Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38036320
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 11:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baguep1 a écrit :


 
J'ai pas tellement eu le temps de me préparer pour la saison
Du coup, je m'amuse pas sur piste parce que j'ai grossi et que j'ai pas de condition physique
Psycow pareil, et en plus il a pas de thunes
 
Au final, on a fait qu'une journée qui était pas top parce qu'on était mort physiquement.  
La première journée a été annulée a cause de la pluie.  
 
On verra en Septembre je pense

je comprends :jap:
 
pareil ici ça me gache bien les roulages d'être direct sur les rotules, cette année j'aimerai bien faire les choses dans l'ordre si possible :D
 
après le physique il peut aussi revenir en roulant, même un roulage par mois tu te sens de mieux en mieux sans faire trop trop de sport à côté :)
 

am7 a écrit :


la déprime du mec quoi...

au fait toi, t'as rien mis pour les hanches au final? :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 11:59:39  profilanswer
 

n°38036344
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-05-2014 à 12:00:50  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

je comprends :jap:
 
pareil ici ça me gache bien les roulages d'être direct sur les rotules, cette année j'aimerai bien faire les choses dans l'ordre si possible :D
 
après le physique il peut aussi revenir en roulant, même un roulage par mois tu te sens de mieux en mieux sans faire trop trop de sport à côté :)
 


 
C'est marrant parce que en bicyclette t’étais pas fatigué, c'est pas avec ce que tu donnes sur ta moto que ca dois te crever plus :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38036350
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 12:01:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

sinon le 18 aux ecuyers c'est pas 95 mais 110€, +12€ de RC obligatoire ou license. ça fait cher les écuyers, mais bon, à chipoter pour 20e je vais jamais rouler sinon!
 
photos gratuites pour compenser :D

[:hide] quel orga? piste libre?
après Xpay tu oses dire que 130€ assu incluse pour lfg c'est trop cher [:clooney11]  
 
la mauvaise foi de ce mec :o

n°38036356
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 12:01:48  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
C'est marrant parce que en bicyclette t’étais pas fatigué, c'est pas avec ce que tu donnes sur ta moto que ca dois te crever plus :/

et pourtant :/

n°38036366
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 12:02:13  profilanswer
 

je dois avoir une position à chier :o
 
ou alors c'est la moto :o
 
Seu un avis? :o

n°38036375
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 12:02:35  profilanswer
 

D'ailleurs, vidange de fourche du R6, c'est vraiment chiant pour une fourche inversée avec réglages dans tous les sens etc... ?
 
Ya besoins d'outils spécifiques pour ce genre de trucs ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38036386
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 12:03:17  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

[:hide] quel orga? piste libre?
après Xpay tu oses dire que 130€ assu incluse pour lfg c'est trop cher [:clooney11]  
 
la mauvaise foi de ce mec :o


 
CMT racing


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38036389
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-05-2014 à 12:03:26  profilanswer
 
n°38036402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 12:04:11  profilanswer
 


 
 à une lettre près c’était drôle ...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38036412
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 12:04:52  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
 
Ouais ya un peu de ca :/
 
La faudra que je m'occupe aussi du R6.  
Une vidange de fourche ca serait pas mal.  
Une purge des freins s'impose aussi
Sans compter qu'il fau timpérativement que je change mes pneus, j'ai plus du tout confiance.  
 
En dehors de ca, je fais quasiment pas de moto sur route (3 sorties depuis Novembre, dont deux classico de 80km :/ )
 
Autrement dit, j'ai plus AUCUN repère (comportement général, angle, freinage sensation de vitesse etc...)
 
Autrement dit, je tournais 10 seconde plus lentement, mais j'avais l'impression de mettre un angle de fou et de tout donner.
 
:cry:


 
:(
 
bon en tout cas j'espère qu'on va un peu loler au MDay parce que là tu fais peine à lire pédé :o
 

crazybiscuit78 a écrit :

je comprends :jap:
au fait toi, t'as rien mis pour les hanches au final? :o


 
non pas encore, mais entre le rééquipement, la réparation de la moto, le D211, Alès...je limite le budget pour le moment


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 12:04:52  profilanswer
 

n°38036423
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 12:05:32  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

je dois avoir une position à chier :o
 
ou alors c'est la moto :o
 
Seu un avis? :o


 
crispation, et étirements entre les sessions :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38036454
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 12:07:29  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
:(
 
bon en tout cas j'espère qu'on va un peu loler au MDay parce que là tu fais peine à lire pédé :o
 


 
Non mais ca va hein :)
J'aimerai juste avoir plus de temps pour faire tout ce que j'ai à faire,
A commencer par le sport :/
 
J'ai trop de déplacements pros pour envisager quoique ce soit en semaine, et ca fait déjà 2 samedi d'affilée que je bosse :/


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38036465
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 12:08:23  profilanswer
 

le boulot c'est de la merde, tu sais ce qu'il te reste à faire :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38036471
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 12:08:42  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

je dois avoir une position à chier :o
 
ou alors c'est la moto :o
 
Seu un avis? :o


 
j'ai encore bien remarqué hier que plus j'essaye d'aller vite, plus je me sens confort sur la moto en déhanché. ça donne plus de fatigue généralisée à cause du rythme (j'ai cherché mon souffle à l'avant dernière session, première fois que ça me le fait!) mais beaucoup plus soft sur les appuis.
 
va plus vite :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38036484
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 12:09:53  profilanswer
 

am7 a écrit :


non pas encore, mais entre le rééquipement, la réparation de la moto, le D211, Alès...je limite le budget pour le moment

ça vaut rien des sastec :o  
 

am7 a écrit :


 
crispation, et étirements entre les sessions :o

non ça j'ai arrêté :o

n°38036495
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 12:10:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'ai encore bien remarqué hier que plus j'essaye d'aller vite, plus je me sens confort sur la moto en déhanché. ça donne plus de fatigue généralisée à cause du rythme (j'ai cherché mon souffle à l'avant dernière session, première fois que ça me le fait!) mais beaucoup plus soft sur les appuis.
 
va plus vite :o

ouais toi t'as des rearsets :o chose que tu m'interdis :o tu veux pas que je progresse? :fou:

n°38036501
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 12:11:03  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

ça vaut rien des sastec :o  
 


 
ouais mais à chaque fois c'est des petits trucs et là le budget commence sérieusement à faire la gueule :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38036502
creepinsid​e
Posté le 06-05-2014 à 12:11:09  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

creepinside a écrit :

Bonjour, bonjour,
 
Après 6 pages de relecture intensive, je me pointe enfin  :whistle:  
Bien sympa la reprise à lfg en compagnie de saku, creator, gamer-fou et logicsystem !
 
J'étais dans le groupe débutant. Au début pas trop de sensations puis en fin de matinée c'était mieux. L'après-midi j'ai bien roulé mais sans chrono bah je ne connais pas mon temps, je me faisais bcp moins doubler en tout cas...
Faut dire que c'est ma 2e journée avec cette moto, la 3e en tout.
Vivement la prochaine !!
 
Je fais un stage avec l'école DRRS les 15 et 16 mai, j'ai hâte  :bounce:  
 
Voilà une petite photo du SV picasso  :o  :lol:  
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 503190.jpg

welcome back [:shimay:1]  
 
il est très bien ce SV, il fallait le prendre en photo à côté du CB de créa pour bien le mettre en valeur :D
 
pas trop overkill le PR19? :D
 


Oui c'est vrai que j'aurais pu  :lol:
Mais l'esthétique ça sert à rien sur piste. Il est bien le CB de creator, il en met plusieurs minables...
 
Pour le PR19, faut le saisir doucement sinon ça pile vraiment mais un pur bonheur.

n°38036526
creepinsid​e
Posté le 06-05-2014 à 12:13:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


creepinside a écrit :

Bonjour, bonjour,
 
Après 6 pages de relecture intensive, je me pointe enfin  :whistle:  
Bien sympa la reprise à lfg en compagnie de saku, creator, gamer-fou et logicsystem !
 
J'étais dans le groupe débutant. Au début pas trop de sensations puis en fin de matinée c'était mieux. L'après-midi j'ai bien roulé mais sans chrono bah je ne connais pas mon temps, je me faisais bcp moins doubler en tout cas...
Faut dire que c'est ma 2e journée avec cette moto, la 3e en tout.
Vivement la prochaine !!
 
Je fais un stage avec l'école DRRS les 15 et 16 mai, j'ai hâte  :bounce:  
 
Voilà une petite photo du SV picasso  :o  :lol:  
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 503190.jpg


la piste était carrément froide le matin c'était vraiment sensible!


Oui très froide et moi aussi!

n°38036565
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 12:15:55  profilanswer
 

creepinside a écrit :


Oui c'est vrai que j'aurais pu  :lol:
Mais l'esthétique ça sert à rien sur piste. Il est bien le CB de creator, il en met plusieurs minables...
 
Pour le PR19, faut le saisir doucement sinon ça pile vraiment mais un pur bonheur.


 faux, Creator, il a quasi jamais de photos, son cb est moche aux yeux des photographes... :o

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 06-05-2014 à 12:17:01

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38036589
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 12:17:29  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 faux, Creator, il a quasi jamais de photos, son cb est moche aux yeux des photographes... :o

même pas :D l'autre fois avec piste libre (photos gratuites) y en avait que pour lui :D

n°38036594
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-05-2014 à 12:17:47  profilanswer
 

J'ai envie de pistaaaayyyyy  [:arthoung31]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38036595
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 12:17:50  profilanswer
 

william il l'aime bien :D
 
le phare c'est plus joli mais j'vais le péter, ça me saoule. j'avais oublié ma plaque phare dimanche.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38036601
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 12:18:04  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

même pas :D l'autre fois avec piste libre (photos gratuites) y en avait que pour lui :D


 non mais piste libre quoi :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38036620
creepinsid​e
Posté le 06-05-2014 à 12:19:34  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 :jap:  10-11 juin [:gratgrat]


non 15 et 16 mai
J'ai pris ma place il y a longtemps, les inscriptions sont terminées maintenant.

n°38036672
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-05-2014 à 12:23:37  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
 
 
Autrement dit, je tournais 10 seconde plus lentement, mais j'avais l'impression de mettre un angle de fou et de tout donner.
 
:cry:


 
est ce que t'es pas aussi en train de te gacher le plaisir simple de souder sur piste juste pour une histoire de chrono ?
 
tu t'en bats les couilles du chrono, tu joues pas ta vite sur une qualif ou autre, fais toi plaiz sans te chronométrer déjà non ? (je sais que ça compte aussi la notion de progrès, repousser ses limites toussa, améliorer sa position et ses trajs, mais si quand c'est pas le cas tu te gache un kiff c'est quand même dommage :/ )
 
détache toi de tout ça, pense pas à la technique/mécanique ou autre vu que ça a l'air de te parasiter, mets du gaz, de l'angle, le but premier c'est de se faire plaisir, et tu semblais te faire plaisir alors que t'étais loin d'avoir ces temps ou un moto aussi bien au début, back to basics mec :jap:


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38036678
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 12:23:53  profilanswer
 

creepinside a écrit :


non 15 et 16 mai
J'ai pris ma place il y a longtemps, les inscriptions sont terminées maintenant.


 oui  je sais lire  :o mais reste des places pour juin, c'est pour moi  :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38036721
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 12:28:42  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
est ce que t'es pas aussi en train de te gacher le plaisir simple de souder sur piste juste pour une histoire de chrono ?
 
tu t'en bats les couilles du chrono, tu joues pas ta vite sur une qualif ou autre, fais toi plaiz sans te chronométrer déjà non ? (je sais que ça compte aussi la notion de progrès, repousser ses limites toussa, améliorer sa position et ses trajs, mais si quand c'est pas le cas tu te gache un kiff c'est quand même dommage :/ )
 
détache toi de tout ça, pense pas à la technique/mécanique ou autre vu que ça a l'air de te parasiter, mets du gaz, de l'angle, le but premier c'est de se faire plaisir, et tu semblais te faire plaisir alors que t'étais loin d'avoir ces temps ou un moto aussi bien au début, back to basics mec :jap:


 
gros +1


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38036773
creepinsid​e
Posté le 06-05-2014 à 12:33:22  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 oui  je sais lire  :o mais reste des places pour juin, c'est pour moi  :D


Ah j'ai fais le boulet !
Tu as déjà fais un stage piste ?

n°38036850
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-05-2014 à 12:40:56  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

[:hide] quel orga? piste libre?
après Xpay tu oses dire que 130€ assu incluse pour lfg c'est trop cher [:clooney11]  
 
la mauvaise foi de ce mec :o


 
C'etait pas 90€ si inscrit plus tôt?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38036879
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 12:43:39  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
C'etait pas 90€ si inscrit plus tôt?


 
plus tôt c'était 30 avril!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38036934
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-05-2014 à 12:49:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
plus tôt c'était 30 avril!


 
Voila donc j'ai payé 90  [:ankou2000:4]  
 
Vous pouvez foncer c'est une super orga, y a même les photos gratos


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38036946
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 12:50:41  profilanswer
 

trop cher :o

n°38036951
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 12:51:01  profilanswer
 

(mais on gardera un oeil sur la météo :o)

n°38036973
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 12:53:18  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Voila donc j'ai payé 90  [:ankou2000:4]  
 
Vous pouvez foncer c'est une super orga, y a même les photos gratos


 
ce smiley [:ddr555]
 
tain on complimente ma cb maintenant, tout mon dur labeur salé enfin reconnu  [:seagal_proud]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38036982
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 12:54:46  profilanswer
 

le frein avant est vraiment débile, en statique ça va jusqu'à la poignée sans aucune difficulté genre circuit plein d'air, mais en dynamique ya une dosabilité incroyable et de la puissance sans limites, j'en reviens toujours pas :love:

 

et ça survit sans broncher à une session à toc :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 06-05-2014 à 12:55:16

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037044
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 13:01:04  profilanswer
 

creepinside a écrit :


Ah j'ai fais le boulet !
Tu as déjà fais un stage piste ?


nop mais faudrait bien ça pour me decoincer :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38037063
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 13:03:38  profilanswer
 

qui a un lien pour les petits ressorts pour vérifier l'enfoncement de la fourche?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38037152
Logicsyste​m360
Posté le 06-05-2014 à 13:16:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le frein avant est vraiment débile, en statique ça va jusqu'à la poignée sans aucune difficulté genre circuit plein d'air, mais en dynamique ya une dosabilité incroyable et de la puissance sans limites, j'en reviens toujours pas :love:
 
et ça survit sans broncher à une session à toc :D


Tu bandes quand tu freines sur l'AV ? :o

n°38037153
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-05-2014 à 13:16:49  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
est ce que t'es pas aussi en train de te gacher le plaisir simple de souder sur piste juste pour une histoire de chrono ?
 
tu t'en bats les couilles du chrono, tu joues pas ta vite sur une qualif ou autre, fais toi plaiz sans te chronométrer déjà non ? (je sais que ça compte aussi la notion de progrès, repousser ses limites toussa, améliorer sa position et ses trajs, mais si quand c'est pas le cas tu te gache un kiff c'est quand même dommage :/ )
 
détache toi de tout ça, pense pas à la technique/mécanique ou autre vu que ça a l'air de te parasiter, mets du gaz, de l'angle, le but premier c'est de se faire plaisir, et tu semblais te faire plaisir alors que t'étais loin d'avoir ces temps ou un moto aussi bien au début, back to basics mec :jap:


 
Le plaisir principal, c'est le chrono pour certains :o


---------------
Moards Garage
n°38037163
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 13:18:00  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
est ce que t'es pas aussi en train de te gacher le plaisir simple de souder sur piste juste pour une histoire de chrono ?
 
tu t'en bats les couilles du chrono, tu joues pas ta vite sur une qualif ou autre, fais toi plaiz sans te chronométrer déjà non ? (je sais que ça compte aussi la notion de progrès, repousser ses limites toussa, améliorer sa position et ses trajs, mais si quand c'est pas le cas tu te gache un kiff c'est quand même dommage :/ )
 
détache toi de tout ça, pense pas à la technique/mécanique ou autre vu que ça a l'air de te parasiter, mets du gaz, de l'angle, le but premier c'est de se faire plaisir, et tu semblais te faire plaisir alors que t'étais loin d'avoir ces temps ou un moto aussi bien au début, back to basics mec :jap:


 
Je roulais en 1'28 l'an dernier, et 1'29 de manière assez régulière sur une moto que je découvrais.  
La, avec la même moto, je faisais 1'37 / 1'38
 
Je vais pas sur piste pour balader. Alors oui, je me mets peut etre un peu la pression du chrono, mais tourner en 1'31 pour une reprise ca m'aurait suffit hein [:spamafote]
3s plus lentement, c'est déjà énorme.  
 
La, 10s c'est pas "back to basics" c'est redevenir un méga poiral :o
 
Bref, j'étais pas content de moi ni de mes sensations sur la moto, du coup, ca m'a effectivement gaché le plaisir.  
 
Il y a aussi le paramètre de la reprise à Alès, qu'on connait très bien, du coup, c'est encore plus frustrant  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)