Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38037533
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 13:48:23  answer
 

Reprise du message précédent :
d'accord là c 'est plus clair effectivement :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 13:48:23  profilanswer
 

n°38037554
duckxks
Posté le 06-05-2014 à 13:50:15  profilanswer
 


Après la bécane elle peut faire un triple axel piqué, osef. C'est surtout ce qui a déclenché la chute du pilote qui importe :o

n°38037555
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 06-05-2014 à 13:50:15  profilanswer
 


 
Ces trajs  :pt1cable:  
 
Effectivement tu devrais pouvoir gagne encore un peu là dessus, déjà rien que la para : c'est genou dans l'herbe !


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38037568
duckxks
Posté le 06-05-2014 à 13:51:37  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Ces trajs  :pt1cable:  
 
Effectivement tu devrais pouvoir gagne encore un peu là dessus, déjà rien que la para : c'est genou dans l'herbe !


Ouais enfin bon donne pas tous les tuyaux, si le mec en ER6 défonce la barre des 2 minutes ça donne même plus envie de pister :o

n°38037578
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 06-05-2014 à 13:52:46  profilanswer
 

Bon, 18 mai ça va faire tôt, j'aurais pas le temps de faire le minimum sur la moo (purge des freins, vidange) et je voulais changer les ressorts de fourche
 
26 mai ça irait mais c'est en semaine, ça fait chier  
 
[:transparency]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38037584
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 06-05-2014 à 13:53:10  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ouais enfin bon donne pas tous les tuyaux, si le mec en ER6 défonce la barre des 2 minutes ça donne même plus envie de pister :o


 
 :D


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38037594
Logicsyste​m360
Posté le 06-05-2014 à 13:53:35  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ouais enfin bon donne pas tous les tuyaux, si le mec en ER6 cheatée défonce la barre des 2 minutes ça donne même plus envie de pister :o


Fyp :o

n°38037601
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2014 à 13:53:52  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Ces trajs  :pt1cable:  
 
Effectivement tu devrais pouvoir gagne encore un peu là dessus, déjà rien que la para : c'est genou dans l'herbe !


dès le début? je vois plein de mecs assez rapides qui rentrent dedans plutot large [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°38037605
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-05-2014 à 13:54:20  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
est ce que t'es pas aussi en train de te gacher le plaisir simple de souder sur piste juste pour une histoire de chrono ?
 
tu t'en bats les couilles du chrono, tu joues pas ta vite sur une qualif ou autre, fais toi plaiz sans te chronométrer déjà non ? (je sais que ça compte aussi la notion de progrès, repousser ses limites toussa, améliorer sa position et ses trajs, mais si quand c'est pas le cas tu te gache un kiff c'est quand même dommage :/ )
 
détache toi de tout ça, pense pas à la technique/mécanique ou autre vu que ça a l'air de te parasiter, mets du gaz, de l'angle, le but premier c'est de se faire plaisir, et tu semblais te faire plaisir alors que t'étais loin d'avoir ces temps ou un moto aussi bien au début, back to basics mec :jap:


 

cosmospirit a écrit :


ha mais grave, tu me mettrais seul sur une piste de circuit, je me ferai chier au bout d'un moment :/
Et quand tu chasses le chrono sans cesse, c'est ce qu'il se passe, tu vois les autres plutot comme des freines à bien passer qu'à de l'amusement..
Alors que le plaisir dnas la piste, c'est essayer de tous les pourrir, même si ton rythme n'y est pas au final en chrono absolu.
Et puis un jour tu décides d'essayer de passer un mec qui soude trop, et rien qu'en le suivant, tu fais -3s a ton meilleur temps , et là , tu es joie :D


 

gamer-fou a écrit :


petit -1 :o
 
y'a un moment quand t'es tout le temps sur le même circuit, si tu progresses pas t'es décu/soulé
deux solutions : aller sur d'autres circuits ou rouler avec des potes qui sont dans les même chronos que toi pour t'arsouiller :jap:


 
Les fois ou on a réussi à le motiver avec Psycow il était super chaud en arrivant sur la piste "aujourd'hui je m'en fout je me buche si il faut :fou: " , et puis 20 minutes plus tard "ouais mais en fait non parce que blablabla + whine" :lol:
 
Donc oui il réfléchi trop c'est un fait, et le coup du chrono / pas chrono etc , déjà il est chiant avec ca, généralement il ne met jamais le chrono le matin vu qu'il pense pas arriver à rouler correctement avant au moins la 4eme session , mais après manger vu que c'est la digestion il le met pas non plus, et la dernière il le met pas pour pas se mettre la pression, en gros il doit chrono 1 ou 2 session dans la journée
Et pour la Gopro c'est pareil, si il filme une session toutes les 2 ou 3 journées c'est le bout du monde
 
Que des barrières mentales dont il n'est pas facile de s'affranchir (vu de l'extérieur c'est toujours plus simple)

n°38037628
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 13:56:17  profilanswer
 

ça me prend la tête rien qu'à lire [:pikitfleur:1]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 13:56:17  profilanswer
 

n°38037630
lapattefol​le
Posté le 06-05-2014 à 13:56:18  profilanswer
 

duckxks a écrit :


C'est le problème des mecs qui arrivent pas à débrancher le cerveau sur piste, et à juste titre. En fait, le problème est simple, il est trop intelligent pour faire de la moto. :o


Et moi je roule aussi vite que crazy, et je me bûche [:fan de rama:5]

 

(quand je roule :o )


Message édité par lapattefolle le 06-05-2014 à 13:57:11

---------------
A/V
n°38037634
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 06-05-2014 à 13:56:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


dès le début? je vois plein de mecs assez rapides qui rentrent dedans plutot large [:gratgrat]


 
D'après Kenny Foray, oui. Normalement si tu passes le gauche précédent correctement, t'es déjà bien inter dans la para [:cosmoschtroumpf]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38037639
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 13:57:02  profilanswer
 

saku la session que t'as raté c'est la 4?
 
seule video potable uppée de dimanche à part celle de logic et la tienne, en expert: https://www.youtube.com/watch?v=7pPEjmFoytE
 
1'56, il se traine :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037645
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 13:57:28  profilanswer
 

Non mais j'vous emmerde :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38037650
seu
M 41
Posté le 06-05-2014 à 13:57:53  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
 
Ouais ya un peu de ca :/
 
:cry:


 
Mon p'tit bagépouet :/
 
Un bon changement de pneu et t'occuper de ton p'tit R6 chéri te feras du bien, à mon avis à la prochaine séance tu te feras plaisir !  
 
Perso la ou j'ai le plus kiffé, c'était la dernière, ou j'ai carrément oublié le chrono, j'ai débranché le cervo en ne laissant que mes réflexes faire (je ne savais même pas sur quel vitesse j'étais pour te dire) et c'était le pied intégral  :jap:  
 

cosmospirit a écrit :


 nous ne serons jamais des pilotes :D


 
Cf plus haut : Y'a quand même moyen de s'amuser fort sur piste  :love:  

n°38037663
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-05-2014 à 13:58:54  profilanswer
 

Crea tu veux pas refiler ton cerveau à Bag' pour test ?


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38037667
creepinsid​e
Posté le 06-05-2014 à 13:58:59  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


creepinside a écrit :


Ah j'ai fais le boulet !
Tu as déjà fais un stage piste ?


nop mais faudrait bien ça pour me decoincer :/


oui, ça peut carrément être bien :-)
tous ceux qui l'ont fait en sont contents et ont progressé !

n°38037675
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 13:59:22  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
D'après Kenny Foray, oui. Normalement si tu passes le gauche précédent correctement, t'es déjà bien inter dans la para [:cosmoschtroumpf]


 
de quelle para tu parles? j'en vois pas qui dépendent d'un gauche :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037684
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 14:00:00  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Cf plus haut : Y'a quand même moyen de s'amuser fort sur piste  :love:  


 
fort & secure :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38037689
seu
M 41
Posté le 06-05-2014 à 14:00:11  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Crea tu veux pas refiler ton cerveau à Bag' pour test ?


 
Ca va jamais booter un mélange pareil  :D

n°38037694
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 14:00:30  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Crea tu veux pas refiler ton cerveau à Bag' pour test ?


 
note que dimanche j'ai été hyper propre, j'ai pas fait une seule faute de traj, et la seule fois où j'me suis senti un peu long sur un freinage je me suis aperçu qu'en fait c'est ça qu'il fallait faire donc j'ai continué :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037698
seu
M 41
Posté le 06-05-2014 à 14:00:46  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
fort & secure :o


 
Vu le volume que j'ai faillit me mettre, c'est pas sur  :whistle:

n°38037701
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 14:00:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
de quelle para tu parles? j'en vois pas qui dépendent d'un gauche :D

le long droit où se bûche saku est aussi considéré comme un para par certains :jap:  

n°38037705
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 14:01:17  profilanswer
 

enfin j'imagine qu'il parle de celui là :o

n°38037714
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 06-05-2014 à 14:01:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
de quelle para tu parles? j'en vois pas qui dépendent d'un gauche :D


 
Le gauche qui tourne a droite voyons !  [:zedlefou:1]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38037720
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 14:02:08  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

le long droit où se bûche saku est aussi considéré comme un para par certains :jap:  


 
ok, mais je vois pas le rapport avec l'épingle gauche précédente en fait, car ce long droit tu bouffe la toute première corde puis tu laisses élargir pour replonger nickel pour l'épingle à gauche suivante.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037723
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 06-05-2014 à 14:02:25  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

enfin j'imagine qu'il parle de celui là :o


 
Non, celle d'avant mais je suis bipolaire des directions  [:aokiji]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38037727
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-05-2014 à 14:02:41  profilanswer
 

Dans le langage pistard para ca veut dire "long virage" , c'est dire le niveau intellectuel :o

n°38037774
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 14:05:43  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Non, celle d'avant mais je suis bipolaire des directions  [:aokiji]


 
ouais le gauche suicide quoi :love:
 
je me bride dans celui là, je suis en fond de 4 donc ça avance plus, mais j'ai largement la place de passer la 5, surtout qu'à gauche j’ai aucune excuse de garde au sol... faut juste y croire et surtout pas réflechir [:tinostar]
 
sinon pour la traj oui, moi je pense que j'ai intérêt à passer le droit avant vraiment à balle pour ressortir au plus loin, et donc j'attaque la para déjà plein inter, toute la para inter jusqu'à voir le plot et me laisser partir exter. De là, pas touche aux freins et rester plein gauche pour se jeter dans une épingle de 2m de large  [:mcwammed]  
 
j'aime ce circuit [:ororuk:3]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037794
creepinsid​e
Posté le 06-05-2014 à 14:07:00  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


ça watt un er6 :)
 
J ai acheté un PR16 et des nouvelles plaquettes car c'est trop mauvais le feeeling et la puissance d'origine.
 
Je me tate à prendre un kit cartouche pour la fourche aussi ....  
 
 :sol:


Tu as pris quoi comme PR16 et plaquettes ?
C'est quoi un kit cartouche pour la fourche ? et ça sert à quoi ?

n°38037851
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 14:10:49  profilanswer
 

creepinside a écrit :


nop mais faudrait bien ça pour me decoincer :/


oui, ça peut carrément être bien :-)
tous ceux qui l'ont fait en sont contents et ont progressé ![/quotemsg]
 :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38037861
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 14:11:19  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ouais le gauche suicide quoi :love:
 
je me bride dans celui là, je suis en fond de 4 donc ça avance plus, mais j'ai largement la place de passer la 5, surtout qu'à gauche j’ai aucune excuse de garde au sol... faut juste y croire et surtout pas réflechir [:tinostar]
 
sinon pour la traj oui, moi je pense que j'ai intérêt à passer le droit avant vraiment à balle pour ressortir au plus loin, et donc j'attaque la para déjà plein inter, toute la para inter jusqu'à voir le plot et me laisser partir exter. De là, pas touche aux freins et rester plein gauche pour se jeter dans une épingle de 2m de large  [:mcwammed]  
 
j'aime ce circuit [:ororuk:3]

faut bien viser quoi :D

n°38037875
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 14:12:08  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

faut bien viser quoi :D


 
ouais voilà, hier j'ai pas réussi à pas toucher au frein  [:aokiji]  
 
puis aussi quand t'as un poireau devant c'est tendu, dépasser là dedans j'ose pas :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037890
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 14:12:56  profilanswer
 

creepinside a écrit :


Tu as pris quoi comme PR16 et plaquettes ?
C'est quoi un kit cartouche pour la fourche ? et ça sert à quoi ?

La cartouche c'est la partie hydraulique de la fourche, la changer en général c'est pour transformer une fourche qui n'est pas réglable en hydro comme sur l'er6 en fourche réglable ou pour améliorer la fourche d'une hypersport :jap:

n°38037898
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 14:13:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ouais voilà, hier j'ai pas réussi à pas toucher au frein  [:aokiji]

 

puis aussi quand t'as un poireau devant c'est tendu, dépasser là dedans j'ose pas :D

bah klaxonne :D


Message édité par crazybiscuit78 le 06-05-2014 à 14:13:40
n°38037951
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 14:17:41  profilanswer
 

bon et pour mes ressorts d'enfoncement ? personne?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38037959
creepinsid​e
Posté le 06-05-2014 à 14:18:18  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

creepinside a écrit :


Tu as pris quoi comme PR16 et plaquettes ?
C'est quoi un kit cartouche pour la fourche ? et ça sert à quoi ?


La cartouche c'est la partie hydraulique de la fourche, la changer en général c'est pour transformer une fourche qui n'est pas réglable en hydro comme sur l'er6 en fourche réglable ou pour améliorer la fourche d'une hypersport :jap:


Merci crazybiscuit  :jap:

n°38037972
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 14:18:54  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

qui a un lien pour les petits ressorts pour vérifier l'enfoncement de la fourche?

on comprend pas la question :o c'est quoi? [:gratgrat]

n°38038003
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 14:20:08  profilanswer
 

+1, rien panné :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38038063
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 14:22:48  profilanswer
 

le petits ressorts qu'on met sur la fourche pour voir l'enfoncement :o
 
je ne veux pas d'un collier rilsan [:julm3]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38038112
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 14:25:06  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

le petits ressorts qu'on met sur la fourche pour voir l'enfoncement :o
 
je ne veux pas d'un collier rilsan [:julm3]


 
jamais vu ça!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)