| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 11:41:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 11:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 11:56:09 ![]()
|
xdc360 Rond point expert... | Hey scary, comment ça se fait que tu n'étais pas dans la liste des engagés pour ce we ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
70€ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 12:02:58 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Super ton CR baguep, ça fait plaisir de voir que tu t'es bien éclaté --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 12:07:22 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chui le premier a vouloir voir ce que donnerais le sv sur piste, mais bon vu que j'ai toujours rien de prévu je vais finir par retourner faire en boucle mes petites routes pour pas arriver à la transpy avec un niveau dégueulasse parce que je laisserais pas duckxks me pourrir
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! | D'ailleurs ça a tilté sur l'A115 ce matin (moto), j'espère que c'était pas lui --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 12:17:01 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Même avec il se traine, heureusement qu'il a un peu de chvals pour gagner du temps en ligne droite !
Mais grave, la il faut attendre fin Avril pour avoir des sessions gratuites...
Moi non plus, je suis impatient d'ailleurs !
--------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Sur un excel ça passe toujours bien
Il reste une petite trentaine de WE "sociaux"
|
seu M 41 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 13:07:20 ![]()
|
lapattefolle |
crazybiscuit78 | moins cher |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Ils sont plus à un coup de pute près |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | juste a coté, a cheval entre tremblay et mitry-mory, encore plus proche de roissy --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Hum, encore plus de carburant sur la piste |
crazybiscuit78 |
|
seu M 41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un comparo pneus piste (de merde) par motostation : http://www.moto-station.com/article13553.html --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost