 

ouais ben ça va hein  [:psymon:1]  merci :D

 

je connais pas antony, la dernière fois que j'y suis passé j'ai pris une bar dans le cul à un feu  [:ginie]


Message édité par TheCreator le 23-05-2014 à 11:20:45

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38218733
J0a0
Posté le 23-05-2014 à 11:25:21  profilanswer
 

10€ c'était pour un pneu. Faut pas abuser non plus sinon il va te montrer la machine et te dire démerdes-toi :lol:  
 
J'ai connu ce mag par un pistard qui habitait dans ma rue qui y était allé avec sa fourche démontée pour changer ses joints spy, et le gars lui avait dit "tu sais le faire ? sers-toi dans l'atelier !"

n°38218759
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 23-05-2014 à 11:26:31  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Bon puisque ça parle gommards :o
je vais faire changer mes pneus demain, même s'ils ont encore de la marge : La grosse fissure dans mon avant n'est pas spécialement rassurante, et l'arrière approche du témoin.
 
La dernière fois quand j'avais mis les S20 chez Dafy je leur avais demandé ce qu'ils avaient en pneus sport et ils m'ont dit qu'ils avaient rien en 160. Faut mettre la taille au-dessus du coup si on veut un truc qui colle la dinde?


 
Euh, monter du 180 sur le SV, je sais pas si ça va le faire :/
 
Après, les dafy&co je suis pas sur qu'ils soient bien achalandés en pneus piste globalement  [:spamafote]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38218790
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-05-2014 à 11:27:58  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Euh, monter du 180 sur le SV, je sais pas si ça va le faire :/
 
Après, les dafy&co je suis pas sur qu'ils soient bien achalandés en pneus piste globalement  [:spamafote]


 
bonjour je voudrais du d212 sur mon mp3 sivouplait :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)