| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Dima | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 23:03:49 ![]() ![]() |
ayim ennemi public |
|
millhouse Married |
|
jeremi007 | Explosion meurtrière devant l'ambassade de Jordanie à Bagdad
|
millhouse Married | http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21305340,00.html
|
jeremi007 | La guerre en Irak aurait fait 20.000 blessés parmi les civils
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Osirix je reviens, après 4000 ans | Ce n'est pas encore plus volatile le Kerozene ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | quel bande de connard
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:28:20 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | topic tres interressant.. --------------- yvele n'est plus. |
jeremi007 | Le pétrole au plus haut suite à l'attentat de Bagdad
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 10:59:37 ![]() Ce qui est triste c'est que le cours du brut ne bouge pas tant qu'on ne touche pas aux installations petrolieres... |
jeremi007 | Six Irakiens dont un enfant ont été tués vendredi par l'armée américaine à Tikrit, au nord de Bagdad, selon un médecin irakien, au lendemain d'un attentat meurtrier à la voiture piégée |
udok La racaille des barbus ©clémen | 2 militaires américains mort de la pneumonie, 50 autres contaminés
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | De toute façon ça ne peut en aucun cas avoir un lien quelquonque avec l'utilisation de bombes en uranium appauvri.... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
jeremi007 | le cout des vacances scolaires des Gi s:
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
udok La racaille des barbus ©clémen |
jeremi007 | je reve ou la, il y a plus le bilan total.
|
jeremi007 |
|
|
jeremi007 | [citation=959290,37][nom]Tetragrammaton IHVH a écrit[/nom]
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
|
rotoutou Across member | Wolfowitz: Iraq Not Involved in 9-11, No Ties to al-Qaeda
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Rouletaboule Ca va vite ... | tout ca est calcule ici --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Dima_ |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
freaxinthenight |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
@chewie |
|
millhouse Married | http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21312956,00.html
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |