Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les boitiers TDI sont ils dangereux ????

n°286997
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2003 à 18:10:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :


 
Voui, mais sans la table de pique nique sur le coffre ni les AB avant!
 
Et elle est verte :) .


 
rah ! ça coute combien ? :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 18:10:58  profilanswer
 

n°287000
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:11:20  profilanswer
 

Riwan a écrit :


le modèle le +fiable et celui par lequel la passion commence :jap:


 
Il parait oui... en plus il est pas cher, mais avec une cote stable :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287009
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:12:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
rah ! ça coute combien ? :)


 
13500 euros je l'ai payée. C'est la cote :) .
 
Je pense me mettre au bricolage pour les opérations mécaniques pas trop galère :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287014
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2003 à 18:13:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
13500 euros je l'ai payée. C'est la cote :) .
 
Je pense me mettre au bricolage pour les opérations mécaniques pas trop galère :) .


ah quand même [:minusplus]


---------------
-
n°287020
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:15:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ah quand même [:minusplus]  


 
C'est le prix d'une clio bas de gamme neuve, et au bout de 5 ans, ca vaut tjours le prix d'achat ;) . Donc à relativiser!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287027
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 18:16:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Il parait oui... en plus il est pas cher, mais avec une cote stable :) .


faudrait faire un topic, sur les porsche, je trouve que c vraiment les voitures de sport les plus abordables et les plus comment dire bandante :d. enfin bon, j'en aurais une aussi qd j aurais du pognon :love:
sinon ca faisait combien de tps que tu cherchais? t as mis du temps a trouver j'imagine.
Tu dois etre un lecteur assidu de Flat6 magazine :d

n°287034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 18:17:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
T'es pas de taille... ca fait des années que des petits merdeux comme toi qui se pavanent à dire "ouais j'ai grillé des porsches" j'en bouffe un à chaque petit déjeuner! :D


 
toi c'est pas la modestie qui te devore visiblement.
enfin bon....  
 
 
et puis mon pote , pour me traiter de petit merdeux (tu connais mon age au moins ?), tu peux oublier, on a pas garder les vaches ensembles, alors tes appelations de beauf' refoulés qui joue les grands seigneurs, tu te les mets la ou je pense...
 
[Mode "j'agresse OFF"]
voila... je peux aussi passer en mode agression-deplaisant, mais je n'aime pas ca, alors a moins que tu ne veuilles qu'on en reste la, on peut continuer l'escalade, mais c'est pas ce que je prefere, loin de la.

n°287039
wave
Posté le 26-03-2003 à 18:18:33  profilanswer
 

Riwan a écrit :


faudrait faire un topic, sur les porsche, je trouve que c vraiment les voitures de sport les plus abordables et les plus comment dire bandante :d. enfin bon, j'en aurais une aussi qd j aurais du pognon :love:
sinon ca faisait combien de tps que tu cherchais? t as mis du temps a trouver j'imagine.
Tu dois etre un lecteur assidu de Flat6 magazine :d


c'est les + bandantes parmi celles qui ont un prix modéré, mais les + abordables restent les BMW au niveau puissance/prix.
 
Edit: y'a aussi les R21 2.0 turbo vraiment pas chères:D


Message édité par wave le 26-03-2003 à 18:20:33
n°287044
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:19:38  profilanswer
 

Riwan a écrit :


faudrait faire un topic, sur les porsche, je trouve que c vraiment les voitures de sport les plus abordables et les plus comment dire bandante :d. enfin bon, j'en aurais une aussi qd j aurais du pognon :love:
sinon ca faisait combien de tps que tu cherchais? t as mis du temps a trouver j'imagine.
Tu dois etre un lecteur assidu de Flat6 magazine :d


 
Non pas mis bcoup de temps en fait, j'ai eu du bol, je suis tombé sur un modele en bon état, avec une somme astronomique de travaux faites juste avant l'achat...
 
Je m'orientais sur autre chose avant, mais finalement, j'ai trouvé qu'une ptite 911, c'était pas mal [:plugin]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 18:20:42  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Et là il donne un gros coup de frein et sa 911 devient un joli tremplin pour monter au paradis :D


 
no comment.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 18:20:42  profilanswer
 

n°287050
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2003 à 18:20:52  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
C'est le prix d'une clio bas de gamme neuve, et au bout de 5 ans, ca vaut tjours le prix d'achat ;) . Donc à relativiser!


 
Mais arrêtez de tout prendre mal ! :lol:
 
Pour moi, ça fait énormément d'argent dans un truc inutile, mais en même temps, énormément de gens ne comprennent pas pourquoi j'ai deux motos, donc je ne critique rien :p
 
SI c'est ton trip, t'as fait le bon choix ;) :)


---------------
-
n°287053
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 18:21:38  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est les + bandantes parmi celles qui ont un prix modéré, mais les + abordables restent les BMW au niveau puissance/prix.
 
Edit: y'a aussi les R21 2.0 turbo vraiment pas chères:D


rhaaaa sacrilège, parle pas de BMW et Porsche en meme tps stp ;)

n°287055
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:21:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
toi c'est pas la modestie qui te devore visiblement.
enfin bon....  
 
 
et puis mon pote , pour me traiter de petit merdeux (tu connais mon age au moins ?), tu peux oublier, on a pas garder les vaches ensembles, alors tes appelations de beauf' refoulés qui joue les grands seigneurs, tu te les mets la ou je pense...
 
[Mode "j'agresse OFF"]
voila... je peux aussi passer en mode agression-deplaisant, mais je n'aime pas ca, alors a moins que tu ne veuilles qu'on en reste la, on peut continuer l'escalade, mais c'est pas ce que je prefere, loin de la.


 
Tu m'a agressé le premier en te pavanant à rouler à 280 KM/H.
 
Ca constitue une agression caractérisée, bien plus grave qu'une agression verbale, car tu te trouves sur une voie publique et non un terrain de jeu.
 
Si tu veux faire le con, va en allemagne sur l'autobahn, c'est autorisé.
 
:hello:


Message édité par [Toine] le 26-03-2003 à 18:22:56

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287065
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 18:23:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
toi c'est pas la modestie qui te devore visiblement.
enfin bon....  
 
 
et puis mon pote , pour me traiter de petit merdeux (tu connais mon age au moins ?), tu peux oublier, on a pas garder les vaches ensembles, alors tes appelations de beauf' refoulés qui joue les grands seigneurs, tu te les mets la ou je pense...
 
[Mode "j'agresse OFF"]
voila... je peux aussi passer en mode agression-deplaisant, mais je n'aime pas ca, alors a moins que tu ne veuilles qu'on en reste la, on peut continuer l'escalade, mais c'est pas ce que je prefere, loin de la.


je reviens mettre omn ptit grain de sel, on peut avoir 30 ans et rester un petit merdeux ds sa tête, si l'âge de raison était atteint un jour par tt le monde...on en serait pas la ou en est...à bon entendeur

n°287066
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:23:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Mais arrêtez de tout prendre mal ! :lol:
 
Pour moi, ça fait énormément d'argent dans un truc inutile, mais en même temps, énormément de gens ne comprennent pas pourquoi j'ai deux motos, donc je ne critique rien :p
 
SI c'est ton trip, t'as fait le bon choix ;) :)


 
Je prends pas mal... je suis même pas un pur passionné de porsche en fait :) . Mais c'était le choix le plus intéressant en voiture plaisir un peu ancienne :) . Je m'explique c tout :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287067
wave
Posté le 26-03-2003 à 18:24:32  profilanswer
 

Riwan a écrit :


rhaaaa sacrilège, parle pas de BMW et Porsche en meme tps stp ;)


c'est pas la même philosophie et je préfère aussi les porsches.
Mais n'ont pas le meilleur raport puissance/prix.

n°287070
alanou
HFR certified
Posté le 26-03-2003 à 18:24:50  profilanswer
 

wave a écrit :


Edit: y'a aussi les R21 2.0 turbo vraiment pas chères:D


 
 
Oh oui  :love:  :love:  
 
On peut faire un topic dessus ? :D

n°287071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 18:24:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ou tu as vu que je me glorifiais de mes infractions.
 
A la limite que tu fasses des exces de vitesse ca te regarde, c'est plutot le coté, "j'en fais et j'en suis fier, et je me pavane comme un con sur les forums" qui me fait halluciner. :hello:


 
ouai, si j'en fait une comme ca dans l'année ca doit etre le bout du monde...
si ta philosophie c'est "moi aussi je fais des infractions a la vitesse mais j'en parle pas car c'est politiquement incorrect", c'est ton choix, moi je ne t'ai nullement attaqué.
toi tu te permets de me juger sur une reponse que je faite, et sans me connaitre ni la facon que j'ai de me conduire sur les routes francaises a longueur d'année.
Chapeau, tu dois vraiment te sentir irréprochable.
je te laisse avec ta conscience, la mienne se porte parfaitement bien.

n°287075
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:25:23  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est pas la même philosophie et je préfère aussi les porsches.
Mais n'ont pas le meilleur raport puissance/prix.


 
Certes. Une M3 E36 on en trouve pour des sommes ridicules, ya 320cv et ca marche nettement mieux que ma cox tunée ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287080
wave
Posté le 26-03-2003 à 18:26:03  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Oh oui  :love:  :love:  
 
On peut faire un topic dessus ? :D

le retour du retour du retour du retour de la vengeance?:D

n°287096
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 18:29:14  profilanswer
 

wave a écrit :

le retour du retour du retour du retour de la vengeance?:D


cé vrai que ce topic est un peu en train de tourner de la meme facon :d
un petit traitage et hop on change de sujet, puis retraitage et encore chgmt de sujet :lol:
ce qu on est con qd meme sur ce forum j'hallucine  :pt1cable:

n°287097
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:29:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, si j'en fait une comme ca dans l'année ca doit etre le bout du monde...
si ta philosophie c'est "moi aussi je fais des infractions a la vitesse mais j'en parle pas car c'est politiquement incorrect"


 
:non: Ma philosophie, c'est pas d'incitation à la connerie.
 
L'incitation à la connerie est extremement grave, c'est un cercle vicieux, plus les gens en causent et banalisent le fait, plus il y aura du motard broyé dans les faits divers. Déjà que la moto c'est dangereux même en étant clean... un mort sur 2 sur la route, c'est un motard.
 

Citation :

c'est ton choix, moi je ne t'ai nullement attaqué.


 
Tu m'as attaqué, indirectement, en incitant à faire le con en moto.
 

Citation :

toi tu te permets de me juger sur une reponse que je faite, et sans me connaitre ni la facon que j'ai de me conduire sur les routes francaises a longueur d'année.


 
Ca je m'en tappe... ce qui me dérange ce sont tes propos. Cf au dessus.
 

Citation :

Chapeau, tu dois vraiment te sentir irréprochable.
je te laisse avec ta conscience, la mienne se porte parfaitement bien.


 
Non je suis loin d'être irréprochable, mais quand je fais une connerie, j'évite de m'en glorifier.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287099
alanou
HFR certified
Posté le 26-03-2003 à 18:29:48  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Certes. Une M3 E36 on en trouve pour des sommes ridicules, ya 320cv et ca marche nettement mieux que ma cox tunée ;) .


 
 
c une caisse de mec de la cité :D
 
j'attendrais que les nouvelles soient abordables (en CSL) d'occase :D

n°287100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 18:29:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Tu m'a agressé le premier en te pavanant à rouler à 280 KM/H.
 
Ca constitue une agression caractérisée, bien plus grave qu'une agression verbale, car tu te trouves sur une voie publique et non un terrain de jeu.
 
Si tu veux faire le con, va en allemagne sur l'autobahn, c'est autorisé.
 
:hello:


 
mais es tu donc aveugle a ce point que tu ne te rends meme pas compte qu'il vaut mieux etre (point de vu securité de soi et des autres) a 250 sur une autoroute francaise deserte au petit matin avec de bonnes conditions meteo mais ou ca demeure interdit legalement, qu'a 250 dans un fort traffic en allemagne et ou c'est autorisé ?.....
enfin. si pour ne pas froisser la susceptibilité de Monseigneur Toine on ne doit pas faire allusion a quoi que ce soit dans ce genre, j'essairai de faire un effort, pas pour te flatter, toi ou ton ego, mais plutot par respect....
 
donc ta politique c'est : "ok, fais le, ca te regarde si t'en as envie, mais n'en parle pas..." ? ....
 
soit.

n°287109
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 18:32:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
:non: Ma philosophie, c'est pas d'incitation à la connerie.
 
L'incitation à la connerie est extremement grave, c'est un cercle vicieux, plus les gens en causent et banalisent le fait, plus il y aura du motard broyé dans les faits divers. Déjà que la moto c'est dangereux même en étant clean... un mort sur 2 sur la route, c'est un motard.
 

Citation :

c'est ton choix, moi je ne t'ai nullement attaqué.


 
Tu m'as attaqué, indirectement, en incitant à faire le con en moto.
 

Citation :

toi tu te permets de me juger sur une reponse que je faite, et sans me connaitre ni la facon que j'ai de me conduire sur les routes francaises a longueur d'année.


 
Ca je m'en tappe... ce qui me dérange ce sont tes propos. Cf au dessus.
 

Citation :

Chapeau, tu dois vraiment te sentir irréprochable.
je te laisse avec ta conscience, la mienne se porte parfaitement bien.


 
Non je suis loin d'être irréprochable, mais quand je fais une connerie, j'évite de m'en glorifier.


 
donne moi la proprotion de motards qui se tuent sur une autoroute deserte a 6 heures du matin, et celle de ceux qui  
font n'importe quoi sur le periph', deboullent a 150 en agglomération .....

n°287112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:32:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
donc ta politique c'est : "ok, fais le, ca te regarde si t'en as envie, mais n'en parle pas..." ? ....
 
soit.


 
Non. Ma politique c'est "ne le fais pas, et surtout si t'es qd meme assez immature pour le faire, n'en parle pas, ou du moins ne t'en glorifie pas".


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287116
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:33:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
donne moi la proprotion de motards qui se tuent sur une autoroute deserte a 6 heures du matin, et celle de ceux qui  
font n'importe quoi sur le periph', deboullent a 150 en agglomération .....


 
Ta question est un peu alambiqué. Mais si tu me poses la question, c'est que tu as la réponse j'espère?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287118
DesuetCR_B
Posté le 26-03-2003 à 18:34:57  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est les + bandantes parmi celles qui ont un prix modéré, mais les + abordables restent les BMW au niveau puissance/prix.
 
Edit: y'a aussi les R21 2.0 turbo vraiment pas chères:D


Oui mais c pas des porsches (comparer un R21 a une porsche  :pfff: )

n°287119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 18:35:07  profilanswer
 

une derniere chose,
 
je comprends par contre l'argument du "tu ne t'en rends pas compte, mais tu fais une incitation a la vitesse" me semble recevable... j'y ai réflechis, et effectivement, HFR etant un forum ou bcp d'ados viennent, c'etait pas forcément le plus intelligent dans la mesure ou pas mal pourraient etre tentés de reproduire ca...
je n'ai cependant pas l'impression d'avoir fait une connerie pour ma part en repensant a l'endroit, l'heure et aux conditions...  

n°287120
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2003 à 18:35:37  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

un mort sur 2 sur la route, c'est un motard.


 
 
 
:non:
 
y'a 8000 morts / an, donc 800 motards, pas 4 000. :)


---------------
-
n°287122
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:36:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
 
:non:
 
y'a 8000 morts / an, donc 800 motards, pas 4 000. :)


 
Ah? :??: jcroyais :/ t'es certain? :??:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 18:36:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ta question est un peu alambiqué. Mais si tu me poses la question, c'est que tu as la réponse j'espère?


 
pas alambiquée...
c'est simple pourtant...  
L'argument pro-sarkosy consistant a signifier que la vitesse tue, point barre, cherchez pas a comprendre, je ne suis pas d'accord, ce qui tue c'est le défaut d'adaptation de son comportement aux conditions de circulation.

n°287124
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 18:36:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Non. Ma politique c'est "ne le fais pas, et surtout si t'es qd meme assez immature pour le faire, n'en parle pas, ou du moins ne t'en glorifie pas".


oui, ya bcp de jeunes "cons" influençables qui sont sur ce forum, avec les conneries qui passent a la télé, c déja  suffisant...

n°287126
wave
Posté le 26-03-2003 à 18:37:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Oui mais c pas des porsches (comparer un R21 a une porsche  :pfff: )


je parle de sportives pas chères et pas forcément que de porsches. Va falloir que je le répète combien de fois?

n°287128
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2003 à 18:37:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

une derniere chose,
 
je comprends par contre l'argument du "tu ne t'en rends pas compte, mais tu fais une incitation a la vitesse" me semble recevable... j'y ai réflechis, et effectivement, HFR etant un forum ou bcp d'ados viennent, c'etait pas forcément le plus intelligent dans la mesure ou pas mal pourraient etre tentés de reproduire ca...
je n'ai cependant pas l'impression d'avoir fait une connerie pour ma part en repensant a l'endroit, l'heure et aux conditions...  
 


[mode capillotracté]
tu as dis 6h du matin. donc, tu revenais de soirée, personne ne se leve aussi tôt pour faire le con.  
donc, en soirée, tu avais bu.  
donc, tu étais pas tout à fait maitre de ta moto : fatigue + alcool + très probablement drogue ( avec les blousons noirs ... )
donc, tu es un tueur en série potentiel.
[/mode capillotracté]


---------------
-
n°287129
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 18:37:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

une derniere chose,
 
je comprends par contre l'argument du "tu ne t'en rends pas compte, mais tu fais une incitation a la vitesse" me semble recevable... j'y ai réflechis, et effectivement, HFR etant un forum ou bcp d'ados viennent, c'etait pas forcément le plus intelligent dans la mesure ou pas mal pourraient etre tentés de reproduire ca...
je n'ai cependant pas l'impression d'avoir fait une connerie pour ma part en repensant a l'endroit, l'heure et aux conditions...  
 


oui mais garde le pour toi et tes soirées entre amis ;)

n°287130
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:38:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

une derniere chose,
 
je comprends par contre l'argument du "tu ne t'en rends pas compte, mais tu fais une incitation a la vitesse" me semble recevable... j'y ai réflechis, et effectivement, HFR etant un forum ou bcp d'ados viennent, c'etait pas forcément le plus intelligent dans la mesure ou pas mal pourraient etre tentés de reproduire ca...


 
Tu as compris mon message.
 

Citation :

je n'ai cependant pas l'impression d'avoir fait une connerie pour ma part en repensant a l'endroit, l'heure et aux conditions...


 
Ca je dirais que c'est TON probleme (encore que...) mais c'est suffisament discutable pour ne pas trop le crier sur les toits on va dire.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287132
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2003 à 18:38:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ah? :??: jcroyais :/ t'es certain? :??:

absolument, chiffre 2000. :)  
 
mais vu qu'il y a un moard pour 28 caisseux en roulage, et un moard pour 10 caisseux mort par an, bah ...  [:minusplus]


---------------
-
n°287138
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:40:49  profilanswer
 

wave a écrit :


je parle de sportives pas chères et pas forcément que de porsches. Va falloir que je le répète combien de fois?
 


 
Perso je ne méprise aucune sportive :jap: .
 
La porsche, c'est plus l'aspect targa qui m'intéressait :) . Je voulais une découvrable qui marche un peu, (bon ok celle ci marche beaucoup :D ), c'était vraiment le meilleur rapport qualité/solidité/prix.
 
En plus bien réglé, ca consomme pas trop, et çà boit du SP98.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°287139
alanou
HFR certified
Posté le 26-03-2003 à 18:41:11  profilanswer
 

wave a écrit :


je parle de sportives pas chères et pas forcément que de porsches. Va falloir que je le répète combien de fois?
 


 
 
la R21 une sportive ???  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
(hin hin hin  :sol: )

n°287142
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 18:42:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

absolument, chiffre 2000. :)  
 
mais vu qu'il y a un moard pour 28 caisseux en roulage, et un moard pour 10 caisseux mort par an, bah ...  [:minusplus]  


 
Ca m'étonne bcoup paske dans mon entourage, j'entends plus souvent parler d'un motard mort que d'un caisseux mort :/ .
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
moteur VAG TDI 90-100CHRetenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Les boitiers TDI sont ils dangereux ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR