| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 10:05:56 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
le freinage du cb est roxxor, un peu trop pour la route d'ailleurs edit: avec les avia, des plaquettes ap racing et du 5.1. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-05-2012 à 10:18:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 10:33:35 ![]() ![]() |
lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | J'ai galéré à enlever les miens hier pour les décaler sur le Dainese |
django |
|
lapattefolle |
Merci --------------- A/V |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
duckxks |
|
|
[ben] Force et Honneur |
duckxks |
|
[ben] Force et Honneur | oui oui il est tout cool comme gars on a fait de belles balades ensemble --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
KaiserCz bros before hoes | Ouais c'est ce qu'il disait, donc un peu plus lent que le meilleur temps de pattefolle mais j'pense que niveau temps moyen, les deux devaient se valoir |
duckxks |
|
[ben] Force et Honneur | oui il fait de la piste depuis pas tres tres longtemps je crois --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
django |
|
lapattefolle |
Un débile en hornet qui doublait pas mal à l'arrache s'est fait surprendre par ton pote (qui a rien à se reprocher pour moi), l'autre a du planter pour pas se le bouffer, il est tombé, LOL.
J'ai pas fait exprès
Mouais j'ai passé la seconde après
CB500 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | Les deux mecs en hornet roulaient un peu n'importe comment et bien au dessus de leur niveau AMHA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost