| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 08:22:54 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Zolki3n |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 25-03-2013 à 08:45:42 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 08:46:00 ![]() ![]() |
Zolki3n |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Alès
macareu Achieving it once is luck... |
Zolki3n |
|
crazybiscuit78 |
J'aime bien cette série de vidéo, c'est assez pédagogique:
'tain c'est tentant ton truc mais pas en mai quoi |
Zolki3n |
|
Zolki3n | il y a le 1er mai de férié, une journée au LUC s'impose |
Zolki3n | tu fais chier baguep, je veux m'inscrire à toutes les dates maintenant |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tout dépendais d'une réunion qui s'est faite hier soir, j'ai envoyé un message, on devrait me répondre dans la journée. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Encore un peu de martelage pour baguette qui met un angle de porc et qui déhanche en mode demi-molle (c)charli Un petit post tiré de l'année dernière qui compare un mec qui déhanche (cosmo), et un autre qui fait semblant (guignol) :
Même genre que toi (faux déhanchement) sur la 2eme Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 25-03-2013 à 09:28:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
|
[ben] Force et Honneur | aaaaaaaahhhhhhhhhhh
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Zolki3n |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
j'ai cherché hier la photo du gars à Carole au format pédro nain, son pied extérieur était à 10cm en lévitation au dessus du repose pied, ça déhanchait la pute |
crazybiscuit78 |
et tu le fumes en combien de temps? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | cf lien youtube posté plus haut |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
sur la cb, moto école pendant 40 000km + ça pendant 30 000km, l'embrayage a tenu les 70 000km puis 40€ c'est tolérable à remplacer Message édité par TheCreator le 25-03-2013 à 09:45:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
C'est comme ça que j'ai toujours fait aussi. Si t'as peur que ça lève tu peux partir en 2
cf. ci-dessus pour accélérer l'usure Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-03-2013 à 09:49:13 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost