|
Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 20:27:19 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Je me permets d'émettre quelques reserves lorsque certains énoncent des théories 'simplistes' ... (sans aller jusqu'à dire qu'elles émanent de simplets, non non, vous ne m'aurez pas à ce petit jeu là ). Il me semble illusoire de penser qu'une seule raison a pu pousser les USA à faire la guerre en Irak, mais au contraire une multitude de raisons (pétrole, virer Saddam l'ennemi du papa de Bush Jr., 'protéger' Israel d'une éventuelle attaque (mais là ils auraient mieux fait d'attaquer l'Iran alors ), etc...) Message édité par the veggie boy le 19-06-2005 à 21:05:33 --------------- blacklist |
keall |
Message édité par keall le 19-06-2005 à 21:09:52 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 22-06-2005 à 20:37:18 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça c'est vite dit, trop vite. rien sur le plan militaire, c'est vrai, ç'aurait été le meilleur moyen de mobiliser l'iran contre l'invasion américaine!
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Oui il me semble aussi tout à fait évident que les services secrets israéliens et américains ont échange leurs infos diverses sur l'irak, l'iran, etc... Mais à la limite c'est pas ça que je trouve choquant, surtout par rapport à la guerre en elle-même quoi. --------------- blacklist |
vrossi1 |
|
abakuk |
Putain, il est velu celui là! Faut vraiment pas manquer de culot pour sortir des trucs pareils!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 21-06-2005 à 12:32:45 |
blazkowicz | mouais
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:34:38 |
vrossi1 |
|
abakuk |
Et les USA, ils narguent pas la communauté internationale depuis beaucoup plus longtemps?
Ouais enfin, bon, tant qu'on n'a pas d'explosifs (et l'Irak n'en a pas, les Américains le savaient pertinement bien avant l'intervention), on peut toujours avoir des détonateurs...
Quelques dizaines de pays à travers le monde doivent répondre à ces critères. Or les USA s'en sont pris à l'Irak... Je ne répéterai pas ce qui a été dit sur la facilité de la cible et sur le pétrole...
OK, dans ce cas mettont les USA hors d'état de nuire. Ce sont eux qui menacent la paix dans le monde.
T'es bien un Américain, tiens! T'as demandé ta Green Card? Message édité par abakuk le 22-06-2005 à 01:46:48 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 21:40:36
|
leptitgenie | Mais nan, mais nan l'Amérique s'est sacrifié en envoyant ces enfants(vous rendez vous compte, ces enfants !!!)nous libérés du joug hitlerien !!
|
capulechat |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 23:02:38 |
abakuk |
arf!
C'est tellement caricatural qu'on croirait presque que c'est un troll. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
markesz Destination danger | Et tous ceux qui disent que les Etats-Unis sont responsables de tous les malheurs du monde, ce n'est pas caricatural j'imagine? Si le pouvoir mondial avait jadis basculer du côté de Moscou êtes-vous certain qu'on pourraient tous aujourd'hui s'exprimer aussi librement?
|
korrigan73 Membré |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la russie n'est plus staliniste, faudrait sortir de ta bulle un peu
markesz Destination danger | "Et tous ceux qui disent que les Etats-Unis sont responsables de tous les malheurs du monde, ce n'est pas caricatural j'imagine? Si le pouvoir mondial avait jadis basculer du côté de Moscou êtes-vous certain qu'on pourraient tous aujourd'hui s'exprimer aussi librement?"
|
hpdp00 bleus, c'est fou | "Si le pouvoir mondial avait jadis basculé..."
markesz Destination danger | Oui c'était dans un peu dans ce sens-là.
|
vrossi1 |
|
BoumboMagic |
|
blazkowicz | Un juge italien ordonne l'arrestation de treize agents de la CIA!
|
leptitgenie | Sérieux, on peut les arreter comme ça les agents de la CIA ? |
Uzi_007 | minutes mes poussins ! la CIA fait son boulot !! comme la DGSE en Françe tt simplement...
Message édité par Uzi_007 le 25-06-2005 à 08:44:51 |
blazkowicz | a été, pas sera
|
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 25-06-2005 à 19:20:06 |
BoumboMagic | Et la présomption d'innocence, on s'en fout, ca serait marrant que la CIA te prenne pour un terroriste, allez hope en egypte ou un autre pays pour te faire un peu torturer. Ca c'est vraiment de la belle méthode.
|
Uzi_007 | ouai ouai j'te vois venir avec tes gros sabots la ...et l'innocence des victimes d' attentats on s'en fout ? et Madrid ect on s'en fout ? c t pas des innocents eux ? encore un qui se souci des boureaux avant de penser aux victimes ... bon dieu mais quelle horreur !!! Message édité par Uzi_007 le 25-06-2005 à 12:26:09 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | C'est n'importe quoi. Si vous êtes pas avec nous, vous êtes contre nous... Message édité par machinbidule1974 le 25-06-2005 à 12:58:27 |
abakuk |
Ben, faudrait savoir...
Comme c'est joliment dit... Avec le petit smiley qui va bien...
D'après l'article, faut croire que si... Je me demande si ce genre d'accords existe avec la France. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
korrigan73 Membré | premierement les services comme la DGSE ou la CIA n'ont pas le droit d'arreter des gens sur un territoire autre que celui de leur pays respectif, hormis s'il y a un accord avec le pays en question.
leptitgenie | Et pis la torture pour récupérer des renseignements, ca m'étonnerai fort que ça marche beaucoup... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |