|
Auteur | Sujet : Le diesel tue |
---|
Anaximandre | Reprise du message précédent :
--------------- --The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men-- |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2005 à 18:22:44 ![]() ![]() |
Anaximandre |
--------------- --The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men-- |
smiley0041 |
|
wave |
|
smiley0041 |
|
wave |
|
smiley0041 |
|
wave |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:27:18 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | me suis fait griller sur le rendement du moteur électrique
|
|
wave |
Message édité par wave le 18-05-2005 à 21:24:59 |
DDT Few understand |
|
smiley0041 | Ouais mais ils nous avaient dis que pour Euro IV les diesels sans FAP ne passeraient pas, résultat, si |
wave |
|
smiley0041 |
|
crame |
|
Anaximandre |
wave |
|
|
crame |
|
smiley0041 | Et un essence suralimenté ? (turbo ou compresseur) Message édité par smiley0041 le 18-05-2005 à 23:10:12 |
|
smiley0041 |
|
crame |
|
wave |
|
crame |
|
wave |
|
crame |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
crame |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça me semble étrange parce que la majorité des avis que j'ai lus au sujet de cette voiture semblaient assez positifs. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
|
|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |