| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:13:51 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Au fait, pour info, je sais pas si c'est déjà passé ici mais pour aller pister à aragon, je me suis renseigné et AMV assure pour la piste.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-04-2012 à 16:26:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si j'achete un CB ou un SV j'irai pister avec
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:36:22 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Le SM c'est trop bien.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! | Putain mais en fait le stage si tu finis les 3j sans casse c'est énorme
Oué...puis les routes aussi !
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
H3L0 |
Bon sinon installation du cbr dans le camtar pour aller pister dimanche, putain rien que ça ça me file la banane un truc de malade Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 06-04-2012 à 22:44:01 |
brains In riding I trust ! | Joli camtar --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je sens gros comme le camion de H3L0 que le facteur va venir demain pour m'apporter mes étriers --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben tu rentre 3 moto la-dedans ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 | ben oui |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben je sais plus qui disais non la dernière fois , t'avais essayé ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 06-04-2012 à 22:57:53 |
--------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! | T'es con j'avais des bracelets gratos à refiler avant ce midi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais j'ai arrêter le chemin gum en piste à cause de ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n | baguep t'a du faire coudre un zip pour ton cuir/tschull ou tu as pu y aller sans ? |
KaiserCz bros before hoes |
La_Nouille Impervious to damage | Après 91 t as le frein à disque arr. --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Première session, j'ai froid aux mains, j'ai mal partout, j'ai oublié de mettre 500g dans les pneus. Mais la moto marche bien --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Deuxième session, ça se réchauffe, je n'ai plus froid. Étonnamment, avec des pneus gonflés c'est plus facile et plus stable. La moto marche bien, par contre le pilote il en chie sa race mais ça va mieux après avoir fait des étirements --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost