| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
je comprends
au fait toi, t'as rien mis pour les hanches au final? |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:59:39 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
et pourtant |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ECUYERS180514
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:04:52 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam | le boulot c'est de la merde, tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
ça vaut rien des sastec
non ça j'ai arrêté |
crazybiscuit78 |
ouais toi t'as des rearsets |
am7 tadam |
creepinside |
|
creepinside |
|
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 06-05-2014 à 12:17:01 --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
même pas |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai envie de pistaaaayyyyy --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
creepinside |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
creepinside |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | trop cher |
crazybiscuit78 | (mais on gardera un oeil sur la météo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le frein avant est vraiment débile, en statique ça va jusqu'à la poignée sans aucune difficulté genre circuit plein d'air, mais en dynamique ya une dosabilité incroyable et de la puissance sans limites, j'en reviens toujours pas et ça survit sans broncher à une session à toc Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2014 à 12:55:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage | qui a un lien pour les petits ressorts pour vérifier l'enfoncement de la fourche? --------------- Moards : Challenge Everything |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost