| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 23:58:56 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
J'ai essayé, c'est déroutant de freiner fort comme ça, la moto est penché dans l'autre sens (forcément puisqu'on est en ligne avec le poids à l'intérieur), faut que je persévère
je pense que c'est ça qu'il te reproche:
Marchi |
nikkoneo Ready To Race ! | Viens donc à une moants, c'est du sport tous les soirs --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | Yeap j'ai bien compris |
crazybiscuit78 |
ouais pour le coup j'risque d'apprendre à courir |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 09-07-2012 à 00:20:37 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 00:20:58 ![]() ![]() |
sans parler du récit du rapatriement de la moto à paris (en partant de la savoie), en mode... mackerzz Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-07-2012 à 00:22:42 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Faudra vraiment se forcer à déhancher plus, parce qu'en roulant derrière lui il passe fort mais surtout à gauche il sort pas une fesse |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
crazybiscuit78 |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! | En tout cas Kaiser on voit que ton pot est pas loin de frotter, va falloir faire gaffe ! --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | Si c'est pour la route garde tes amortos, mais essaye pas de faire la même chose que nous sur piste Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-07-2012 à 01:49:33 |
KaiserCz bros before hoes | La piste cay bien cool pour ça Message édité par KaiserCz le 09-07-2012 à 01:57:04 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Ouais j'ai frotté de partout
C'est clair, j'hallucine en voyant les photos, en live j'avais l'impression de déhancher plus que ça quand même, mais à gauche effectivement je sors pas grand chose --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben justement , après ma vautre à Carole je me méfie ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Toutafé |
charli323 |
|
crazybiscuit78 | Dunlop QII, s'pas de la merde non plus mais ce sont pas des pneus pistes Message édité par crazybiscuit78 le 09-07-2012 à 08:50:28 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost