|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | Reprise du message précédent : --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 00:51:37 |
el muchacho Comfortably Numb | Surpuissant. Le meilleur texte de ce topic jusqu'à présent à mon avis. Ca va être dur de faire mieux... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche | ah oui, belle idée --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Coethium Galaxia | Pour l'instant j'attend que l'idée maîtresse arrive --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 23-07-2004 à 11:11:32 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | y'a beaucoup de jolis choses!!! bravo à tous, les trois derniers textes que j'ai lu m'ont plu, j'aurais pu facilement lire plus!!! --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
tazarkovsky | salut
--------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
karnh Mes potes dans la signature ! | maitenant ! |
tazarkovsky |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 21:59:12 |
karnh Mes potes dans la signature ! | ouai, mais bon quarante lignes c'est pas une nouvelle ! |
tazarkovsky | bon j'attends vendredi le nouveau sujet et je vous fait un truc bien pour ce week end. --------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon jvais tenter d'ecrire dessus. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 21-07-2004 à 23:37:40 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tazarkovsky | excuzez moi mais j'ai un peu reflechi et je me suis dit qu'il serait peut étre mieux de proposer tous un sujet en quelques lignes (4/5) avec personnages,contexte etc tout le tintuin,puis on vote dans la journée celui qu'on veut,le sujet majoritaire sera la sujet adopté.
Message édité par tazarkovsky le 21-07-2004 à 23:28:15 --------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Non car sa laisse moins libre l'imagination de l'ecrivain --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tazarkovsky |
Message édité par tazarkovsky le 21-07-2004 à 23:31:15 --------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
drasche | le sujet de la semaine donne des ailes aux apprentis-auteurs on dirait, très bien aussi Faust423 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Coethium Galaxia |
Déjà que je faisais remarquer la dernière fois que je trouvais que 3 jours (le week-end) c trop court... Message édité par Coethium le 22-07-2004 à 08:13:13 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Marnie | A mon tour. J'ai pas encore compté le nombre de lignes. Seabee si c'est trop long tu me le dis
Message édité par Marnie le 22-07-2004 à 21:47:21 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bleh, pourquoi tout le monde écrit à la première personne ?
Message édité par Grenouille Bleue le 22-07-2004 à 12:12:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seabee |
|
Coethium Galaxia |
le prénom "Jack" pour un "bon français" ça sonne bizarre --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
karnh Mes potes dans la signature ! | Pareil Message édité par karnh le 22-07-2004 à 11:56:47 --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 12:05:05 Je voudrais préciser que si vous aimez les livres et l'écriture, j'ai ouvert un forum auquel vous êtes conviés à participer ( je sui un admin très cruel)
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 12:13:36 |
drasche | Grenouille> --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
tazarkovsky | quelqu'un peut me dire quand arrive le nouveau sujet,vendredi? --------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
tazarkovsky |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu devrais essayer sur ce sujet. Il est quand même assez large pour pouvoir faire ce qu'on veut avec... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tazarkovsky |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! |
Message édité par Davidartiste le 24-07-2004 à 14:39:21 --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Morpion cosmique acarien à cirer | Voici ce que ce thème m'a inspiré. Bonne lecture!
|
Marnie | J'ai fait la chasse aux clichés et quelques changements dans mon texte. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Infi888 Intermittent des forums | Les grosses pointures sont de sortie Message édité par Infi888 le 22-07-2004 à 21:20:36 |
Morpion cosmique acarien à cirer | y a même pas une dizaine de participants |
seabee |
Je suis plutôt d'accord.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |