| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:24:09 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ca me dirait bien de rouler avec Creator aussi ! Mais bon je ne réserve aucune journée tant que ma moto ne roule pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon physiquement tu l'as sentie la diff? l'entrainement a porté ses fruits? --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:55:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 23:28:49 ![]() peut etre parle t il de surface de contact entre la jambe ext et la moto . + y en a et Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 23:29:41 |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en fait pour moi faut carrément chercher à "s'assoir à coté" de la selle, plus qu'à sortir les fesses --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | Super CR Bag, merci
nan mais t'es sérieux?
note la présence des bracelets
pas assez de vitesse |
charli323 | Non mais bag tu vas sortir le cul oui ? |
macareu Achieving it once is luck... | Crois en les conseils de John , il a a peu près autant d'expérience sur piste que moi |
charli323 | Et effectivement le bras posé sur le réservoir, le bisous a la main |
Message édité par gamer-fou le 25-03-2013 à 00:15:08 --------------- Music is the most high! |
charli323 | D'ailleurs quand je t'ai vu sur mon speed cet aprem, tu m'as fais plaisir, c'etait propre, secure et dubusté juste ce qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 25-03-2013 à 00:19:31 |
crazybiscuit78 | 'tain vous êtes sévère, sur un circuit comme ça pour une première, avec un orga aussi pourri je me serai chié dessus |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Beau CR
Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 25-03-2013 à 01:03:25 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baguep1 Hairless Man | Non je suis le seul sur ce topic de débiles à avoir peur de glisser de la moto ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Alès
Message édité par TheCreator le 25-03-2013 à 08:52:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost