| |||||
| Auteur | Sujet : Le diesel tue |
|---|---|
mrpotate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 15:54:27 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
tranxen_200 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai 75ch pour 1090 kg et je consomme 8.7/100 en ne faisant que de la ville et en roulant "nerveusement" (mes collègues se plaignent quand ils sont passagers --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par jonas le 02-02-2005 à 18:04:32 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-02-2005 à 18:11:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 18:10:40 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | en fait j'adore ma voiture entre 4000 et 6000 tours, en deuxième. --------------- et voilà |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
AngX bleu 485 | Le Diesel c'est mal --------------- #MarcheFort |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Syl_83 Already in the legend... | Bon c'est ici ou l'on joue à "Qui a la plus grosse" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wave |
|
wave |
|
mirtouf Light is right ! | L'eesence peut encore progresser notamment avec le charge stratifiée (+ ionisation).
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
smiley0041 |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | si c'est pas un turbo, que la caisse est bien entretenue et qu'elle n'est pas en fin de vie (pas 200000km quoi) je vois pas le problème |
Nix Yan |
|
tranxen_200 |
|
wave |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
tranxen_200 |
|
smiley0041 |
|
tranxen_200 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nix Yan |
Message édité par Nix le 02-02-2005 à 22:55:49 |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |