| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 13:18:00 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
am7 tadam |
c'est un cercle vicieux : prise de tête/blocage > pas de plaisir > chrono de merde > prise de tête/blocage Message cité 2 fois Message édité par am7 le 06-05-2014 à 13:23:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | + fatigue/condition physique de merde ça fait des chocapics --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 06-05-2014 à 13:25:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-05-2014 à 13:25:27 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
sakuraba | Ma chute : http://youtu.be/MkBJIXb9GeE --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 13:26:26 ![]() ![]() |
am7 tadam |
bah c'est ça le "prise de tête/blocage", ça vient pas de ta machine ou de la piste Message édité par am7 le 06-05-2014 à 13:27:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Baguep1 Hairless Man |
J'ai pas fait de purge encore sur le R6 Message édité par Baguep1 le 06-05-2014 à 13:32:31 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
cosmospirit Dinde la soude | Ptain maintenant que baguep a |
duckxks |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
là c'est pas ne pas progresser c'est régresser Message édité par am7 le 06-05-2014 à 13:40:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cosmospirit Dinde la soude | Ouais pour cotoyer des mecs qui roulent vraiment vite (genre des 1'36 1'37 à nogaro pour info) , c'est pas tous des einstein |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 13:44:20 ![]()
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 13:47:15 ![]() non mais je sais pas y a un petit mouvement de la moto vers le haut qui m a fait penser à ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est exactement la même que moi de l'autre côté:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 13:48:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

