| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 21:08:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain y sont sérieux à faire payer le weekend? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et 90€ la demi journée a partir de demain (tarif été) --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | visiblement y'aura 26 weekend gratuits/an garantis --------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Mouais Message édité par Mastoy le 14-03-2012 à 21:14:20 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'me met aux échecs .. y'a moyen de faire un blitz en moins de 1:20 .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et les 26 weekends gratos vont être entre octobre et février à tous les coups --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 21:27:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben à 90€ l'aprem ça risque de filtrer un peu quand même donc pour les plus riche ou ceux qui auront réussi à vendre un rein d'un de leur enfants y'a espoir de pouvoir tourner au moins 1 session tranquille Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-03-2012 à 21:41:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est moche d'en arriver là quand même Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-03-2012 à 21:48:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
duckxks | Roger tu me remets un ptit rouge et une grille de tiercé stp |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | En tout cas bravo la FFM pour la gestion du circuit Carole, avec ça ils vont redresser les comptes c'est sûr |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 14-03-2012 à 23:13:30 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rofl merde, vendredi j'y serais bien allé, ou samedi...
+1, une fois ou deux avant de faire quelques journées piste, c'est toujours cool de faire une petite sortie.
Mouais, le calcul est pas faux, surtout si c'est plutôt désert et que tu peux tourner comme tu veux, mais faire payer trop cher c'est un peu débile, sachant qu'a ce prix la tu peux trouver pas mal de roulages sur la journée, sur des circuits pas moins bien. Disons que je le ferais une fois aussi parce carole je le connais pas plus que ça, que c'est pas trop loin et si on est tranquille ça peut être sympa, mais à 60/70€ ce serait mieux placé.
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | Bah les journées de roulage à Carole à 70€ c'est pas trop difficile à trouver |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut que j'en fasse une d'ailleurs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais maintenant que c'est la FFM qui gère les tarifs ont peut être aussi changés .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? | Cosmospirit --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
No_Answer Hug Division | C'est sympa de voir vos différences de postions/trajectoires. |
crazybiscuit78 |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 15-03-2012 à 10:07:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
Bah là c'est déjà beaucoup mieux que la majorité des poireaux de ce topik manque juste l'angle, mais c'est sûr qu'avec la moto d'un autre et sur un parking de supermarché je ferai pas le malin non plus Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-03-2012 à 10:13:32 |
lapattefolle |
edit : ah c'est toi je pensais que c'était cali Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 15-03-2012 à 10:18:11 --------------- A/V |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 10:42:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost