Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les boitiers TDI sont ils dangereux ????

n°247352
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 11:40:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XsiTe a écrit :

Franchement essence+GPL vous cassez pas la nénette. Ca va faire 15 ans que je le dis.


 
Ca fait sauter la garantie constructeur en général quand c'est pas d'origine. :D  
 
De plus, quand çà commence à déconner, ya personne pour te le réparer.
 
Pour finir, faut choisir entre la roue de secours et le coffre, et un surpoids du à la bonbonne de GPL.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 11:40:32  profilanswer
 

n°247358
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-03-2003 à 11:41:58  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Franchement essence+GPL vous cassez pas la nénette. Ca va faire 15 ans que je le dis.


 
pas BETE du tout....

n°247362
whally51
Posté le 18-03-2003 à 11:42:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pas BETE du tout....
 


oui en plus l'installation est déductible des impots. :bounce:

n°247365
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-03-2003 à 11:43:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
En ville au couple? L'essence sans probleme :jap: .


 
Il parle de "ramper", très pratique dans les embouteillages...
 
On touche pas à l'accélérateur, on relache juste l'embrayage, et la voiture avance...
 
Là, c'est Diesel...
 
Comme d'habitude, c'est une question de goût...

n°247369
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 11:43:17  profilanswer
 

whally51 a écrit :


oui en plus l'installation est déductible des impots. :bounce:  


 
:non: uniquement si installé avant première immatriculation.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°247374
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 18-03-2003 à 11:43:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Regarde le prix que coute un modele diesel... tu prends la meme chose niveau prix en terme de moteur essence turbo... ben y a pas photo niveau agrément....
et tu vas voir que la les reprises tu vas pouvoir les comparer.
si tu compares ce qui est incomparable au niveau motoristation (genre essence atmo et disel turbo) et au niveau budget d'achat, bien sur tu vas preferer le diesel, mais enleve tes oueilleres et soit un peu honnete.
ah pardon, j'oubliais, t'es francais, et et pour 95% des francais voiture rime avec diesel.
 
un exemple :
 
Seat Leon TDI150 , environ 23000 euros.
Seat Leon 1.8T top sport (pas la cupra) environ 23000 euros.
Véhicules : Seat Leon 1,8 VT  V S  Seat Leon Tdi  
 
Boite de vitesse :  manuelle à 6 rapports   manuelle à 6 rapports  
 
Puissance :  180 Ch   150 Ch  
Rapport Poids/Puissance :  7.36 Kg/Ch   9 Kg/Ch  
 
Vitesse Maxi :  217 Km/h   212 Km/h  
Km DA :  29 s.   29.7 s.  
80 à 120 en 6 :  9.9 s.   10.5 s.  
 
prix equivalent, perfs et puissances superieures de l'essence.
et le plaisir de conduite ?? essence bien sur....
 


au dessus de 30 000 bornes par an le diesel est plus interessant (financierement, je précise) maintenant t en fais quoi des perfs supplémentaires? tu doubles plus vite mais je vais arreter le débat on a pas la meme conception s'une voiture de tous les jours.
A moi elle doit me couter le moins possible, faire le kakou sur la route c pas mon probleme je laisse ça aux grds enfants.
A partir de la ya pas de débats, les gouts et les couleurs.
et puis faut lire les posts :fou: a quel moment g dit que tt le monde devait acheter un diesel!


Message édité par riwan le 18-03-2003 à 11:45:48
n°247375
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 11:43:51  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Il parle de "ramper", très pratique dans les embouteillages...
 
On touche pas à l'accélérateur, on relache juste l'embrayage, et la voiture avance...
 
Là, c'est Diesel...
 
Comme d'habitude, c'est une question de goût...


 
Les essences ont un dispositif anti calage, ca marche très bien de "ramper" en essence ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°247379
veaux
Posté le 18-03-2003 à 11:44:09  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Il parle de "ramper", très pratique dans les embouteillages...
 
On touche pas à l'accélérateur, on relache juste l'embrayage, et la voiture avance...
 
Là, c'est Diesel...
 
Comme d'habitude, c'est une question de goût...


 
ca marche aussi sur les essences, ok je l'accorde faut pas faire le bourrin.
 
Autrement une boite auto et hop :D

n°247388
whally51
Posté le 18-03-2003 à 11:45:05  profilanswer
 

Riwan a écrit :


au dessus de 30 000 bornes par an le diesel est plus interessant (financierement, je précise) maintenant t en fais quoi des perfs supplémentaires? tu doubles plus vite mais je vais arreter le débat on a pas la meme conception s'une voiture de tous les jours.
A moi elle doit me couter le moins possible, faire le kakou sur la route c pas mon probleme je laisse ça aux grds enfants.
A partir de la ya pas de débats, les gouts et les couleurs.


est ce que ya que moi qui pense que désormais les voitures diesel et essences sont trés poroches au niveaux prix ....
c peut etre une impression les diesels aux prix des essences  

n°247389
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 11:45:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ca fait sauter la garantie constructeur en général quand c'est pas d'origine. :D  
 
De plus, quand çà commence à déconner, ya personne pour te le réparer.
 
Pour finir, faut choisir entre la roue de secours et le coffre, et un surpoids du à la bonbonne de GPL.


 
 
 
Mais nan mais nan.
 
Pour ce qui est de la garantie je ne pourrais pas te répondre, mais pour le reste : tu prends l'exemple de GPL Service qui est un des réseax d'installateurs.
 
"Tarifs identiques sur tout le territoire national avec un excellent rapport qualité prix  
Transparence de travail  
Garantie moteur 24 ou 36 mois ou 150 000 km sur tout le territoire, Monaco et Andorre.  
Transformation réalisée en 48 heures (sauf véhicule spéciaux)  
Diagnostic systématique de l'état du véhicule avant transormation  
Première révision gratuite (sauf lubrifiants et filtres)  
Toujours les dernières évolutions technologiques : injection gazeuse multipoints séquentielle phasée.  
Accueil de grande qualité, sourire et disponibilité de rigueur  
Possibilité de faire réparer ou réviser son véhicule dans tous les centres GPL SERVICE  
Démarches administratives (Mines) facilitées  
Véhicule de courtoisie possible"
 
 
Après tu as les avantages fiscaux qui sont pas mal. Et puis vive les bombes anti-crevaison. Et puis le poids ouais tu perds 15 kilos je pense.


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 11:45:05  profilanswer
 

n°247392
whally51
Posté le 18-03-2003 à 11:45:14  profilanswer
 

Riwan a écrit :


au dessus de 30 000 bornes par an le diesel est plus interessant (financierement, je précise) maintenant t en fais quoi des perfs supplémentaires? tu doubles plus vite mais je vais arreter le débat on a pas la meme conception s'une voiture de tous les jours.
A moi elle doit me couter le moins possible, faire le kakou sur la route c pas mon probleme je laisse ça aux grds enfants.
A partir de la ya pas de débats, les gouts et les couleurs.


est ce que ya que moi qui pense que désormais les voitures diesel et essences sont trés poroches au niveaux prix ....
c peut etre une impression les diesels aux prix des essences  

n°247397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-03-2003 à 11:46:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
:non: uniquement si installé avant première immatriculation.


 
ce que je ne pige pas, c'est pourquoi on ne developpe pas plus le gpl dans notre beau pays ???
ca pollue enormement moins qu'essence ou diesel en plus...
et ca permet d'avoir des motorisations TRES sympa.
et en plus, l'argument du prix est tres favorable au GPL.
 
Qui a dit : "manne financiere pour le gouvernement, manque a gagner, TIPP sur-abusée, pas de volonté politique..."
p'tet bien moi.... :D
Ras le cul de nos politiques incompetents.

n°247403
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-03-2003 à 11:47:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Regarde le prix que coute un modele diesel... tu prends la meme chose niveau prix en terme de moteur essence turbo... ben y a pas photo niveau agrément....
et tu vas voir que la les reprises tu vas pouvoir les comparer.
si tu compares ce qui est incomparable au niveau motoristation (genre essence atmo et disel turbo) et au niveau budget d'achat, bien sur tu vas preferer le diesel, mais enleve tes oueilleres et soit un peu honnete.
ah pardon, j'oubliais, t'es francais, et et pour 95% des francais voiture rime avec diesel.
 
un exemple :
 
Seat Leon TDI150 , environ 23000 euros.
Seat Leon 1.8T top sport (pas la cupra) environ 23000 euros.
Véhicules : Seat Leon 1,8 VT  V S  Seat Leon Tdi  
 
Boite de vitesse :  manuelle à 6 rapports   manuelle à 6 rapports  
 
Puissance :  180 Ch   150 Ch  
Rapport Poids/Puissance :  7.36 Kg/Ch   9 Kg/Ch  
 
Vitesse Maxi :  217 Km/h   212 Km/h  
Km DA :  29 s.   29.7 s.  
80 à 120 en 6 :  9.9 s.   10.5 s.  
 
prix equivalent, perfs et puissances superieures de l'essence.
et le plaisir de conduite ?? essence bien sur....
 


 
Et là on va te répondre que:
- quand on fait le plein c'est le possesseur de l'essence qui pleure,
- quand on regarde l'autonomie avec un plein, c'est encore le possesseur de l'eessence qui pleure,
 
Donc qu'a partir d'un certain kilometrage, c'est con de rester à l'essence et de ne pas INVESTIR dans un diesel...
 
Chose qui a été dite une page avant...
 
Ce qui démontre le côté trollesque et tourne en rond du sujet.
 

n°247411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-03-2003 à 11:48:36  profilanswer
 

whally51 a écrit :


est ce que ya que moi qui pense que désormais les voitures diesel et essences sont trés poroches au niveaux prix ....
c peut etre une impression les diesels aux prix des essences  
 


 
encore faut il pouvoir (ou vouloir, pas mon cas) acheter une bagnole neuve (qui decote de plus de 20% la premiere année)....
et en occasion, je te laisse apprecier, les diesels sont surcotés, c'est une veritable folie en ce moment... va trouver un HDI, TDI ou autre du genre, avec 50000 bornes max, pour un prix raisonnable.... impossible.

n°247415
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 11:49:20  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Et là on va te répondre que:
- quand on fait le plein c'est le possesseur de l'essence qui pleure,
- quand on regarde l'autonomie avec un plein, c'est encore le possesseur de l'eessence qui pleure,
 
Donc qu'a partir d'un certain kilometrage, c'est con de rester à l'essence et de ne pas INVESTIR dans un diesel...
 
Chose qui a été dite une page avant...
 
Ce qui démontre le côté trollesque et tourne en rond du sujet.
 
 


 
En des termes utilitaires purs , il est évident que le mazout est supérieur à l'essence...  
 
Si je roule en essence c'est que je me permets un luxe (enfin, avec dégats limités qd meme ;) )


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°247420
whally51
Posté le 18-03-2003 à 11:50:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
encore faut il pouvoir (ou vouloir, pas mon cas) acheter une bagnole neuve (qui decote de plus de 20% la premiere année)....
et en occasion, je te laisse apprecier, les diesels sont surcotés, c'est une veritable folie en ce moment... va trouver un HDI, TDI ou autre du genre, avec 50000 bornes max, pour un prix raisonnable.... impossible.


perso a vous de juger :
A3 TDI 140 CV (prépa moteur allemagne), Jantes 17 pouces 15000 kilometre 137 000 F a lepoque.
Donc par rapport aux prix du neuf j'pense que c une super occase.

n°247421
veaux
Posté le 18-03-2003 à 11:50:34  profilanswer
 

whally51 a écrit :


est ce que ya que moi qui pense que désormais les voitures diesel et essences sont trés poroches au niveaux prix ....
c peut etre une impression les diesels aux prix des essences  
 


 
1500 euros de différence sur megane 2 a puissance equivalente

n°247423
Personne
Mon nom
Posté le 18-03-2003 à 11:50:40  profilanswer
 

juste un truc a la con sur les roues de secoure qd tu créve sur le flan la bombe anti crevaison tu te la met la ou je pense
(ca arrive qd mm souvent la crevaison sur le flan)

n°247424
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 18-03-2003 à 11:50:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
encore faut il pouvoir (ou vouloir, pas mon cas) acheter une bagnole neuve (qui decote de plus de 20% la premiere année)....
et en occasion, je te laisse apprecier, les diesels sont surcotés, c'est une veritable folie en ce moment... va trouver un HDI, TDI ou autre du genre, avec 50000 bornes max, pour un prix raisonnable.... impossible.


collaborateurs, ce sera mon dernier mot sur ce topic

n°247429
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2003 à 11:51:35  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Et là on va te répondre que:
- quand on fait le plein c'est le possesseur de l'essence qui pleure,
- quand on regarde l'autonomie avec un plein, c'est encore le possesseur de l'eessence qui pleure,
 
Donc qu'a partir d'un certain kilometrage, c'est con de rester à l'essence et de ne pas INVESTIR dans un diesel...
 
Chose qui a été dite une page avant...
 
Ce qui démontre le côté trollesque et tourne en rond du sujet.
 
 


Ca depend des cas, prend une voiture de la classe clio/206, je suis pas sur du tous k'avec un diesel on retombe sur ces pieds

n°247431
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 11:52:04  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Ca depend des cas, prend une voiture de la classe clio/206, je suis pas sur du tous k'avec un diesel on retombe sur ces pieds


 
Hélas si... à la revente :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°247435
pavlov
Posté le 18-03-2003 à 11:53:04  profilanswer
 

whally51 a écrit :


est ce que ya que moi qui pense que désormais les voitures diesel et essences sont trés poroches au niveaux prix ....
c peut etre une impression les diesels aux prix des essences  
 


En ce moment y a une promotion chez fiat:
la punto 1.9jtd 85ch au prix de la 1.2 16v 80ch
pour 10915 euros
 
J'ai eu l'occasion de testé la 80ch essence: elle n'a aucun couple a bas régime.

n°247436
Nicodonald
Posté le 18-03-2003 à 11:53:25  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Hélas si... à la revente :D .


Si tu veux vendre plus cher que tu achètes, autant prendre une ferrari :D

n°247447
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 11:54:53  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Si tu veux vendre plus cher que tu achètes, autant prendre une ferrari :D


 
Euh non... la ferrari te ruine en assurance :D .
 
Mais bon, si tu paies 1500 euros de plus une 206HDI que l'équivalent essence (yen a plus d'ailleurs :D ), tu la revends également 1500 euros de plus au bout de 3 ans :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°247448
alanou
HFR certified
Posté le 18-03-2003 à 11:54:59  profilanswer
 

Jcrois qu'il prendra plutôt une Porsche :D


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°247452
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2003 à 11:55:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Hélas si... à la revente :D .


Oui ,mais que si t'achete du neuf, une 206 HDI a plus de 10K? d'occaz alors qu'elle a + de 70mKm je comprend pas k'on puisse l'acheter.
Donc en neuf ca passe, mais d'occaz c meme pas la peine, mais alors qui est ce qui achete ces voiture d'occaz ??

n°247457
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 11:56:31  profilanswer
 

alanou a écrit :

Jcrois qu'il prendra plutôt une Porsche :D


 
[:ddr555]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°247459
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 11:56:58  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Oui ,mais que si t'achete du neuf, une 206 HDI a plus de 10K? d'occaz alors qu'elle a + de 70mKm je comprend pas k'on puisse l'acheter.
Donc en neuf ca passe, mais d'occaz c meme pas la peine, mais alors qui est ce qui achete ces voiture d'occaz ??


 
Faut être demeuré pour acheter une 206 HDI d'occase :lol: ... sauf en trouvant un prix cassé .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°247478
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 18-03-2003 à 11:58:44  profilanswer
 

Zeitoon a écrit :

Ce boitier fonctionne ainsi :
Comment ça marche ?


C'est de la merde.
Et tu n'aura pas 18cv de plus.
En faisant comme ça tu ne peux jouer que sur la correction de depart à froid ou d'autre truc de ce gout là.
C'est pas dur à faire, je l'avait fait sur une saab, suffit de mettre une resistante variable en serie avec les sondes.
Resultats, plus d'essence donc un peu plus de peche et de consomation.
Pas de quoi foueter un chat, et encore moins 18cv de plus, faut pas rêver.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°247485
whally51
Posté le 18-03-2003 à 11:59:36  profilanswer
 

kroll33 a écrit :


C'est de la merde.
Et tu n'aura pas 18cv de plus.
En faisant comme ça tu ne peux jouer que sur la correction de depart à froid ou d'autre truc de ce gout là.
C'est pas dur à faire, je l'avait fait sur une saab, suffit de mettre une resistante variable en serie avec les sondes.
Resultats, plus d'essence donc un peu plus de peche et de consomation.
Pas de quoi foueter un chat, et encore moins 18cv de plus, faut pas rêver.


faux archi faux  :non:  
moi perso 140 - 110 cv = 30 cv de plus

n°247487
alanou
HFR certified
Posté le 18-03-2003 à 11:59:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Faut être demeuré pour acheter une 206 HDI d'occase :lol: ... sauf en trouvant un prix cassé .


 
 
Non si t'en prend une pas multiplexée ca va :D


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°247489
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2003 à 12:00:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Faut être demeuré pour acheter une 206 HDI d'occase :lol: ... sauf en trouvant un prix cassé .


C'est bien ce que je dis, mais vu les annonces que je vois un peu partout les demeuré c'est pas ce qui manque

n°247502
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 18-03-2003 à 12:01:28  profilanswer
 

whally51 a écrit :


faux archi faux  :non:  
moi perso 140 - 110 cv = 30 cv de plus
 


Boitier complet avec nouvelle cartographie ou comme dans le sujet un truc qui trompe le boitier d'origine sur la valeur des sondes?


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°247503
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 12:01:41  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


C'est bien ce que je dis, mais vu les annonces que je vois un peu partout les demeuré c'est pas ce qui manque


 
Je suis pas persuadé qu'elles partent au prix affiché.
 
Je connais des gens qui essaient de vendre une golf TDI 130 en RP... ils n'y arrivent pas, pas un seul coup de fil. Rien :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°247507
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 12:02:15  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Non si t'en prend une pas multiplexée ca va :D


 
Même... je parle niveau des prix ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°247508
alanou
HFR certified
Posté le 18-03-2003 à 12:02:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Je suis pas persuadé qu'elles partent au prix affiché.
 
Je connais des gens qui essaient de vendre une golf TDI 130 en RP... ils n'y arrivent pas, pas un seul coup de fil. Rien :D .


 
euh
 
tu connais le prix de l'assu d'une golf tdi 130 en RP :D ?


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°247512
whally51
Posté le 18-03-2003 à 12:02:49  profilanswer
 

kroll33 a écrit :


Boitier complet avec nouvelle cartographie ou comme dans le sujet un truc qui trompe le boitier d'origine sur la valeur des sondes?


nouveau boitier et eprom plus quelques pieces changées dans le moteur ...modif faite en allemagne par un préparateur agréé et certifié audi

n°247516
alanou
HFR certified
Posté le 18-03-2003 à 12:03:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Même... je parle niveau des prix ;) .


 
 
ah bah vaut mieux une clio oui :/ (en dci évidemment)


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°247519
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 12:03:19  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
euh
 
tu connais le prix de l'assu d'une golf tdi 130 en RP :D ?


 
C pas une raison... soit disant çà tient merveilleusement la cote :D :D :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°247520
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2003 à 12:03:38  profilanswer
 

whally51 a écrit :


nouveau boitier et eprom plus quelques pieces changées dans le moteur ...modif faite en allemagne par un préparateur agréé et certifié audi
 


 
ABT? :D MTM? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°247521
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 12:04:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
ABT? :D MTM? :D


 
 
Oettinger?


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
moteur VAG TDI 90-100CHRetenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Les boitiers TDI sont ils dangereux ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR