| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 10:34:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Je baisse pas les bras, c'est juste pour donner une idée de l'état d'esprit |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cette combarde t'es fort seyante --------------- Music is the most high! |
lba_gege |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as du voyager au sec et au chaud, moi je crois que je me suis jamais pris autant de flotte sur la gueule en moto ...
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-07-2012 à 11:22:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 11:22:26 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 | CR journée piste LFG du 07/07 Commençons par la plus belle du paddock, je ne parle pas de la Panigale qui a dû passer 3 fois le sonomètre Voilà, ça c'est fait Autre chose, pour couper court à tout type de blague qu'on pourrait faire et qui ont déjà été faites hier, ceci n'est financé par aucune activité illicite Voilà ça c'est fait aussi
merde trop tard Bref La poireau team, un homme de grande taille se cache sur cette photo Une photo sympa où on voit le gros des HFR sur piste et où Plick&Plock font le show (notez qu'on est au deux ou troisième virage du tour de chauff' Place à la piste, ça risque d'être un peu rébarbatif vue qu'il n'y a qu'une prise de vue, mais ça c'est LFG aussi Mon pote séb', nouvelle bécane, peu de roulage à l'année: Mon pote Stan, pareil, peu de roulage, mais toujours la même bécane
Oko à l'attaque, il envoie le bougre (désolé, pas d'autre photo) Duckxks, j'en ai quelques unes: Plick&Plock in da place Plick
et plock Alerte tour de chauff' Gros manque de feeling à droite, j'aurai mis la journée pour enfin poser. Sûrement dans la tête ou bien le gros plat sur le pneu avant qui n'aide pas en entrée de virage. A gauche RAS, genou posé tout le long des virage et grosse banane une petite série flou pour la route, y a des bouchons sur la piste Bon, time to go Grosse pensé à mon pote Brains toute la journée, sa bonne humeur m'a beaucoup manqué, V à toi l'ami Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-07-2012 à 13:17:30 |
lba_gege |
lba_gege | hulk est tres grand |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | s'te flag
Merci ouais condition physique aux fraises, toujours le premier à sortir, parfois au bout de 5 tours, mais j'ai tenu la journée c'est déjà pas mal. Bender c'est foutu de moi parce que sur les séries de photos qu'il a pris de moi sur une session on voit: 2 tours de chauff', 1 photo où je me fais bouchonné, et une photo où je lève le bras pour sortir et ça pour quasi toutes les sessions
J'ai fait qu'une micro sieste après manger et je me fais chopper
ouais désolé
Non, c'est un emprunt Message édité par crazybiscuit78 le 08-07-2012 à 12:21:32 |
le hibou oiseau de mauvais augure | normalement plick c'est kaiser et plock c'est creator --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
crazybiscuit78 |
c'est pas plick pour cédric et plock pour yohan?
nan, on lui a proposé nos motos (cagiva et cbr 600) il en a pas voulu. Sur route il a plus de bécane depuis un bail, le problème c'est qui roule un peu fort sur route, et donc beaucoup de risque qu'il ne veut plus assumer et sur piste il ne s'amuse pas plus que ça et ne veut pas y consacrer le budget que ça nécessite Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-07-2012 à 12:32:15 |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | là si, vu que ses bitubo sont en réfection --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon, je vous l'ai pas dit mais je vous aime bande de fagg --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mégrav! --------------- Music is the most high! |
canaille beyond the limits | drapal --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | roualge payant à carole = no way --------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah, je pensais qu'il refaisait la piste --------------- Moards Garage |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
crazybiscuit78 |
Bah de rien Sinon ils font quoi plick&plock, ils continuent de se pougner dans leur coin? La troisième mi-temps n'est pas terminée? Message édité par crazybiscuit78 le 08-07-2012 à 14:55:33 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | Bien les photos ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost