| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 20:41:13 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
crazybiscuit78 |
Xpay avait prémédité sont coup, il m'avait demandé de faire coucou à la caméra sur le paddock, anticipant le montage |
crazybiscuit78 |
Envoie ton mail en mp, je te forward ça |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-07-2012 à 20:51:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans un ptit 1/4 d'heure la vidéo où je suis Kazouille pour qu'il voit ses défauts ( Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-07-2012 à 21:04:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 21:05:12 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Un beau fail : http://www.youtube.com/watch?v=6r6 [...] ture=share --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | Tiens je le connais le mec en Gex 750, il envoie quelque chose à Alès --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KaiserCz bros before hoes | Ouais je regarde mon réservoir, parce que je sais que je viens de passer les deux virages d'avant comme une merde, du coup je fais non de la tête en regardant mon res |
crazybiscuit78 |
ah tiens, je fais ça aussi moi |
Message édité par KaiserCz le 08-07-2012 à 22:03:47 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si y'en a que ca interesse je peux faire tourner le CIV (championnat italien) au même endroit que le reste au fait --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | si je dis de la merde vous le dite hein |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sur route, j'ai moins mal quand je déhanche que quand je reste le cul posé sur la selle --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi je dérouille des bras quand je fais le fainéant mais si tu te déhanches avant de freiner, tu as le réservoir en appui sur l'intérieur de la cuisse et ça soulage énormément les bras, c'est la meilleure chose à faire plutôt que de serrer les jambes --------------- Moards Garage |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Grave, faut faire du sport Crazy ! Sinon +1, la combi te va bien --------------- - Toujours plus - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost