zaratoga a écrit :
[quotemsg=5641496,947,20745]
ce que je vois la dedans, c'est que ca ne marche pas avec des moteurs modernes a injection haute pression. De plus c'était en 2000, ca aurait du etre développé en 2002. Hors, il n'y a rien depuis : ca n'a donc pas été concluant.[/Quote]
Si ca marche bon sang t'en branle pas une google tu connais ou tu veux tout sur un plateau ?
mais c'est toi qui l'affirme, c'est a toi de le prouver et non, ca ne marche pas avec des injecteurs haute pression, le fait de rajouter une chambre a mazout le transforme en injection indirecte
Citation :
enfin, il n'y a aucune formule, aucun raisonnement mathématique, pas de résultat de tests, rien. Donc je n'en tiens pas compte
|
Tu te prends pour le juge des tutelles il y a vice de procédure, où tu es le doyen de la fac ! raisonnement scientifique de base: tu exposes des faits, tu les justifies, point barre. Pas de justification? Ca ne vaut rien.
Citation :
aie, la politique s'en mele. Quel rapport ? La russie, du temps du communisme, ne consommait pas de pétrole peut etre ? Et n'en a pas non plus extrait ? Quid de Cuba ? Ils n'utilisent pas de pétrole non plus ? Bref...
|
Mais qu'est qu'on s'en fout de tes commentaires sur la politique !
pour info, c'est ton second site qui fait des commentaires sur la politique. Tu sais, le site qu'il fallait impérativement que je lise ? La politique et l'utilisation d'huile a la place du diesel n'ont rien a voir, pourtant c'est ton site qui met ca sur le plateau. Lis donc les liens que tu donnes
Citation :
Des chiffres pour étayer ses dires !! Je rappelle que le diesel est un sous produit de l'essence
|
Alors là c'est le comble le disel u sous produit de l'essence tu fais un sacré bouffon.
message envoyé a un modo. Pour ta culture personnelle, je vais te faire une comparaison. Imagine que le pétrole c'est un oeuf, le blanc c'est le diesel, le jaune c'est l'essence. Si tu consommes que le jaune, tu jettes le blanc.
Citation :
et nulle part des preuves.
enfin les troisieme. Je laisse une chance, mais vu les deux premiers j'ai peur...
ca reste correct, assez neutre. Mais encore une fois, il n'y a rien de bien précis.
Je te conseille donc la meme chose qu'a Syruis, avant de commencer a raconter n'importe quoi, trouve des sources FIABLES de renseignement.
|
Tu sais ce qu'on te conseille nous c'est d'aller exercer tes talents ailleurs ! oui je m'en doute, ca fait mal de se faire remettre a sa place quand on détient la Vérité Vraie Unique. Désolé, les charlatans n'ont pas leur place ici.
Dis tu n'as plus de famille pour venir perdre ton temps ici. Ya encore des gens qui veulent te parler ou tu es interné dans un hopital psychatrique dans le service des patients qui se croient intelligents ?
C'est pas le diesel qui nous tue ce sont les comme toi.
ras le bol des attaques personnelles. Tu y penseras un peu plus pendant ton stage chez les TTs
|