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Auteur Sujet :

Les boitiers TDI sont ils dangereux ????

n°201243
DesuetCR_B
Posté le 07-03-2003 à 17:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeitoon a écrit :

Calir que je n'aurais pas achete ce boitier si j'avais eu un TDI 150 Cv !
 
Par contre pour la mienne de 75Cv de base , je m'inquiete pas trop . De plus , je suis pas un fou au volant , c'est juste pour avoir un peu plus de peche quand necessaire !
 
Par contre pour a baisse de consommation , là, je suis preneur quand on voit a quelle vitesse le gazole augmente et encore , la guerre en Irak est pas déclarée mais apres , je prefere ne pas y penser .
 
 


le 75Ch c 1.3 ou 1.4 ? il est decliné en quelles puissances ?

mood
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Posté le 07-03-2003 à 17:08:47  profilanswer
 

n°202540
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 07-03-2003 à 21:36:36  profilanswer
 

c'est un 1.4 75 CV TDI injecteur pompe .
 
Decline uniquement en 75Cv pour 4 Cv fiscaux  [:joce]


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°202553
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 07-03-2003 à 21:38:28  profilanswer
 

Je l'ai monte tout a l'heure et bah vous savez quoi :??: ??????
 
Je suis sur le cul : quand le turbo se met en marche (vers 2100 rpm) ca pousse terriblement plus qu'auparavant . Reste désormais a tester sur le long terme mais boudiou , g plus l'impression d'avoir la meme voiture . De + , aucune fumée noire lorsque j'accelere a fond .
 
C cool !


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°202922
Fantome
MrPurple
Posté le 07-03-2003 à 23:25:17  profilanswer
 

mouef, enfin ca reste un mazout :/


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°203141
DesuetCR_B
Posté le 08-03-2003 à 00:42:30  profilanswer
 

fantome a écrit :

mouef, enfin ca reste un mazout :/


Les TDI c bien, c'est brutal donc ca donne l'impression de pousser mais ca empeche pas les autres de passer devant

n°203691
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 08-03-2003 à 08:29:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Les TDI c bien, c'est brutal donc ca donne l'impression de pousser mais ca empeche pas les autres de passer devant


 
Tel n'est pas mon but ;)

n°203717
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-03-2003 à 09:36:41  profilanswer
 

pousser un 3 cylindres diesel turbo . Tiens c'est marrant y'a plein d'erreurs dans cette phrase :p
 
3 cylindre : moteur a vocation économique. N'avance pas beaucoup, PEU de marge .  
ensuite diesel: comme ca a été dit, bah un moteur qui avance c'est une essence . N'allez pas me sortir la 330d, pour le prix y'a de quoi s'acheter de sacrés missiles en essence .
 
enfin, la "seule", disons la meilleure facon de booster un moteur turbo c'est d'augmenter la pression du turbo . Pourquoi s'embeter a enrichir le mélange? (c'est exactement ce que fait le boitier) Ca fait consommer plus, pour un gain assez faible . C'est l'effet placebo, le meme qui fait dire aux jackys qu'avec leur kit filtre a air conique a admission directe dynamique ils ont vachement gagné. Dans 99.9% ca ne fait qu'augmenter le bruit et donc la sensation d'accelerer fort . Et accessoirement ca fait perdre de la puissance :D c'est pas our rien qu'en competition on utilise des boites a air et pas ces conneries de "filtres" d'ailleur .
 
enfin ...

n°203797
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 08-03-2003 à 11:05:56  profilanswer
 

Je trouve la critique vraiment facile .
 
Je n'ai pas la pretention de faire de la course non plus !
 
Et puis critiquer le diesel c bien bo mais au moins , on n'en n'a pas pour 300FF a la pompe ;)

n°203819
sepiroth
Posté le 08-03-2003 à 11:15:51  profilanswer
 

L'avantage des 3 cylindres c le bruit  :D c un multiple de 3 donc le bruit est le meme qu'un 6 cylindre...y parait d'apres certains mag que vers 2500-3000 tr le bruit se rapproche du 6 flat six  porsche :ouch:  
t'en penses quoi du bruit de ton 3 cyl 1.4 personnellement  ??? :D


---------------
PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP
n°203826
DesuetCR_B
Posté le 08-03-2003 à 11:18:38  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

L'avantage des 3 cylindres c le bruit  :D c un multiple de 3 donc le bruit est le meme qu'un 6 cylindre...y parait d'apres certains mag que vers 2500-3000 tr le bruit se rapproche du 6 flat six  porsche :ouch:  
t'en penses quoi du bruit de ton 3 cyl 1.4 personnellement  ??? :D  


un diesel qui ressemble a une bruit de porsche, g qd meme un gros doute la


Message édité par DesuetCR_B le 08-03-2003 à 11:18:58
mood
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Posté le 08-03-2003 à 11:18:38  profilanswer
 

n°203831
sepiroth
Posté le 08-03-2003 à 11:22:27  profilanswer
 

c ce que j'ai entendu.......(ou lu plutot)
d'ailleur chez VW ya aussi un 3 cyl 1.2 essence auquel on a fait la meme remarque (ce qui me semble plus plausible que pour le TDI il est vrai..)


---------------
PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP
n°203844
DesuetCR_B
Posté le 08-03-2003 à 11:26:08  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

c ce que j'ai entendu.......(ou lu plutot)
d'ailleur chez VW ya aussi un 3 cyl 1.2 essence auquel on a fait la meme remarque (ce qui me semble plus plausible que pour le TDI il est vrai..)


Le tdi claque, un moteur porsche non, il s'agit plutot du 3cyl essence, mais la encore g des doutes

n°203849
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-03-2003 à 11:28:12  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Le tdi claque, un moteur porsche non, il s'agit plutot du 3cyl essence, mais la encore g des doutes


 
 
Avec une fuite au niveau du collecteur ça doit bien claquer quand même flat 6.  
 
[:pitouxm]


Message édité par xsite le 08-03-2003 à 11:28:28

---------------
Sur les nerfs
n°203857
DesuetCR_B
Posté le 08-03-2003 à 11:29:54  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Avec une fuite au niveau du collecteur ça doit bien claquer quand même flat 6.  
 
[:pitouxm]


Qd t'as une porsche t'as de quoi changer le collecteur

n°203874
sepiroth
Posté le 08-03-2003 à 11:34:08  profilanswer
 

Enfin le terme exact des journaleux c " des résonnances de flat six porsche entre 2500 et 3000 tr/min"
C tout a fait possible avec le flat six actuel refroidi par eau qui n'a plus le bruit métallique des flat six refroidis par air (jusqu'a la 993)
Le bruits moteurs que je retiends chez porsche :
911 2.7 rs ( :love: )
911 turbo 3.0 (début des années 80)( :love: )
904
906  (versions protos compet bruit sublime  :love:  :love:  
908    j'en ai enregristré en course de cote et mis en format mp3 6 a plat, 8 a plat, mais aussi 12 a plat)
964 (vachement grave le bruit mais superbe !)
993 RS  
996 GT3 mais c plus pareil :sweat:  
Enfin pour résumer jusqu'au 3.6 air ct génial..maintenant c plus artificiel mais beau quand meme.....


---------------
PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP
n°204046
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 08-03-2003 à 12:21:21  profilanswer
 

Clair que  ca  un bruit bien caracteristique et completement different d'un 4 cylindres .
 
Apres la difference avec un 6 , j'en sais rien car je suis jamais monte dedans ;)

n°204191
wave
Posté le 08-03-2003 à 13:18:01  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

L'avantage des 3 cylindres c le bruit  :D c un multiple de 3 donc le bruit est le meme qu'un 6 cylindre...y parait d'apres certains mag que vers 2500-3000 tr le bruit se rapproche du 6 flat six  porsche :ouch:  
t'en penses quoi du bruit de ton 3 cyl 1.4 personnellement  ??? :D  


:lol:
si tu veux un joli bruit de flat, prends une GSA.
au moins c'est du flat4.
un 3 cylindre ça vibre + qu'un 4, surtout à bas régime.
ça fait tout sauf un bruit de 6 cylindres.

n°204202
wave
Posté le 08-03-2003 à 13:20:51  profilanswer
 

Zeitoon a écrit :

Calir que je n'aurais pas achete ce boitier si j'avais eu un TDI 150 Cv !
 
Par contre pour la mienne de 75Cv de base , je m'inquiete pas trop . De plus , je suis pas un fou au volant , c'est juste pour avoir un peu plus de peche quand necessaire !
 
Par contre pour a baisse de consommation , là, je suis preneur quand on voit a quelle vitesse le gazole augmente et encore , la guerre en Irak est pas déclarée mais apres , je prefere ne pas y penser .
 
 


un 75ch gonflé tu en utiliseras bien + la puissance qu'un 150ch, donc il souffrira +.
la seule particularité du TDI 150 qui empêche de le gonfler beaucoup, c'est que le turbo tourne déjà presque au-delà du régime maxi autorisé.

n°204296
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-03-2003 à 13:58:48  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

J'ai rien lu de ski a d'marqué avant mais moi mon Astra 2.0l Dti 100cv est passée à 124cv y a maintenant + de 70.000 km....
 
Gain de puissance et baisse de consommation [:xx_xx]
 
Zero soucis.
 
C'est sûr que çà fume un peu plus qd on lui tire dessus...mais bon....en utilisation normale c nickel !
 
Par contre c pas un boitier additionnel c une reprogrammation de la Puce d'origine  [:tkilla]


 
Je reste quand meme sceptique  [:meganne]
Ca me parait vraiment etonnant que les dizaines d'ingenieurs motoristes d'opel (bon ok c'est pas vraiment une reference en diesel :D ) soient passés a coté d'un reglage qui permettrait a leur moteur de gagner 25% de puissance en plus tout en baissant la conso.  :sarcastic:

n°204303
sepiroth
Posté le 08-03-2003 à 14:00:58  profilanswer
 

wave a écrit :


:lol:
si tu veux un joli bruit de flat, prends une GSA.
au moins c'est du flat4.
un 3 cylindre ça vibre + qu'un 4, surtout à bas régime.
ça fait tout sauf un bruit de 6 cylindres.


 
Tu parie ?? :D  
J'ai deja entendu des 3 cyl et je te garantie que ca fait un bruit tres proche d'un 6 cyl...
Une autre illustration est la Triumph Daytona : c un 3 cyl et si tu entendais le bruit que ca fait :love:  
Du pur bruit de 6 cyl et je m'y connais je te garantie
 
edit :
La GSA ca fait vraiment un bruit de merde :non:


Message édité par sepiroth le 08-03-2003 à 14:02:39

---------------
PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP
n°204322
wave
Posté le 08-03-2003 à 14:05:48  profilanswer
 

sepiroth a écrit :


 
Tu parie ?? :D  
J'ai deja entendu des 3 cyl et je te garantie que ca fait un bruit tres proche d'un 6 cyl...
Une autre illustration est la Triumph Daytona : c un 3 cyl et si tu entendais le bruit que ca fait :love:  
Du pur bruit de 6 cyl et je m'y connais je te garantie
 
edit :
La GSA ca fait vraiment un bruit de merde :non:  


le 3 cylindres de la Triumph il tourne à quel régime?
je pense pas que ça soit comparable à un diesel, ni même à une voiture essence économique.

n°204361
sepiroth
Posté le 08-03-2003 à 14:18:14  profilanswer
 

Ben le 3 cyl triumph tourne assez vite (amon avis vers les 9000 au max) mais c surtout a bas et moyen  regime qu'il fait un bruit de 6 ..
bon le 3 cyl TDI il tourne vers 4500 au max et le 3 cyl essence vers 5500...


---------------
PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP
n°204364
wave
Posté le 08-03-2003 à 14:19:31  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

Ben le 3 cyl triumph tourne assez vite (amon avis vers les 9000 au max) mais c surtout a bas et moyen  regime qu'il fait un bruit de 6 ..
bon le 3 cyl TDI il tourne vers 4500 au max et le 3 cyl essence vers 5500...
 


à 1000 tours ça fait le bruit d'un moteur qui va caler, alors un 6 cylindres ça n'a rien à voir.

n°204428
sepiroth
Posté le 08-03-2003 à 14:53:12  profilanswer
 

hein??? :??:  
quoi a 1000 tr??? :??:  
On parle de sonorité la....1000 tr c le ralenti....
On parle pas de régularité de fonctionnement...un 3 cyl moto evidement n'as pas le meme couple ou regularité qu'un moteur de bagnole 6 cyl !!!!!
Et puis un 6 cyl ca fait un beau bruit quand tu commence a monter dans les tours (a partir de 3000 ) alors parler de 1000 tr ca n'a aucun sens...
Trouves toi des enregistrements ou écoute un 3 cyl en vrai et tu verras !! :) (Si deja tu vois le bruit que fait un 6 cyl mais je penses que tu connais quand meme  :)  )
Je dis pas que ca fait exactement le meme bruit mais la sonorité est trés proche (comme le 12 cyl est tres proche du 6 cyl, et le 5cyl du 6cyl)


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PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP
n°205297
DesuetCR_B
Posté le 08-03-2003 à 19:21:29  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :

Eh les gars, le moteur des aixam il fait trop grave la résonnance d'un V12 ferrari à 3784,2 tr/min !
 
http://www.fuerboeck.at/bilder/aixam.jpg
 
 :lol:  


je trouve ligier plus ressemblant

n°205360
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2003 à 19:35:27  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/nicobule/M [...] 993RSR.mp3
 
 
ça c'est du son de moteur !


Message édité par nicobule le 08-03-2003 à 19:35:59
n°205479
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-03-2003 à 20:05:51  profilanswer
 

sepiroth a écrit :


 
Tu parie ?? :D  
J'ai deja entendu des 3 cyl et je te garantie que ca fait un bruit tres proche d'un 6 cyl...
Une autre illustration est la Triumph Daytona : c un 3 cyl et si tu entendais le bruit que ca fait :love:  
Du pur bruit de 6 cyl et je m'y connais je te garantie
 
edit :
La GSA ca fait vraiment un bruit de merde :non:  


 
sur un daytona, tu entends plus l'aspiration de la boite à air que l'echappement, quand il est d'origine. ;)


---------------
-
n°206291
sepiroth
Posté le 09-03-2003 à 00:02:54  profilanswer
 


 
Ca fait 2 ans que je l'ai cet enregistrement :D  
C'est sur c bo, c du porsche  :D  


---------------
PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP
n°206807
wave
Posté le 09-03-2003 à 02:12:36  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

hein??? :??:  
quoi a 1000 tr??? :??:  
On parle de sonorité la....1000 tr c le ralenti....
On parle pas de régularité de fonctionnement...un 3 cyl moto evidement n'as pas le meme couple ou regularité qu'un moteur de bagnole 6 cyl !!!!!
Et puis un 6 cyl ca fait un beau bruit quand tu commence a monter dans les tours (a partir de 3000 ) alors parler de 1000 tr ca n'a aucun sens...
Trouves toi des enregistrements ou écoute un 3 cyl en vrai et tu verras !! :) (Si deja tu vois le bruit que fait un 6 cyl mais je penses que tu connais quand meme  :)  )
Je dis pas que ca fait exactement le meme bruit mais la sonorité est trés proche (comme le 12 cyl est tres proche du 6 cyl, et le 5cyl du 6cyl)


augmenter le nombre de cylindres ça a comme intérêt (entre autres) que le moteur tourne rond et soit souple à bas régime.
avec 3 cylindres c'est le contraire.
j'ai déjà entendu des 3 cylindres et ça n'a rien à voir.
à la base on parlait d'un diesel 3 cylindres, alors si tu trouves qu'un 3 cylindres fait le même bruit que 6 cylindres à 9000 tours c'est un peu hors-sujet:D

n°206907
Fantome
MrPurple
Posté le 09-03-2003 à 02:59:20  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Les TDI c bien, c'est brutal donc ca donne l'impression de pousser mais ca empeche pas les autres de passer devant

Mouef, enfin pour donnél impression de poussé j ai vu mieux :whistle:  
[img]http://clientmulti.free.fr/hfr/perso/DSC_0012[1].jpg[/img]
 :D


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°207362
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 09-03-2003 à 09:45:28  profilanswer
 

fantome a écrit :

Mouef, enfin pour donnél impression de poussé j ai vu mieux :whistle:  
[URL]http://clientmulti.free.fr/hfr/perso/DSC_0012[1].jpg[/URL]
 :D  


 
Et bien sur , c toi qui pose sur la photo ;)
 
C koi un ecorvette au - :??:


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°207397
Fantome
MrPurple
Posté le 09-03-2003 à 10:27:18  profilanswer
 

Zeitoon a écrit :


 
Et bien sur , c toi qui pose sur la photo ;)
oui
C koi un ecorvette au - :??:
corvette coupé (V8 350ch)


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°208542
Ptisik
Posté le 09-03-2003 à 17:42:24  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Je reste quand meme sceptique  [:meganne]
Ca me parait vraiment etonnant que les dizaines d'ingenieurs motoristes d'opel (bon ok c'est pas vraiment une reference en diesel :D ) soient passés a coté d'un reglage qui permettrait a leur moteur de gagner 25% de puissance en plus tout en baissant la conso.  :sarcastic:  


 
 
T'as déjà eu pour dire que c pas vrai ?
 
C vrai que moi j'ai que 83.000km au compteur de mon Astra dont + de 70 avec la modification... :sarcastic:
 
Et keske j'en ai à foutre que tu y crois ou non [:xx_xx]
 
PS: Regarde ce que donne le 2.2l Dti 125cv ds sa catégorie et on reparlera du "savoir-faire-des-mazouts Opel" ;)


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°208551
Ptisik
Posté le 09-03-2003 à 17:44:38  profilanswer
 

fantome a écrit :

Mouef, enfin pour donnél impression de poussé j ai vu mieux :whistle:  
[URL]http://clientmulti.free.fr/hfr/perso/DSC_0012[1].jpg[/URL]
 :D  


 
Et çà çà te va ?
 
çà à l'air de pousser assez ?
 
http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/divers/boxsterpsilow.jpg
 
BOXSTER S PSI Turbo 250@380cv......
 
EDIT : Zut j'ai oublié de maquiller la plaque :D


Message édité par Ptisik le 09-03-2003 à 17:45:12

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°208570
DesuetCR_B
Posté le 09-03-2003 à 17:50:11  profilanswer
 

Ptisik a écrit :


 
Et çà çà te va ?
 
çà à l'air de pousser assez ?
 
http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/div [...] psilow.jpg
 
BOXSTER S PSI Turbo 250@380cv......
 
EDIT : Zut j'ai oublié de maquiller la plaque :D


Tant k'a faire tu prend une 911 turbo @750Ch

n°208638
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-03-2003 à 18:04:25  profilanswer
 

Pour les TDI VW il y a deux catégories bien distincte, les 90/110, avec injection directe classique, et les 115-130/100-150 (ordre d'apparition) qui ont des injecteurs (dits injecteurs-pompes) a tres haute pression, presque le double du common rail il me semble :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°209590
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 09-03-2003 à 21:05:58  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

Pour les TDI VW il y a deux catégories bien distincte, les 90/110, avec injection directe classique, et les 115-130/100-150 (ordre d'apparition) qui ont des injecteurs (dits injecteurs-pompes) a tres haute pression, presque le double du common rail il me semble :)


 
Le 75 que j'ai c aussi un injecteur pompe ;)


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°209605
Fantome
MrPurple
Posté le 09-03-2003 à 21:07:28  profilanswer
 

Ptisik a écrit :


 
Et çà çà te va ?
 
çà à l'air de pousser assez ?
 
http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/div [...] psilow.jpg
 
BOXSTER S PSI Turbo 250@380cv......
 
EDIT : Zut j'ai oublié de maquiller la plaque :D

pour poussé, ca pousse, mais sur des plages tres limités :/
 
j aime bien quand le moteur est sollicitable de 1500 a 8000tr / min moi
 
pas quand on doit ce demerdé pour rester dans la plage d action du turbo


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°209743
Ptisik
Posté le 09-03-2003 à 21:28:47  profilanswer
 

fantome a écrit :

pour poussé, ca pousse, mais sur des plages tres limités :/
 
j aime bien quand le moteur est sollicitable de 1500 a 8000tr / min moi
 
pas quand on doit ce demerdé pour rester dans la plage d action du turbo


 
çà pour pousser çà pousse :ouch:
 
Mais y a qd même un 3.2l donc le couple est qd même là ;)
 
Et surtout çà siffle et le Pshiit de la soupape de décharge au changement de rapport :love:


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~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°209758
Ptisik
Posté le 09-03-2003 à 21:30:31  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Tant k'a faire tu prend une 911 turbo @750Ch


 
:sarcastic:
 
Ou une F1 direct .....


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°209787
Fantome
MrPurple
Posté le 09-03-2003 à 21:34:50  profilanswer
 

Ptisik a écrit :


 
çà pour pousser çà pousse :ouch:
 
Mais y a qd même un 3.2l donc le couple est qd même là ;)
 
Et surtout çà siffle et le Pshiit de la soupape de décharge au changement de rapport :love:

:cry:  :cry:  :cry:  
 
cte saloperie de corvette c est une boite auto, et en mode sequentiel ca tiend plus du gadget que de l efficace :(


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
mood
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Posté le   profilanswer
 

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