| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 15:46:31 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | Maigrichon powa |
lba_gege | |
KaiserCz bros before hoes | Meilleur rapport poids puissance |
lba_gege | oui mais j'ai des ressorts de fourche linéaire ohlins avec l'huile motul factory qui va bien |
KaiserCz bros before hoes | ça compense queudal et j'ai aussi des ressorts de fourche de kalität |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Le pote, qui, suite à un petit problème, n'est plus sur la moto, s'appelle Charly Du coup, c'est très très drôle Message cité 5 fois Message édité par yorfdog le 13-09-2012 à 20:57:43 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 20:57:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
lba_gege |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Baguep1 Hairless Man | enorme --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | n'imp' |
KaiserCz bros before hoes | et là ça aurait été la merde donc je suis un bon |
anbreizh Pataclop rider |
Message édité par anbreizh le 14-09-2012 à 10:48:16 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | I'll be there.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Sinon pour le chemin on peut faire simple aussi : vous vous prenez en main et vous faites un RB --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai pas respecté une seule fois les horaires --------------- Music is the most high! |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | moi chuis motivé pour pas arriver comme des touristes une heure après l'ouverture quoi...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
ola, t'es tendu toi
sinon vous faites le plein entre deux sessions |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | C'est largement gerable entre deux sessions ouais, juste chiant avec des motos en mode piste --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je vote pour: Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 14-09-2012 à 11:53:29 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |