| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 08:35:05 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben super jme suis fait youtubiser par le taf. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba | Ils vont nous pondre un 690 RC un jour ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
cosmospirit Dinde la soude | Bon allez CR Ales 20 Mai 2014 Dimanche aprèms nous décidons de quitter la vileu rauseu direction Ales pour retrouver Sergei et se faire sévèrement plaisir. Je finis de préparer , j'appelle XDC , il est prêt également, Xibos peut nous lacher son matos a 13h30 , donc on avance un peu le départ. XDC squatte une pompe et rempli la lagudiézout pendant que je m'occupe plutot des machines d'exception Direction le buffalogrill pour un repas gargantuesque. La bouffe est pas top , les quantités légères, les désserts encore à moitié congélés, et le serveur à la rue totale. On se pieute globalement vers 22h, et je me met à mater la vidéos des traj de référence du team 4G à Ales, pour apprendre le circuit. Le réveil pique un peu Nous décollons assez tot , direction le pole mécanique d'Ales pour retrouver sergei et les autres poireaux. Le brifieng du matin nous explique le déroulement de la journée , 2h de piste de rally, 2 h de piste de vitesse, 2h de piste de rally. On décolle du pole méca en suivant Sergei dans son camion, qui ouvre la route sur un tour pour la piste de rally. C'est parti pour une session libre, en mode reconaissance, soit au total 7 ou 8 tours je pense, je prends mes marques, bouchonne un peu gremi , pas mal de zone sont bien putes avec le bitume mouillé, ya pas Premier exo, un freinage que de l'arrière, gaz coupé, jusqu'au blocagepour que chacun trouve la limiote de grip arriere. Second exo , la même mais avec arret au frein avant quelques metres plus tard, RAS, si ce n'est que les pneus commencent à monter en température, que ca commence à être dans l'ensemble plutot sec, et donc qu'on se fait encore plus plaisir. Les 2 sessions d'apres, on attaque le travail d'une traj d'epingle, a déclencher tard, et chercher un point de corde tard également. On enchaine donc une dernière session, et puis c'est l'heure d'aller manger, mais rapidement, pour avoir accès à la piste de vitesse. Le repas est plutot correct, y'a de quoi manger, on discute, raconte nos faits de guerre , genre C'est l'heure d'aller SOU-DER ! La deuxieme session , yora filmage dans un virage, le deuxieme droite du circuit, avec point de corde très tardif. On part du virage en question, donc au premier passage, les pneus seront chauds, et je pars en tête, dans l'idée de quand même augmenter le rythme. Je me sens de mieux en mieux, j'ai commencé à comprendre le droite vicieux au fond du circuit qu'on doit attaquer en 2 parties dont une à l'aveugle, j'ai pris des repères, je kiff la dedin quoi On retourne à la salle vidéo faire un débrifing vidéo, ou Sergei me congratule et démonte Cali pour ses trajs abominables Dernière session, je pars avec Cali et la Gopro cette fois ci , pour une session sou2ladin2 ! Du coup j'ai un opti en 28 mais je ferai pas mieux que 30 car ce petit con me bouchonne les traj dans toute la seconde partie
Dans l'ensemble une super journée, grosse ambiance avec les moants, bien content de repartager une journée piste avec mes premiers camarades de vibreus que sont cali et xdc, cette fois ci sans que les 2 se Sergei toujours aussi sympa et accessible, bien axé sécurité, mais il est toujours content de voir des mecs s'amuser en soudant. Que du positif cette journée ! Bon ok , sauf la panne de la tuono, mais c'est le lot, faut pas se prendre la tête.
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 22-05-2014 à 09:31:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La gueule d'Ahemsept au réveil !!! Message édité par gremi le 22-05-2014 à 09:41:05 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | ce CR --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain tu me blases --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | Le fond de jerrycan ca m'a pourri 1 journée au Vigeant l'an dernier --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 10:09:57 ![]()
|
xibos | Beau CR |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 10:12:45 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Ca avait l'air énorme, je vous envie les faggo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cela dit à bien relire, cosmo parle de frein arrière sur un tuono. (cyp a pas plus de frein arrière sur sa rsv mille que moi sur le tono, malgré l'étrier neuf et le disque chaud Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-05-2014 à 10:34:39 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Juste pour comprendre un peu (s'il y a quelque chose à comprendre) est ce que vous voyez une raison autre que le peu de grip couplé à une prise de frein un peu violente pour le petit bloquage ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 22-05-2014 à 10:36:01 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | stylélé |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
sakuraba | Lundi je ne sais pas si je ferais partie de l'aventure LFG --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-05-2014 à 11:11:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
sakuraba |
<div id="div_widget_meteo_paris"><!-- Widget2 Meteo copyright 2014 - Modification et reproduction interdite --><span id="lien_widget_meteo_paris" style="display:block;height:0;font-size:0"><a href="http://www.meteo-villes.com">Météo Villes</a></span><script type="text/javascript" src="http://www.meteo-paris.com/widget3/loader/6/30/000000/version1/0b0f4c/zzzzzz/000/000/000/1/1__0__0__0/la-ferte-gaucher-77320"></script></div> Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 22-05-2014 à 11:20:47 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 22-05-2014 à 11:15:29 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

