xdc360 a écrit :
D211, mais tu fais comme l'autre gros naz de cosmo, et tu le laisse à pression piste même pour une utilisation route 
|
J'ai le D211 a l'avant depusi le stge de nuques, il est encore largement bon.
Par contre l'arrière il a moyen toléré l'apprentissage de l'entrée en glisse.
Jpense que je vais remonter le power pour l'hiver , mais le d211j'en mettrai sur route dès le printemps prochain 
Et viens à Candie semaine prochaine, jte montre les entrées en glisse 
Message édité par cosmospirit le 17-09-2012 à 06:56:15