Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le diesel tue

n°4516381
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 30-12-2004 à 22:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

liquid nitrogen a écrit :

un petit pain de plastic sous le réservoir et...  [:chacal_one333]  

sinon le diesel aussi peut être assez sobre : je n'ai ni turbo ni injection directe, et j'arrive pourtant à du 6L/100 sur nationale avec un certain relief   :o

c'est a dire?

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 22:43:05  profilanswer

n°4516463
Wolm
Posté le 30-12-2004 à 22:55:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je faisais du 10l/100 minimum avec une renault 5 950cm3. Ca avancait tellement pas que tu étais obligé d'etre tout le temps a fond.

Résultat : usure prématurée, surconsommation... Une cylindrée trop faible amene toujours les memes problemes. Et c'est pas avec les 1.4L 100cv qu'on voit apparaitre que ca va réduire le probleme. Du couple bon sang ! Ma précédente voiture c'était 1.6L pour 90cv :o

actuellement, j'ai un ordinateur de bord qui me montre la conso moyenne et la conso instantanée.
En ville c'est 9 à 12L/100 . départementale/nationale a rythme tranquille (calé en 5e a 70-80-90) ca tombe a 5.5-6L/100 . Et sur autoroute c'est 7L/100 grand max a 130 (j'ai une boite courte, donc faut pas abuser de l'autoroute :o )

cela dit, le rythme tranquille sur nationale, c'est quand il y a du monde ou que les conditions de circulation ne sont pas bonnes (ou quand j'ai plus assez de sous pour mettre de l'essence :o )

mine de rien, ca fait peur quand tu vois l'ordi annoncer 25.5+ pour la conso instantanée quand tu appuies en 1,2 ou 3 :sweat: (il affiche pas au dessus, il se contente d'un "+" histoire de pas trop faire peur :o )

tu vas surement rire, mais je roule en tdi 110 ch  :sol:  

Et bizarement moi mon ordinateur de bord me donne des conso bcp plus basse que les tiennent  :whistle:  

Enfin globalement, je vous trouve quand meme pas mal agressif les gars, envers les possesseurs de diesel.

Si ça peut vous defouler tant mieux  :hello:

Message édité par Wolm le 30-12-2004 à 22:55:52
n°4516781
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-12-2004 à 23:43:31  profilanswer

Wolm a écrit :

tu vas surement rire, mais je roule en tdi 110 ch  :sol:  

Et bizarement moi mon ordinateur de bord me donne des conso bcp plus basse que les tiennent  :whistle:  

Enfin globalement, je vous trouve quand meme pas mal agressif les gars, envers les possesseurs de diesel.

Si ça peut vous defouler tant mieux  :hello:

en meme temps, y'a 70cv et 300kg de différence, et ma voiture a 15 ans [:titprem]

et effectivement, comme je l'ai dit plus tot, si tu roules en diesel surmotorisé, ou que tu passes plus d'1/3 de ton temps en ville avec, ou que tu fais moins de 20.000km par an, tu es un con qui n'a pris en compte pour son achat que le prix du carburant :hello:

n°4517512
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 31-12-2004 à 01:47:49  profilanswer

Tout les caburants tue en meme temps autant mourir d'un carburant moins cher :D

---------------
I will never stop exploring.
n°4518243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 08:34:55  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Il y'a quand même des voitures ou à puissance équivalente c'est le même prix :o (et que tu revends plus cher en mazout [:proy])

ouai, c'est de la folie la surcote du gazout en occasion....

une raison de plus pour que j'en achete surtout pas :o

---------------
Cassoulet, again !
n°4518306
artoutitou
Posté le 31-12-2004 à 09:10:17  profilanswer

Le diesel est dangereux à cause des particules et ce n’est pas nouveau !
On le sait depuis le début, sauf qu'au début il n'y en avait pas beaucoup, alors on s'en tapait un peu la praline !

Mais voilà, pour des histoires d'économie, il s'est vendu de plus en plus de diesel et ça devient un réel problème.

On a donc inventé le catalyseur.
Pareil, il n'y en avait pas beaucoup au départ, donc pas de problème, mais voila, le catalyseur est un produit extrêmement dangereux et pour enlever une pollution, on en a créé une 10 fois pire.
Que va-t-on faire de tous ses catalyseurs défectueux et extrêmement polluants lors de leurs remplacements ?

On a ensuite inventé le filtre à particule pour les diesels !

Bien, très bien !!
Mais cette bestiole utilise de la cirine pour se régénérer.
Aller chez votre concessionnaire lui demander un bidon de cirine pour voir les précautions d'utilisation de ce merveilleux produit!

A bas quand ça passe dans le filtre a particule, ça pollue plus!!
mouha mouha mouha !
Quand il y aura des millions de véhicules qui auront un réservoir de cirine,que va-t-il se passer ?
En cas d'accident,la cirine ne devient plus dangereuse ?

On case les pieds au contrôle technique pour la pollution diesel (quoi que essence aussi),mais les camions eux ?
A oui, mais un couillon d'automobiliste,on peut le mettre en contre-visite, il va fermer sa gueule ou pourrir le contrôleur, tandis que les routier, ils vont faire la grève et bloqué les routes!

Parlons-en de ce pauvre contrôleur technique !
faut pas qu'il fume,c'est mauvais pour la santé !!!
Mais quand il accélère comme un couillon les diesels pour les contrôler, là il peut respirer les bonnes particules !!
Parce que les particules c'est nocif sur la route, mais pas dans les centres de contrôles !

Une étude a révélé que si on remplaçait tous les véhicules à moteur par des véhicules électriques, il deviendrait impossible de sortir par temps de pluie.
Pourquoi ?
Parce que les vapeurs des batteries deviendraient en forte concentration dans l'atmosphère et ça créerait des pluies acides !

la pollution n'est pas une histoire de santé, mais de pognons, on nous balade en nous disant acheter ceci ou cela pour la planète,mais en réalité,tout le monde s'en tape !

n°4518313
korrigan73
Membré
Posté le 31-12-2004 à 09:14:36  profilanswer

en meme temps on di que ca pollue plus mais d'un autre coté l'essence a besoin d'un raffinage bcp plus important et globalement les voitures essence consomment plus...

n°4518327
Mazda3
Posté le 31-12-2004 à 09:23:19  profilanswer

Le topic des anti-diesel ....
Ce sont ceux qui n'ont pas assez de sous pour acheter en diesel et pour raison donne : "ça tue, ça pue, ça pollue, ça fait du bruit,  alors moi je prends du SP 95" :D, ou encore sort le fameux rentabilité "des 15 000kms/ans"

Le diesel c'est peut etre cher à l'achat, mais c'est moins cher à la pompe et ça consomme moins, CQFD on consomme moins de petrole que les anti-diesels

Message édité par Mazda3 le 31-12-2004 à 09:25:44
n°4518331
Mazda3
Posté le 31-12-2004 à 09:24:58  profilanswer

Je rajouterais, en plus c'est recherché, donc pour l'occasion c tout benef.

n°4518432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:51:13  profilanswer

ce qui tue, plus que tout le reste, c'est la connerie en general, indubitablement [:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 09:51:13  profilanswer

n°4518443
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 31-12-2004 à 09:53:29  profilanswer

je sais qu'on est vendredi mais bon quand même :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4518462
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 09:58:46  profilanswer

mazda3 a écrit :

Ce sont ceux qui n'ont pas assez de sous pour acheter en diesel et pour raison donne : "ça tue, ça pue, ça pollue, ça fait du bruit,  alors moi je prends du SP 95" :D, ou encore sort le fameux rentabilité "des 15 000kms/ans"

Le diesel c'est peut etre cher à l'achat, mais c'est moins cher à la pompe et ça consomme moins, CQFD on consomme moins de petrole que les anti-diesels

[:tartragnan]

faudrait me coller un couteau sous la gorge pour que je roule en gazout tellement j'aime pas le comporterment de ces moteurs.

---------------
Cassoulet, again !
n°4518509
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 31-12-2004 à 10:12:36  profilanswer

mazda3 a écrit :

C'est sûr que quand on roule en V6 3.0 essence, c'est parce qu'on peut pas se payer un diesel [:kiki]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4518514
Mazda3
Posté le 31-12-2004 à 10:13:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]

faudrait me coller un couteau sous la gorge pour que je roule en gazout tellement j'aime pas le comporterment de ces moteurs.

Quand je fais des long trajets, j'ai pas envie de regarder toutes les heures ma jauge d'essence  :o  

n°4518522
Mazda3
Posté le 31-12-2004 à 10:15:12  profilanswer

tceupa a écrit :

C'est sûr que quand on roule en V6 3.0 essence, c'est parce qu'on peut pas se payer un diesel [:kiki]

Ahahaha le truc qui fait du 20 litres/100

Là c'est pas une question de fric, là c'est une question de connerie des gens qui veulent se là peter au feu rouge  :o  

n°4518528
duglambier
Posté le 31-12-2004 à 10:16:05  profilanswer

Le diesel est cancérigene, ça fait longtemps que l'on le savait.
Si on tue le Diesel (ou le moteur à essence) on tue des milliers d'emplois et on enleve un capital enorme à l'etat (pour 1 € d'essence/diesel on paie 80 centimes à l'état).
Donc on ne peut pas faire sans diesel/essence
CQFD

(et ceux qui boudent n'ont qu'a prendre les transports en commun, mais les grevistes faineants sont eux aussi payés par l'etat pour que l'on prenne nos bagnoles et qu'on paye nous aussi par l'etat, c'est un conspiration je vous dit !)

n°4518535
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 31-12-2004 à 10:18:16  profilanswer

Je fais du 9.5 sur autoroute et du 10.5 en moyenne sur une année complète :o :heink:

C'est question de gens qui savent apprécier l'automobile et les longs trajets en sachant qu'on va pas se retrouver à 100km/h à la première montée sur autoroute, qu'on n'aura pas besoin d'angoisser à l'avance des camions sur les nationnales, qu'on n'aura pas besoin de forcer sur le moteur pour garder une bonne vitesse de croisière, qu'on n'a pas besoin de passer son temps à rétrograder parce que la voiture n'a pas de reprise (j'ai horreur des boîtes automatiques). Bref, c'est une question de confort, de sécurité et de sérénité lors des voyages.

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4518551
duglambier
Posté le 31-12-2004 à 10:22:16  profilanswer

tceupa a écrit :

Je fais du 9.5 sur autoroute et du 10.5 en moyenne sur une année complète :o :heink:

C'est question de gens qui savent apprécier l'automobile et les longs trajets en sachant qu'on va pas se retrouver à 100km/h à la première montée sur autoroute, qu'on n'aura pas besoin d'angoisser à l'avance des camions sur les nationnales, qu'on n'aura pas besoin de forcer sur le moteur pour garder une bonne vitesse de croisière, qu'on n'a pas besoin de passer son temps à rétrograder parce que la voiture n'a pas de reprise (j'ai horreur des boîtes automatiques). Bref, c'est une question de confort, de sécurité et de sérénité lors des voyages.

Ton confort ? Tu es individualiste donc, tu preferes rouler en 4x4 malgré le pourrissement de la planete plutot que de faire un petit effort et sacrifier quelque peu tes loisirs.

Tu vois, c'est ça que j'aime pas dans les gens : l'egoisme ! Apres on nous parlera "l'homme est bon, il est gentil", puis on va à l'eglise et implorer pardon au seigneur...

:pfff: Saches aussi que tu es un bon CONsommateur (car tes 10 litres/100 km vont droit dans la poche de l'etat)

n°4518561
Mazda3
Posté le 31-12-2004 à 10:23:21  profilanswer

Citation :

Tu ne dis pas ta consommation en urbain et ça c'est du 20l/100  :D  
Bonjour le gouffre a fric :
Consommation excessive, chevaux fiscaux (assurance), la bagnole en elle même.  :o  

Avec ma TDI
Autoroute : 4.5, mixte 5.5, urbain 6.7
Elle me suffit amplement  :o  

Vive les TDI, HDI, DCI, MZCRD, etc ...  :o  

:hello:

Message édité par Mazda3 le 31-12-2004 à 10:24:16
n°4518591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:29:30  profilanswer

mazda3 a écrit :

Ahahaha le truc qui fait du 20 litres/100

Là c'est pas une question de fric, là c'est une question de connerie des gens qui veulent se là peter au feu rouge  :o

toi tu viens d'atteindre le Point "Golmon", c'est un peu l'equivalent du point godwin ou du point bodga :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°4518600
Wolm
Posté le 31-12-2004 à 10:31:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, y'a 70cv et 300kg de différence, et ma voiture a 15 ans [:titprem]

et effectivement, comme je l'ai dit plus tot, si tu roules en diesel surmotorisé, ou que tu passes plus d'1/3 de ton temps en ville avec, ou que tu fais moins de 20.000km par an, tu es un con qui n'a pris en compte pour son achat que le prix du carburant :hello:

Merci pour le con, au fait on se connait ? :hello:

n°4518626
Mazda3
Posté le 31-12-2004 à 10:37:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

toi tu viens d'atteindre le Point "Golmon", c'est un peu l'equivalent du point godwin ou du point bodga :lol:

Un V6 ça sert a quoi ? :o  
à faire du 50km/h en ville ?
à faire du 130km/h sur autoroute ?
Si c'est ça autant prendre un moteur plus petit ...

Le confort ? Laissez moi rire ...
Confort de quoi ? de passez les vitesses  :pfff: , bidon ...

un V6, c'est une voiture pour faire son petit show au feu rouge et griller tout le monde avec son 6-7 sec de 0 à 100 km/h et ses reprises.

:pfff:  :pfff:  

Allez un autre au passage

:pfff:  

n°4518632
Mazda3
Posté le 31-12-2004 à 10:39:51  profilanswer

Je rajouterais que des gars comme ça, ça me fais marrer quand je les revois au prochain feu rouge. Tout ce qu'il a gagné, c'est d'avoir consommé plus d'essence.

n°4518639
Wolm
Posté le 31-12-2004 à 10:42:05  profilanswer

mazda3 a écrit :

Je rajouterais que des gars comme ça, ça me fais marrer quand je les revois au prochain feu rouge. Tout ce qu'il a gagné, c'est d'avoir consommé plus d'essence.

tout ce qu'il a gagné c'est de ce faire deposer par la premiere moto venue  :lol:

n°4518640
duglambier
Posté le 31-12-2004 à 10:42:06  profilanswer

mazda3 a écrit :

Y a des gens cons qui aiment accelerer alors qu'à 300m le feu est rouge, des cons qui aiment faire crisser leur pneus et des cons qui aiment accelerer comme des malades.

ça me fait marrer aussi. De mon côté je me dis qu'à terme j'aurais une plus belle maison que lui car lui aura tout claqué dans ses conneries

n°4518647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:43:43  profilanswer

mazda3 a écrit :

Un V6 ça sert a quoi ? :o  
à faire du 50km/h en ville ?
à faire du 130km/h sur autoroute ?
Si c'est ça autant prendre un moteur plus petit ...

Le confort ? Laissez moi rire ...
Confort de quoi ? de passez les vitesses  :pfff: , bidon ...

un V6, c'est une voiture pour faire son petit show au feu rouge et griller tout le monde avec son 6-7 sec de 0 à 100 km/h et ses reprises.

:pfff:  :pfff:  

Allez un autre au passage

:pfff:

tu sais, y a des gens (pas parisiens, mais paris n'est pas la france entiere, visiblement ca semble necessaire de le rappeller) qui habitent en province, a proximité de villes de taille moyenne, et qui se servent de leur voiture pour tout type de trajet, y compris (tu te rends compte ? oulalala....) pour se deplacer, en ville, mais aussi hors agglomeration, sur departementale, nationale, autoroute....

:sarcastic:  

mais evidement, tout ceci doit te depasser, forcement....

---------------
Cassoulet, again !
n°4518650
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-12-2004 à 10:44:34  profilanswer

mazda3 a écrit :

Ce sont ceux qui n'ont pas assez de sous pour acheter en diesel et pour raison donne : "ça tue, ça pue, ça pollue, ça fait du bruit,
j'ai un argument nettement plus terre a terre : c'est moins performant, plus lourd, et a cylindrée égale le diesel prends une claque  monstrueuse en performances. vas pas me faire croire qu'on achete une golf diesel 100cv et plus pour faire des économies de carburant. C'est une gageure.
alors moi je prends du SP 95" :D, ou encore sort le fameux rentabilité "des 15 000kms/ans"

euhh non non :D
j'ai horreur du comportement des diesels (c'est mou) et des turbo diesel (c'est mou tant que le turbo s'est pas déclenché, et passé 3000 tours y'a plus rien). Je ne regarde pas forcément a l'économie quand je passe a la pompe, et pour cause : le super, je le paye 0.76€/litre (vive l'espagne)

pour finir, j'ai acheté ma voiture 250€. A ce prix j'avais pas un diesel en état de marche (cela dit, un essence non plus. La différence majeure étant surtout que je peux réparer l'essence moi meme) :lol:
d'ailleur, au bout de 200.000km et 15 ans, la seule chose qu'il y a marqué sur le CT est "trace de rouille sur l'aile arriere gauche" .  

Ps: si le super et le diesel étaient au meme prix, personne ne roulerait au diesel. Et vu le tarif des révisions, de la main d'oeuvre (si tu veux un truc correct, faut aller chez un dieseliste, pas le choix) et de la durée de vie des turbo diesels récents, un TDI de plus de 80.000km commence a couter tres tres cher. Si tu fais l'entretien bien sur.

n°4518656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:45:07  profilanswer

duglambier a écrit :

Y a des gens cons qui aiment accelerer alors qu'à 300m le feu est rouge, des cons qui aiment faire crisser leur pneus et des cons qui aiment accelerer comme des malades.

ça me fait marrer aussi. De mon côté je me dis qu'à terme j'aurais une plus belle maison que lui car lui aura tout claqué dans ses conneries

on est toujours le con d'un autre, quand on a intégré ca, je pense qu'on voit la vie autrement.

moi ce sont les types dans votre genre qui me font doucement rigoler avec leur raisonnement binaire :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°4518659
naja
Tssssssss
Posté le 31-12-2004 à 10:45:26  profilanswer

mazda3 a écrit :

µ

ce sont les premiers à se plaindre que le carburant est cher  [:chrisbk]  

n°4518662
Mazda3
Posté le 31-12-2004 à 10:46:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu sais, y a des gens (pas parisiens, mais paris n'est pas la france entiere, visiblement ca semble necessaire de le rappeller) qui habitent en province, a proximité de villes de taille moyenne, et qui se servent de leur voiture pour tout type de trajet, y compris (tu te rends compte ? oulalala....) pour se deplacer, en ville, mais aussi hors agglomeration, sur departementale, nationale, autoroute....

Et alors, en quoi cela justifie un V6 ?

atout du V6 = acceleration, reprise et vitesse maxi ... tu vois autre chose ?

n°4518664
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 31-12-2004 à 10:46:47  profilanswer

duglambier a écrit :

Ton confort ? Tu es individualiste donc, tu preferes rouler en 4x4 malgré le pourrissement de la planete plutot que de faire un petit effort et sacrifier quelque peu tes loisirs.

Tu vois, c'est ça que j'aime pas dans les gens : l'egoisme ! Apres on nous parlera "l'homme est bon, il est gentil", puis on va à l'eglise et implorer pardon au seigneur...

:pfff: Saches aussi que tu es un bon CONsommateur (car tes 10 litres/100 km vont droit dans la poche de l'etat)

Salut l'ami, CONtent que tu sois là pour me remettre dans le droit chemin.  :sarcastic:  

[:la_mouche]

---------------
n°4518677
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 31-12-2004 à 10:48:37  profilanswer

C'est sûr, je devrais me prendre un Clio 1.2, comme ça je consommerais autant sur autoroute (je fais principalement des longs trajets), mais j'aurais bonne conscience parce que c'est pas un V6 qui ne sert à rien à part frimer....

---------------
n°4518678
naja
Tssssssss
Posté le 31-12-2004 à 10:49:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu sais qu'il y a d'autres pays aussi où on roule en voiture ? Y a pas que la france hein  :sarcastic:  Ca me rappelle une réflexion entendue lors d'une de mes premières visites en france "En Belgique aussi, on mange des glaces ?" (Bah non bien sur, on n'a pas encore découvert le congélateur, pensez bien )

n°4518679
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 31-12-2004 à 10:49:33  profilanswer

mazda3 a écrit :

Achète-toi un monocylindre alors, au lieu de troller  :pfff:  

---------------
n°4518681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:49:42  profilanswer

mazda3 a écrit :

plaisir, de pas se talquer une merde de moteur qui ressemble a un tracteur, souplesse, agrément, allonge...

evidemment, quand on hurle sur tous les toits qu'on se regale avec gazout, ce genre de considérations, ca ne m'etonne absolument pas qu'on ne puisse pas comprendre ce qu'un 6 cylindres essence peut apporter, d'ailleurs, je ne te le demande pas, reste avec ton tracteur fumant :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°4518684
Fructidor
Posté le 31-12-2004 à 10:50:40  profilanswer

mazda3 a écrit :

Ce sont ceux qui n'ont pas assez de sous pour acheter en diesel et pour raison donne : "ça tue, ça pue, ça pollue, ça fait du bruit"  

LOL
La plupart des crétins en grosse bagnole s'imaginent que ceux qui ont une voiture de moindre coût que la leur (ou pas de voiture du tout) c'est pour des raisons financières...
Reveille toi y a des tas de gens beaucoup plus riche que toi qui detestent ces engins ecombrants, inutiles et polluant.  

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4518692
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 10:51:51  profilanswer

naja a écrit :

tu sais qu'il y a d'autres pays aussi où on roule en voiture ? Y a pas que la france hein  :sarcastic:  Ca me rappelle une réflexion entendue lors d'une de mes premières visites en france "En Belgique aussi, on mange des glaces ?" (Bah non bien sur, on n'a pas encore découvert le congélateur, pensez bien )

nan, je connais pas la belgique bien sur :lol:

d'ailleurs, je ne vais pas passer le jour de l'an ce soir meme avec des amis belges chez eux non plus :lol:

naja, faut pas faire un complexe d'inferiorité comme ca ? ca va te poser des problemes gastriques a plus ou moins long terme :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°4518693
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-12-2004 à 10:51:52  profilanswer

mazda3 a écrit :

Quand je fais des long trajets, j'ai pas envie de regarder toutes les heures ma jauge d'essence  :o

600km avec 40L, et pour les grand rouleurs volvo a aussi fait une version de la voiture avec réservoir 60L. Mais vas savoir pourquoi, y'a que le 1.7L essence, 1.7L turbo essence et 2.0L essence disponible sur cette voiture :o

mazda3 a écrit :

tu as l'air aigri et envieux avec une réponse comme ca :o

Wolm a écrit :

Merci pour le con(1), au fait on se connait (2) ? :hello:

(1) tu t'es classé tout seul dans la catégorie "je fais des économies sur le carburant, mais pas assez pour justifier le surcout de l'entretien", si tu penses que tu es un con [:spamafote]
(2) je doute.

(3) comment on peut rouler en moto et en diesel :/ A la limite, si c'est un utilitaire pour transporter la moto je pourrais comprendre, mais la :/

n°4518790
Mazda3
Posté le 31-12-2004 à 11:07:38  profilanswer

Bon allez, je vous laisse à vos branlettes collectives.

L'essence sent bon, c'est bio-dégradable, ça consomme pas, c'est pas cher, c'est silencieux, il y a des reprises de Ouf !, on pourrait faire du F1 avec sur l'A1, les moteurs tiennent plus de 600 000kms
Et en plus c'est gratuit !
Que demander de + ?

:hello:

n°4518828
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-12-2004 à 11:13:57  profilanswer

bah voila, tu vois qu'en te motivant un peu tu arrives a comprendre :D

au fait, si y'a pas de moto diesel en France, c'est pas pour rien non plus [:titprem]
si c'était si bien que ca, y'en aurait [:azylum]

n°4518834
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 11:15:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan, je connais pas la belgique bien sur :lol:

d'ailleurs, je ne vais pas passer le jour de l'an ce soir meme avec des amis belges chez eux non plus :lol:

naja, faut pas faire un complexe d'inferiorité comme ca ? ca va te poser des problemes gastriques a plus ou moins long terme :lol:

et ???  
moi j'ai des potes beninois et pourtant que connais pas le gabon ...
c'est quoi ton argument tout pourris là ??

puis je vais te décrédibiliser ...

Elessar il roule sur une moto gazout !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
correspondance tailles diesel-levisDiesel -> moteur froid : conseils pour consommer moins au demarrage
Quelle huile moteur choisir pour un nouveau Diesel???calage distribution 106 diesel
A vendre 205 diesel...
[Auto] - On peut modifier à la main le ralenti sur A3 diesel ?Je souhaiterais avoir un petit Diesel
pq il y a pas de moteur diesel sur une moto ?Identification d'une 309 diesel de 93
Plus de sujets relatifs à : Le diesel tue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)