|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 13:54:51 |
Moktar1er No one replies... |
|
Moktar1er No one replies... |
|
seabee |
Ok, je reviens lundi, on fera le point sur tout ça comme d'habitude.
Message édité par seabee le 16-07-2004 à 15:07:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 16:21:22
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2004 à 17:08:59 |
Orkin Marus Arvi pâ ! | proposition :
|
karnh Mes potes dans la signature ! | cool ce topic, je viendrai y participer !! |
tristanf RIP Rostro | j'avais une idée aussi
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Coethium Galaxia |
avec un sujet comme ça j'arrive à les faire finir au pieu --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
yulara Byte Hunter | he beh si les sujets deviennent vague, je vais pas m'en sortir
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 00:51:10 |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
urd-sama waste of space | laissez-moi encore cette journée pour voter au sujet précédent ca serait cool --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
yulara Byte Hunter | dites, je viens de m'apercevoir d'un truc... dans les votations, generalement on ne commente que les textes que l'on a aimé. du coup, lorsque l'on a des critiques, elles sont plutot bonnes. c'est donc difficile de savoir ce qui va pas ou ce qui pourrait etre amelioré dans les textes.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
karnh Mes potes dans la signature ! | en effet |
Coethium Galaxia |
J'avais songé à le faire pour chaque texte, mais en 3 jours (et en + le WE) tout lire et tout commenter je pouvais pas |
yulara Byte Hunter | ben les sujets votation sont pas fermés une fois le vote clos, donc tu peux prendre le temps de faire les commentaires
Coethium Galaxia |
Yep j'ai vu ça
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
yulara Byte Hunter | on a reperdu Seabee? |
seabee |
Non, je suis plus TT depuis quelques heures.
|
tristanf RIP Rostro |
kesta encore fait |
seabee |
Un topik un peu trop haut niveau pour discussion. Visiblement la modération n'était pas prête à recevoir un tel choque, j'ai été TT direct, puis déTT quelques heures plus tard. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Pas dénué d'intérêt ce topik, j'participerai peut-être. |
tristanf RIP Rostro |
nan nan, y a eu plusieurs propositions de sujet |
tristanf RIP Rostro |
effectivement, je viens de voir le topic |
seabee |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tristanf RIP Rostro |
seabee | Bon, apparament je suis le seul qui s'intéresse au sujet 4
Message édité par seabee le 20-07-2004 à 14:11:04 |
tristanf RIP Rostro | mais t'as pas regarder tous les posts y a au moins 4 ou 5 sujets qui ont été proposé |
seabee | Je n'ai malheureusement pas trop le temps de mettre le détail du raisonnement qui m'a amené à ce choix.
Message édité par seabee le 20-07-2004 à 14:36:02 |
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
tristanf RIP Rostro |
ué nan, mais je dis pas, ca, faudrait mettre tous les sujets proposés en les numérotant dans le 1er post (à partir du moment où ils sont valables) et faire un tirage au sort chaque semaine pour le nouveau sujet... même si après on retouche légèrement pour qu'il convienne mieux à tout le monde |
yulara Byte Hunter |
el muchacho Comfortably Numb | Le sujet 4 ne m'inspire pas des masses... trop vague je trouve. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
karnh Mes potes dans la signature ! | c'est vrai que c'est pas trop facile, mais faut faire avec ! |
tristanf RIP Rostro | moi, je l'aime bien ce sujet j'ai même déjà une idée de texte.... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Infi888 Intermittent des forums | Désolé c'est surement un peu grand et un peu space.
Message édité par Infi888 le 26-07-2004 à 17:45:36 |
tristanf RIP Rostro | c'est beau et complètement déroutant, je pensait vraiment pas que c'était ca que tu racontais jusqu'au 4/5 du texte.
drasche | c'est du très bon texte, du premier au dernier mot, bravo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |