Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2254  2255  2256  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38037163
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 13:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :


 
est ce que t'es pas aussi en train de te gacher le plaisir simple de souder sur piste juste pour une histoire de chrono ?
 
tu t'en bats les couilles du chrono, tu joues pas ta vite sur une qualif ou autre, fais toi plaiz sans te chronométrer déjà non ? (je sais que ça compte aussi la notion de progrès, repousser ses limites toussa, améliorer sa position et ses trajs, mais si quand c'est pas le cas tu te gache un kiff c'est quand même dommage :/ )
 
détache toi de tout ça, pense pas à la technique/mécanique ou autre vu que ça a l'air de te parasiter, mets du gaz, de l'angle, le but premier c'est de se faire plaisir, et tu semblais te faire plaisir alors que t'étais loin d'avoir ces temps ou un moto aussi bien au début, back to basics mec :jap:


 
Je roulais en 1'28 l'an dernier, et 1'29 de manière assez régulière sur une moto que je découvrais.  
La, avec la même moto, je faisais 1'37 / 1'38
 
Je vais pas sur piste pour balader. Alors oui, je me mets peut etre un peu la pression du chrono, mais tourner en 1'31 pour une reprise ca m'aurait suffit hein [:spamafote]
3s plus lentement, c'est déjà énorme.  
 
La, 10s c'est pas "back to basics" c'est redevenir un méga poiral :o
 
Bref, j'étais pas content de moi ni de mes sensations sur la moto, du coup, ca m'a effectivement gaché le plaisir.  
 
Il y a aussi le paramètre de la reprise à Alès, qu'on connait très bien, du coup, c'est encore plus frustrant  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 13:18:00  profilanswer
 

n°38037192
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-05-2014 à 13:20:55  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Je roulais en 1'28 l'an dernier, et 1'29 de manière assez régulière sur une moto que je découvrais.  
La, avec la même moto, je faisais 1'37 / 1'38
 
Je vais pas sur piste pour balader. Alors oui, je me mets peut etre un peu la pression du chrono, mais tourner en 1'31 pour une reprise ca m'aurait suffit hein [:spamafote]
3s plus lentement, c'est déjà énorme.  
 
La, 10s c'est pas "back to basics" c'est redevenir un méga poiral :o
 
Bref, j'étais pas content de moi ni de mes sensations sur la moto, du coup, ca m'a effectivement gaché le plaisir.  
 
Il y a aussi le paramètre de la reprise à Alès, qu'on connait très bien, du coup, c'est encore plus frustrant  


 
Change tes pneus par un train neuf (Supercorsa œuf course :o) et retourne-y !


---------------
Moards Garage
n°38037203
duckxks
Posté le 06-05-2014 à 13:22:07  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Change tes pneus par un train neuf (Supercorsa œuf course :o) et retourne-y !


On parle de l'état de la moto mais l'état du bonhomme joue pas mal aussi pour une reprise :o

n°38037207
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 13:22:34  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

Je roulais en 1'28 l'an dernier, et 1'29 de manière assez régulière sur une moto que je découvrais.
La, avec la même moto, je faisais 1'37 / 1'38

 

Je vais pas sur piste pour balader. Alors oui, je me mets peut etre un peu la pression du chrono, mais tourner en 1'31 pour une reprise ca m'aurait suffit hein [:spamafote]
3s plus lentement, c'est déjà énorme.

 

La, 10s c'est pas "back to basics" c'est redevenir un méga poiral :o

 

Bref, j'étais pas content de moi ni de mes sensations sur la moto, du coup, ca m'a effectivement gaché le plaisir.

 

Il y a aussi le paramètre de la reprise à Alès, qu'on connait très bien, du coup, c'est encore plus frustrant

 

c'est un cercle vicieux : prise de tête/blocage > pas de plaisir > chrono de merde > prise de tête/blocage :o

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 06-05-2014 à 13:23:34

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38037221
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 13:24:23  profilanswer
 

+ fatigue/condition physique de merde ça fait des chocapics :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38037228
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-05-2014 à 13:24:51  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


nop mais faudrait bien ça pour me decoincer :/


 
Cela doit être top effectivement  :love:  
Ma femme m'avait proposé un des stages du circuit des Ecuyers, cela me fait peur vu mon niveau ras des pâquerettes  :sweat:  
 

Logicsystem360 a écrit :


Tu bandes quand tu freines sur l'AV ? :o


 
 
Point de repère pour situer le recul par rapport au réservoir  :sol:


Message édité par nonosore le 06-05-2014 à 13:25:43

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38037231
duckxks
Posté le 06-05-2014 à 13:25:17  profilanswer
 

am7 a écrit :

 

c'est un cercle vicieux : prise de tête/blocage > pas de plaisir > chrono de merde > prise de tête/blocage :o


Pourtant Pedrosa met par terre ta théorie, car lui fait de bon chrono tout en gardant le reste de ta chaine valide :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 06-05-2014 à 13:25:27
n°38037243
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 13:26:19  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Change tes pneus par un train neuf (Supercorsa œuf course :o) et retourne-y !


 
J'ai un D211 Soft qui m'attends, faut que je le monte, mais j'ai pas eu le temps :/
 

duckxks a écrit :


On parle de l'état de la moto mais l'état du bonhomme joue pas mal aussi pour une reprise :o


 
L'état de la moto m'emmerde un peu déjà.  
Mes freins sont vraiment chelous en fait, j'ai aucun feeling, et j'ai l'impression que ca manque de mordant. Le levier est vraiment spongieux.  
Les pneus sont morts aussi et c'est les pneus qu'il y avait quand j'avais acheté la moto déjà :/
 

am7 a écrit :


 
c'est un cercle vicieux : prise de tête/blocage > pas de plaisir > chrono de merde > prise de tête/blocage :o


 
Pas faux, mais le feeling compte aussi beaucoup, et sur cette journée, il y avait peu de moment ou j'étais bien sur la moto ou en confiance


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38037245
sakuraba
Posté le 06-05-2014 à 13:26:23  profilanswer
 

Ma chute : http://youtu.be/MkBJIXb9GeE


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38037246
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 13:26:26  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Pourtant Pedrosa met par terre ta théorie, car lui fait de bon chrono tout en gardant le reste de ta chaine valide :o


 
parce qu'il a une bonne condition physique, c'est l'acide aminé de la chaîne :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 13:26:26  profilanswer
 

n°38037251
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 13:27:10  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

Pas faux, mais le feeling compte aussi beaucoup, et sur cette journée, il y avait peu de moment ou j'étais bien sur la moto ou en confiance

 

bah c'est ça le "prise de tête/blocage", ça vient pas de ta machine ou de la piste  :jap:


Message édité par am7 le 06-05-2014 à 13:27:21

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38037267
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-05-2014 à 13:28:24  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
J'ai pas tellement eu le temps de me préparer pour la saison
Du coup, je m'amuse pas sur piste parce que j'ai grossi et que j'ai pas de condition physique
Psycow pareil, et en plus il a pas de thunes
 
Au final, on a fait qu'une journée qui était pas top parce qu'on était mort physiquement.  
La première journée a été annulée a cause de la pluie.  
 
On verra en Septembre je pense


ca me rappelle l'année ou j'ai équipé la street d'une seconde paire de jante, réservoir piste, et ou j'ai pas pisté une seule fois :/
La cassure hivernale, si tu te maintiens pas motivé pour aller souder des les premiers beaux jours, ca t'entraine vers la flemme de pister.
Non pas qu'on aime plus ça, mais la flemme du sacrifice financier, du temps, de l'ingratitude de la vie qui fait que de toute façon, nous ne serons jamais des pilotes :D

n°38037273
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 13:29:21  profilanswer
 


 
ah ben tiens je me demandais à qui était cette trace l'aprem :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037277
duckxks
Posté le 06-05-2014 à 13:29:43  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


L'état de la moto m'emmerde un peu déjà.  
Mes freins sont vraiment chelous en fait, j'ai aucun feeling, et j'ai l'impression que ca manque de mordant. Le levier est vraiment spongieux.  
Les pneus sont morts aussi et c'est les pneus qu'il y avait quand j'avais acheté la moto déjà :/


Ok pour les pneus (et c'est con, c'est la base de la confiance avec les freins :D)
 
En revanche pour tes freins, t'avais fais un minimum de préparation dessus (vidange/purge) et donc tu soulève un problème, ou alors t'as été négligent avec pour ta reprise? :D
 

am7 a écrit :


parce qu'il a une bonne condition physique, c'est l'acide aminé de la chaîne :D


Bah ouais mais psychologiquement il est plus attaqué que Baguep, donc il a une excuse plus valable :o

n°38037281
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 13:29:53  profilanswer
 


 pas mal tu vas pouvoir faire un avatar a la stancw :D
 
t'as pas reussi a mappé les rapports de boite sur le starlane?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38037282
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 13:30:01  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


ca me rappelle l'année ou j'ai équipé la street d'une seconde paire de jante, réservoir piste, et ou j'ai pas pisté une seule fois :/
La cassure hivernale, si tu te maintiens pas motivé pour aller souder des les premiers beaux jours, ca t'entraine vers la flemme de pister.
Non pas qu'on aime plus ça, mais la flemme du sacrifice financier, du temps, de l'ingratitude de la vie qui fait que de toute façon, nous ne serons jamais des pilotes :D


 
oh l'autre! je compte pas m'arrêter moi :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037292
sakuraba
Posté le 06-05-2014 à 13:31:37  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 pas mal tu vas pouvoir faire un avatar a la stancw :D
 
t'as pas reussi a mappé les rapports de boite sur le starlane?


On voit mieux sur l autre :)
 
J ai pas cherché mais ça doit etre sur la prise diag :)


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38037304
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 13:32:19  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ok pour les pneus (et c'est con, c'est la base de la confiance avec les freins :D)

 

En revanche pour tes freins, t'avais fais un minimum de préparation dessus (vidange/purge) et donc tu soulève un problème, ou alors t'as été négligent avec pour ta reprise? :D

 

J'ai pas fait de purge encore sur le R6 :/

 


Message édité par Baguep1 le 06-05-2014 à 13:32:31

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38037306
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-05-2014 à 13:32:32  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
est ce que t'es pas aussi en train de te gacher le plaisir simple de souder sur piste juste pour une histoire de chrono ?
 
tu t'en bats les couilles du chrono, tu joues pas ta vite sur une qualif ou autre, fais toi plaiz sans te chronométrer déjà non ? (je sais que ça compte aussi la notion de progrès, repousser ses limites toussa, améliorer sa position et ses trajs, mais si quand c'est pas le cas tu te gache un kiff c'est quand même dommage :/ )
 
détache toi de tout ça, pense pas à la technique/mécanique ou autre vu que ça a l'air de te parasiter, mets du gaz, de l'angle, le but premier c'est de se faire plaisir, et tu semblais te faire plaisir alors que t'étais loin d'avoir ces temps ou un moto aussi bien au début, back to basics mec :jap:


ha mais grave, tu me mettrais seul sur une piste de circuit, je me ferai chier au bout d'un moment :/
Et quand tu chasses le chrono sans cesse, c'est ce qu'il se passe, tu vois les autres plutot comme des freines à bien passer qu'à de l'amusement..
Alors que le plaisir dnas la piste, c'est essayer de tous les pourrir, même si ton rythme n'y est pas au final en chrono absolu.
Et puis un jour tu décides d'essayer de passer un mec qui soude trop, et rien qu'en le suivant, tu fais -3s a ton meilleur temps , et là , tu es joie :D

n°38037315
duckxks
Posté le 06-05-2014 à 13:33:16  profilanswer
 


tout à cet endroit que j'avais aussi une appréhension même si ça passait au final :D
 
Sympa tes chronos en tout cas.   :jap:

n°38037321
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-05-2014 à 13:33:37  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Je roulais en 1'28 l'an dernier, et 1'29 de manière assez régulière sur une moto que je découvrais.  
La, avec la même moto, je faisais 1'37 / 1'38
 
Je vais pas sur piste pour balader. Alors oui, je me mets peut etre un peu la pression du chrono, mais tourner en 1'31 pour une reprise ca m'aurait suffit hein [:spamafote]
3s plus lentement, c'est déjà énorme.  
 
La, 10s c'est pas "back to basics" c'est redevenir un méga poiral :o
 
Bref, j'étais pas content de moi ni de mes sensations sur la moto, du coup, ca m'a effectivement gaché le plaisir.  
 
Il y a aussi le paramètre de la reprise à Alès, qu'on connait très bien, du coup, c'est encore plus frustrant  


Premiere sortie de l'année, c'est sans chrono ! :jap:

n°38037337
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 13:35:00  profilanswer
 

Non mias faudra que j'y retourne avec des freins qui freinent, un peu de muscles en plus (meme pas grand chose, ca suffira) et des pneus neufs :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38037339
sakuraba
Posté le 06-05-2014 à 13:35:17  profilanswer
 

duckxks a écrit :


tout à cet endroit que j'avais aussi une appréhension même si ça passait au final :D
 
Sympa tes chronos en tout cas.   :jap:


ça watt un er6 :)
 
J ai acheté un PR16 et des nouvelles plaquettes car c'est trop mauvais le feeeling et la puissance d'origine.
 
Je me tate à prendre un kit cartouche pour la fourche aussi ....  
 
 :sol:


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38037351
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-05-2014 à 13:36:19  profilanswer
 

Ptain maintenant que baguep a  
 - une bonne moto
 - des d211
il continue à gamberger , avec un nouveau phénomène  :l'autodoute.
T'es le Zarco de HFR baguep :p

n°38037360
duckxks
Posté le 06-05-2014 à 13:36:58  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


ça watt un er6 :)
 
J ai acheté un PR16 et des nouvelles plaquettes car c'est trop mauvais le feeeling et la puissance d'origine.
 
Je me tate à prendre un kit cartouche pour la fourche aussi ....  
 
 :sol:


2"03 c'était parmi mes meilleurs temps régulo en gex  [:zzozo] (alors que j'avais l'impression d'aller vite :o)

n°38037378
duckxks
Posté le 06-05-2014 à 13:38:09  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Ptain maintenant que baguep a  
 - une bonne moto
 - des d211
il continue à gamberger , avec un nouveau phénomène  :l'autodoute.
T'es le Zarco de HFR baguep :p


C'est le problème des mecs qui arrivent pas à débrancher le cerveau sur piste, et à juste titre. En fait, le problème est simple, il est trop intelligent pour faire de la moto. :o

n°38037386
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2014 à 13:38:33  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
gros +1


petit -1 :o
 
y'a un moment quand t'es tout le temps sur le même circuit, si tu progresses pas t'es décu/soulé
deux solutions : aller sur d'autres circuits ou rouler avec des potes qui sont dans les même chronos que toi pour t'arsouiller :jap:


---------------
Music is the most high!
n°38037390
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2014 à 13:39:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
plus tôt c'était 30 avril!


faut négocier si on y va à plusieurs, c'est facile à gratter :jap:


---------------
Music is the most high!
n°38037394
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-05-2014 à 13:39:31  profilanswer
 

non mais surtout que Baguep si je dis pas de bétises il s'est jamais fait mal en se bourrant non ?
Donc go debrancher baguep, laisse l'adrénaline guider ton corps et ton esprit, pourris les tous putain !!!! :fou:

n°38037396
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2014 à 13:39:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ce smiley [:ddr555]
 
tain on complimente ma cb maintenant, tout mon dur labeur salé enfin reconnu  [:seagal_proud]


[:implosion du tibia]


---------------
Music is the most high!
n°38037400
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 13:39:48  profilanswer
 

duckxks a écrit :


C'est le problème des mecs qui arrivent pas à débrancher le cerveau sur piste, et à juste titre. En fait, le problème est simple, il est trop intelligent pour faire de la moto. :o


 
ah ben ça, les pistard de l'extrême c'est pas les philosophes  [:youmoussa]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037413
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 13:40:24  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


petit -1 :o

 

y'a un moment quand t'es tout le temps sur le même circuit, si tu progresses pas t'es décu/soulé
deux solutions : aller sur d'autres circuits ou rouler avec des potes qui sont dans les même chronos que toi pour t'arsouiller :jap:

 

là c'est pas ne pas progresser c'est régresser :o


Message édité par am7 le 06-05-2014 à 13:40:40

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38037422
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 13:40:44  profilanswer
 


 
merci  [:doppelgangbanger:4]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037423
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-05-2014 à 13:40:53  profilanswer
 

Ouais pour cotoyer des mecs qui roulent vraiment vite (genre des 1'36 1'37 à nogaro pour info) , c'est pas tous des einstein :o

n°38037474
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 13:44:20  answer
 


tu as perdu l'arriere ?  
je vois pas bien sur la video si c'est l avant ou l arriere qui part, j aurai tendance a dire mini high side :o

n°38037476
duckxks
Posté le 06-05-2014 à 13:44:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ah ben ça, les pistard de l'extrême c'est pas les philosophes  [:youmoussa]


Surtout à Carole que tu vois du lourd. Me rappelle du mec avec son vieux Gex1000 qui était tombé un nombre incalculable de fois. Il tournait comme un enfoiré sous les 1"10, il me disait: "mais ton frein arrière vire le, j'ai gagné de la garde au sol pis tfaçon ça sert à rien  [:antyu] M'en bah les couilles du frein arrière moué  [:hish]" pis il rigolai comme un cochon avec son daron à côté qui était content de voir le fiston tourner sur sa guez  [:jpcheck]  
 
Tu vas sur les circuits Magny ou Le mans, si t'as pas le barnum et les couvertures t'es un putain de manouche  [:barthaliastoxik]

n°38037498
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 13:45:55  profilanswer
 


 
mais qu'est-ce que tu racontes? [:tinostar]
 
c'est l'arrière qui part au gaz, ça high-side rien du tout :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037519
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 13:47:15  answer
 

non mais je sais pas y a un petit mouvement de la moto vers le haut qui m a fait penser à ça :o

n°38037521
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 13:47:38  profilanswer
 

c'est exactement la même que moi de l'autre côté:
 
https://www.youtube.com/watch?v=A9eyovIsEcE


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38037531
duckxks
Posté le 06-05-2014 à 13:48:11  profilanswer
 


simple glisse du pneu arrière, la preuve c'est qu'il est tombé "tranquille sur l'angle". Un high side au minimum tu t'envoles plus haut que là où est la hauteur de ton cul quand t'es sur l'angle  :jap:

n°38037533
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 13:48:23  answer
 

d'accord là c 'est plus clair effectivement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2254  2255  2256  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)