Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le diesel tue

n°5646967
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 25-05-2005 à 08:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

Vivement le baril de pétrole à 200$ qu'on ne soit plus empoisonné par les automobilistes [:itm]

Lentement mais surement =)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 08:31:25  profilanswer

n°5646996
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 25-05-2005 à 08:45:32  profilanswer

Moi si vous avez un truc pour remplacer le super a moindre cout ;)... Je suis interressé... parcque le Gazole y a trjs le fuel domestique moins cher ...

n°5647061
smiley0041
Posté le 25-05-2005 à 09:10:17  profilanswer

syruis a écrit :

Moi si vous avez un truc pour remplacer le super a moindre cout ;)... Je suis interressé... parcque le Gazole y a trjs le fuel domestique moins cher ...

Je te déconseille de foutre du fioul domestique dans un moteur diesel récent à injection direct, tu va le fusiller dans la seconde...

n°5647214
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-05-2005 à 09:48:17  profilanswer

exrty a écrit :

Ca marche avec des injections directes si on a une vanne et un réservoir auxiliair gazole si tu avais lu gros féniant igniard !

et bien fais le, tu auras des surprises. boom les injecteurs et les pistons [:dawa]

quand au gras, il va te falloir le justifier aupres d'un modo, j'en ai assez des gens insultants.

GSX-R a écrit :

Je ne vais pas passer mon temps à faire de la recherche documentaire pour combler ton manque de connaissance évident du sujet. Debrouille toi tout seul pour une fois.

Les gamins dans ton genre ont le dont de ma fatiguer.

ah ben oui. Exactement comme mikhail. Tu détiens la vérité vraie donc, tu n'as pas besoin de te justifier. Un peu de rigueur scientifique ne fait pas de mal.  

Oui j'imagine que je te fatigue en te forcant a réfléchir ? Les 3 liens que tu as donné ne valent rien scientifiquement parlant. Les preuves scientifiques, c'est dans les revues scientifiques qu'on les trouve, pas sur les sites d'écolos paranoiaques.

zaratoga a écrit :

[quotemsg=5641496,947,20745]
ce que je vois la dedans, c'est que ca ne marche pas avec des moteurs modernes a injection haute pression. De plus c'était en 2000, ca aurait du etre développé en 2002. Hors, il n'y a rien depuis : ca n'a donc pas été concluant.[/Quote]

Si ca marche bon sang t'en branle pas une google tu connais ou tu veux tout sur un plateau ?

mais c'est toi qui l'affirme, c'est a toi de le prouver [:xx_xx] et non, ca ne marche pas avec des injecteurs haute pression, le fait de rajouter une chambre a mazout le transforme en injection indirecte :lol:

Citation :

enfin, il n'y a aucune formule, aucun raisonnement mathématique, pas de résultat de tests, rien. Donc je n'en tiens pas compte

:lol: Tu te prends pour le juge des tutelles il y a vice de procédure, où tu es le doyen de la fac !  

raisonnement scientifique de base: tu exposes des faits, tu les justifies, point barre. Pas de justification? Ca ne vaut rien.

Citation :

aie, la politique s'en mele. Quel rapport ? La russie, du temps du communisme, ne consommait pas de pétrole peut etre ? Et n'en a pas non plus extrait ? Quid de Cuba ? Ils n'utilisent pas de pétrole non plus ? Bref...

Mais qu'est qu'on s'en fout de tes commentaires sur la politique !
pour info, c'est ton second site qui fait des commentaires sur la politique. Tu sais, le site qu'il fallait impérativement que je lise ? La politique et l'utilisation d'huile a la place du diesel n'ont rien a voir, pourtant c'est ton site qui met ca sur le plateau. Lis donc les liens que tu donnes

Citation :

Des chiffres pour étayer ses dires !! Je rappelle que le diesel est un sous produit de l'essence

:sweat:  Alors là c'est le comble le disel u sous produit de l'essence tu fais un sacré bouffon.

message envoyé a un modo. Pour ta culture personnelle, je vais te faire une comparaison. Imagine que le pétrole c'est un oeuf, le blanc c'est le diesel, le jaune c'est l'essence. Si tu consommes que le jaune, tu jettes le blanc.

Citation :

et nulle part des preuves.

enfin les troisieme. Je laisse une chance, mais vu les deux premiers j'ai peur...

ca reste correct, assez neutre. Mais encore une fois, il n'y a rien de bien précis.

Je te conseille donc la meme chose qu'a Syruis, avant de commencer a raconter n'importe quoi, trouve des sources FIABLES de renseignement.

Tu sais ce qu'on te conseille nous c'est d'aller exercer tes talents ailleurs !  

oui je m'en doute, ca fait mal de se faire remettre a sa place quand on détient la Vérité Vraie Unique. Désolé, les charlatans n'ont pas leur place ici.

Dis tu n'as plus de famille pour venir perdre ton temps ici. Ya encore des gens qui veulent te parler ou tu es interné dans un hopital psychatrique dans le service des patients qui se croient intelligents ?

C'est pas le diesel qui nous tue ce sont les  :pt1cable:  comme toi.

ras le bol des attaques personnelles. Tu y penseras un peu plus pendant ton stage chez les TTs

syruis a écrit :

mauvaise idée... parce que c'est interdit tout simplement. Le fuel domestique est moins cher parce que les taxes sont moins cheres dessus, mais il est teinté. De cette maniere il est possible de voir si un moteur auto a tourné avec du fuel domestique. Et la tu te prends un énorme PV .

Message édité par Gurumeditation le 25-05-2005 à 09:49:12

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5647285
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 25-05-2005 à 10:00:05  profilanswer

ca me fait rire ce genre de remarque dis moi j'ai roulé en diesel 3,5 ans et j'ai JAMAIS eu un controle mecanique , alors a savoir si tu utilise tu fuel ou du gazole... mon père pareil et ca fais 10 ans quil a ca caisse
alors ton pv ...  
(je sais que ca colore en rose le temoin) d'avance...

M'enfin la j'ai une essence ...

n°5647374
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-05-2005 à 10:15:46  profilanswer

je ferme un peu le topic le temps de de lire j'y ais j'ai lu de merveilleuses choses accompagnées d'attaques et de noms d'oiseaux en tout genre. [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
correspondance tailles diesel-levisDiesel -> moteur froid : conseils pour consommer moins au demarrage
Quelle huile moteur choisir pour un nouveau Diesel???calage distribution 106 diesel
A vendre 205 diesel...
[Auto] - On peut modifier à la main le ralenti sur A3 diesel ?Je souhaiterais avoir un petit Diesel
pq il y a pas de moteur diesel sur une moto ?Identification d'une 309 diesel de 93
Plus de sujets relatifs à : Le diesel tue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)