| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:48:52 ![]() ![]() |
seu |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 14:16:41 ![]() ![]() |
Quand tu voulais acheter ta Duke si tu avais trouvé une annonce avec le kit tu aurais pas sauté dessus ? Bon bah voila. Et puis tu trouveras toujours un moant qui veut se mettre à la piste à arnaquer Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-09-2012 à 14:17:26 |
crazybiscuit78 |
Sinon tu fais préparer les suspattes et pour le reste tu le fais toi même le kit |
crazybiscuit78 |
Made in ze fond du garage il a dit
homemade on t'a dit |
crazybiscuit78 | de loin on dirait de l'alu je pense que la validation c'est faite sur le terrain Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-09-2012 à 14:34:19 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
puis avec les thunes économisés un petit kit avec AAC, il fou la carto ki va bien et voila --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 11-09-2012 à 14:53:34 |
seu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est plus parlant avec un point de comparaison |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
seu |
|
seu |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Une connaissance en à eu un en version SRT8. Un putain de gouffre à essence (faire +30L/100 en moyenne n'est pas si difficile), mais ça drift sur plusieurs centaines de mètres en sortie de rond point ou autre --------------- - Toujours plus - |
J'ai une vague connaissance qui fait des runs "pour l'animation" entre les manches de courses de cotes avec une Supra de 700cv (ou un truc du genre) et son frere a un SRT8 pour faire la meme chose Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-09-2012 à 15:59:54 |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ah bin va falloir bientôt le mettre en relation avec Testo dans ce cas, ça peut l'intéresser --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est de l'alu Le parallélisme d'une boucle arrière, t'en fais pas, c'est pas très important --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost