| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 21:03:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 22:00:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 22:04:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 22:06:42 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
anbreizh Pataclop rider |
Je vérifierais le serrage et nettoyage des antiparasites avant samedi, mais ça ressemble à ça mon souci, coup de flotte dans le cylindre avant. Pourtant on a pas pris tant que ça d'eau, m'enfin bon.
Message édité par anbreizh le 12-09-2012 à 23:23:53 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | En fait ça deux runnings gags sur ma pomme : il va pleuvoir à la prochaine sortie piste, et je fait pas mon niveau d'huile correctement Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 12-09-2012 à 23:24:44 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
nan ça c'est collectif Message édité par crazybiscuit78 le 12-09-2012 à 23:42:50 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | BAMM § Message édité par KaiserCz le 12-09-2012 à 23:52:02 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 23:51:54 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 07:41:21 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 2 jours --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
[ben] Force et Honneur | bon j'ai vraiment bien aimé la piste LFG.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | [smiley vautour]
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
[ben] Force et Honneur | ca tourne vraiment trop les ecuyers tu te reposes jamais et perso j'etais completement perdu alors que lfg au bout de 3/4 tous j'avais deja le circuit en tete --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
KaiserCz bros before hoes | c'est ça qui est bon |
[ben] Force et Honneur | je comprends ton point de vue perso j'ai pas surkiffé --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
crazybiscuit78 | Bah je me tâte |
macareu Achieving it once is luck... | Des q'un mec se buche et plie sa moto tu vas voir les orgas et tu prends sa place |
l'orga est payée deux fois, tu profites du malheur d'un autre Moi je dis, golden Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 13-09-2012 à 11:40:28 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
je ne suis pas sûr que l'orga ne cherchera pas à prendre du pognon là où il en a...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ça dépend des orgas, à une journée Box23/Pirelli, j'ai un pote qui m'a donné ses deux dernières sessions. Bah pas moyen, il ne pouvait pas me les donner et je ne pouvais même pas acheter les sessions alors qu'il libérait une place. --------------- Moards Garage |
Amonchakai |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur | bah j'ai pas trouvé justement
[ben] Force et Honneur |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca va pas mal dépendre de la moto ainsi que du "style" de pilotage je pense |
nikkoneo Ready To Race ! | En tout cas en SM la ou on me disait c'est easy toussa, bin niveau physique je trouve pas que le sv soit beaucoup plus physique à emmener sur piste, pour moi c'est kif kif (bourricot). --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |