| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 15:19:24 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | Tu oublies pattefolle |
lapattefolle | Tu m'oublies mec edit : ah bah voilà Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 11-04-2012 à 15:23:49 --------------- A/V |
lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 11-04-2012 à 15:28:35 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 15:28:07 ![]() ![]() |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Je partirai à handicap, j'ai remis mes platines |
crazybiscuit78 |
exact |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est bien mais c'est que des infos sur les diablo edit : a propo de la compil de post de crazy Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-04-2012 à 15:35:21 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | pas fait gaff' sorry |
KaiserCz bros before hoes |
|
brains In riding I trust ! | Si tes cale-pieds touchent, c'est que tu déhanches pas assez. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 | J'ai super excuse pour le 01/05, j'y serai pas |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | XPay tu viens aux Ecuyers le 1er mai ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-04-2012 à 16:22:55 |
lapattefolle |
Moi je suis gros et j'ai une tendinite à l'épaule --------------- A/V |
|
crazybiscuit78 | holà mais il se sent plus du tout le ptit kaiser |
KaiserCz bros before hoes | J'aurais plutôt dit Dexter mais bon |
crazybiscuit78 | T'as bien peur quand tes cales pieds frottent donc bon |
KaiserCz bros before hoes | ça m'a surpris c'tout |
GAS Wifi filaire© | J'espère que t'as au moins viré les tétons --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KaiserCz bros before hoes | Evidemment |
GAS Wifi filaire© | Bah ça va très bien les Bitubo. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KaiserCz bros before hoes | Ouais sauf que j'en ai un qui suinte Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 11-04-2012 à 16:47:32 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
KaiserCz bros before hoes | On verra ce que ça va donner.
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost