| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 17:33:21 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Pas de pluie prévue pour aujourd'hui --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 06:32:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 06:36:09 ![]() Ok à ales |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | gaffe à l'excès d'optimisme en deuxième partie de journée --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 14:06:16 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Baguep1 Hairless Man |
En meme temps je debute donc je peux pas avoir une position parfaite non plus. J'essaie de bien me reculer mais au gré des freinages j'avance sur la selle... C'est con La, ca se couvre un peu c'est chiant --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 14:22:57 ![]() la pluie c dans la tete |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
KaiserCz bros before hoes | En tout cas, à Clastres comme sur route en attaquant un peu j'ai jamais eu le problème de la glisse en avant au freinage... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
duckxks |
Bien tendre les bras et serrer les genous pour faire la transition du déhancher proprement quand on relâche le levier. Pour le cul qui se lève c est vraiment le cul trop rapproche de la selle en plus du boycott du frein arriere probablement |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis inscrit pour aller rouler en octobre à un rassemblement de supermot français, à motorland en Aragon.
Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 06-04-2012 à 15:49:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'aime bien ce passage la
Et penser à péter pendant les phases d’accélération
Salope, je te hais !
--------------- - Toujours plus - |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 06-04-2012 à 15:50:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GAS Wifi filaire© |
[VDS] CB500 piste march très faur Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-04-2012 à 16:00:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost