Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1667344
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2003 à 23:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dima a écrit :

C'était un trahison  :fou:  .
Mais la resitance poursuivra sans Saddam. Puissance 10.

ouè ca continuera comme avant, CAD 10 mort irakien pour 3 Gi's, il faut s'en réjouir !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 23:38:20  profilanswer

n°1667350
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 23:39:53  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

et je quite ce topic a tout jamais ... il ma coute 3 multi et ca en valais vraiment pas la peine  :hello:  

:lol:  :lol:  :lol:  

le champion toute catégorie  :lol:  :lol:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1667351
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2003 à 23:39:54  profilanswer

Dima a écrit :

Moi non plus, ça me surprends pas de moi  :D .
Saddam etait (pardon, "est" ) peu-être un pietre dirigeant, mais un vaillant guerrier contre l'occupation anglo-saxonne.
Ceci etant, il est difficile de dresser un bilan négatif, finalement ;).

un enculer de 1ère oui, tu peux le dire.

n°1667357
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 23:41:01  profilanswer

ryan a écrit :

un enculer de 1ère oui, tu peux le dire.

un enculer qui etait bon pote avec d'autres enculés a une epoque.. je doute que ces derniers aient changé entre nous

---------------
n°1667376
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2003 à 23:44:19  profilanswer

yems93 a écrit :

un enculer qui etait bon pote avec d'autres enculés a une epoque.. je doute que ces derniers aient changé entre nous

d'autres enculés qui voyait en lui un rempart contre l'extrémisme Iranien, finalement il s'avère pas beaucoup mieux..certains ont préférés continuer à fermer les yeux, d'autres pas.

n°1667383
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 23:46:27  profilanswer

ryan a écrit :

d'autres enculés qui voyait en lui un rempart contre l'extrémisme Iranien, finalement il s'avère pas beaucoup mieux..certains ont préférés continuer à fermer les yeux, d'autres pas.

non non, d'autres enculés qui ont vu en lui un bon type avec qui biznessé... L'extremisme iranien, il est pas venu tout seul... c'est la conséquence de la politique foireuse americaine chez eux (encore les us)... Certains ont vu que le commerce d'arme marchait moins bien que le biz du petrole...

---------------
n°1667413
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-12-2003 à 23:54:20  profilanswer

Ayim a écrit :

:D

Perso j'ai jamais compris pourquoi des types crée des multi, mais ici il en a crée 3 juste pour ce topic lol !! :lol:

Et ca se pretend serieux.

genre toi tu as pas de multi et tu trolles pas avec toutes les conneries que tu racontes  :lol:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1667447
ayim
ennemi public
Posté le 15-12-2003 à 00:01:44  profilanswer

ryan a écrit :

Ca t'arrive pas de te poser des questions genre, pourquoi les enculés de dirigeants ricains et autres fourre nez etranger ont toujours foutu le bourdel dans la region alors qu'ils habitent a des milliers de kilometres de là ?

Et que ca entrainent inevitablement des revoltes de population local(réaction logique) contre ces mêmes dirigeants enculés ?

Et puis pour un regime que tu qualifie "d'extremiste" en iran ils sont drolement calme depuis leur revolution, ils n'ont attaquer personne depuis, ils n'ont fait que se defendre contre une guerre imposer par les etats unis via leur vielle pupet saddam.

n°1667470
ayim
ennemi public
Posté le 15-12-2003 à 00:05:37  profilanswer

udok a écrit :

genre toi tu as pas de multi et tu trolles pas avec toutes les conneries que tu racontes  :lol:  

Non j'ai pas de multi, je defends mes convitions sans m'en cacher. Il me reste des principes comme l'honneteter intellectuel par exemple.
Je n'ai pas de souvenir de trollage a mon actif non plus.

Ca m'etonne que tu pense ca de moi, je pensais que tu etait au dessus de ses accusations a deux francs.

n°1667491
udok
Posté le 15-12-2003 à 00:12:36  profilanswer

Ayim a écrit :

Non j'ai pas de multi, je defends mes convitions sans m'en cacher. Il me reste des principes comme l'honneteter intellectuel par exemple.

Ca m'etonne que tu pense ca de moi, je pensais que tu etait au dessus de ses accusations a deux francs.

t'es trop fort toi [:rofl]

---------------
mood
Publicité

n°1667492
Rouletabou​le
Ca va vite ...

udok a écrit :

ca te prend une preuve va donc chier pi mange ta merde avec tes copaing  :lol:

ou lala  :hello:

Message édité par Rouletaboule le 15-12-2003 à 00:12:54

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1667499
udok
Posté le 15-12-2003 à 00:14:43  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

hmmm, toi tu cherches le ban, c'est ça ? ou alors tu as déjà préparé ton multi et tu crains plus rien :??:

---------------
n°1667500
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2003 à 00:14:43  profilanswer

Ayim a écrit :

Ca t'arrive pas de te poser des questions genre, pourquoi les enculés de dirigeants ricains et autres fourre nez etranger ont toujours foutu le bourdel dans la region alors qu'ils habitent a des milliers de kilometres de là ?

Et que ca entrainent inevitablement des revoltes de population local(réaction logique) contre ces mêmes dirigeants enculés ?

Et puis pour un regime que tu qualifie "d'extremiste" en iran ils sont drolement calme depuis leur revolution, ils n'ont attaquer personne depuis, ils n'ont fait que se defendre contre une guerre imposer par les etats unis via leur vielle pupet saddam.

Nom d'une crêpe bretonne, qu'est-ce que cela à voir avec ce que j'ai dis précedemment ?

C'est parce que je qualifie Saddam d'empaffer que je suis un pro ricain ? c'est ca ?

Perso contrairement à toi, je sais saisir les nuances, je suis le 1er à etre contre ces Néoconservateurs à la noix bordel!

Et oui, excuse moi, les ayatolah d'Iran sont des extrémistes, il ne faut pas obligatoirement aggresser le monde entier pour prétendre au status de régime Dictatorial hein.

Et ne me sors pas que c'est à cause des Ricain's, le chah tout ca...blabla..je sais !

t'es lourd.

n°1667502
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2003 à 00:15:25  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

quoted

---------------
n°1667504
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2003 à 00:16:34  profilanswer

Ayim a écrit :

Calimero va...pauvre persécuté innocent de ses opignions clairvoyantes et objectives sur la géopolitique moderne du monde !  

z'est trop injuste [:rofl]

le probleme, justement, comme tu dis défendre tes opignions coûte que coûte, tu ne laisse absolument aucun doute dessus, tu ne possèdes aucune capacité à porter un regard neuf sur elles, à changer d'angle de vue, c'est toujours la meme rengaine, on a beau etre, 10, 100 à te le dire, ca ne change strictement rien, tu te rebiffes de plus belle, tu te postes en persécuté que tu n'est pas.

Message édité par Ryan le 15-12-2003 à 00:20:52
n°1667505
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 15-12-2003 à 00:16:40  profilanswer

merci  :hello:

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1667509
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2003 à 00:17:38  profilanswer

oh mais de rien  :D

---------------
n°1667513
udok
Posté le 15-12-2003 à 00:18:47  profilanswer

vu le niveau des derniers posts, on risque de perdre plusieurs pages du topic là :/
faudrait arreter de dégénérer comme ça

---------------
n°1667519
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 00:19:56  profilanswer

4ème multi, tu étais prévenu...de toutes façons tu te condamnais en faisant cet aveu, tu ne fais que confirmer en passant aux insultes.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1667520
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2003 à 00:20:24  profilanswer

udok a écrit :

vu le niveau des derniers posts, on risque de perdre plusieurs pages du topic là :/
faudrait arreter de dégénérer comme ça

j'ai signaler les débordements de roultablouz ca devrait allé... Evitez les petites attaques personnel quoi paske c'est moche :/

---------------
n°1668045
Dima
Posté le 15-12-2003 à 07:06:02  profilanswer

ryan a écrit :

ouè ca continuera comme avant, CAD 10 mort irakien pour 3 Gi's, il faut s'en réjouir !

On verra bien  ;) ...

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1668144
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2003 à 09:24:00  profilanswer

et encore j'étais en déça de la réalité

17 victimes dans un attentat à la voiture piégée
(14-12-2003 - 07:30)  

En Irak, Une voiture piégée a explosé aujourd?hui devant un poste de police à l'ouest de Bagdad, Selon un nouveau bilan, l?attaque à fait 17 victimes du côté des autorités et 30 autres personnes ont été blessées. Par ailleurs, un soldat américain, blessé dans une attaque à l'explosif vendredi près de Ramadi, est mort hier des suites de ses blessures. Un Irakien a également été tué et un second a été fait prisonnier par les troupes américaines après un échange de tirs dans les rues de Tikrit.  
///: International

vive au gogos qui proclament "vive la résistance! vive jean moulin" !

[:pingouino]

n°1669297
jeremi007
Posté le 15-12-2003 à 13:33:51  profilanswer

La capture de Saddam Hussein saluée par le pétrole, le dollar et les bourses

PARIS (AFP), le 15-12-2003
La capture de Saddam Hussein a été saluée par les marchés boursiers et le dollar

c impressionnant le pouvoir qu avait ce tyran, meme le $ le guettait

n°1669316
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-12-2003 à 13:36:18  profilanswer

jeremi007 a écrit :

La capture de Saddam Hussein a été saluée par les marchés boursiers et le dollar

Qd je pense que ça va conforter ce salopard de Bush et son équipe pr la présidentielle :pfff:

n°1669369
jeremi007
Posté le 15-12-2003 à 13:42:55  profilanswer

scoulou a écrit :

Qd je pense que ça va conforter ce salopard de Bush et son équipe pr la présidentielle :pfff:  

il fut ete bien de la part de l equipe de Bush de vendre cette guerre contre la tyrannie et non les fausses preuves d ADM  

n°1670610
tommy febr​uary6
Posté le 15-12-2003 à 17:28:30  profilanswer

Pour le fbi c'est clair: 100% des terroristes st arabes:
http://www.fbi.gov/mostwant/terrorists/fugitives.htm

n°1671528
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2003 à 19:33:30  profilanswer

normal c'est une guerre anti musulmane

---------------
n°1672128
Dima
Posté le 15-12-2003 à 20:59:50  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Le dollar, depuis, il a "plongé" à nouveau.
Le barril s'est stabilisé aussi, lui.
--------

Comme quoi, quand il y a un truc qui ne tient pas debout, on ne le remontera même pas à l'aide d'une crique.  ;)

---------------
n°1672276
capulechat
Posté le 15-12-2003 à 21:17:35  profilanswer

kowalski a écrit :

Je viens de voir que j'ai provoqué une petite floppée de sanctions, désolé... (sincerly)

Sinon bah rdv en 2004 pour le scrutin, et malgré tout ce que peut vous dire vos journaux fétiches, Bush est tjs très largement en tête donc prenez votre mal en patience...

salut  
ouais effectivement je sors de cette sanction  :o  
je me suis un peu emporté mais j'aimerais vraiment que tu m'expliques en quoi tu supportes les ricains ...
ok tu es liberal , ils sont liberaux blabla  mais ca n'explique pas grand chose ...c'est pas une raison pour les suivre aveuglement ..
je voudrais savoir comment on peut soutenir la politique raciste de bush ...je m'explique : bush et son equipe (une partie des ricains aussi ) ont decidé d'attaquer l'irak avec les raisons (fausses pour la plupart ) qu'on connait tous : adm , lien avec le 11/09 ...
on a jamais retrouvé d'adm en irak , tout bonnement parcequ'il y en a jamais eu ...oui quelques armes chimiques ..pas de quoi fouetté un chat ...
lien avec le 11/09 ? aucun lien n'a pu etre trouvé ou demontré ...meme plus on dit que ben laden deteste saddam et vice versa ...
la fameuse raison d'amener la democratie en irak est surement vrai dans l'esprit naïf americain ...mais selon moi ils ne pourront pas le faire (d'ou "esprit naif" ) car ils ne connaissent pas la culture arabe , non pas que les arabes soient incapable de democratie , mais plutot qu'aucun pays n'a appris la democratie a l'aide d'un autre(surtout des pays avec une culture profondement diferente)...a moins que tu m'amenes un exemple contraire ...regardes l'afghanistan , rien a bougé finalement ..c'est toujours un combat entre des tribus avec les talibans qui ont beaucoup de pouvoir dans le sud de l'afghanistan...et toujours un des plus grand producteur d'opium...
donc pour moi les usa vont la bas pour 2 mensonges et une raison qui n'a jamais fait ses preuves dans l'histoire de l'humanité ...et je ne parle pas des autres raisons sournoises de bizness et petrole ...
en fait je crois que le gouvernement bush est profondement raciste et met donc tous les arabes dans le meme sac ...ils pensent tres clairement que c'est les arabes en general qui ont fait le 11/09 (l'attaque sur l'irak qui n'a aucun lien avec le 11/09 le prouve) , ils pensent que les arabes sont incapables de s'autogerer (apres avoir fait une politique depuis 100 ans visant a ce qu'il n'y est surtout aucun pays fort dans le monde arabe et donc aucune possibilité d'autogestion ) , ils ont tout fait (l'occident en general) pour faire des pays arabes des esclaves economiques , ne marchant uniquement sur une economie rentiere et stagnante...
et maintenant on leur demande des comptes et on leur fout sur la gueule ...
et toi tu soutiens cette merde , j'aimerais sincerement comprendre ...

n°1672308
Dima
Posté le 15-12-2003 à 21:20:23  profilanswer

capulechat a écrit :

salut  
ouais effectivement je sors de cette sanction  :o  
je me suis un peu emporté mais j'aimerais vraiment que tu m'expliques en quoi tu supportes les ricains ...
ok tu es liberal , ils sont liberaux blabla  mais ca n'explique pas grand chose ...c'est pas une raison pour les suivre aveuglement ..
je voudrais savoir comment on peut soutenir la politique raciste de bush ...je m'explique : bush et son equipe (une partie des ricains aussi ) ont decidé d'attaquer l'irak avec les raisons (fausses pour la plupart ) qu'on connait tous : adm , lien avec le 11/09 ...
on a jamais retrouvé d'adm en irak , tout bonnement parcequ'il y en a jamais eu ...oui quelques armes chimiques ..pas de quoi fouetté un chat ...
lien avec le 11/09 ? aucun lien n'a pu etre trouvé ou demontré ...meme plus on dit que ben laden deteste saddam et vice versa ...
la fameuse raison d'amener la democratie en irak est surement vrai dans l'esprit naïf americain ...mais selon moi ils ne pourront pas le faire (d'ou "esprit naif" ) car ils ne connaissent pas la culture arabe , non pas que les arabes soient incapable de democratie , mais plutot qu'aucun pays n'a appris la democratie a l'aide d'un autre(surtout des pays avec une culture profondement diferente)...a moins que tu m'amenes un exemple contraire ...regardes l'afghanistan , rien a bougé finalement ..c'est toujours un combat entre des tribus avec les talibans qui ont beaucoup de pouvoir dans le sud de l'afghanistan...et toujours un des plus grand producteur d'opium...
donc pour moi les usa vont la bas pour 2 mensonges et une raison qui n'a jamais fait ses preuves dans l'histoire de l'humanité ...et je ne parle pas des autres raisons sournoises de bizness et petrole ...
en fait je crois que le gouvernement bush est profondement raciste et met donc tous les arabes dans le meme sac ...ils pensent tres clairement que c'est les arabes en general qui ont fait le 11/09 (l'attaque sur l'irak qui n'a aucun lien avec le 11/09 le prouve) , ils pensent que les arabes sont incapables de s'autogerer (apres avoir fait une politique depuis 100 ans visant a ce qu'il n'y est surtout aucun pays fort dans le monde arabe et donc aucune possibilité d'autogestion ) , ils ont tout fait (l'occident en general) pour faire des pays arabes des esclaves economiques , ne marchant uniquement sur une economie rentiere et stagnante...
et maintenant on leur demande des comptes et on leur fout sur la gueule ...
et toi tu soutiens cette merde , j'aimerais sincerement comprendre ...

Bonne analyse  :) .

---------------
n°1672335
Dima
Posté le 15-12-2003 à 21:23:24  profilanswer

Y a un mec (monsieur, pardon  :D ) sur FR3 , je crois, cheveux gris, qui fait de l'analyse internationale, en permanence.

Alors, ses commentaires sont à dormir debout, vraiment. Je ne sais pas s'ils le gardent pour le "fun", mais comme on dit, "ça sera trop marrant, si ça n'etait pas si triste..."

:)

Message édité par Dima le 15-12-2003 à 21:23:43

---------------
n°1673653
lokilefour​be
Posté le 16-12-2003 à 00:53:49  profilanswer

yems93 a écrit :

normal c'est une guerre anti musulmane  

:lol:  

Très fine analyse.

n°1673676
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 00:58:15  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

:lol:  

Très fine analyse.

merci

---------------
n°1674051
Dima
Posté le 16-12-2003 à 07:29:36  profilanswer

Wouah, Lokile est back - ça va "chier"  :D .

Sinon, le "mec" dont j'avais parlé ce-dessus s'appele Christian Mallard (la nuit porte conseil,koua :) ).

---------------
n°1675307
jeremi007
Posté le 16-12-2003 à 12:09:34  profilanswer

quelles sont les raisons de la presence US en Irak, car pas ou jamais trouve d ADM et Saddam est hors course.

n°1675387
capulechat
Posté le 16-12-2003 à 12:18:33  profilanswer

jeremi007 a écrit :

quelles sont les raisons de la presence US en Irak, car pas ou jamais trouve d ADM et Saddam est hors course.

racisme et generalisation : pour les ricains , ce sont les arabes dans leur ensemble qui ont fait le 11/09 (l'irak est un bouc emissaire parfait depuis 1991) ...pour les ricains , il faut aller leur montrer ce que c'est la liberté et la democratie a ces "animaux"(apres avoir soutenu des mecs comme saddam ou d'autres  depuis 30 ans dans la region )...et enfin , pour les ricains , il faut bien proteger les reserves de petrole sinon barrage en couille de l'economie.

Message édité par capulechat le 16-12-2003 à 12:19:40
n°1677622
lokilefour​be
Posté le 16-12-2003 à 18:44:40  profilanswer

capulechat a écrit :

racisme et generalisation : pour les ricains , ce sont les arabes dans leur ensemble qui ont fait le 11/09 (l'irak est un bouc emissaire parfait depuis 1991) ...pour les ricains , il faut aller leur montrer ce que c'est la liberté et la democratie a ces "animaux"(apres avoir soutenu des mecs comme saddam ou d'autres  depuis 30 ans dans la region )...et enfin , pour les ricains , il faut bien proteger les reserves de petrole sinon barrage en couille de l'economie.

Ouais mais bon faut pas être naif non plus.
Qui finance le terrorisme dans le monde, c'est pas la belgique ou monaco.
La Syrie, un temps la Lybie, l'arabie saoudite, l'Iran, le Pakistan...donc bon, on peut être objectif sans être raciste, ces régimes ont d'une manière ou d'une autre, de façon active ou passive toléré et/ou encouragé le terrorisme.
Que les américains abusent du prétexte c'est indéniable, ignorer pour autant cet état de fait c'est stupide.

n°1677645
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:47:28  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Ouais mais bon faut pas être naif non plus.
Qui finance le terrorisme dans le monde, c'est pas la belgique ou monaco.
La Syrie, un temps la Lybie, l'arabie saoudite, l'Iran, le Pakistan...donc bon, on peut être objectif sans être raciste, ces régimes ont d'une manière ou d'une autre, de façon active ou passive toléré et/ou encouragé le terrorisme.
Que les américains abusent du prétexte c'est indéniable, ignorer pour autant cet état de fait c'est stupide.

encore faudrait il definir clairement ce qu'est un terroriste...

---------------
n°1677708
lokilefour​be
Posté le 16-12-2003 à 18:54:56  profilanswer

yems93 a écrit :

encore faudrait il definir clairement ce qu'est un terroriste...

Oui oui on sait pour toi ce sont des libérateurs qui résistent à l'oppresseur sioniste et à l'occidental décadent.
Mais bon ma réflexion ne s'adressait pas à toi, fait comme si j'avais rien écrit.

n°1677742
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 19:00:30  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Oui oui on sait pour toi ce sont des libérateurs qui résistent à l'oppresseur sioniste et à l'occidental décadent.
Mais bon ma réflexion ne s'adressait pas à toi, fait comme si j'avais rien écrit.

tu sais rien du tout, tu me fais dire des truc que j'ai pas dis... Tfaçon tes post ce resume a ça.. Du dénigrement de merde...Donc je régirais clairement a tous tes post, que ca te plaise ou non.. Faudra que tu fasses avec.  :D

---------------
n°1677761
lokilefour​be
Posté le 16-12-2003 à 19:03:06  profilanswer

yems93 a écrit :

tu sais rien du tout, tu me fais dire des truc que j'ai pas dis... Tfaçon tes post ce resume a ça.. Du dénigrement de merde...Donc je régirais clairement a tous tes post, que ca te plaise ou non.. Faudra que tu fasses avec.  :D  

Vu le niveau de tes réponses je ne crains pas la comparaison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)