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Auteur Sujet :

Les boitiers TDI sont ils dangereux ????

n°285751
wave
Posté le 26-03-2003 à 14:38:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riwan a écrit :

juste pour revenir au débat diesel essence sur un autre topic vu que bcp participent aux deux...
qui disait que l'adjonction d'un turbo sur un essence baisserait la conso?


il semble que le 2.0T 165ch de renault consomme pareil que l'atmosphérique, voire moins (quand on lui demande la même chose, bien-sûr:D).
C'est pas un moteur sportif, il est surtout fait dans le but d'avoir un bon rendement énergétique. Mais je trouve que c'est bon signe pour l'avenir des turbo essence.
 

Citation :

Bin si... les turbines ont un rendement optimal à mi charge, ca consomme moins qu'un atmo quand c'est conduit en souplesse (entre 2000 et 3000) et sans écraser la pédale d'accel


c'est assez nouveau comme phénomène, les anciens étaient pénalisés par l'obligation d'avoir un taux de compression + faible. Et puis à mi-charge, y'a un gaspillage: le turbo souffle sur un papillon des gaz à moitié fermé. C'est parfois compensé par un rapport de vitesse + long, mais c'est quand-même assez nouveau qu'un turbo ne fasse pas trop consommer. Pourtant sur les espace4 et velsatis, le turbo sert forcément vu le poids de la voiture, on peut pas dire que la consommation raisonnable est obtenue sans appuyer sur l'accélérateur.
Si le phénomène se confirme, il est possible qu'on trouve bientôt des petites cylindrées turbo.

mood
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Posté le 26-03-2003 à 14:38:16  profilanswer
 

n°285771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 14:40:10  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
non je crois pas, pas besoin de 450ch
 
j'amène une elise 340R ? :D


 
OK... :)
Lotus Elise 340R :
Vitesse Maxi :  208 Km/h  
Km DA :  24.9 s.    
400m DA :  13.5 s.    
0 à 100 :  4.9 s.  
0 à 160 :  12.5 s.    
 
Yamaha YZF600R Thundercat :
Vitesse max : 242 km/h
Km DA : 21.4 s
400m DA : 11.2 s
 
coucouche panier Miss Elise..... :D :D
 
peux etre avec une Donkervoort D8 cosworth, et encore...
c'est une bonne idée de diminuer le poids, bon rapport poids puissance = bonne perfs , ca c'est sur... mais ca ne suffit pas a lutter contre 100cv pour 200KG...

n°285783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 14:42:00  profilanswer
 

Riwan a écrit :


au contraire de toi, je n'étais pas sérieux...j'essayais juste de mettre ma mauvaise foi au niveau de la tienne.
Et puis tu m'as l'air vraiment très calé niveau mécanique toi vu ttes les conneries que t'as déblatéré.
Qd on sait pas on ferme sa....


 
Muhahaha, j'en ai autant a ton service, et niveau connaissance en mecanique, je n'ai certainement rien a apprendre de toi, quand aux soit disant conneries que j'ai dit, j'en attends un seul exemple...
aller laisse tomber, j'ai pas envie que ca tourne au fight et qu'un modo vienne locker le topic.

n°285792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 14:43:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ou une chtite cat R500 :D .


 
c'est laquelle deja la catherham R500 ?
celle de 143 cvx ou une autre ?

n°285806
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 14:45:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est laquelle deja la catherham R500 ?
celle de 143 cvx ou une autre ?


 
R500 = 500cv à la tonne :D .
 
Il me semble qu'aucune moto ne peut suivre dans les virages.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°285807
alanou
HFR certified
Posté le 26-03-2003 à 14:45:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


coucouche panier Miss Elise..... :D :D


 
 
oui bah au premier virage elle revient vite fait la miss :D

n°285808
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 14:46:22  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
oui bah au premier virage elle revient vite fait la miss :D


 
Voilà :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°285841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 14:52:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
R500 = 500cv à la tonne :D .
 
Il me semble qu'aucune moto ne peut suivre dans les virages.


 
on ne parlait que de perfs brut, puissance et accelerations...
bien sur qu'il est plus facile de passer vite en virage plus tu as d'appuis au sol... il n'y a qu'a comparer les temps de moto gp vs F1 pour en etre sur....
j'ai fais un peu de rally en groupe N personnelement, et il est clair qu'une bonne voiture de sport passe plus fort en virage, seuls les motards-talibans ne voudront pas le reconnaitre et ca n'est pas mon cas...
Mais ma moto je l'ai acheté 30000 francs avec 26000 km,  et je te defie de trouver l'equivalent en voiture et qui aurra un tel rapport plaisir/sensations/prix/perfs.....

n°285862
alanou
HFR certified
Posté le 26-03-2003 à 14:56:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


Mais ma moto je l'ai acheté 30000 francs avec 26000 km,  et je te defie de trouver l'equivalent en voiture et qui aurra un tel rapport plaisir/sensations/prix/perfs.....


 
 
 
30000 francs et 26000km
 
facile :
1500? une 205 gti bien vieille
600? des ressorts+amorto courts
 
soit 2100?
 
il reste donc 2400? pour l'éther et le kit NOS, c bon on est dans les prix :D

n°285876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 14:59:15  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
 
30000 francs et 26000km
 
facile :
1500? une 205 gti bien vieille
600? des ressorts+amorto courts
 
soit 2100?
 
il reste donc 2400? pour l'éther et le kit NOS, c bon on est dans les prix :D


 
Ouai... 3 utilisations du kit nos et tu prends :
1- les pistons dans la gueule
2- le chassis se dessoude
3- les cardans brulent
4- j'adore ta mauvaise fois Alanou, mais vu qu'elle est ultra mal (fais expres ?) dissimulée, je trouve ca plutot sympa ;)
 
sans rancune.

mood
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Posté le 26-03-2003 à 14:59:15  profilanswer
 

n°285888
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 15:01:25  profilanswer
 

alanou a écrit :


30000 francs et 26000km
 
facile :
1500? une 205 gti bien vieille
600? des ressorts+amorto courts
 
soit 2100?
 
il reste donc 2400? pour l'éther et le kit NOS, c bon on est dans les prix :D


 
Une porsche 944 turbo bien vieille peut aussi faire l'affaire ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°285894
alanou
HFR certified
Posté le 26-03-2003 à 15:02:35  profilanswer
 

bah 2400?
 
dégottage de moteurs d'occasion à 300? :D
démontage de cardans usagés à la casse (spa les GTI qui manquent)
 
 :whistle:  :whistle:  
 
 [:totozzz]

n°285903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 15:04:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Une porsche 944 turbo bien vieille peut aussi faire l'affaire ;) .


 
dans ce cas la les gars... je me trouve un vieux 750 GSXR libre, j'y colle une paire d'arbre a came racing avec un kit NOS et je vais tapper dans les 220/230 chvx pour 200 kilos...
;)

n°285908
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 15:05:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
dans ce cas la les gars... je me trouve un vieux 750 GSXR libre, j'y colle une paire d'arbre a came racing avec un kit NOS et je vais tapper dans les 220/230 chvx pour 200 kilos...
;)


 
La différence, c'est que ton espérance de vie avec la 750GSXR est de 6 mois... en étant gentil! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°285909
wave
Posté le 26-03-2003 à 15:06:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai... 3 utilisations du kit nos et tu prends :
1- les pistons dans la gueule
2- le chassis se dessoude
3- les cardans brulent
4- j'adore ta mauvaise fois Alanou, mais vu qu'elle est ultra mal (fais expres ?) dissimulée, je trouve ca plutot sympa ;)
 
sans rancune.


:lol:
même si on roule en burn constemment ça n'a jamais abimé le chassis.:D

n°285910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 15:06:18  profilanswer
 

alanou a écrit :

bah 2400?
 
dégottage de moteurs d'occasion à 300? :D
démontage de cardans usagés à la casse (spa les GTI qui manquent)
 
 :whistle:  :whistle:  
 
 [:totozzz]  


 
ouai ? ben j'aimerai te voir freiner avec le systeme de freinage d'origine (et donc "bien vieux" ) avec une bete de cette puissance... m'est avis que ca va faire un beau "tout droit dans le champs" ;)

n°285912
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 15:06:29  profilanswer
 

wave a écrit :


:lol:
même si on roule en burn constemment ça n'a jamais abimé le chassis.:D


 
SUrtout une traction! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°285920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 15:07:42  profilanswer
 

wave a écrit :


:lol:
même si on roule en burn constemment ça n'a jamais abimé le chassis.:D


 
c'etait une image amigo... 2nd degré est ton ami.

n°285939
veaux
Posté le 26-03-2003 à 15:10:48  profilanswer
 

ça vaut pas une Honda CBR 1100 XX Superblackbird qui nous fait le 0-300 en moins de 20sec ça :D

n°285958
alanou
HFR certified
Posté le 26-03-2003 à 15:13:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai ? ben j'aimerai te voir freiner avec le systeme de freinage d'origine (et donc "bien vieux" ) avec une bete de cette puissance... m'est avis que ca va faire un beau "tout droit dans le champs" ;)


 
 
 :non: On a dit qu'on comptait pas les virages :D
Sinon pour freiner bah
Triple couche de sac poubelle 200 litres par la fenetre, comme les dragster  :whistle:

n°285971
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 15:15:42  profilanswer
 

VeauX a écrit :

ça vaut pas une Honda CBR 1100 XX Superblackbird qui nous fait le 0-300 en moins de 20sec ça :D


 
Bah... ta blackbird prend une volée par :
 
- Hayabusa
- ZXR-1200 Ninja
- 1000 GSXR dernier modele.
 

n°285980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 15:16:41  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
 :non: On a dit qu'on comptait pas les virages :D
Sinon pour freiner bah
Triple couche de sac poubelle 200 litres par la fenetre, comme les dragster  :whistle:  


 
on compte que les lignes droites ?
ben ta GTI + NOS elle prend quand meme une belle correction face a mon Tcat d'origine, y a meme pas photo.

n°286140
veaux
Posté le 26-03-2003 à 15:50:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bah... ta blackbird prend une volée par :
 
- Hayabusa
- ZXR-1200 Ninja
- 1000 GSXR dernier modele.
 
 


 
m'en fou, c'est moi qu'ai le plus gros zizi

n°286171
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 15:54:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Muhahaha, j'en ai autant a ton service, et niveau connaissance en mecanique, je n'ai certainement rien a apprendre de toi, quand aux soit disant conneries que j'ai dit, j'en attends un seul exemple...
aller laisse tomber, j'ai pas envie que ca tourne au fight et qu'un modo vienne locker le topic.


relis toi, ca suffira pour les exemples

n°286175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 15:55:43  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
m'en fou, c'est moi qu'ai le plus gros zizi


 
muhahahaha :D
Qu'importe le flacon pourvu qu'ont ait l'ivresse ;)

n°286182
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 15:56:38  profilanswer
 

Riwan a écrit :


relis toi, ca suffira pour les exemples


 
je peux te dire la meme chose.
aller stop, ca m'interesse plus cette discussion de toutes facons. et j'ai pas envie de me prendre la tete aujourdh'jui.

n°286186
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 15:56:50  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
m'en fou, c'est moi qu'ai le plus gros zizi


:jap: on devrait renommer ça le topic de celui qu a la plus grosse, c klur...
Chtite bite powaaaa

n°286195
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 15:57:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je peux te dire la meme chose.
aller stop, ca m'interesse plus cette discussion de toutes facons. et j'ai pas envie de me prendre la tete aujourdh'jui.


non mais réfléchir avant de parler ca te ferait pas de mal, sans rancune aucune...;)


Message édité par riwan le 26-03-2003 à 15:58:17
n°286220
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 16:01:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu peux detailler ? parce qu'une formule balancée brut de decoffrage sans precision sur les echelles utilisées , ca veut pas dire grand chose.
et je doute grandement de ton resultat....


allez je quote juste cette connerie la, si tu connaissais un tant soit peu de mécanique t'aurais meme pas posé de questions sur cette formule (pour les unités, c un rapport on s'en fout et puis au pire qd tu sais pas, ben passe en unités S.I.)
voila je suis d'accord pour en rester la si tu veux. Mais je sais reconnaître qd je dis des conneries.
;)

n°286257
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 16:08:50  profilanswer
 

Riwan a écrit :


allez je quote juste cette connerie la, si tu connaissais un tant soit peu de mécanique t'aurais meme pas posé de questions sur cette formule (pour les unités, c un rapport on s'en fout et puis au pire qd tu sais pas, ben passe en unités S.I.)
voila je suis d'accord pour en rester la si tu veux. Mais je sais reconnaître qd je dis des conneries.
;)


 
dis donc p'tit gars, prends moi pour un con aussi...
bon je me suis mal exprimé, c'est pas echelle que je voulais dire, mais unités... (ca te va, je reconnais m'etre trompé sur le terme adéquat...)
et ton pv=nrt, c'est l'equation des gaz parfait, j'ai fait une TD et je suis allé a la fac moi aussi....
sauf que je trouve que resumer un calcul de puissance de moteur a la quantité d'air admise dans les cylindres, c'est tres reducteur, y a quand meme quelques autres parametres a prendre en compte...
vu que vous ne parliez que de PUISSANCE BRUTE, et sans parler de notion de couple quelle qu'elle soit au depart, j'ai simplement voulu donner un contre exemple qui montre que monter en cylindré n'est pas toujours le choix fait par les constructeurs pour obtenir un moteur puissant... on est bien d'accord jusque la ?....
falait p'tet une mise au point, j'espere qu'elle te conviendra.

n°286457
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 26-03-2003 à 16:41:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
OK... :)
Lotus Elise 340R :
Vitesse Maxi :  208 Km/h  
Km DA :  24.9 s.    
400m DA :  13.5 s.    
0 à 100 :  4.9 s.  
0 à 160 :  12.5 s.    
 
Yamaha YZF600R Thundercat :
Vitesse max : 242 km/h
Km DA : 21.4 s
400m DA : 11.2 s
 
coucouche panier Miss Elise..... :D :D
 
peux etre avec une Donkervoort D8 cosworth, et encore...
c'est une bonne idée de diminuer le poids, bon rapport poids puissance = bonne perfs , ca c'est sur... mais ca ne suffit pas a lutter contre 100cv pour 200KG...


 
vérifié dimanche. moi et ma copine sur mon B12, course avec une ferrari. peut pas te dire laquelle, mais une recente. a deux sur le B12, meme acceleration jusqu'a 250. après, j'approche de ma vitesse limite (270-280). j'aurais bien voulu etre seul pour lui faire coucou en le dépassant (ktulu a encore le contrendu lol)
 
la vitesse c'est pas bien je sais :whistle:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°286537
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2003 à 16:55:29  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
vérifié dimanche. moi et ma copine sur mon B12, course avec une ferrari. peut pas te dire laquelle, mais une recente. a deux sur le B12, meme acceleration jusqu'a 250. après, j'approche de ma vitesse limite (270-280). j'aurais bien voulu etre seul pour lui faire coucou en le dépassant (ktulu a encore le contrendu lol)
 
la vitesse c'est pas bien je sais :whistle:  


 
ben contre une 911 atmo dernier modele l'été dernier sur autoroute... tirage de bourre... de 140 a 240 a mon compteur, il voit pas le jour... y a qu'ensuite qu'il me rattrape...
Aspi derriere lui, pres de 280 compteur ;)
La vitesse c'est mal, sarko va me fouetter ;)

n°286549
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 16:57:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
dis donc p'tit gars, prends moi pour un con aussi...
bon je me suis mal exprimé, c'est pas echelle que je voulais dire, mais unités... (ca te va, je reconnais m'etre trompé sur le terme adéquat...)
et ton pv=nrt, c'est l'equation des gaz parfait, j'ai fait une TD et je suis allé a la fac moi aussi....
sauf que je trouve que resumer un calcul de puissance de moteur a la quantité d'air admise dans les cylindres, c'est tres reducteur, y a quand meme quelques autres parametres a prendre en compte...
vu que vous ne parliez que de PUISSANCE BRUTE, et sans parler de notion de couple quelle qu'elle soit au depart, j'ai simplement voulu donner un contre exemple qui montre que monter en cylindré n'est pas toujours le choix fait par les constructeurs pour obtenir un moteur puissant... on est bien d'accord jusque la ?....
falait p'tet une mise au point, j'espere qu'elle te conviendra.


désolé, mais non ce que tu me dis ne me conviens toujours pas, mais c pas franchement le but de la conversation, dans ce que tu me dis, il y a encore bcp d'erreurs qui trahissent un manque de connaissance dans le domaine de la mécanique ( et les autres domaines que ca touche, thermodynamique etc...)
 
Je ne cherchais pas à réduire un "calcul de puissance" à une qté d'air admise mais simplement une équivalence au niveau cylindrée, d'ailleurs cette équivalence n'existe pas seulement pour les moteurs turbocompressés.
Par exemple le coef pour un moteur a piston rotatif est de 1,6 si mes souvenirs sont bon.
 
Et oui, la cylindrée est un tres bon indicateur pour comparer deux moteurs, si on ne se limite pas a comparer la puissance, qui je le rappelle mais tu dois le savoir (t as bien du le voir en TD, moi qui ne suis pas allé a la fac :() P=C*omega
et le couple et la vitesse de rotation sont tres importants dans les performances des moteurs, ce sont meme des notions indissociables.
 
Ensuite je ne vois pas l'interet de parler de moteurs de moto qd on te parle de voitures, c totalement différent dans l'etat d'esprit, les cylindrées étant plus faibles pour des raisons d'encombrement on fait donc des pistons plus petits les masses en mouvement sont moins importantes, bref ya moins de poids a déplacer donc incomparable...
 
Voila si tu veux bien me dire si qqch de genes ds ce que j'affirme

n°286552
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 26-03-2003 à 16:57:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben contre une 911 atmo dernier modele l'été dernier sur autoroute... tirage de bourre... de 140 a 240 a mon compteur, il voit pas le jour... y a qu'ensuite qu'il me rattrape...
Aspi derriere lui, pres de 280 compteur ;)
La vitesse c'est mal, sarko va me fouetter ;)


 
sur qu'en acceleration, faut bcp pour etre au cul d'une bonne moto. la gueule du type quand il a vu qu'on etait a 2 en plus  :D


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°286582
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-03-2003 à 17:01:44  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
vérifié dimanche. moi et ma copine sur mon B12, course avec une ferrari. peut pas te dire laquelle, mais une recente. a deux sur le B12, meme acceleration jusqu'a 250. après, j'approche de ma vitesse limite (270-280). j'aurais bien voulu etre seul pour lui faire coucou en le dépassant (ktulu a encore le contrendu lol)
 
la vitesse c'est pas bien je sais :whistle:  


tout ce que je souhaite c que le jour ou tu te planteras (et je ne te le souhaite absolument pas) elle sera pas derriere toi, ta copine ni personne et que t emmeneras personne au tas avec toi non plus.
C pas de la morale c un coups de gueule

n°286587
veaux
Posté le 26-03-2003 à 17:02:32  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
sur qu'en acceleration, faut bcp pour etre au cul d'une bonne moto. la gueule du type quand il a vu qu'on etait a 2 en plus  :D  


 
 surtout qu'il a du penser : "merde je me fais nicker par un gars qui a payer son truc 10x moins que moi"

n°286621
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 17:08:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben contre une 911 atmo dernier modele l'été dernier sur autoroute... tirage de bourre... de 140 a 240 a mon compteur, il voit pas le jour... y a qu'ensuite qu'il me rattrape...
Aspi derriere lui, pres de 280 compteur ;)
La vitesse c'est mal, sarko va me fouetter ;)


 
Super... après on s'étonne que les motards passent pour des cinglés et des irresponsables...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°286626
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 26-03-2003 à 17:09:03  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
 surtout qu'il a du penser : "merde je me fais nicker par un gars qui a payer son truc 10x moins que moi"


 
 :whistle:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°286638
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-03-2003 à 17:11:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Super... après on s'étonne que les motards passent pour des cinglés et des irresponsables...


 
Mais puisqu'il te dit qu'il maîtrise, bourdel !
 
C'est pas un caisseux-qui-n'y-connait-rien-en-trajectoire, c'est un moard !
 
(quoi ? moi, je fous la merde ? :D)


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n°286644
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 26-03-2003 à 17:12:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Super... après on s'étonne que les motards passent pour des cinglés et des irresponsables...


 
bon je rentre pas dans la polémique tu me tape sur le doigt, je te tape sur ^pied (ca reste bon enfant :D ), mais t'a oublié un truc dans ta reflexion: le caisseu il roulais pas a la meme vitesse que moi? mmmm?
Puis remarque que tu ne connais pas les conditions ou ca c'est passé. les pilotes de F1, c'est des pas beaux, ils roulent vite  :p .
 
a bon entendeur, je vous ennuie plus  :D  
 
PS j'ai aussi une TDI d'ou l'interet de ce topic pour moi lol


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Booster, the only one (thanks God...)
n°286650
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 17:13:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais puisqu'il te dit qu'il maîtrise, bourdel !
 
C'est pas un caisseux-qui-n'y-connait-rien-en-trajectoire, c'est un moard !
 
(quoi ? moi, je fous la merde ? :D)


 
Bah... de toutes façons, la sélection naturelle opère souvent pour ce genre de "moards"... ce qui est pénible, c'est de ramasser les morceaux après!


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mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
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Posté le   profilanswer
 

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