Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30886715
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-07-2012 à 09:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

Xpay avait prémédité sont coup, il m'avait demandé de faire coucou à la caméra sur le paddock, anticipant le montage :o enflure :o

Pas du tout j'ai un esprit fertile plein d'imagination c'est tout!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 09:49:44  profilanswer

n°30886755
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-07-2012 à 09:54:19  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Merci :love:

Bientot, la prochaine c'est fin du mois c'est ca ? Je le trouve ou le formulaire d'inscription ? (pas la :o )

Je t'ai pas encore remercié pour les photos, donc merci beaucoup :jap: , c'était super d'avoir un photo-reporter avec nous, et les photos sont superbes :love:

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°30886770
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2012 à 09:56:21  profilanswer

même sans tétine le repose pied doit frotter avant la pédale

---------------
Music is the most high!
n°30886783
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2012 à 09:57:43  profilanswer

mais plus tu vas améliorer ton déhanché, plus tu gagnera en garde au sol : là tu forces pour poser le genou mais au final tu mets assez peu de poids à l'exterieur :)
(en tout cas sur la photo)

---------------
Music is the most high!
n°30886827
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-07-2012 à 10:04:16  profilanswer

Okocedion a écrit :

Je t'ai pas encore remercié pour les photos, donc merci beaucoup :jap: , c'était super d'avoir un photo-reporter avec nous, et les photos sont superbes :love:

:love:  :love:  :love:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30887388
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-07-2012 à 10:57:33  profilanswer

bravo les gars
je pense que j'aurai l'air bien con a cote de vous le 29/7 !!  
belles photos vous avez l'air de bien vous etre amuse c'est cool et surtout pas de buches pour vous !!

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30888163
crazybiscu​it78
Posté le 09-07-2012 à 11:56:49  profilanswer

Formulaire de pré-inscription : http://www.mutuelledesmotards.fr/n [...] tards-2012
Infos : http://www.openmutuelledesmotards.fr/?page_id=983

Tarifs : 50€ pour les adhérents amdm, 80€ pour les autres

Format 7x20 minutes, 3 groupes de roulage. Encadrement par un pilote pro pour chaque groupe (Probablement Kenny Foray, Nathalie Betelli et José Khun) avec débriefing/atelier entre chaque session. Idéal pour les noobs

Intéressés :

• Crazy - intermédiaire - liste d'attente :cry:
  • Anbreizh - intermédiaire - Pré-inscrit
  • Gamer-Fou :jap:  - ?
  • KaiserCz - débutant - Pré-inscrit
  • Jokeur - débutant - Pré-inscrit
  • Mastoy - confirmé - Pré-inscrit
  • XPaY - confirmé - Pré-inscrit

débutant - intermédiaire - confirmé - fifille
(pour le choix des couleurs, plaignez vous à l'amdm :o)

n°30888186
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-07-2012 à 11:59:17  profilanswer

c'est chiant le vendredi :(

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30888655
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 09-07-2012 à 12:48:59  profilanswer

Formulaire de pré-inscription : http://www.mutuelledesmotards.fr/n [...] tards-2012
Infos : http://www.openmutuelledesmotards.fr/?page_id=983

Tarifs : 50€ pour les adhérents amdm, 80€ pour les autres

Format 7x20 minutes, 3 groupes de roulage. Encadrement par un pilote pro pour chaque groupe (Probablement Kenny Foray, Nathalie Betelli et José Khun) avec débriefing/atelier entre chaque session. Idéal pour les noobs

Intéressés :

• Crazy - intermédiaire - liste d'attente :cry:
  • Anbreizh - intermédiaire - Pré-inscrit
  • Gamer-Fou :jap:  - ?
  • KaiserCz - débutant - Pré-inscrit
  • Jokeur - débutant - Pré-inscrit
  • Mastoy - confirmé - Liste d'attente
  • XPaY - confirmé - Pré-inscrit

débutant - intermédiaire - confirmé - fifille
(pour le choix des couleurs, plaignez vous à l'amdm :o)

[:bakk29]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30888664
duckxks
Posté le 09-07-2012 à 12:49:22  profilanswer

Bon bah j'essaie même pas [:joce]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 12:49:22  profilanswer

n°30888669
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2012 à 12:49:52  profilanswer

Suis sur liste d'attente pour fin août :cry:
C'est blindé :/

n°30888688
duckxks
Posté le 09-07-2012 à 12:51:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Suis sur liste d'attente pour fin août :cry:
C'est blindé :/

et vu le tarif ça m'étonnerai qu'il y ait un gros roulement niveau désinscriptions :D

n°30888769
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2012 à 13:01:05  profilanswer

Fais chier, ça fait un moment que je pensais faire un stage de ce style :(

n°30888867
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-07-2012 à 13:10:52  profilanswer

je suis libre :love: ça va quoter :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30888909
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2012 à 13:15:43  profilanswer

Les iBlue sont chers en ce moment :/
Stan tu te sers plus du tien non ? :whistle:

n°30888983
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 13:24:05  profilanswer

le hibou a écrit :

bonjour la bande de kékés@dainese  :o  

cool si vous vous êtes bien amusés, sans chute en plus, gg

ça fait tomber les meufs il parait, alors j'ai tenté le coup pour que ça fasse pas tomber la cb à la place [:typiquement]

StanCW a écrit :

Bon sinon :

Créator veut pister avec son sac à dos.
Créator veut faire sa 4 eme session piste sans avoir passer le sono .
Créator veux faire un détour de 20km pour faire le plein.
Créator regarde dans un rétro imaginaire.
Créator ne veux pas rouler en groupe et prefere partir loin devant et ne pas se faire rattraper..
Créator à sa notion bien a lui de "gagner du temps" et a certainement confondu nord et sud.

[:typiquement]

+ Creator présente l'assurance de la cb avec la cg du strom... heureusement qu'ils sont pas chiants [:tinostar]

gamer-fou a écrit :

ah ben ca va creator, sur la seule photo en action t'as l'air d'avoir trouvé le mode d'emploi :D

grâce à douk :D

Hulk_ a écrit :

Aller un peu de spam, j'ai pas mal d'image au final, je ne post que du 1024, et j'ai fais un bon tri :o
~40 images, par paquet de 10 :o

http://monimag.eu/upload/1000/6.1.jpg

[:bakk1]  

cosmospirit a écrit :

Désolé pour vous tous mais Creator a une meilleure positions :jap:

Par contre le genou interieur va falloir le décoller creatine :jap:

la consécration  [:face_love]  

yorfdog a écrit :

Tu mets le bas de Duckxks avec le haut de Creator et c'est nickel :D

en voilà une idée  [:penner:1]  

biloo a écrit :

merci creator, tu as prouvé que gran guidon>bracelets \o/

sur la fin avec la bonne position, j'avais le bras exterieur tendu au max, assez marrant :D

Hulk_ a écrit :

Et la fin:

http://monimag.eu/upload/1001/38.jpg[/url]

[:wank]

Mastoy a écrit :

Là la position est parfaite  :love:  
Et les photos sont mortelles !!!!

merci  [:cawa]  

le hibou a écrit :

plock  :love:  

moi j'ai toujours cru en lui, je l'ai défendu contre vents et marées tandis que vous le mettiez plus bas que terre, la vérité éclate enfin au grand jour sur ce pilote d'exception :o

c'est la force de ton soutien sidéralement cosmique qui m'a donné le courage d'affronter l'adversité sidérale de mes concepts  [:bakk13]  

---------------
n°30889060
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 13:34:58  profilanswer

Et donc...

PUTAIN COMMENT CAY BON  [:koubak]  

c'est vraiment l'apothéose du plaisir moto, c'est ultra bon, ça fait plaisir bordel :love:

la cb etait royale, les hagons sont excellents à mon niveau, à partir de la 3eme on peut ouvrir en grand à la corde, le train arrière est parfait dans ces conditions.

l'avant est top aussi, mais le frein chauffe trop, ça ira mieux quand je saurais mieux freiner :D

par contre sur les changements d'angle très secs en mode  [:doy] , elle coupait pendant une demi-seconde, les cuves qui déjaugent j'imagine :D

en tout cas c'est vraiment trop bon, une fois la position débloquée ça a été hyper simple, genou partout quasiment.
Le circuit est génial, tracé super sympa avec un seul petit bout droit pour ventiler un peu le moulin sans trop se faire poser, des très longs virages pour rester sous la moto et avoir le temps de tester plusieurs positions, des petits pièges genre un trottoir en pleine sortir de virage :o

les conseils de douk principalement, et de tout le monde plus globalement, m'ont permis de vraiment être bien et pas m'habituer à conduire aux épaules uniquement!

ya eu quelques phases marrantes, genre se faire bouchonner en virages par une 916 mais prendre 20 mètres par seconde dès que c'est droit :o

du coup j'ai tenté un exter juste avant une épingle dans l'autre sens, j'ai appris que c'est totalement con, et j'ai visité un peu autre chose que la piste :o

le grand gauche sur la chicane, une bonne épreuve de couilles qui maintient le mode nobrain des fois qu'on soit raisonnable :o

Merci encore à tout le monde, et à notre excellent photographe pro :D

---------------
n°30889061
seu
M 41
Posté le 09-07-2012 à 13:34:59  profilanswer

Chouettes photos les filles  [:implosion du tibia]

n°30889100
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 13:38:47  profilanswer

c'est en tout cas vraiment spécial comme feeling d'avoir le genou bien au sol, t'as l'impression qu'à ce niveau là plus rien ne peux arriver, que ça passe de toute façon, que t'es en osmose avec le bitume :love:

---------------
n°30889132
seu
M 41
Posté le 09-07-2012 à 13:41:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est en tout cas vraiment spécial comme feeling d'avoir le genou bien au sol, t'as l'impression qu'à ce niveau là plus rien ne peux arriver, que ça passe de toute façon, que t'es en osmose avec le bitume :love:

C'est le pied d'être aussi proche du sol hein? Avec mon petit Cosmouille dans les montées des pyrénées c'était juste magique  :love:

n°30889180
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 13:45:03  profilanswer

jusqu'ici quand je sortais la tête, j'avais l'impression d'être au raz du bitume, bah putain j'ai revu mon échelle :love:

par contre niveau moto, ya juste une épingle à gauche où curieusement, la cb était pas au top, j'arrivais pas vraiment à la descendre proprement, et sur un tour j'ai forcé pour poser le genou, l'avant a zipé en même temps que je prenais l'appui, rien de méchant mais j'étais au maximum du pneu quoi. Mais avec bien moins de contrainte que dans des virages bien plus ouverts [:transparency]

---------------
n°30889203
bulfire
Posté le 09-07-2012 à 13:46:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

jusqu'ici quand je sortais la tête, j'avais l'impression d'être au raz du bitume, bah putain j'ai revu mon échelle :love:

par contre niveau moto, ya juste une épingle à gauche où curieusement, la cb était pas au top, j'arrivais pas vraiment à la descendre proprement, et sur un tour j'ai forcé pour poser le genou, l'avant a zipé en même temps que je prenais l'appui, rien de méchant mais j'étais au maximum du pneu quoi. Mais avec bien moins de contrainte que dans des virages bien plus ouverts [:transparency]

dévers ?

n°30889206
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2012 à 13:47:08  profilanswer

De quel virage tu parles ?  
Tu m'en as causé j'me souviens, mais je voyais pas de quel virage tu parlais :o

n°30889226
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 13:49:00  profilanswer

http://www.deradiguesschool.com/images/plans-circuits/plan-circuit-LFG.gif

le 8, où qu'il faut monter sur les freins alors qu'on est encore dans le grand droit.

---------------
n°30889240
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 13:49:54  profilanswer

ben je crois pas, me semble même qu'il est plutôt "banked" à l'intérieur.

---------------
n°30889252
seu
M 41
Posté le 09-07-2012 à 13:51:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

Prends le temps de progresser pas à pas, quitte à ralentir un peu pour décomposer les gestes et t'appliquer ! Histoire d'éviter le TFTS.... (Too fast too soon)  :jap:

n°30889279
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 13:52:45  profilanswer

d'ailleurs, les puristes me cracheront dessus si ils veulent, mais l'entrainement sur rfactor avec le track d'Oko, ça m'a énormément aidé.

tous les virages de 9 à 5 (dans l'ordre croissant), je les faisais de mémoire, et mine de rien c'est quand même pas mal du tout. Par contre le secteur nord est trop visuel avec les bâtiments derrière, donc j'ai ré-appris sur place.

---------------
n°30889295
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2012 à 13:53:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben je crois pas, me semble même qu'il est plutôt "banked" à l'intérieur.

Ah ?
Perso il passait plutôt bien celui-là...
Tu dis que l'avant a glissouillé ?

n°30889297
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 13:53:38  profilanswer

seu a écrit :

Prends le temps de progresser pas à pas, quitte à ralentir un peu pour décomposer les gestes et t'appliquer ! Histoire d'éviter le TFTS.... (Too fast too soon)  :jap:

faut que je travaille les trajectoires (orlyproof :o) et surtout les freinages+entrées, là c'était du pifomètre complet :D

---------------
n°30889307
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 13:54:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah ?
Perso il passait plutôt bien celui-là...
Tu dis que l'avant a glissouillé ?

ouais, mais je pense aussi que je le rentrais trop tôt.

---------------
n°30889334
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2012 à 13:56:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs, les puristes me cracheront dessus si ils veulent, mais l'entrainement sur rfactor avec le track d'Oko, ça m'a énormément aidé.

tous les virages de 9 à 5 (dans l'ordre croissant), je les faisais de mémoire, et mine de rien c'est quand même pas mal du tout. Par contre le secteur nord est trop visuel avec les bâtiments derrière, donc j'ai ré-appris sur place.

C'est cool pour mémoriser, à ton rythme.
Mais plus vite ça pourrait être dangereux de faire ça de mémoire je pense

n°30889337
bulfire
Posté le 09-07-2012 à 13:56:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ce que l'on t'a dit c'est que pour les premières séances ce n'est pas ton premier souci ;)
ensuite oui si ça se passe bien les trajos, point de déclenchement, point de corde, etc ... sont très important
mais connaitre le tracé par coeur autrement que le côté le virage suivant est un gauche/droite rapide ou lent, ne te sers pas à grand chose en fait.

TheCreator a écrit :

peut être encore un peu sur les freins alors

n°30889355
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 13:57:40  profilanswer

Bon sinon:

Dimanche 02 Septembre 2012

OU

Samedi 15 Septembre 2012

Ferté Gaucher
Moto France Racing
130 €

Je suis vraiment chaud, ça sera sûrement la dernière (et deuxième seulement) de la saison pour moi, mais bon faut arrêter de jeter du fric en l'air là :o

est-ce qu'il y a des intéressés?

---------------
n°30889356
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2012 à 13:57:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu suivais les plots ?

n°30889385
duckxks
Posté le 09-07-2012 à 13:59:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://www.deradiguesschool.com/im [...] it-LFG.gif

le 8, où qu'il faut monter sur les freins alors qu'on est encore dans le grand droit.

en fait le 8 tu déclenches en te laissant un peu déporter et tu peux mettre pas mal de gaz sur l'angle en restant au milieu de la piste pour te raccrocher le plus à droite possible afin de freiner fort en redressant et en balançant à gauche assez tardivement. C'est un des plus chaud du circuit techniquement avec les 3 autres virages qui lui succèdent :D Mais en gros c'est le virage où t'accélères pas mal sur l'angle avant et tu freine fort sur ce même angle, faut avoir confiance dans ses pneus :D

D'ailleurs l'enchainement des 3 virages, le droite avant le N°9, si tu le prends trop à la corde en posant t'as une espèce de raccord de merde qui te dégage bien le slider, j'ose même pas imaginer un cale pied la dedans  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 09-07-2012 à 14:01:50
n°30889387
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 13:59:48  profilanswer

bulfire a écrit :

Ce que l'on t'a dit c'est que pour les premières séances ce n'est pas ton premier souci ;)
ensuite oui si ça se passe bien les trajos, point de déclenchement, point de corde, etc ... sont très important
mais connaitre le tracé par coeur autrement que le côté le virage suivant est un gauche/droite rapide ou lent, ne te sers pas à grand chose en fait.

ah bah je parle surtout de ça en fait :D

et les plots, c'est quand même hyper utile, sans ça j'aurais été bien à la ramasse je pense.

1er plot, on fonce dessus au frein, dès qu'on le sent on pose tout, on regarde le plot de sortie et plein gaz :love:

bulfire a écrit :

peut être encore un peu sur les freins alors

franchement je sais pas, le truc à peu près sur c'est que ma traj était pas bonne :D

---------------
n°30889395
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2012 à 14:00:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bon sinon:

Dimanche 02 Septembre 2012

OU

Samedi 15 Septembre 2012

Ferté Gaucher
Moto France Racing
130 €

Je suis vraiment chaud, ça sera sûrement la dernière (et deuxième seulement) de la saison pour moi, mais bon faut arrêter de jeter du fric en l'air là :o

est-ce qu'il y a des intéressés?

Yeap :o
Plutôt le 15, le 2 j'vais être occupé :D

Encore 130  :cry:  
C'est cher LFG :o
Les Ecuyers n’empêche c'carrément un bon rapport Q/P  [:kaisercz:3]

n°30889418
TheCreator
Posté le 09-07-2012 à 14:02:34  profilanswer

duckxks a écrit :

en fait le 8 tu déclenches en te laissant un peu déporter et tu peux mettre pas mal de gaz sur l'angle en restant au milieu de la piste pour te raccrocher le plus à droite possible afin de freiner fort en redressant et en balançant à gauche assez tardivement. C'est un des plus chaud du circuit techniquement avec les 3 autres virages qui lui succèdent :D Mais en gros c'est le virage ou t'allélère pas mal sur l'angle avant et tu freine fort sur ce même angle, faut avoir confiance dans ses pneus :D

effectivement, mon problème c'est que le moment où je redressais du droit pour freiner, j'étais au milieu de la piste. ça passait pas trop mal donc j'ai pas cherché à corriger, mais effectivement faut que je le prenne autrement. (comme tous les virages en fait, sauf les 3 angles droits du parking que j'affectionne beaucoup :love:)

---------------
n°30889428
seu
M 41
Posté le 09-07-2012 à 14:03:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut que je travaille les trajectoires (orlyproof :o) et surtout les freinages+entrées, là c'était du pifomètre complet :D

Tout ça viendra naturellement à force de tourner,et en prenant de bonnes roues.

Ensuite le gros fun sera de rouler propre avec des potes  :love:

n°30889442
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-07-2012 à 14:04:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et donc...

PUTAIN COMMENT CAY BON  [:koubak]  

c'est vraiment l'apothéose du plaisir moto, c'est ultra bon, ça fait plaisir bordel :love:

la cb etait royale, les hagons sont excellents à mon niveau, à partir de la 3eme on peut ouvrir en grand à la corde, le train arrière est parfait dans ces conditions.

l'avant est top aussi, mais le frein chauffe trop, ça ira mieux quand je saurais mieux freiner :D

par contre sur les changements d'angle très secs en mode  [:doy] , elle coupait pendant une demi-seconde, les cuves qui déjaugent j'imagine :D

en tout cas c'est vraiment trop bon, une fois la position débloquée ça a été hyper simple, genou partout quasiment.
Le circuit est génial, tracé super sympa avec un seul petit bout droit pour ventiler un peu le moulin sans trop se faire poser, des très longs virages pour rester sous la moto et avoir le temps de tester plusieurs positions, des petits pièges genre un trottoir en pleine sortir de virage :o

les conseils de douk principalement, et de tout le monde plus globalement, m'ont permis de vraiment être bien et pas m'habituer à conduire aux épaules uniquement!

ya eu quelques phases marrantes, genre se faire bouchonner en virages par une 916 mais prendre 20 mètres par seconde dès que c'est droit :o

du coup j'ai tenté un exter juste avant une épingle dans l'autre sens, j'ai appris que c'est totalement con, et j'ai visité un peu autre chose que la piste :o

le grand gauche sur la chicane, une bonne épreuve de couilles qui maintient le mode nobrain des fois qu'on soit raisonnable :o

Merci encore à tout le monde, et à notre excellent photographe pro :D

chelou ça, t'as touché au niveau de cuve ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)