Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38207100
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-05-2014 à 11:17:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :


 
Normalement ce freinage là ne manque pas de grip, par contre on a facilement "peur" de pas arriver à freiner, je pense que c'est plus là qu'est ton erreur


 
 :jap:


---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 11:17:15  profilanswer
 

n°38207199
Zolki3n
Posté le 22-05-2014 à 11:23:48  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
 
 
c'est utile surtout à allure lente non ?  [:klemton]


 
 
je m'en sert quand j'arrive un peu vite dans le virage, pour refermer la traj.
 
Après j'ai découvert ça aussi tout seul, je sais pas si c'est fait pour ça :o


Message édité par Zolki3n le 22-05-2014 à 11:24:18
n°38207224
charli323
Posté le 22-05-2014 à 11:25:16  profilanswer
 

moi vos conneries, ça me donne sacrément envie de faire du rally :D
 
cosmo, j'te tords au DDMT  [:cosmospirit:3]

n°38207253
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 11:26:30  profilanswer
 

charli323 a écrit :

moi vos conneries, ça me donne sacrément envie de faire du rally :D
 
cosmo, j'te tords au DDMT  [:cosmospirit:3]


 
moi ça me donne envie de pister en sv  [:cerveau zytrasnif]  
 
lundi elle va prendre cher la cb, elle a intérêt à être à la hauteur cette salope [:meucha]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38207283
charli323
Posté le 22-05-2014 à 11:28:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
moi ça me donne envie de pister en sv  [:cerveau zytrasnif]  
 
lundi elle va prendre cher la cb, elle a intérêt à être à la hauteur cette salope [:meucha]


 
ça me donne envie de pister aussi, mais avec une dayto, en multi ça ne me dit VRAIMENT rien !

n°38207322
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-05-2014 à 11:31:00  profilanswer
 

Ca serait sympa de faire une étape de rally avec rally + circuit.
Ils font où ce genre d'étape ? ( :o )


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38207333
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2014 à 11:31:13  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


Ok pas de soucis. Lundi pluie ou pas pluie ?

 

<div id="div_widget_meteo_paris"><!-- Widget2 Meteo copyright 2014 - Modification et reproduction interdite --><span id="lien_widget_meteo_paris" style="display:block;height:0;font-size:0"><a href="http://www.meteo-villes.com">M&eacute;t&eacute;o Villes</a></span><script type="text/javascript" src="http://www.meteo-paris.com/widget3/loader/6/30/000000/version1/0b0f4c/zzzzzz/000/000/000/1/1__0__0__0/la-ferte-gaucher-77320"></script></div>


La météo annonce de plus en plus de pluie :o

charli323 a écrit :

moi vos conneries, ça me donne sacrément envie de faire du rally :D

 

cosmo, j'te tords au DDMT [:cosmospirit:3]


Tu veux faire un rally fin août ? Je vais sûrement m'inscrire au rally de volcan !

n°38207351
sakuraba
Posté le 22-05-2014 à 11:32:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
moi ça me donne envie de pister en sv  [:cerveau zytrasnif]  
 
lundi elle va prendre cher la cb, elle a intérêt à être à la hauteur cette salope [:meucha]


Sous la flotte  :D


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38207375
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 22-05-2014 à 11:33:34  profilanswer
 

S'il flotte je viens vous torturer avec une chèvre :fou:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38207390
charli323
Posté le 22-05-2014 à 11:34:26  profilanswer
 

 
Logicsystem360 a écrit :


Tu veux faire un rally fin août ? Je vais sûrement m'inscrire au rally de volcan !

 

tu as regardé ce que ça donne en budget ? je suis en mode économie en ce moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 22-05-2014 à 11:34:42
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 11:34:26  profilanswer
 

n°38207419
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2014 à 11:36:03  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
tu as regardé ce que ça donne en budget ? je suis en mode économie en ce moment :o


De mémoire c'est 100 € les spéciales de jour et 160 € avec la nuit :jap:

n°38207442
charli323
Posté le 22-05-2014 à 11:37:15  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


De mémoire c'est 100 € les spéciales de jour et 160 € avec la nuit :jap:


 
la nuits avec sans rampe d'éclairage, je ne me le tente pas perso :D

n°38207459
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 11:38:11  profilanswer
 

si il flotte je viens pas c'est vite vu :D et journée pour rien du coup :love:
 

charli323 a écrit :


 
ça me donne envie de pister aussi, mais avec une dayto, en multi ça ne me dit VRAIMENT rien !


 
tu m'étonnes :o
 
achète une poubelle de piste! ça coute rien à l'achat, rien à assurer et ça se relève d'un tonneau dans le même état!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38207515
charli323
Posté le 22-05-2014 à 11:42:16  profilanswer
 


TheCreator a écrit :


 
tu m'étonnes :o
 
achète une poubelle de piste! ça coute rien à l'achat, rien à assurer et ça se relève d'un tonneau dans le même état!


 
never.

n°38207526
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2014 à 11:42:56  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Ca serait sympa de faire une étape de rally avec rally + circuit.
Ils font où ce genre d'étape ? ( :o )


le rallye de la sarthe a une étape sur le bugatti je crois [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°38207540
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2014 à 11:43:53  profilanswer
 

Je suis inscrit au rally de l'ain (recherchez "challenge central team" c'est pour les noob pas de grosses modif a faire sur les moo)


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38207549
sakuraba
Posté le 22-05-2014 à 11:44:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


le rallye de la sarthe a une étape sur le bugatti je crois [:gratgrat]


Je vais le faire le 15 aout le bugatti  :D


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38207568
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2014 à 11:46:33  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


Je vais le faire le 15 aout le bugatti  :D


magny cours le 23 juin :fou:


---------------
Music is the most high!
n°38207576
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2014 à 11:46:57  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Je suis inscrit au rally de l'ain (recherchez "challenge central team" c'est pour les noob pas de grosses modif a faire sur les moo)


C'est quand ?

sakuraba a écrit :


Je vais le faire le 15 aout le bugatti  :D


Prix ? :o

n°38207634
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 11:50:49  profilanswer
 


 
pourquoi?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38207639
bulfire
Posté le 22-05-2014 à 11:51:01  profilanswer
 

charli323 a écrit :

moi vos conneries, ça me donne sacrément envie de faire du rally :D
 
cosmo, j'te tords au DDMT  [:cosmospirit:3]


DDMT ça coute une blinde et ça demande de faire des recos pour être bien placé sinon le risque de se foutre en l'air est non négligeable vu le rythme imposé sur une semaine de course :/
attaquez vous à un rallye de base déjà, vous verrez ce que ça donne et ça demande beaucoup beaucoup moins de moyen.

n°38207651
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2014 à 11:51:57  profilanswer
 


 
T'as pas internet?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38207691
Zolki3n
Posté le 22-05-2014 à 11:54:51  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
la nuits avec sans rampe d'éclairage, je ne me le tente pas perso :D


 
ça allait bien pourtant avec la speed  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 22-05-2014 à 11:55:07
n°38207725
charli323
Posté le 22-05-2014 à 11:58:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :


DDMT ça coute une blinde et ça demande de faire des recos pour être bien placé sinon le risque de se foutre en l'air est non négligeable vu le rythme imposé sur une semaine de course :/
attaquez vous à un rallye de base déjà, vous verrez ce que ça donne et ça demande beaucoup beaucoup moins de moyen.


 
je plaisantais pour le DDMT ... mais des rally basique ça me branche ouai :D
 

Zolki3n a écrit :


 
ça allait bien pourtant avec la speed  :whistle:


 
c'est vrai que j'étais en mode rally ce soir là  :whistle:

n°38207821
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-05-2014 à 12:07:01  profilanswer
 

Les rallye sont répertoriés ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38207829
xibos
Posté le 22-05-2014 à 12:07:44  profilanswer
 

Quelques photos en vrac. C'est gremi à la télé. :o

 

http://reho.st/preview/self/086bc3d1de7562764473d845186c0bed511adf85.jpg

 

http://reho.st/preview/self/88003520586cfb06a9098b1573b32cbdf70b0a58.jpg

n°38207856
xdc360
Rond point expert...
Posté le 22-05-2014 à 12:10:41  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Les rallye sont répertoriés ?


Rally des volcans.
Sympa et pas trop loin de chez nous !
 
Par contre, si je fais un rallye c'est en fazer, du coup c'est chiant si y'a une étape sur piste :(


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38207875
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2014 à 12:11:50  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Rally des volcans.
Sympa et pas trop loin de chez nous !
 
Par contre, si je fais un rallye c'est en fazer, du coup c'est chiant si y'a une étape sur piste :(


 
Quand y a etape sur piste c'est 4 tours donc bon...
 
Et puis tu penses qu'ils vont aller a issoire? j'en doute


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38207924
xdc360
Rond point expert...
Posté le 22-05-2014 à 12:16:25  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Quand y a etape sur piste c'est 4 tours donc bon...
 
Et puis tu penses qu'ils vont aller a issoire? j'en doute


 
Aucune idée faut regarder.
Y'a aussi une histoire de rallye dans le championnat ou hors championnat qui fait que tu as plus de ou moins de modif à faire sur la moto (freinage, récup des fluides) il me semble.
 
Mais cette année, retour à la piste, on verra l'an prochain pour le rallye !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38207960
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2014 à 12:20:14  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Les rallye sont répertoriés ?


rallyes officiels FFM : http://ffm.cvf.fr/servlet/SomRechE [...] E_DPT_LIEU
(il en manque plein, ils ont dû passer "non officiels" )

 

et du coup c'est raté pour la sarthe (= rallye de la suze)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 22-05-2014 à 12:20:50

---------------
Music is the most high!
n°38208101
seu
M 41
Posté le 22-05-2014 à 12:38:56  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Ca serait sympa de faire une étape de rally avec rally + circuit.
Ils font où ce genre d'étape ? ( :o )


 
 
J'ai un client qui fait de la course de côte en bécane, ça à l'air vraiment sympa aussi  :love:  
 
Je vais me renseigner. Sinon un rally routier ça pourrait bien le faire aussi  :love:

n°38208112
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2014 à 12:39:47  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
je plaisantais pour le DDMT ... mais des rally basique ça me branche ouai :D
 

Ce que je vais probablement faire, rally des volcans, est un rally basique  
En plus je vais très certainement le faire en Supermot' ca va être fnu :D

n°38208120
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-05-2014 à 12:40:32  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Ca serait sympa de faire une étape de rally avec rally + circuit.
Ils font où ce genre d'étape ? ( :o )


 
Uniquement au mans :o
 

gamer-fou a écrit :


le rallye de la sarthe a une étape sur le bugatti je crois [:gratgrat]


 
Exact :jap:
 

sakuraba a écrit :


Je vais le faire le 15 aout le bugatti  :D


 
23 Août pour mois :o


---------------
Moards Garage
n°38208235
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-05-2014 à 12:55:48  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


rallyes officiels FFM : http://ffm.cvf.fr/servlet/SomRechE [...] E_DPT_LIEU
(il en manque plein, ils ont dû passer "non officiels" )
 
et du coup c'est raté pour la sarthe (= rallye de la suze)


 
 [:detestos:4]  
 [:cytrouille:1]

n°38208300
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2014 à 13:04:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :


DDMT ça coute une blinde et ça demande de faire des recos pour être bien placé sinon le risque de se foutre en l'air est non négligeable vu le rythme imposé sur une semaine de course :/
attaquez vous à un rallye de base déjà, vous verrez ce que ça donne et ça demande beaucoup beaucoup moins de moyen.


 
Ils ont pas sorti une catégorie A2 pour cette année ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38208366
sakuraba
Posté le 22-05-2014 à 13:10:34  profilanswer
 



150€


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38208454
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-05-2014 à 13:19:32  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Bon allez CR Ales 20 Mai 2014
 
Blblablablablbalabl
 


 
Nice CR :)
Vous avez du bien vous amuser :love:
 
Le côté encadrement avec un nombre limité de stagiaire ca permet de vraiment progresser, et clairement, c'est super bien que vous ayez pu faire ca sur cette piste.  
Certaines trajectoires sont pas forcément évidentes et si on t'apprends et qu'on te montre, avec débriefing vidéo etc... franchement, c'est bien mieux pour la progression.  
 
Je suis donc pas surpris que vous ayez tous autant progressé :)
 
Des chronos en 1'30 au bout de 3 sessions c'est quand même super bien!
Candie y est aussi pour quelques chose, vu que tu peux vraiment exploiter le Tuono malgré le tracé moisi :o
 
En tout cas, GG les mecs :)
 
Et oui, 1'28 ca commence à rouler fort, et je peux gagner facilement 1,5s ou 2s si j'arrêtais de me chier dessus dans le dernier virage
Mais pour ca, il faudrait aussi que je retrouve une condition physique :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38208618
bulfire
Posté le 22-05-2014 à 13:33:47  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Ils ont pas sorti une catégorie A2 pour cette année ?


DDMT = beaucoup de pognon de toutes manière, c'est lié au format de l'épreuve, ça dure une semaine, tu dois te déplacer dans toute la france, etc ...
Ensuite c'est très très dense en une semaine, le nombre d'heure sur la selle sur des petites routes de merde est énorme, ce n'est pas à la portée du quidam moyen sans prendre beaucoup de risque (tenir les 60 km/h de moyenne sur des routes à chèvres pendant 11h d'affilée quasiment ce n'est pas donné à tout le monde).

n°38208630
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 13:34:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :


DDMT = beaucoup de pognon de toutes manière, c'est lié au format de l'épreuve, ça dure une semaine, tu dois te déplacer dans toute la france, etc ...
Ensuite c'est très très dense en une semaine, le nombre d'heure sur la selle sur des petites routes de merde est énorme, ce n'est pas à la portée du quidam moyen sans prendre beaucoup de risque (tenir les 60 km/h de moyenne sur des routes à chèvres pendant 11h d'affilée quasiment ce n'est pas donné à tout le monde).


 
sacré réservoir les enfants :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38208652
bulfire
Posté le 22-05-2014 à 13:36:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
sacré réservoir les enfants :o


C'est des étapes marathon, tu dois ravitailler la moto et l'homme en tenant le 60 km/h de moyenne, ça commence à être bien bien couillu (et si possible en évitant de mourir sur la route quand même)

n°38208695
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 13:39:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :


C'est des étapes marathon, tu dois ravitailler la moto et l'homme en tenant le 60 km/h de moyenne, ça commence à être bien bien couillu (et si possible en évitant de mourir sur la route quand même)


 
basses considérations  [:casediscute]  
 
je connais pas du tout le rallye, je sais pas si ça me plairait en fait [:transparency]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)