| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:19:17 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | tiens au fait j'pensais à un truc, Candie ça vous fait pas une usure asymétrique des pneus à la longue? y'a pas des sessions à l'envers pour uniformiser l'usure? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xdc360 Rond point expert... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tu m'étonnes, j'ai hâte de faire le mien mais je réserve pas encore, il peut se passer trop de trucs Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2014 à 11:29:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:29:44 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon sinon c'est quoi le top en pneus qui collent la dinde homologués route qui rentrent sur un SV? Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 06-05-2014 à 11:42:07 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | D211 ca colle bien sur route, Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 06-05-2014 à 11:55:38 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais chers Message édité par gamer-fou le 06-05-2014 à 11:43:53 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
à Carole les mecs retournent leur pneus
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://docs.google.com/spreadsheet [...] web#gid=27
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Baguep1 Hairless Man | http://www.pkracingparts.com/2133- [...] 0-180.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et mon dragon SC1 avant est loin d'être mort, et il a à peine 10 ans Message édité par gamer-fou le 06-05-2014 à 11:51:34 --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
welcome back
pas le temps? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
creepinside |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man |
La faudra que je m'occupe aussi du R6. En dehors de ca, je fais quasiment pas de moto sur route (3 sorties depuis Novembre, dont deux classico de 80km Autrement dit, j'ai plus AUCUN repère (comportement général, angle, freinage sensation de vitesse etc...) Autrement dit, je tournais 10 seconde plus lentement, mais j'avais l'impression de mettre un angle de fou et de tout donner.
Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 06-05-2014 à 11:59:52 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
je comprends
au fait toi, t'as rien mis pour les hanches au final? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

