Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38035630
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 11:19:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

http://www.calendrier-piste.fr/roulage,6888.html
 
Ecuyers dimanche 18 Mai, des motivés? ça me dirait bien moi! 95€
 
 


xpay est inscris je crois [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 11:19:17  profilanswer
 

n°38035654
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-05-2014 à 11:21:30  profilanswer
 

am7 a écrit :


c'est exactement ce que j'ai appris de ma moto lors de la balade de dimanche en Montagne Noire (ie. avec le couple en 3 ça passe très bien même dans le petit viroleux et ça cogne pas en dessous de 2krpm) et que je vais appliquer à Candie asap pour bosser position et trajs  :jap:  


am7 pls [:kennyknafou]  
c'est pas le topic rond-point ici :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38035674
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 11:22:33  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


am7 pls [:kennyknafou]  
c'est pas le topic rond-point ici :o


 
je préfère m'entraîner en rond point avant d'attaquer le gros du morceau :o (Alès 20 mai)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38035694
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 11:23:57  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :


xpay est inscris je crois [:gratgrat]


 
cool :D tu viens?  [:kb208:4]  
 

am7 a écrit :


 
je préfère m'entraîner en rond point avant d'attaquer le gros du morceau :o (Alès 20 mai)


 
c'est votre stage?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38035707
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-05-2014 à 11:24:42  profilanswer
 

tiens au fait j'pensais à un truc, Candie ça vous fait pas une usure asymétrique des pneus à la longue? y'a pas des sessions à l'envers pour uniformiser l'usure? :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38035709
xdc360
Rond point expert...
Posté le 06-05-2014 à 11:24:49  profilanswer
 

Ouais, ça va souder la dinde :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38035760
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 11:27:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
cool :D tu viens?  [:kb208:4]  
 


 

TheCreator a écrit :


 
c'est votre stage?


 
yup, vivement  :love:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38035777
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 11:28:16  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

tiens au fait j'pensais à un truc, Candie ça vous fait pas une usure asymétrique des pneus à la longue? y'a pas des sessions à l'envers pour uniformiser l'usure? :o


 
si, et non :D
 
mon power était mort mais que à gauche quand je l'ai changé :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38035786
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 11:28:48  profilanswer
 

am7 a écrit :

 

yup, vivement  :love:

 

tu m'étonnes, j'ai hâte de faire le mien mais je réserve pas encore, il peut se passer trop de trucs :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 06-05-2014 à 11:29:01

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38035802
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-05-2014 à 11:29:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


crazybiscuit78 a écrit :


xpay est inscris je crois [:gratgrat]


cool :D tu viens?  [:kb208:4]  


ça peut se faire :D
y'avait pas la journée Dafy@LFG fin mai aussi? Go créer les onglets sur le doc là :o
me faut un LFG ça fait trop longtemps que j'y ai pas été :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 11:29:44  profilanswer
 

n°38035828
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 11:31:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu m'étonnes, j'ai hâte de faire le mien mais je réserve pas encore, il peut se passer trop de trucs :D


 
que des moants avec Sergei, ça va être le pied omfg  [:cerveau love]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38035859
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-05-2014 à 11:33:31  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :


xpay est inscris je crois [:gratgrat]


 
Ouais je suis inscrit  :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38035916
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 11:36:05  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


ça peut se faire :D
y'avait pas la journée Dafy@LFG fin mai aussi? Go créer les onglets sur le doc là :o
me faut un LFG ça fait trop longtemps que j'y ai pas été :o


 
c'est des lundis [:zedlefou:1]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38035966
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-05-2014 à 11:39:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est des lundis [:zedlefou:1]


c'est parfait, il me reste justement un jour de congé à poser avant fin mai :D


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38035972
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2014 à 11:40:19  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

http://www.calendrier-piste.fr/roulage,6888.html
 
Ecuyers dimanche 18 Mai, des motivés? ça me dirait bien moi! 95€
 
 


 
on verra la météo  [:casediscute]


---------------
Music is the most high!
n°38036001
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-05-2014 à 11:41:46  profilanswer
 

bon sinon c'est quoi le top en pneus qui collent la dinde homologués route qui rentrent sur un SV? :o
D211?

Message cité 2 fois
Message édité par Okocedion le 06-05-2014 à 11:42:07

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38036011
seu
M 41
Posté le 06-05-2014 à 11:42:24  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

bon sinon c'est quoi le top en pneus qui collent la dinde homologués route qui rentrent sur un SV? :o
D211?


 
Supercorsa  :love:

n°38036016
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 11:42:48  profilanswer
 

D211 ca colle bien sur route,
Mais je sais pas si tu peux encore en trouver facilement en 160 [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Baguep1 le 06-05-2014 à 11:55:38

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38036022
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2014 à 11:43:30  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

bon sinon c'est quoi le top en pneus qui collent la dinde homologués route qui rentrent sur un SV? :o
D211?


en 160, diablo supercorsa sc v2 au dessus des d211 je pense :jap:

 

mais chers [:joce]


Message édité par gamer-fou le 06-05-2014 à 11:43:53

---------------
Music is the most high!
n°38036027
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 11:43:40  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

tiens au fait j'pensais à un truc, Candie ça vous fait pas une usure asymétrique des pneus à la longue? y'a pas des sessions à l'envers pour uniformiser l'usure? :o

à Carole les mecs retournent leur pneus  [:eric le-looser]  
 

TheCreator a écrit :


 
cool :D tu viens?  [:kb208:4]  
 

[:transparency]
 
moto révisée [:judgedredd:2]  
condition physique [:judgedredd:2]  
 
je sais pas [:transparency]

n°38036045
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 11:44:28  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


c'est parfait, il me reste justement un jour de congé à poser avant fin mai :D


 
 [:aokiji]  
 

gamer-fou a écrit :


 
on verra la météo  [:casediscute]


 
comme pour dimanche, à +1 semaine avec un beau temps garanti c'était top pour avoir des places. Si c'est incertain par contre, faudra pas rater le coche :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38036054
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 11:44:47  profilanswer
 

https://docs.google.com/spreadsheet [...] web#gid=27
 
go inscription!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38036066
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2014 à 11:45:16  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


c'est parfait, il me reste justement un jour de congé à poser avant fin mai :D


je pensais pareil et en fait il semblerait qu'il m'en reste 6.
j'ai plus qu'un jour de trou dans mon planning.
 
[:joce]


---------------
Music is the most high!
n°38036070
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-05-2014 à 11:45:24  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


c'est parfait, il me reste justement un jour de congé à poser avant fin mai :D


 
Cela me botterais aussi, je peut poser mon lundi facilement en plus  :D  
 

gamer-fou a écrit :


 
on verra la météo  [:casediscute]


 
Il fera beau  :sol:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38036073
creepinsid​e
Posté le 06-05-2014 à 11:45:28  profilanswer
 

Bonjour, bonjour,
 
Après 6 pages de relecture intensive, je me pointe enfin  :whistle:  
Bien sympa la reprise à lfg en compagnie de saku, creator, gamer-fou et logicsystem !
 
J'étais dans le groupe débutant. Au début pas trop de sensations puis en fin de matinée c'était mieux. L'après-midi j'ai bien roulé mais sans chrono bah je ne connais pas mon temps, je me faisais bcp moins doubler en tout cas...
Faut dire que c'est ma 2e journée avec cette moto, la 3e en tout.
Vivement la prochaine !!
 
Je fais un stage avec l'école DRRS les 15 et 16 mai, j'ai hâte  :bounce:  
 
Voilà une petite photo du SV picasso  :o  :lol:  
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_30409620140503190.jpg

n°38036154
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 11:50:07  profilanswer
 

http://www.pkracingparts.com/2133- [...] 0-180.html
 
Plutot intéressant dis donc !  
 
Bon, je piste pas cette année, donc ca sert a rien mais bon :)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38036177
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2014 à 11:51:12  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.pkracingparts.com/2133- [...] 0-180.html

 

Plutot intéressant dis donc !

 

Bon, je piste pas cette année, donc ca sert a rien mais bon :)


je prendrais bien le pack en pas slick pour partir sur des pneus neufs à magny cours [:transparency]
faut que je trouve où les faire livrer/monter par contre :/

 

et mon dragon SC1 avant est loin d'être mort, et il a à peine 10 ans :/


Message édité par gamer-fou le 06-05-2014 à 11:51:34

---------------
Music is the most high!
n°38036185
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 11:51:29  profilanswer
 

creepinside a écrit :

Bonjour, bonjour,
 
Après 6 pages de relecture intensive, je me pointe enfin  :whistle:  
Bien sympa la reprise à lfg en compagnie de saku, creator, gamer-fou et logicsystem !
 
J'étais dans le groupe débutant. Au début pas trop de sensations puis en fin de matinée c'était mieux. L'après-midi j'ai bien roulé mais sans chrono bah je ne connais pas mon temps, je me faisais bcp moins doubler en tout cas...
Faut dire que c'est ma 2e journée avec cette moto, la 3e en tout.
Vivement la prochaine !!
 
Je fais un stage avec l'école DRRS les 15 et 16 mai, j'ai hâte  :bounce:  
 
Voilà une petite photo du SV picasso  :o  :lol:  
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 503190.jpg


 
Bienvenue Melle :)
 
DRRS c'est sur quel circuit? link ???


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38036210
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 11:52:53  profilanswer
 

creepinside a écrit :

Bonjour, bonjour,
 
Après 6 pages de relecture intensive, je me pointe enfin  :whistle:  
Bien sympa la reprise à lfg en compagnie de saku, creator, gamer-fou et logicsystem !
 
J'étais dans le groupe débutant. Au début pas trop de sensations puis en fin de matinée c'était mieux. L'après-midi j'ai bien roulé mais sans chrono bah je ne connais pas mon temps, je me faisais bcp moins doubler en tout cas...
Faut dire que c'est ma 2e journée avec cette moto, la 3e en tout.
Vivement la prochaine !!
 
Je fais un stage avec l'école DRRS les 15 et 16 mai, j'ai hâte  :bounce:  
 
Voilà une petite photo du SV picasso  :o  :lol:  
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 503190.jpg

welcome back [:shimay:1]  
 
il est très bien ce SV, il fallait le prendre en photo à côté du CB de créa pour bien le mettre en valeur :D
 
pas trop overkill le PR19? :D
 

Baguep1 a écrit :

http://www.pkracingparts.com/2133- [...] 0-180.html
 
Plutot intéressant dis donc !  
 
Bon, je piste pas cette année, donc ca sert a rien mais bon :)

pas le temps? :/

n°38036211
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 11:52:53  profilanswer
 

creepinside a écrit :

Bonjour, bonjour,
 
Après 6 pages de relecture intensive, je me pointe enfin  :whistle:  
Bien sympa la reprise à lfg en compagnie de saku, creator, gamer-fou et logicsystem !
 
J'étais dans le groupe débutant. Au début pas trop de sensations puis en fin de matinée c'était mieux. L'après-midi j'ai bien roulé mais sans chrono bah je ne connais pas mon temps, je me faisais bcp moins doubler en tout cas...
Faut dire que c'est ma 2e journée avec cette moto, la 3e en tout.
Vivement la prochaine !!
 
Je fais un stage avec l'école DRRS les 15 et 16 mai, j'ai hâte  :bounce:  
 
Voilà une petite photo du SV picasso  :o  :lol:  
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 503190.jpg


 
la piste était carrément froide le matin c'était vraiment sensible!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38036227
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-05-2014 à 11:53:52  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

changer 4 vis la veille d'un track days c'est relou :??:


 
8 :o
 

Logicsystem360 a écrit :


:jap:
Saku m'avait dit de commencer à ouvrir la jambe dès le freinage mais mes couilles disent non [:tinostar]  


 
Décale toi, c'est l'intérieur de ta jambe qui doit appuyer, pas tes parties :o


---------------
Moards Garage
n°38036229
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 11:53:56  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

D211 ca colle bien sur route,  
Mais je sais pas si tu peux encore en trouver facilement en 170 [:klemton]


 
 [:transparency]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38036230
creepinsid​e
Posté le 06-05-2014 à 11:54:01  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 
Bienvenue Melle :)
 
DRRS c'est sur quel circuit? link ???


C'est à la ferté gaucher, le site de l'école : http://www.deradiguesschool.com/
Ils font plusieurs stages dans l'année sur différents circuits. C'est toujours la même formule de 2 jours avec plusieurs ateliers en petits groupes.

n°38036245
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 11:55:01  profilanswer
 


 
J'ai pas tellement eu le temps de me préparer pour la saison
Du coup, je m'amuse pas sur piste parce que j'ai grossi et que j'ai pas de condition physique
Psycow pareil, et en plus il a pas de thunes
 
Au final, on a fait qu'une journée qui était pas top parce qu'on était mort physiquement.  
La première journée a été annulée a cause de la pluie.  
 
On verra en Septembre je pense


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38036265
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 11:55:51  profilanswer
 


 
J'ia glissé chef :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38036270
am7
tadam
Posté le 06-05-2014 à 11:56:12  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
J'ai pas tellement eu le temps de me préparer pour la saison
Du coup, je m'amuse pas sur piste parce que j'ai grossi et que j'ai pas de condition physique
Psycow pareil, et en plus il a pas de thunes
 
Au final, on a fait qu'une journée qui était pas top parce qu'on était mort physiquement.  
La première journée a été annulée a cause de la pluie.  
 
On verra en Septembre je pense


la déprime du mec quoi...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38036285
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2014 à 11:57:17  profilanswer
 

sinon le 18 aux ecuyers c'est pas 95 mais 110€, +12€ de RC obligatoire ou license. ça fait cher les écuyers, mais bon, à chipoter pour 20e je vais jamais rouler sinon!
 
photos gratuites pour compenser :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38036292
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 11:57:32  profilanswer
 

creepinside a écrit :


C'est à la ferté gaucher, le site de l'école : http://www.deradiguesschool.com/
Ils font plusieurs stages dans l'année sur différents circuits. C'est toujours la même formule de 2 jours avec plusieurs ateliers en petits groupes.


 :jap:  10-11 juin [:gratgrat]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38036304
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 11:58:14  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
J'ai pas tellement eu le temps de me préparer pour la saison
Du coup, je m'amuse pas sur piste parce que j'ai grossi et que j'ai pas de condition physique
Psycow pareil, et en plus il a pas de thunes
 
Au final, on a fait qu'une journée qui était pas top parce qu'on était mort physiquement.  
La première journée a été annulée a cause de la pluie.  
 
On verra en Septembre 2015 je pense


 oué t'es en couple quoi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38036312
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-05-2014 à 11:59:10  profilanswer
 

am7 a écrit :


la déprime du mec quoi...

 


Ouais ya un peu de ca :/

 

La faudra que je m'occupe aussi du R6.
Une vidange de fourche ca serait pas mal.
Une purge des freins s'impose aussi
Sans compter qu'il fau timpérativement que je change mes pneus, j'ai plus du tout confiance.

 

En dehors de ca, je fais quasiment pas de moto sur route (3 sorties depuis Novembre, dont deux classico de 80km :/ )

 

Autrement dit, j'ai plus AUCUN repère (comportement général, angle, freinage sensation de vitesse etc...)

 

Autrement dit, je tournais 10 seconde plus lentement, mais j'avais l'impression de mettre un angle de fou et de tout donner.

 

:cry:

Message cité 3 fois
Message édité par Baguep1 le 06-05-2014 à 11:59:52

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38036320
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 11:59:39  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
J'ai pas tellement eu le temps de me préparer pour la saison
Du coup, je m'amuse pas sur piste parce que j'ai grossi et que j'ai pas de condition physique
Psycow pareil, et en plus il a pas de thunes
 
Au final, on a fait qu'une journée qui était pas top parce qu'on était mort physiquement.  
La première journée a été annulée a cause de la pluie.  
 
On verra en Septembre je pense

je comprends :jap:
 
pareil ici ça me gache bien les roulages d'être direct sur les rotules, cette année j'aimerai bien faire les choses dans l'ordre si possible :D
 
après le physique il peut aussi revenir en roulant, même un roulage par mois tu te sens de mieux en mieux sans faire trop trop de sport à côté :)
 

am7 a écrit :


la déprime du mec quoi...

au fait toi, t'as rien mis pour les hanches au final? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)