| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
C'est comme ça que j'ai toujours fait aussi. Si t'as peur que ça lève tu peux partir en 2
cf. ci-dessus pour accélérer l'usure Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-03-2013 à 09:49:13 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 09:46:45 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Zolki3n |
|
lapattefolle |
Je fais pareil en srad mais j'ai pas super les couilles de la laisser vraiment prendre des tours --------------- A/V |
lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
J'aurai eu besoin de plaquette mais ils n'en ont plus pour moi |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 10:09:08 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Il circulait des rumeurs de commandes à se partager à la raclette chez oko, mais là ça semble compromis
Chances très faibles. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-03-2013 à 10:11:55 --------------- A/V |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Baguep1 Hairless Man |
Les virages a Ales son t globalement lents avec des petits bout droits entre chaque. Du coup c'est un peu on/off --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même problème pour moi quand le sv roulait encore, je confirme qu'on peut pas venir à bout des sportsmart arr
On dirait un peu moi en fait, quand j'ai eu le sv je me suis un peu entrainé à déhancher vers chez moi, à la journée piste je pensais déhancher comme Stoner mais en voyant les photos je me suis rendu compte que non, surtout du mal à sortir la tête. Par contre j'ai touché le genou --------------- - Toujours plus - |
Zolki3n |
|
bulfire |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça parlait de cross? j'ai rien suivi en fait
seu |
|
charli323 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
5 secondes ça fait déjà une 1ère qui tire vraiment très très long avec la cb ça marche bien, avec un truc plus puissant faut faire la même mais en rendant du gaz en même temps que de l'embrayage je pense. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-03-2013 à 10:35:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
Tu perds des watts mais par rapport à la facilité de la méthode je trouve que ça marche plutôt bien
Même sur route sans patiner, sur le drz j'ai constaté que le surplus d'effort donné par la première ne valait pas le coup vu que direct fallait passer la seconde derrière. La démul était difficilement allongeable (déjà rallongé au max) et la première était encore trop courte pour utilisation route/urbaine. Oui clairement la 1 est "suffisamment longue" sur une routière et une sportive j'en parle même pas Message édité par lapattefolle le 25-03-2013 à 10:39:51 --------------- A/V |
charli323 |
Message édité par charli323 le 25-03-2013 à 10:42:03 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
[ben] Force et Honneur | la braderie coigneres debut avril c'est quelles dates exactement? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 25-03-2013 à 14:37:21 |
Zolki3n |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n | Alès
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bag, la prochaine fois t'essaye de sortir la fesse comme ca :
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Genre --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n |
Zolki3n |
|
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |