Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2287  2288  2289  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38201834
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 19:34:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

ça a une bonne garde au sol un szr. :whistle:  


 
ouais mais je veux des chevaux pour compenser j'ai dit :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 19:34:44  profilanswer
 

n°38201844
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 19:35:34  profilanswer
 

mais t'as quoi comme pneu arrière cali? les toc plein angle à 3km/h en première je serre le cul juste en regardant la video [:totoz]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38201875
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 19:37:39  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il a une position des pieds sacrément merdique le type en Dayto sur la piste rallye, c'est le jeune dont tu parlais am7 ?


 
yep


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38201877
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 19:37:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais t'as quoi comme pneu arrière cali? les toc plein angle à 3km/h en première je serre le cul juste en regardant la video [:totoz]


SC2


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38201903
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 19:39:45  profilanswer
 

les vidéos sont top !


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38202018
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 19:50:59  profilanswer
 

ça m'a blasé :o trop de skill d'un coup!

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 21-05-2014 à 19:51:14

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38202246
Logicsyste​m360
Posté le 21-05-2014 à 20:13:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça m'a blasé :o trop de skill d'un coup!


mégrav, le SM de kali [:sir_knumskull]

n°38202307
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-05-2014 à 20:18:52  profilanswer
 

Un jour j'arriverai à l'essayer ce XR :fou: :fou:
 
Cosmo ton retour sur le stage ? Vu que t'es le maitre et l'étalon de tout hfr ? :D

n°38202559
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2014 à 20:41:09  profilanswer
 

son retour c'est que Aprilia c'est pas fiable :o

n°38202585
seu
M 41
Posté le 21-05-2014 à 20:43:37  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

son retour c'est que Aprilia c'est pas fiable :o


 
Il est tombé en panne?  :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 20:43:37  profilanswer
 

n°38202720
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2014 à 20:56:42  profilanswer
 

Apparemment :o
 

n°38202738
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 20:58:29  profilanswer
 

Bouarf il aura juste ruiné ses injecteurs :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38202752
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-05-2014 à 20:59:44  profilanswer
 

Il y avait un liquide blanchâtre au fond du jerrican ...
 
http://31.media.tumblr.com/tumblr_m26vb3UtKq1r5gvg1o1_500.gif
 

Spoiler :

[:-the_unforgiven-:2]


---------------
In aligot we trust.
n°38202809
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:05:16  profilanswer
 

rien de grave, le Tuono remarche :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38202918
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 21:15:26  profilanswer
 

et il brille maintenant :sol:


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38202920
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 21:15:38  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Je dirais même un gros  :o


 [:penner:1]  

TheCreator a écrit :

ya une disparité de niveau effarante quand même, c'est surprenant. Le stage est quand même instructif pour les kékés accomplis quand même?


Qui est ce que tu traites de kéké ? :o
Ca suffit hein, déjà que Sergei m'a catégorisé dans cette case immédiatement après avoir vu mes trajs :(


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38202947
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:18:21  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

et il brille maintenant :sol:


c'est la mienne qu'il faut faire briller :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38202977
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 21:20:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ya une disparité de niveau effarante quand même, c'est surprenant. Le stage est quand même instructif pour les kékés accomplis quand même?


Sur la partie rally les gens l'entendent arriver et coupent pour le laisser passer.  
Ils faisait pareil sur la piste d'ailleurs, ce qui est bien relou... Tu veux passer à l'exter sans les faire chier, et ces cons se déportent à l'exter et te couple dans ton élan. Hein AM7 :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38202992
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 21:22:08  profilanswer
 

am7 a écrit :


c'est la mienne qu'il faut faire briller :o


Si vous voulez un coup de main faites signe :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38202997
dark-nico
Posté le 21-05-2014 à 21:22:34  profilanswer
 

am7 a écrit :

rien de grave, le Tuono remarche :o


 
C'était quoi alors ?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°38203005
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:22:47  profilanswer
 

moi je me branlais littéralement de ce qui se passait derrière, vous aviez qu'à vous démerder :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203037
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:25:29  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Si vous voulez un coup de main faites signe :o


 
 :jap:  
 

dark-nico a écrit :


 
C'était quoi alors ?


 
relais de démarreur


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203066
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 21:27:58  profilanswer
 

xibos a écrit :


p'tain, on me voit pas du tout sur la video  :(
à 11.20 tu me dépasses, mais Cosmo me cache, et après c'est ta poignée.
Chuis deg  :fou:
En plus je me rappelle que j'ai pas bien pu prendre mon virage à cause de toi qui m'a fermé la porte.
t'as mérité que je te bouchonne sur la piste de rally :o

 

Tu vas mettre les autres sessions ou pas ?


Ok je vais mettre les autres.
Note qu'on te vois sur celle sur la piste rally, même que tu accélère comme un goret dans la montée :o

 
TheCreator a écrit :

ça m'a blasé :o trop de skill d'un coup!


Les chronos sont pas non plus fantastiques, bon meme si pour le poilu c'est fait en 3 sessions


Message édité par calimeropierro le 21-05-2014 à 21:30:19

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38203092
charli323
Posté le 21-05-2014 à 21:29:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais t'as quoi comme pneu arrière cali? les toc plein angle à 3km/h en première je serre le cul juste en regardant la video [:totoz]


 
creator qui découvre les pneus piste :D  
 
 
 

n°38203135
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 21:33:09  profilanswer
 

am7 a écrit :

moi je me branlais littéralement de ce qui se passait derrière, vous aviez qu'à vous démerder :o


Sauf quand tu as voulu me laisser passer devant la vidéo parce que tu as vu ma roue avant du coin de l'oeil :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38203144
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:34:01  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Si vous voulez un coup de main faites signe :o


(ps : 4200€ de moyenne les 900SSie ~30kkm sur lbc...)

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 21-05-2014 à 21:36:10

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203154
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:35:20  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Sauf quand tu as voulu me laisser passer devant la vidéo parce que tu as vu ma roue avant du coin de l'oeil :o


ah exact :o c'est sergei qui m'a fait signe de te faire un block pass :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203168
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 21:36:18  profilanswer
 

am7 a écrit :


(ps : 4200€ de moyenne les 900SSie entre 20 et 30kkm sur lbc :whistle: )


Fait comme a dit Cosmo mais avec un prix à 4000. Tu vois si ça mort, si rien tu baisse un peu :jap:
Edit : 3900 pour apater le chalent ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 21-05-2014 à 21:37:23

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38203184
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-05-2014 à 21:37:26  profilanswer
 

am7 a écrit :


(ps : 4200€ de moyenne les 900SSie ~30kkm sur lbc...)


 
Tu veux déjà changer ? :o :o


---------------
:o
n°38203192
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:37:48  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Fait comme a dit Cosmo mais avec un prix à 4000. Tu vois si ça mort, si rien tu baisse un peu :jap:


yep, avec des belles photos après le detailing  :sol:  juste pour tater le terrain  :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203219
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:39:37  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Tu veux déjà changer ? :o :o


ouais je veux la même brêle que cali pour souder comme lui :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203256
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-05-2014 à 21:42:38  profilanswer
 

am7 a écrit :


ouais je veux la même brêle que cali pour souder comme lui :o


 
Je vois :o J'ai testé ça, ça marche pas comme ça malheureusement :o


---------------
:o
n°38203259
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 21:42:46  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

creator qui découvre les pneus piste :D
 

 



 

le gt501 surchauffé à mort avec des hagons, ça glisse [:zedlefou:1] ya pas masse de différence :o


Message édité par TheCreator le 21-05-2014 à 21:42:55

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38203276
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:44:09  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


Je vois :o J'ai testé ça, ça marche pas comme ça malheureusement :o


merde j'aurais cru :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203277
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 21:44:15  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Je vois :o J'ai testé ça, ça marche pas comme ça malheureusement :o


 
Ça marche mieux avec des virages ouais :jap:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38203298
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2014 à 21:45:44  profilanswer
 

[:rofl]
la hipstance est terminée :o

n°38203355
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:49:50  profilanswer
 

c'est moi le hipster ? c'est pas un Monster non plus...ou une Street :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203381
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 21:51:51  profilanswer
 

am7 a écrit :

c'est moi le hipster ? c'est pas un Monster non plus...ou une Street :o


 
non il se moque de ydalb, tout en ayant la moto la plus commune.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38203413
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:55:06  profilanswer
 

je pas comprite  [:lapin_vert:1]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203436
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 21:56:59  profilanswer
 

ydalb suit les motos de charlinumero -> il dit que ça marche pas de prendre la même mob pour avoir le même skill -> kaiser dit que sa hipstance est finie alors qu'il a la moto la plus mainstream de l'univers connu


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38203460
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:58:17  profilanswer
 

moi j'ai compris que kaiser parlait de moi et ma ducat vu que je parle d'éventuellement peut être potentiellement la vendre dans un avenir hypothétique :o
 
kaiser tu tailles qui batard ? :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2287  2288  2289  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)