Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 

 

La guerre est finie. Content du résultat ?


 
7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux
 
 
12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris
 
 
25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence
 
 
36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux
 
 
18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !
 

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°6059788
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-07-2005 à 21:14:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

timn-ber a écrit :

Sauf que ça m'étonnerait fort que Gantanamo soit rempli d'innocents.
Donc je m'en fous relativement pas mal.


personne n'en sait rien en fait
les dossiers sont traités uniquement par des militaires, sans aucune garantie d'objectivité
tout ce qu'on sait c'est que de temps en temps quelques-uns sont libérés après des années de "préventive"
en passant, alladin parlait de abou-graid, pas de guantanamo


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 21:14:03  profilanswer
 

n°6059799
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 09-07-2005 à 21:16:43  profilanswer
 

Citation :

bosnie, cote d'ivoire, afganistan, c'est sous le drapeau de l'onu, avec d'autres, rien à voir avec une colonisation ou une occupation économico-militaire comme en irak. à moins que l'onu ait donné son accord discrètement?


 
Dans un camp militaire, on salue son propre drapeau. Sauf qu'avec l'ONU, il est pas évident d'être efficace dans la plupart des mandats qu'elle donne.
 
J'ai parlé d'occuper le terrain comme en Afghanistan. Et c'est bien ce que les Américains essayent de faire en Irak, mais c'est trop instable. Il faudrait de l'aide d'autres armées.


Message édité par timn-ber le 09-07-2005 à 21:17:47
n°6059811
Uzi_007
Posté le 09-07-2005 à 21:18:13  profilanswer
 


 
 
tu ferais mieux de la fermé, plutot que de sortir n'importe quoi...
Abou Graib et Auschwitz/Dr Mengele c deux chose bien différente...1 million de personnes n'ont pas était exterminé dans des chambres à gaz à Abou Graibque je sache ?  :pfff:  
mais je pense que cette comparaison n'ai pas innocente venant d'un Islamiste/antisémite ds ton genre...dit moi ta prochaine étape dans l'immonde c quoi ? poser des bombes ?  
j'espere qu'un modo vas venir faire le ménage...c vraiment intolérable de lire ça ici....

n°6059814
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 09-07-2005 à 21:20:29  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

personne n'en sait rien en fait
les dossiers sont traités uniquement par des militaires, sans aucune garantie d'objectivité
tout ce qu'on sait c'est que de temps en temps quelques-uns sont libérés après des années de "préventive"
en passant, alladin parlait de abou-graid, pas de guantanamo


 
Ok.
Abu Graib et Gantanamo ne sont pas des endroits où la vraie justice se fait.
Mais les militaires américains ne vont pas s'emmerder à nourrir des gens tous les jours pour le simple principe d'enfermer des innocents, même si ça s'est produit (mais ça, ça arrive aussi en France avec les juridictions ordinaires, et c'est d'ailleurs scandaleux).

n°6059843
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-07-2005 à 21:29:50  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

tu ferais mieux de la fermé, plutot que de sortir n'importe quoi...
Abou Graib et Auschwitz/Dr Mengele c deux chose bien différente...1 million de personnes n'ont pas était exterminé dans des chambres à gaz à Abou Graibque je sache ?  :pfff:  
mais je pense que cette comparaison n'ai pas innocente venant d'un Islamiste/antisémite ds ton genre...dit moi ta prochaine étape dans l'immonde c quoi ? poser des bombes ?  
j'espere qu'un modo vas venir faire le ménage...c vraiment intolérable de lire ça ici....


 
quoté comme preuve. [:dakans]  
Tu fais pitié franchement.

n°6059854
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-07-2005 à 21:33:13  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :


mais je pense que cette comparaison n'ai pas innocente venant d'un Islamiste/antisémite ds ton genre...dit moi ta prochaine étape dans l'immonde c quoi ? poser des bombes ?  
j'espere qu'un modo vas venir faire le ménage...c vraiment intolérable de lire ça ici....


 
Ouais vivement qu'un modo TE vire  :pfff:  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6059897
Uzi_007
Posté le 09-07-2005 à 21:47:43  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ouais vivement qu'un modo TE vire  :pfff:


 
 
toi pour prendre sa défense tu vaut pas mieux... :sweat: qui se resemble s'assemble... :jap:

n°6059917
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-07-2005 à 21:52:57  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

toi pour prendre sa défense tu vaut pas mieux... :sweat: qui se resemble s'assemble... :jap:


Cool, j'ai une raison de contacter un modo : merci :jap:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6060021
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2005 à 22:10:21  profilanswer
 

je ferme le topic le temps de lire et de prendre un peu de recul et d'en parler avec d'autres modos si jamais il y'a matière en sanctionner ça va être lourd du trés lourd.
 
il y'en a marre de supporter les raccourçis historiques/foireux/les trolls etc. de certains.


Message édité par Bresse le 09-07-2005 à 22:11:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR