|
Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 15:51:45 |
korrigan73 Membré |
scOulOu Born Under Saturn |
|
akiva1234 |
|
akiva1234 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
korrigan73 Membré |
|
akiva1234 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 16:04:50 |
akiva1234 |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par scOulOu le 07-07-2005 à 16:19:29 |
zyx NCC - 1701 |
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 17:17:11
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
blackmantha Fuck Boeing | La democratie a rien a voir la dedans --------------- Je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 19:34:48
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 19:35:18 |
abakuk |
Ah bon, qu'est-ce que tu en sais, tu y es?
T'es gentil, tu parles correctement à monsieur. C'est pas parce que t'es pas d'accord avec les autres qu'il faut te croire supérieur.
Réfléchis juste 30 secondes (si si, je suis sûr que tu en es capable) et tu comprendras que par définition une action de résistance est illégale. De toute façon on se situe déjà dans le cadre d'une intervention illégale, donc commence par aller faire la leçon à tes copains Américains et on en reparlera...
Effectivement, c'est du fric que veulent les Américains.
Déjà il faudrait s'interroger sur la notion même de journalisme aus Etats Unis, et sur la façon dont cette noble activité y est actuellement pratiquée... D'autre part je voulais dire que, comme d'habitude, ce sont des lampistes qui vont payer. Mais j'ai confiance, l'histoire jugera George Bush un jour ou l'autre. Et le jugement de l'histoire, lui, il est impitoyable et sans appel.
Quels comportements? Les comportement de qui? Pour ma part, je me désolidarise totalement de la coalition. Et si un jour nous sommes attaqués, il faudra bien se dire que ce sera par leur faute. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 07-07-2005 à 21:57:45 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zyx NCC - 1701 |
Laicos | Un article très documenté développant la thèse que la raison principale de la guerre d'Irak est la sécurité d'Israël cad
|
zyx NCC - 1701 | J'ai surtout l'impression que ta source fait une petite fixette:
Message édité par zyx le 08-07-2005 à 09:33:09 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 08-07-2005 à 19:55:00 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
zyx NCC - 1701 | Pour ce qui est de l'époque Saddam, il n'y avait en effet pas de groupe térroristes en Irak. Le régime de Saddam Hussein se basait en grande partie sur la répression, comme bien d'autres dictactures (et je ne parle même pas de la Corée du Nord qui cummule Arme de destruction massives, missiles longue porté (pouvant atteindre le Japon, test réussi à l'appui) et camp de concentration).
guippe \o/ |
|
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 08-07-2005 à 19:01:42 |
Quich'Man No Fat... |
|
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 08-07-2005 à 19:21:34 |
|
guippe \o/ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |