| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Ils avaient déjà dit ça la dernière fois mais j'en ai jamais entendu parlé ailleurs donc bon, et puis s'ils font ça ils ont auront plus grand monde à leur roulage |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 17:30:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cool
la license ça fait office d'assurance? je visualise pas trop l'utilité Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-09-2012 à 17:32:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
oui |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | Globalement une licence NET (entrainement, la moins cher) ça coute combien? 115€ + le prix de la cotis' à un club (4-50€)? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya pas des licenses daily? pour 3 sorties par an ça vaut surement mieux. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai la frustration qui commence à débarquer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | c'est bon les photos sont en ligne |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 23:53:04 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | et là ? toujours pas ??? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ouep, je compte le total : Licence + adhésion au club + cotisation à la ligue --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
|
KaiserCz bros before hoes | C'est tout vu |
crazybiscuit78 | 1ère étape: tu démontes tout |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ouais ouais, c'est pas le souci, faut que je me motive c'est tout --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai le deuxième moteur mais je n'ai pas fait la liste des pièces qu'il faut pour le faire tourner : CDI, radiateur, etc Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 18-09-2012 à 00:18:14 --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | Ouais c'pas faux |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
LoL Crazy sur la page https://www.facebook.com/pages/McGU [...] 5605768209 --------------- - Toujours plus - |
le hibou oiseau de mauvais augure | tain la star --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-09-2012 à 07:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 09:02:05 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions