| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 16:09:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
django | Un train de D211 gp racer ou de supercorsa pro sc1/2 pour un gros bi gavé de couple
jusqu’à présent j'ai toujours roulé en michelin Message cité 1 fois Message édité par django le 16-09-2012 à 20:07:37 |
crazybiscuit78 | Bah les deux pneus jouent dans la même gamme, après le d211 est très pointu, certains adorent, d'autres détestent... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 20:31:38 ![]() d211 pour le style Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 20:31:53 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi j'aurais dit supercorsa plus facile à chauffer --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 23:45:24 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Jpense que je vais remonter le power pour l'hiver , mais le d211j'en mettrai sur route dès le printemps prochain Et viens à Candie semaine prochaine, jte montre les entrées en glisse Message édité par cosmospirit le 17-09-2012 à 06:56:15 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Y'a que les confirmé(experts) pour l'instant --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 | à priori lui était sur place aussi
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 | /mode jaloux
|
[ben] Force et Honneur | le 11 c'est marrant ils prenaient les breles en tof dans le hangar --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 12:11:56 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 12:25:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 12:27:40 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 12:34:22 ![]() |
crazybiscuit78 | Invincible |
crazybiscuit78 | Il ne me semble pas qu'il ait changé, donc oui |
django |
|
crazybiscuit78 | un rilsan c'est bon ça ira |
crazybiscuit78 | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tiens question intéressante sur moant:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost