|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pq il y a pas de moteur diesel sur une moto ? |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 16:45:45 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les diesels sont en general plus lourds que les essence non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
megadrimen | si ça existe:
|
Berceker United PSN : berceker_united | En faite je voudrais savoir la contrainte technique qui fait que ceci n'est pas facile à mettre en place |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 19-06-2004 à 18:00:27 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis ca doit pas cadrer avec l'esprit moard, un truc qui monte a meme pas 3 ou 4000 trs/min --------------- iRacing, LA simu automobile |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
reddwarf gazzz | à qd les formules 1 ou autres boitaroues de course en diesel ? |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 18:14:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DesuetCR_B |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DesuetCR_B |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
reddwarf gazzz |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya bien eu un diesel au Dakar --------------- sympathisant UBCT |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un diesel 2 temps turbo --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DesuetCR_B |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | http://www.home.aone.net.au/shack_one/nomad.htm
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
FRACTAL | ouais c plutot une question de tradition en fait, le temps de developper des diesels pour moto qui seraient efficaces (et investir) yaura plus d'essence ni de diesel |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 04:18:37 moto diesel ,cela existe en inde ,
|
hpdp00 bleus, c'est fou | arf!! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 20-06-2004 à 08:22:30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ren' | 530 ch @ 4500rpm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ren' | Regarde les caracteristiques du moteur du proto plus haut |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 10:52:15
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 14:24:41 Surtout qu'un diessel de 600-1000cc ça ne fera jamais dans les 100 chevaux, non? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 14:29:23 Je vois quand même mal une GSX-R 1000 au diessel. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |