|
Auteur | Sujet : Le diesel tue |
---|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 10:08:46 ![]() ![]() |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | on devrait rouler au pet de chamueau et la bouse de vache. |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | tu parle de transport collectif mais toi même ton pseudo parle de "GSX-R" ca c'est du collectif !! lol chez moi ya même pas de bus qui passe ca me fait rire... |
GSX-R | La distillation est très couteuse pour l'ethanol.
Message édité par GSX-R le 24-05-2005 à 12:03:26 |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Quand on aime l'ecologie on compte pas .... tout coute cher de toute facon... C en malasie alors ou il utilise la palm? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
GSX-R | Pas toujours. Il ne faut pas radicaliser.
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 14:40:16 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
GSX-R | http://valenergol.free.fr/dossiers/agir.htm
Message cité 1 fois Message édité par GSX-R le 24-05-2005 à 15:40:37 |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
Message édité par Gurumeditation le 24-05-2005 à 15:59:49 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
GSX-R | Huile Végétale Pure |
|
GSX-R | Je perds mon temps tu n'as rien lu des liens que je t'ai donnés et en plus tu ne connais même pas la différence entre de l'huile vétégale et le biodiesel.. Oulala il y a du boulot ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | gsxr > extrait de ton premier lien :
exrty | Ca marche avec des injections directes si on a une vanne et un réservoir auxiliair gazole si tu avais lu gros féniant igniard !
|
smiley0041 | Le gazout c'est ptet pas si mauvais finalement, en passant à l'essence on crâme 10.5L/100km alors qu'avant c'étais 7L/100km de gazole grand max |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin ça veut rien dire. Passe au LPG et tu crames encore un peu plus de litres/100, mais ça pollue moins --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wave |
GSX-R | Biensûr que si |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 24-05-2005 à 20:57:18 --------------- Swedish master |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Vivement le baril de pétrole à 200$ qu'on ne soit plus empoisonné par les automobilistes --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
zaratoga |
Message édité par zaratoga le 25-05-2005 à 08:13:37 |
zaratoga |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
correspondance tailles diesel-levis | Diesel -> moteur froid : conseils pour consommer moins au demarrage |
Quelle huile moteur choisir pour un nouveau Diesel??? | calage distribution 106 diesel |
A vendre 205 diesel | ... |
[Auto] - On peut modifier à la main le ralenti sur A3 diesel ? | Je souhaiterais avoir un petit Diesel |
pq il y a pas de moteur diesel sur une moto ? | Identification d'une 309 diesel de 93 |
Plus de sujets relatifs à : Le diesel tue |