| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 23:04:04 ![]() ![]() |
seu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 2 fois Message édité par Jokeur le 10-09-2012 à 23:13:45 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
seu |
|
--------------- Moards Garage |
seu |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 23:55:24 ![]() ![]() |
seu | Bulle + carénage qui explose en p'tit morceau quand je mange un highside! |
seu | Position de merde ou t'as mal au dos en 30s ! |
seu | Assurance hors de prix parce que kéké qui tapes du rupteur s'est encore enroulé sur un arbre avec son R1 (TAVU) ... |
seu | Carrément ! heureusement qu'il nous reste la piste pour faire mumuse avec nos moulinex |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on appelle ca de la vaseline --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou du lubrifist pour les vraÿs --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | sinon tu met un peu de WD40 sur la protec a l'intérieur du cuir ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
Par contre ne fais pas comme maca, pense à remonter tes carter avant de remettre l'huile |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
tu comptes grosso modo tes kilomètres à la louche, si tu roules peu, tu fais une vidange au printemps
il faut que tu demandes à l'orga, on a fait ça à LFG une fois, pas de soucis, le deuxième pilote a dû payer une assurance pour lui
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | AB |
crazybiscuit78 |
Ton raisonnement se tient mais en l'occurrence, l'orga qu'on avait nous faisait payer une assurance dans le prix du roulage, il en avait donc rien à battre qu'on soit couvert par la notre donc à voir, suivant l'orga Message édité par crazybiscuit78 le 11-09-2012 à 10:51:16 |
crazybiscuit78 |
s'il pleut quinze jours avant c'est mort, ça n'aura jamais le temps de sécher |
anbreizh Pataclop rider | sans moi, samedi sera probablement ma dernière de la saison --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |