Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°921649
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-08-2003 à 12:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Osirix a écrit :

possible en effet

Je ne m'étonne plus de rien [:spamafote] :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 12:24:51  profilanswer

n°921651
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 12:25:04  profilanswer

Osirix a écrit :

C'est hors sujet, mais il faut etre con pour faire ca? Quelles sont les motivations ? Jeu de role? acte politique ?

je ne pense pas que ca soit hors sujet, je pense au contraire que c est d'actualité et que ce n'est pas gratuit :/

Bref une autre news bien surprennante :

Citation :

WASHINGTON (AP) - Les équipes américaines chargées de trouver les armes de destruction massive qu'aurait possédées Saddam Hussein ont découvert des dizaines d'avion de combat de l'armée de l'air enterrés dans le désert, a-t-on appris vendredi auprès des autorités américaines.

Au moins un MiG-25 datant de la Guerre froide a été retrouvé par les experts qui ont repéré un morceau dépassant du sable, selon un responsable du Pentagone proche du dossier. Plusieurs autres MiG-25 et Su-25 étaient enfouis dans le terrain d'aviation d'al-Taqqadum, à l'ouest de Bagdad. Nombre d'entre eux sont intacts.

Pendant la guerre d'Irak (20 mars-1er mai derniers), les escadrons aériens irakiens n'ont pas participé aux combats. La coalition conduite par les Etats-Unis a mis cela sur le compte de la prudence, étant donnée la supériorité des forces alliées.

"Nos hommes ont trouvé une trentaine d'aéronefs neufs enfouis dans le sable pour nous empêcher de les avoir. Nous ne savions rien de ces appareils", a affirmé Porter Goss, président de la commission sur le renseignement à la chambre des représentants, informé de la découverte lors d'un récent déplacement en Irak. Et de souligner qu'il s'agit bien "d'armes que l'Irak a tenté de dissimuler", à défaut d'être les armes de destruction massive.

Le renseignement américain estimait à environ 300 avions de combat la flotte irakienne avant la guerre. La plupart des appareils sont des MiG et Soukhoï soviétiques ainsi que des Mirage français vieillissants. AP

st/v152

---------------
Genre !
n°921663
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 01-08-2003 à 12:26:50  profilanswer

:lol:  :lol: Il ne savait pas la presence d'avion .... :lol:  :lol:  

Alors qu'ils proclament qu'ils ont des ADM ..... :lol:  :lol:  :lol:  J'adore  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°921678
Dima
Posté le 01-08-2003 à 12:29:10  profilanswer

Reaction normale d'enterrer les avions pour les sauver de l'ennemi.

N'importe quel dirigeant aura fait pareil, s'il n'avait pas d'autre choix.

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°921682
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 12:30:12  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

:lol:  :lol: Il ne savait pas la presence d'avion .... :lol:  :lol:  

Alors qu'ils proclament qu'ils ont des ADM ..... :lol:  :lol:  :lol:  J'adore  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

c est vrai qu'ils sont pas bien fut fut

allez les gars, plus que sadam, ben laden et des ogives nucleaire a trouver ! (ca va prendre du temps s'ils doivent retourner tout le sable d'irak  :pt1cable: )

---------------
Genre !
n°921694
Dima
Posté le 01-08-2003 à 12:31:21  profilanswer

chimere a écrit :

allez les gars, plus que sadam, ben laden et des ogives nucleaire a trouver ! (ca va prendre du temps s'ils doivent retourner tout le sable d'irak  :pt1cable: )

T'as oublié Mollah Omar  [:toukc] .

---------------
n°921704
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 01-08-2003 à 12:33:35  profilanswer

chimere a écrit :

je ne pense pas que ca soit hors sujet, je pense au contraire que c est d'actualité et que ce n'est pas gratuit :/

Citation :

WASHINGTON (AP) - Les équipes américaines chargées de trouver les armes de destruction massive qu'aurait possédées Saddam Hussein ont découvert des dizaines d'avion de combat de l'armée de l'air enterrés dans le désert, a-t-on appris vendredi auprès des autorités américaines.

Au moins un MiG-25 datant de la Guerre froide a été retrouvé par les experts qui ont repéré un morceau dépassant du sable, selon un responsable du Pentagone proche du dossier. Plusieurs autres MiG-25 et Su-25 étaient enfouis dans le terrain d'aviation d'al-Taqqadum, à l'ouest de Bagdad. Nombre d'entre eux sont intacts.

Pendant la guerre d'Irak (20 mars-1er mai derniers), les escadrons aériens irakiens n'ont pas participé aux combats. La coalition conduite par les Etats-Unis a mis cela sur le compte de la prudence, étant donnée la supériorité des forces alliées.

"Nos hommes ont trouvé une trentaine d'aéronefs neufs enfouis dans le sable pour nous empêcher de les avoir. Nous ne savions rien de ces appareils", a affirmé Porter Goss, président de la commission sur le renseignement à la chambre des représentants, informé de la découverte lors d'un récent déplacement en Irak. Et de souligner qu'il s'agit bien "d'armes que l'Irak a tenté de dissimuler", à défaut d'être les armes de destruction massive.

Le renseignement américain estimait à environ 300 avions de combat la flotte irakienne avant la guerre. La plupart des appareils sont des MiG et Soukhoï soviétiques ainsi que des Mirage français vieillissants. AP

st/v152

Il y a de fortes chances pour que ces avions soient enterrees depuis la guerre de 91. Et laisse la depuis faute de pilotes...

A ma connaissance, ce genres d'armes n'etaient pas prohibees et sont tres loins de constituer une menace pour la planete!

Message édité par Osirix le 01-08-2003 à 12:37:03
n°921706
jeremi007
Posté le 01-08-2003 à 12:33:49  profilanswer

Dima a écrit :

T'as oublié Mollah Omar  [:toukc] .

il est dans les sacoches de la 103 de Saddam

n°921721
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 01-08-2003 à 12:37:06  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

en tout cas celles-la ils savent ou elles sont:

Citation :

L'armée américaine va détruire des armes chimiques  

11:49    MONTGOMERY, Alabama (AP) - L'armée américaine va entamer mercredi la destruction de plus de 2.200 tonnes d'agent neurotoxique et de gaz moutarde dans un dépôt d'armes d'Alabama, malgré l'opposition des riverains et de groupes écologistes qui jugent l'opération trop risquée.
L'annonce faite jeudi par le secrétaire aux armée en exercice Les Brownlee est tombée au lendemain de l'attribution par les autorités environnementales de l'Etat d'un permis autorisant l'armée à démarrer son incinérateur d'un milliard de dollars au dépôt militaire d'Anniston.
Quelque 35.000 personnes vivent dans un rayon de 15km du dépôt et plus de 250.000 dans un rayon de 45km. L'armée compte commencer doucement la destruction puis monter en puissance à l'automne.
Environ 2.254 tonnes d'armes chimiques datant de la Guerre froide sont entreposées dans ce dépôts depuis des décennies. Pour l'armée, l'incinération reste la solution la moins dangereuse. Les Etats-Unis se sont engagés dans un traité international à détruire 31.000 tonnes d'armes chimiques à l'horizon 2007. Un quart environ du stock a été incinéré dans l'Utah et sur un petit atoll du Pacifique. AP
st/v96

Ils devraient les envoyer en Irak, ils feraient d'une pierre 2 coup comme ça!  

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°921822
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 01-08-2003 à 12:55:03  profilanswer

chimere a écrit :

Au peigne fin  :whistle: a la "FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE  :lol: "

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 12:55:03  profilanswer

n°922132
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2003 à 13:28:47  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Au peigne fin  :whistle: a la "FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE  :lol: "

[:fifiz] [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°923560
Dima
Posté le 01-08-2003 à 15:42:57  profilanswer

[INFO] gazeta.ru

Il y avait une grosse attaque contre une base ricaine , selon les temoignages irakiens, au moins 3 blindé brulés par les RPG et puis une attaque des resistants aprés à l'arme legere.
---------
Bilan conté ricaine : les temoins parlent donc de 3-4 vehicules brulés et 12 corps ramassés par les renforts.
Bilan resistance : 2 tués au moins pendant l'attaque.

---------------
n°923566
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-08-2003 à 15:43:20  profilanswer

n°924156
jeremi007
Posté le 01-08-2003 à 17:08:58  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO] gazeta.ru

Il y avait une grosse attaque contre une base ricaine , selon les temoignages irakiens, au moins 3 blindé brulés par les RPG et puis une attaque des resistants aprés à l'arme legere.
---------
Bilan conté ricaine : les temoins parlent donc de 3-4 vehicules brulés et 12 corps ramassés par les renforts.

etrange j ai bien lu concernant cette attaque et j ai vu que des le chiffre des morts irakiens, visiblement le traitement de l  info peut varie. les ricains seraient t ils des surhommes, des vrais Gi Joe.

n°924517
ayim
ennemi public
Posté le 01-08-2003 à 18:18:03  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO] gazeta.ru

---------

A propos de cette attaque les sources d'info arabe parle de plus de 50 GI's mort sur les lieu toujours selon des temoins qui ont vite été refouler par les soldats..

Ce grand nombre est dû a un missile sol-sol qui a toucher le depot de munition qui a fait un gros feux d'artifice dans la base.

Moi je vois un rapport avec l'enervement de bush contre les media arabes.

n°924962
Dima
Posté le 01-08-2003 à 20:15:19  profilanswer

Citation :

BAGDAD (Reuters) - La fille aînée de Saddam Hussein, Raghd, a accusé dans une interview diffusée vendredi soir par la chaîne arabe Al Arabiya des proches collaborateurs du régime baassiste d'avoir trahi le maître de l'Irak et permis aux forces américaines de s'emparer sans grande difficulté de Bagdad début avril.

"Ce fut un grand choc. C'est clair, la trahison principale émane de personnes en qui nous avions entière confiance", a-t-elle dit à la chaîne, dont le siège est à Dubai.

"C'est un acte de trahison. Si quelqu'un ne vous aime pas, il ne doit pas vous trahir. La trahison ne fait pas partie de la mentalité arabe", a-t-elle continué.

...

C klér ! Le grand mythe de la puissance militaire ricaine n'a jamais existé, c'est le bonne vielle trahison melangé depuis l'eternité avec de l'argent, qui avait rendu service au débil mental à la maison Blanche.

:pfff:

---------------
n°925084
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 20:51:41  profilanswer

Dima a écrit :

Citation :

BAGDAD (Reuters) - La fille aînée de Saddam Hussein, Raghd, a accusé dans une interview diffusée vendredi soir par la chaîne arabe Al Arabiya des proches collaborateurs du régime baassiste d'avoir trahi le maître de l'Irak et permis aux forces américaines de s'emparer sans grande difficulté de Bagdad début avril.

"Ce fut un grand choc. C'est clair, la trahison principale émane de personnes en qui nous avions entière confiance", a-t-elle dit à la chaîne, dont le siège est à Dubai.

"C'est un acte de trahison. Si quelqu'un ne vous aime pas, il ne doit pas vous trahir. La trahison ne fait pas partie de la mentalité arabe", a-t-elle continué.

...

C klér ! Le grand mythe de la puissance militaire ricaine n'a jamais existé, c'est le bonne vielle trahison melangé depuis l'eternité avec de l'argent, qui avait rendu service au débil mental à la maison Blanche.

:pfff:  

hum  
je ne pense pas non

---------------
Genre !
n°926212
Osirix
Posté le 02-08-2003 à 00:36:36  profilanswer

chimere a écrit :

hum  
je ne pense pas non

Pour moi, c'est possible, mais c'est pas forcement le pire choix, ca a certainement eviter un bain de sang.

n°927166
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 13:22:21  profilanswer

Armes de destruction massive: Saddam Hussein bluffait, selon un proche conseiller
http://fr.news.yahoo.com/030802/5/3bvds.html

bientôt on aura la preuve que Bush a officiellement menti  :jap:  

Il a son sac pour les prochaines elections  :sol:

n°927212
millhouse
Married
Posté le 02-08-2003 à 13:37:02  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Armes de destruction massive: Saddam Hussein bluffait, selon un proche conseiller

il a qd mm achete des armes biologique a des entreprises US et Fr comme l'institut pasteur  :sarcastic: , et a achete des technologies missiles dont certain devaient etre modifies pour devenir des armes nucleaires

tout ca vient du "90 minutes de +" sur canal y a qq tps, la liste des entreprises qui ont vendu des virus comme le charbon pour la france etait dans les documents fournis par l'irak a l'onu, ces mm documents ont etes "empreintes " sans autorisations par la CIA pour faire selon des photocopies au bout de 48 heures, retour des documents avec plus de 700 pages en moins, seul un pays a proteste ( un tout petit dont je ne me rappel plus le nom, info relayee 1 fois sur france info), ces 700 pages ont etes retrouves par les jouanlistes de l'emission dans une ONG us qui liste les ADM dans le monde, et oh surprise " institut pasteur -> charbon " ....

bref saddam a eu des saloperies entre les mains, mais je pense que ca fait un bon moment qu'il n'en a plus

n°927220
Osirix
Posté le 02-08-2003 à 13:37:59  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Un peu complexe ...

De toute maniere, detruire le savoir faire aurait impliquer de se debarrasser des scientifiques.

J'ai aussi l'impression que cette version arrange les dirigeants US et Britanique en leur donnant 2 excuses:
- "si on ne l'avait pas vire, ils auraient fait ces ADM"
- "On n'a pas menti, c'est Saddam qui nous a fait croire que ... "

n°927231
Osirix
Posté le 02-08-2003 à 13:39:08  profilanswer

Millhouse a écrit :

il a qd mm achete des armes biologique a des entreprises US et Fr comme l'institut pasteur  :sarcastic: , et a achete des technologies missiles dont certain devaient etre modifies pour devenir des armes nucleaires

tout ca vient du "90 minutes de +" sur canal y a qq tps, la liste des entreprises qui ont vendu des virus comme le charbon pour la france etait dans les documents fournis par l'irak a l'onu, ces mm documents ont etes "empreintes " sans autorisations par la CIA pour faire selon des photocopies au bout de 48 heures, retour des documents avec plus de 700 pages en moins, seul un pays a proteste ( un tout petit dont je ne me rappel plus le nom, info relayee 1 fois sur france info), ces 700 pages ont etes retrouves par les jouanlistes de l'emission dans une ONG us qui liste les ADM dans le monde, et oh surprise " institut pasteur -> charbon " ....

bref saddam a eu des saloperies entre les mains, mais je pense que ca fait un bon moment qu'il n'en a plus

C'etait certainemant dans les annes 70-80.

n°927273
millhouse
Married
Posté le 02-08-2003 à 13:45:19  profilanswer

Osirix a écrit :

C'etait certainemant dans les annes 70-80.

apres verif ct avant la premiere  

ps : je ne sais pas d'ou sort le quote d'Angel_Dooglas [:spamafote]

Message édité par millhouse le 02-08-2003 à 17:06:27
n°927952
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 02-08-2003 à 16:37:01  profilanswer

Millhouse a écrit :

c'etait apres la 1ere guerre, la vente etait interdite a cause de l'embargo, et pourtant  :sarcastic:  

Certainement pas apres la premiere guerre. Ni en officiel, ni en "officieux" et encore moins des produits aussi "explicites" que des souches de bio connues.

n°927987
millhouse
Married
Posté le 02-08-2003 à 16:49:20  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Certainement pas apres la premiere guerre. Ni en officiel, ni en "officieux" et encore moins des produits aussi "explicites" que des souches de bio connues.

apres verification ct avant la premiere guerre [:ddr555]  

http://www.canalplus.fr/emissions/ [...] a_irak.asp

mais ca ne change pas grand chose

Message édité par millhouse le 02-08-2003 à 16:58:36
n°928027
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 02-08-2003 à 16:57:51  profilanswer

Millhouse a écrit :

fallait voir le reportage  :o  

si ct "legale" le depouillement des infos sur les armes irakienne n'aurait pas eu lieu, la France est un grand vendeur d'arme, et c pas les regimes les plus softs qui nous passent commande , alors du charbon c pas vraiment un pb, et "bizarrement" le depouillement n'a pas gene la France

Oui, ben merci, j'ai vu le reportage et visiblement tu n'as pas tout saisi :o

Le rapport en question se base sur ce qui a ete vendu aux irakiens avant 1990. Et ce rapport (dixit le reportage et l'ong base a washington) a ete tronquee lors de ses presentations (elles memes plutot confidentielles) aux USA puisque bizarrement, pas mal d'entreprises americaines vendant du materiel tres sensible avaient disparu du listing fourni par les irakiens.

Car pour te preciser les choses, il s'agit du listing de ce que les irakiens ont possede ou possedaient question armement de destruction massive. Il avait ete fourni a l'ONU pour preuve de bonne volonte recemment. ce qui ne veut pas dire que les armes ont ete acquises recemment, hein [:totozzz]

n°928036
millhouse
Married
Posté le 02-08-2003 à 16:59:28  profilanswer

edit bourdel edit ...

n°928591
Dima
Posté le 02-08-2003 à 19:20:04  profilanswer

Selon Gazeta.Ru  [:yaisse2]  

...les ricains ne publient plus leur nombre des morts "accidentels" depuis que le nombre de tués en Irak a depassé le nombre de tués dans la Première Guerre du Golf en 1991. Maintenant, compte tenu les pertes croissantes , l'armée a reçu un ordre formel de plus associer les tués par accidents aux tués dans les attaques des partisans en Irak.

-----------------
Celà etant, un beau jour on va compter .. à partir de 1 Septembre 2003, ça gagne encore plus  :sarcastic: .

---------------
n°928640
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 02-08-2003 à 19:27:27  profilanswer

Millhouse a écrit :

apres verif ct avant la premiere  

ps : je ne sais pas d'ou sort le quote d'Angel_Dooglas [:spamafote]  

:heink:  

Tu te sens oblige d'avoir raison meme quand tu as tort?
Et en plus tu te permets de dire que je modifie les quotes?
 [:touki]

n°928754
millhouse
Married
Posté le 02-08-2003 à 19:58:50  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

:heink:  

Tu te sens oblige d'avoir raison meme quand tu as tort?
Et en plus tu te permets de dire que je modifie les quotes?
 [:touki]  

humour ct de l'humour , oui g eu tord , je me suis trompe dans les dates, mais les faits restent les mm  

rappel toi l'americain qui a du faire appel a la douane pour les irakiens qui voulaient acheter des pieces afin de modifier des missiles pour en faire des bombe pas jolie du tout , pourquoi a t'il fait appel a la CIA ( qui n'a rien fait d'ailleur) si la vente de ce genre de produit a l'irak n'etait pas un pb a l'epoque ?

n°929008
t-w
HDBNG club
Posté le 02-08-2003 à 21:24:50  profilanswer

[:rofl] les portraits "retouché par ordinateur" des probables visages de Saddam Hussein a l'heure actuelle [:rofl]
citoyens irakiens si vous croisez l'une de ses personnes, merci d'en avertir le commandement de la force d'occup...de l'armée liberatrice des etats-unis d'amerique  :D  

http://i.cnn.net/cnn/interactive/world/0308/gallery.saddam.photos/gallery.sadbeard.jpg
http://i.cnn.net/cnn/interactive/world/0308/gallery.saddam.photos/gallery.sadtrad.jpg
http://i.cnn.net/cnn/interactive/world/0308/gallery.saddam.photos/gallery.white.jpg
http://i.cnn.net/cnn/interactive/world/0308/gallery.saddam.photos/gallery.white2.jpg
http://i.cnn.net/cnn/interactive/world/0308/gallery.saddam.photos/gallery.whitnomus.jpg

merci egalement d'en faire de meme pour ceux-ci:

http://perso.wanadoo.fr/wolfcards/gallery.sadbeard3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/wolfcards/gallery.sadbeard2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/wolfcards/gallery.sadbeard4.jpg
http://images.art.com/images/products/large/10038000/10038772.jpg

n°929031
Osirix
Posté le 02-08-2003 à 21:37:26  profilanswer

T-W a écrit :

[:rofl] les portraits "retouché par ordinateur" des probables visages de Saddam Hussein a l'heure actuelle [:rofl]
citoyens irakiens si vous croisez l'une de ses personnes, merci d'en avertir le commandement de la force d'occup...de l'armée liberatrice des etats-unis d'amerique  :D  

http://i.cnn.net/cnn/interactive/w [...] dbeard.jpg
http://i.cnn.net/cnn/interactive/w [...] adtrad.jpg
http://i.cnn.net/cnn/interactive/w [...] .white.jpg
http://i.cnn.net/cnn/interactive/w [...] white2.jpg
http://i.cnn.net/cnn/interactive/w [...] tnomus.jpg

Sur certaine photos, on dirait papy Brossard  :lol: !

n°929042
t-w
HDBNG club
Posté le 02-08-2003 à 21:44:34  profilanswer

Osirix a écrit :

Sur certaine photos, on dirait papy Brossard  :lol: !

c'est clair...peut etre que le pain d'epice est considéré comme une arme de destruction massive  :??:

n°932218
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-08-2003 à 20:40:17  profilanswer

Un enregistrement sonore attribué à Al-Qaida fait resurgir les craintes d'attentats aux Etats-Unis  

Londres renonce à juger les Britanniques détenus à Guantanamo

Le gouvernement britannique a informé les Etats-Unis qu'il renonçait à demander le retour de ses ressortissants détenus sur la base américaine de Guantanamo pour les juger en Grande-Bretagne, selon le journal dominical Sunday Telegraph. Cette décision aurait été prise après consultation de juristes du gouvernement qui ont souligné la difficulté d'établir un dossier à charge conséquent en raison des contraintes existant en Grande-Bretagne sur l'obtention de preuves recevables par un tribunal, selon le journal. "L'avis juridique est qu'ils ne pouvaient pas être jugés en Grande-Bretagne. Même pour entamer la procédure nous aurions besoin de déclarations et de récits de témoins que nous savons ne pas avoir", a précisé au journal un haut responsable du gouvernement. Neuf Britanniques sont détenus à Guantanamo. - (AFP.)

les usa font moins d'histoire au sujet des droits de l'homme on dirait :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°933767
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 04-08-2003 à 03:50:58  profilanswer

udok a écrit :

Un enregistrement sonore attribué à Al-Qaida fait resurgir les craintes d'attentats aux Etats-Unis  

Londres renonce à juger les Britanniques détenus à Guantanamo

Le gouvernement britannique a informé les Etats-Unis qu'il renonçait à demander le retour de ses ressortissants détenus sur la base américaine de Guantanamo pour les juger en Grande-Bretagne, selon le journal dominical Sunday Telegraph. Cette décision aurait été prise après consultation de juristes du gouvernement qui ont souligné la difficulté d'établir un dossier à charge conséquent en raison des contraintes existant en Grande-Bretagne sur l'obtention de preuves recevables par un tribunal, selon le journal. "L'avis juridique est qu'ils ne pouvaient pas être jugés en Grande-Bretagne. Même pour entamer la procédure nous aurions besoin de déclarations et de récits de témoins que nous savons ne pas avoir", a précisé au journal un haut responsable du gouvernement. Neuf Britanniques sont détenus à Guantanamo. - (AFP.)

les usa font moins d'histoire au sujet des droits de l'homme on dirait :sarcastic:  

Ben Al-Qaida c'est des terroristes... :D  
Donc, la question est...qui sur cet foutu planete aura le courage de les juger...surtout en connaissance de cause... autrement dit, en sachant tres bien que se soit n'importe qui les represailles suivront tout jugement...

n°934242
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2003 à 10:39:38  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

Donc, la question est...qui sur cet foutu planete aura le courage de les juger...surtout en connaissance de cause... autrement dit, en sachant tres bien que se soit n'importe qui les represailles suivront tout jugement...

Je dirais plutôt : "qui sur cette foutue planète aura le cynisme de condamner une bde de paysans incultes et illetrés (ce que sont la plupart des talibans récupérés en Afghanistan) sans la moindre preuve de leur participation directe aux attentats".

n°934336
Dima
Posté le 04-08-2003 à 11:09:01  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

Ben Al-Qaida c'est des terroristes... :D  

:non: C'est pas à la planete qu'ils en veulent. C'est aux ricains.Alors qu'ils le jugent eux-mêmes ;). S'ils les attraperont déjà  
 :lol: .

On a des menaces d'Al Qaida en Europe (je parle des menaces justifiées ou annoncées )? Ben non. Tout le monde sait pourquoi ils menacent les USA - je crois que c'est clair  :sarcastic: .

---------------
n°934686
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 12:10:19  profilanswer

chimere a écrit :

Citation :

st/v152

voila 1 depeche qui me fait rire :lol:  :lol:  :lol:  
Y nous ferait croire que les irakiens etaient extremement dangereux, ils avaient des avions enterres dans le sable!!!!
Super sauf qu un avion comme ca si il est pas entretenu au bout de 2mois il doit etre bon pour la casse, c est n importe quoi, ils n auraient jamais pu remettre ces avions en etat de marche, en plus le sable dans 1 mecanique de haute precison comme ca je pense pas que ca arrange qqchose

n°934735
Osirix
Posté le 04-08-2003 à 12:18:55  profilanswer

vaevictis a écrit :

voila 1 depeche qui me fait rire :lol:  :lol:  :lol:  
Y nous ferait croire que les irakiens etaient extremement dangereux, ils avaient des avions enterres dans le sable!!!!
Super sauf qu un avion comme ca si il est pas entretenu au bout de 2mois il doit etre bon pour la casse, c est n importe quoi, ils n auraient jamais pu remettre ces avions en etat de marche, en plus le sable dans 1 mecanique de haute precison comme ca je pense pas que ca arrange qqchose

Disons qu'il est peut-etre possible de le remettre en route moyenant demontage-netoyage-remontage + remplacement du moteur

Dans tous les cas, ce n'est pas une menace pour l'humanite

EDIT: surtout qu'ils n'ont pas de moteur de rechange a leur disposition du fait de l'embargo

Message édité par Osirix le 04-08-2003 à 12:20:07
n°934758
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 04-08-2003 à 12:23:24  profilanswer

Osirix a écrit :

Disons qu'il est peut-etre possible de le remettre en route moyenant demontage-netoyage-remontage + remplacement du moteur

Dans tous les cas, ce n'est pas une menace pour l'humanite

EDIT: surtout qu'ils n'ont pas de moteur de rechange a leur disposition du fait de l'embargo

Mais pourtant, Blair a dit que l'Irak pouvait déployer ses "armes de destructions massives" en 45 minutes :o

:whistle:

n°934776
Osirix
Posté le 04-08-2003 à 12:26:19  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Mais pourtant, Blair a dit que l'Irak pouvait déployer ses "armes de destructions massives" en 45 minutes :o

:whistle:  

Il avait en plus ajouter que leur portee etait de 600 km a ma connaissance...

On se demande pourquoi ils ont mis le gros de leur troupes au Koweit, a porter donc de ces armes. En plus, les combinaisons speciales ne permettent pas de combattre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)