|
Auteur | Sujet : Le diesel tue |
---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
c'est a dire?
--------------- Ma Galerie Photo |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 22:43:05 ![]() ![]() |
Wolm |
Message édité par Wolm le 30-12-2004 à 22:55:52 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Tout les caburants tue en meme temps autant mourir d'un carburant moins cher --------------- I will never stop exploring. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
korrigan73 Membré | en meme temps on di que ca pollue plus mais d'un autre coté l'essence a besoin d'un raffinage bcp plus important et globalement les voitures essence consomment plus... |
Mazda3 | Je rajouterais, en plus c'est recherché, donc pour l'occasion c tout benef. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ce qui tue, plus que tout le reste, c'est la connerie en general, indubitablement --------------- Cassoulet, again ! |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2004 à 09:51:13 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | je sais qu'on est vendredi mais bon quand même --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Mazda3 |
|
Mazda3 |
|
duglambier |
|
Wolm |
|
Mazda3 |
|
Mazda3 | Je rajouterais que des gars comme ça, ça me fais marrer quand je les revois au prochain feu rouge. Tout ce qu'il a gagné, c'est d'avoir consommé plus d'essence. |
Wolm |
|
duglambier |
|
|
naja Tssssssss |
µ
|
Mazda3 |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | C'est sûr, je devrais me prendre un Clio 1.2, comme ça je consommerais autant sur autoroute (je fais principalement des longs trajets), mais j'aurais bonne conscience parce que c'est pas un V6 qui ne sert à rien à part frimer.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
naja Tssssssss |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
|
Mazda3 | Bon allez, je vous laisse à vos branlettes collectives.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | bah voila, tu vois qu'en te motivant un peu tu arrives a comprendre |
el_marco om mani padme hum |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
correspondance tailles diesel-levis | Diesel -> moteur froid : conseils pour consommer moins au demarrage |
Quelle huile moteur choisir pour un nouveau Diesel??? | calage distribution 106 diesel |
A vendre 205 diesel | ... |
[Auto] - On peut modifier à la main le ralenti sur A3 diesel ? | Je souhaiterais avoir un petit Diesel |
pq il y a pas de moteur diesel sur une moto ? | Identification d'une 309 diesel de 93 |
Plus de sujets relatifs à : Le diesel tue |