Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Je souhaiterais avoir un petit Diesel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je souhaiterais avoir un petit Diesel

n°3186651
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 11-07-2004 à 21:31:59  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonjour à toutes.
__________________________________
'Petit historique'
         Voilà il y à un an que je roule en Arosa , j'avais acheter cette voiture nouvelle parce que je suis un jeune conducteur et que elle ne me coutais absolument pas chère avec ces 999cc et ces 6 Chevaux Fiscaux , il faut avour que il y a pire.
http://img32.exs.cx/img32/9581/arosa.jpg
         J'en suis assez content mais je vais changé de domicile et habiter plus loin le soucil est que je vais faire 60 KM rien que pour le travail et cela me semble long dans une petite voiture pareille voyez-vous quand je prend la route à 5:15 AM et qu'il pleut qu'il y a du vent et que je me retoruve entre 2 camion avec le moteur à 4000 tours à 120KM/h , je ne suis pas très "à mon aise" en effet la mauvaise insonorisation ne me rassure pas trop.
         Alors voila étant un peu novice en la matière je contait vous demandez vôtre aide , plusieur voiture me font envie mais je ne sais pas s'il elle suffise à mes besoin ce que je veux c'est...
 

  • Une voiture qui à un appétit de moineau
  • Une véritable sensation de sécurité
  • La vitesse n'est pas une priorité mais une voiture qui tient les 130KM/h sans "crier" me ferais le plus grand bien.

J'hésite entre plusieurs type tous différents , encore une fois j'hésite entre le gabarit Citadine et le Gabarit au dessus.
 
Voici mon choix mais vos conseils sont les bien venu pour une autre voiture
Seat Ibiza SDI (prix intérréssant)
     Leon  SDI (ou TDI90 car je crois qu'il n'y à plus de SDI)
VW   Polo Fox SDI  
VW Bora SDI (je sais c'est plutôt cher)
Fiat punto 1.3 Multijet ( je trouvais que la cylindrée étais intérréssante pour l'assurance)
 
Je vous remercie pour vos conseils , j'espère etre un peu plus "éclairé"


---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 21:31:59  profilanswer
 

n°3186657
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-07-2004 à 21:33:11  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Je souhaiterais avoir un petit Diesel

 

Sujets relatifs
Un petit jeuPetit problème quand je cours :/
[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?petit training pour l alcool
pq il y a pas de moteur diesel sur une moto ?Petit sondage sur l'intelligence des internautes...
Petit probleme de geometrie...petit bouton sur paupiere superieur : ca ressemble pas a un orgelet
Un petit tour pour un anniversaire !Identification d'une 309 diesel de 93
Plus de sujets relatifs à : Je souhaiterais avoir un petit Diesel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR