Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 

 

La guerre est finie. Content du résultat ?


 
7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux
 
 
12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris
 
 
25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence
 
 
36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux
 
 
18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !
 

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°5981816
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 29-06-2005 à 23:56:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wow tout cest Pseudo expert Militaire sur ce topic... ca fais rire :)


---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 23:56:52  profilanswer
 

n°5982122
Laicos
Posté le 30-06-2005 à 00:32:52  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


 
Les recruteurs ont accès aux établissements. Ils sont à la cafétéria ou aux réunions parents-professeurs. Ils offrent des places de concerts ou d'événements sportifs. Les parents les trouvent parfois envahissants, mais c'est le lycée qui fournit les numéros de téléphone personnels aux militaires. Les établissements sont tenus de fournir leurs fichiers à l'armée sous peine de perdre leurs financements publics. Au printemps, le représentant de Californie, Mike Honda, a déposé un projet de loi pour que les coordonnées des élève! s ne soient pas transmises à l'armée sans autorisation expresse des parents. Un district scolaire de l'Etat de New York qui a refusé de s'exécuter attend ces jours-ci la visite d'un colonel qui doit l'inciter à coopérer.  
 
...
Aujourd'hui 5 jeunes américains meurent chaque jour en Irak et cinquante en reviennent blessés, infirmes à vie. Les recruteurs ont de plus en plus de mal à trouver des proies. Il contactent les lycéens en âge de pouvoir s'engager directement au domicile de leurs parents, coordonnées qui leur sont fournies par ... l'établissement scolaire.


 
Hallucinant  :ouch:  :ouch:

n°5982179
korrigan73
Membré
Posté le 30-06-2005 à 00:42:01  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Wow tout cest Pseudo expert Militaire sur ce topic... ca fais rire :)


pseudo peut etre pas. [:itm]

Laicos a écrit :

Hallucinant  :ouch:  :ouch:


bin oui tu t'attendais a quoi?
la conscription dans un pays occidental ca marche moyen moyen, alors faut employer tous les moyens possible et imaginable... :ange:  


---------------
El predicator du topic foot
n°5983166
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-06-2005 à 08:50:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pseudo peut etre pas. [:itm]
 
bin oui tu t'attendais a quoi?
la conscription dans un pays occidental (b]ca marche moyen moyen[/b], alors faut employer tous les moyens possible et imaginable... :ange:


surtout en temps de guerre, surtout quand la guerre est mal perçue par l'opinion publique


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5991301
Uzi_007
Posté le 01-07-2005 à 09:48:29  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Wow tout cest Pseudo expert Militaire sur ce topic... ca fais rire :)


 
 :o noublie pas non plus l'excellent vrossi, expert du proche orient "notre Antoine Sfer" à nous....et la sa fait carrément trés trés rire.... pouf ! pouf! pouf!  :lol:  

n°5992037
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 11:28:26  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

:o noublie pas non plus l'excellent vrossi, expert du proche orient "notre Antoine Sfer" à nous....et la sa fait carrément trés trés rire.... pouf ! pouf! pouf!  :lol:


 
 
je crois quand même qu'au niveau crédibilité il n'y a pas de comparaison entre tes posts et les miens  :o

n°5992143
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 11:41:33  answer
 

vrossi1 a écrit :

je crois quand même qu'au niveau crédibilité il n'y a pas de comparaison entre tes posts et les miens  :o


il y'a peu de doute la dessus, je crois je ne suis pas toujours d'accord avec toi cependant on ne peut pas vraiment comparer ce truc moult fois ban et tes post construit et qui nous apporte souvent des infos interessante et une vision completement différente de celle qu'on peux avoir en france actuellment sans etre aussi impliqué que toi.

n°5993068
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 13:28:35  profilanswer
 


 
 
merci  :jap:

n°6028262
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 02:48:21  answer
 

http://www.lefigaro.fr/eco-medias/ [...] tml?075349
 
 
 
ÉTATS-UNIS Deux journalistes menacés de prison  
L'affaire qui secoue la presse américaine  
 
Washington : de notre correspondant Philippe Gélie  
[05 juillet 2005]  
 
-- PUBLICITE --  
 
 
 
Matthew Cooper et Judith Miller devraient être fixés sur leur sort demain. Après un an et demi de démêlés judiciaires, le juge fédéral de Washington doit décider s'il envoie en prison ces deux journalistes pour avoir voulu protéger leurs sources.
 
 
Le reporter de Time Magazine et sa consoeur du New York Times se retrouvent au coeur d'une tempête médiatique. Le 6 juillet 2003, Joseph Wilson, ancien ambassadeur envoyé en mission au Niger, avait dénoncé publiquement une manipulation de la Maison-Blanche dans sa justification de la guerre en Irak. Une semaine plus tard, Robert Novak, chroniqueur ultraconservateur de 73 ans, révèle que l'épouse de Wilson, Valerie Plame, est une espionne de la CIA.
 
 
Dévoiler l'identité d'un agent secret est un crime fédéral : une enquête est confiée en janvier 2004 à un «procureur spécial». De nombreux collaborateurs du président Bush sont questionnés par un «grand jury». A commencer par Karl Rove, l'architecte de sa réélection. Plusieurs journalistes sont aussi approchés par les enquêteurs. Bizarrement, aucun n'est inquiété, pas même Novak.
 
 
Seuls Cooper et Miller se retrouvent sous les projecteurs : ils refusent de dévoiler leurs sources. Comme presque toute la presse mondiale, Time a publié un article, rédigé par Cooper après celui de Novak. Miller, elle, n'a rien écrit dans le New York Times, bien qu'elle ait enquêté sur l'affaire. Le procureur spécial veut néanmoins les forcer à témoigner. En novembre, ils sont condamnés à dix-huit mois de prison pour «outrage à la cour», mais la peine est suspendue pendant la procédure d'appel, qui échoue.
 
 
Le 27 juin, la Cour suprême rejette sans explication ni commentaire le pourvoi des deux reporters. Les revoilà devant le juge, qui limite désormais la menace d'incarcération à cent vingt jours. Mercredi dernier, il leur a donné une ultime semaine de réflexion.
 
 
Time Inc. l'a mise à profit pour céder devant la menace et pour transmettre au procureur spécial toutes les notes et courriels de son journaliste. «Quand les recours ont été épuisés et que la Cour suprême a parlé, je pense qu'il serait contraire à nos principes journalistiques de nous considérer comme au-dessus de la loi», a expliqué le rédacteur en chef du groupe Time. Pour autant, Matthew Cooper refuse toujours de témoigner en personne : il espère seulement que la décision de ses patrons amènera le procureur à l'en dispenser.
 
 
Judith Miller, pour sa part, continue à dire qu'elle «ne parlera jamais», soutenue par le New York Times. Le président du journal s'est dit «déçu» par la décision de Time. Les deux confrères ont adressé des lettres au juge où ils demandent que leur peine, s'ils ne peuvent y échapper, soit commuée en assignation à résidence, ou effectuée dans une prison fédérale plutôt qu'avec les détenus de droit commun du District de Columbia.
 
 
Ce ne serait pas la première fois que des journalistes sont condamnés aux Etats-Unis pour avoir protégé leurs sources. Une jurisprudence de la Cour suprême de 1972 leur intime de «répondre aux questions relevant d'une enquête criminelle». Quarante-neuf des cinquante Etats américains ont une loi ou une jurisprudence qui protège le secret des sources. Au niveau fédéral, deux propositions de loi ont été déposées en février au Congrès pour combler le vide. Il ne reste qu'à les inscrire à l'ordre du jour.

n°6028431
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-07-2005 à 05:06:43  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ils ont surtout l'avantage du terrain, et le desert c'est plat, la jungle et les collines c'est autre chose.
de plus ils ont des militaires proffessionels contrairement aux americains qui font dans la conscription.
bref, le combat est bcp plus egal qu'il n'y parai, sauf en cas de vitrification du pays par les ricains, cas peu probable.
et puis un mig 29 est un bon avion, l'equivalent de l'epoque du F18 ricain, et mis a jour correctement ca pourrai faire tres mal, surtout si les pilotes sont au top, ce qui n'est pas le cas des pilotes ricains.
et ce n'est qu'un exemple.
non envahir la corée c'est pas pour demain, les ricains pourrai y arriver, mais au prix d'un sacrifice humain et materiel enorme.


 
 
Mouais..
 
Pas convaincu tout de même que les pilotes coréens fassent le poids hein, Top gun, c'est pas qu'un film patriotique, c'est une école d'élite aussi, pour le reste, les bombardiers furtifs, t'en a entendu parler ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 05:06:43  profilanswer
 

n°6028456
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 06-07-2005 à 05:20:14  profilanswer
 

Attention cest un expert  :lol:


---------------
Je me souviens
n°6033957
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 06-07-2005 à 18:05:40  profilanswer
 


 
Il y a des bruits comme quoi la source de cette affaire ne serait autre que Karl Rove lui-même, tu m'étonnes qu'elle a pas envie de parler la Judith Miller. Il paraît que ça n'est qu'une question de temps avant que ça éclate dans la presse et bien évidemment tous les journalistes sont au courant depuis l'époque des faits (2003) mais personne ne l'ouvre, on continue de couvrir l'administration en faisant l'autruche...

n°6034078
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 18:20:02  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Mouais..
 
Pas convaincu tout de même que les pilotes coréens fassent le poids hein, Top gun, c'est pas qu'un film patriotique, c'est une école d'élite aussi, pour le reste, les bombardiers furtifs, t'en a entendu parler ? :o


les pilotes sortis de "top gun" on leur a encore mis la branlée y'a pas longtemps daans divers exercices et coupes...
enfin bref, les avions furtifs c'est tres bien, les chasseurs aussi, mais quand t'es pas chez toi c'est la merde mon grand.
faut pas oublier qu'apres faut occuper le terrain, et que la moyenne d'age des soldats ricains c'est 21 ans, tu peut dire merci a la conscription, qui fait que ce ne sont pas des soldats professionels...
non vraiment un conflit d'envergure avec les ricains, oui ils gagneraient mais ca leur couterai enormement en terme de vie humaine et de matos.
pour info, durant la derniere guerre d'irak, l'armée irakienne ne s'est pas battu, ou tres peu...


---------------
El predicator du topic foot
n°6034253
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 06-07-2005 à 18:42:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les pilotes sortis de "top gun" on leur a encore mis la branlée y'a pas longtemps daans divers exercices et coupes...
enfin bref, les avions furtifs c'est tres bien, les chasseurs aussi, mais quand t'es pas chez toi c'est la merde mon grand.
faut pas oublier qu'apres faut occuper le terrain, et que la moyenne d'age des soldats ricains c'est 21 ans, tu peut dire merci a la conscription, qui fait que ce ne sont pas des soldats professionels...
non vraiment un conflit d'envergure avec les ricains, oui ils gagneraient mais ca leur couterai enormement en terme de vie humaine et de matos.
pour info, durant la derniere guerre d'irak, l'armée irakienne ne s'est pas battu, ou tres peu...


 
Ils ont probablement eu peur comme la premiere fois...


---------------
Je me souviens
n°6036063
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 21:45:30  answer
 

blackmantha a écrit :

Ils ont probablement eu peur comme la premiere fois...


euh non ils ont juste utilisé une tactique vieille comme le monde (j'exagere suffit juste de remonter a sun tzu) cad entré en clandestiné car l'affrontement frontal n'aurait eu aucun interet pour eux.

n°6036459
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-07-2005 à 22:20:13  profilanswer
 


 
Oui et aussi la majorité des soldats irakiens voulaient pas mourir pour saddam. Il faut pas oublier ce fait.
D'ailleur depuis la capture de saddam la résistance s'est intensifier, maintenant on peut pas dire qu'ils se battent pour saddam mais pour leur patrie.

n°6036481
abakuk
Posté le 06-07-2005 à 22:21:58  profilanswer
 

[:blacksunsoft] Alors là ça dépasse tout ce que j'aurais imaginé! C'est un secret de Polichinelle que ces "fuites" ont été orchestrées par la Maison Blanche. Ils manquent pas d'air de poursuivre des journalistes.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6036643
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-07-2005 à 22:33:32  profilanswer
 

abakuk a écrit :

[:blacksunsoft] Alors là ça dépasse tout ce que j'aurais imaginé! C'est un secret de Polichinelle que ces "fuites" ont été orchestrées par la Maison Blanche. Ils manquent pas d'air de poursuivre des journalistes.


 
Les Etats Unis sont entrain de devenir ce qu'ils pretendent combattre :)

n°6036832
abakuk
Posté le 06-07-2005 à 22:50:21  profilanswer
 

Ca fait déjà longtemps qu'il le sont. :o


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6036900
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 06-07-2005 à 22:55:50  profilanswer
 

ashim a écrit :

Oui et aussi la majorité des soldats irakiens voulaient pas mourir pour saddam. Il faut pas oublier ce fait.
D'ailleur depuis la capture de saddam la résistance s'est intensifier, maintenant on peut pas dire qu'ils se battent pour saddam mais pour leur patrie.


 
Ben non ce sont meme pas des Irakien. Cest une bande de barbue debouler de tout les pays autour de l'irak...


Message édité par blackmantha le 06-07-2005 à 23:04:26

---------------
Je me souviens
n°6037164
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2005 à 23:18:14  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Ben non ce sont meme pas des Irakien. Cest une bande de barbue debouler de tout les pays autour de l'irak...


Ca c'est une minorité de résistants, 257è édition. Ts les experts les disent, y compris ceux de la CIA... Y'a que le pentagone qui prétende le contraire [:kiki]

n°6037278
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 06-07-2005 à 23:30:27  profilanswer
 

Ben je fais plus confiance au pentagone...
 
Qua un service de renseignement comme la Cia... sorry
 
298e edition  :whistle:


---------------
Je me souviens
n°6037345
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2005 à 23:38:28  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Ben je fais plus confiance au pentagone...
 
Qua un service de renseignement comme la Cia... sorry


Le Pentagone ? Les guignols qui juraient leurs grands dieux qu'il y avait des ADM en Irak ? (contrairt à la CIA) ? T'as raison, ils assurent [:dawa]
Et qd je cause de tous les experts, c'est pas que la CIA, hein. Les services secrets français, israéliens, etc sont aussi ds le lot [:itm]

n°6037624
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 00:14:35  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ca c'est une minorité de résistants, 257è édition. Ts les experts les disent, y compris ceux de la CIA... Y'a que le pentagone qui prétende le contraire [:kiki]


+1.
les irakiens sont tres largement majoritaire dans les combattants actuellement.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°6037931
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-07-2005 à 01:05:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

+1.
les irakiens sont tres largement majoritaire dans les combattants actuellement.  :jap:


 
Ben scusi mais il n'y a aucune source fiable pour etayer vos source sorry.


---------------
Je me souviens
n°6037971
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 01:09:31  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Ben scusi mais il n'y a aucune source fiable pour etayer vos source sorry.


te retranche pas la derriere, c'est ce que tout le monde dit, hormis la pentagone, depuis  plus d'un an.
donc les sources c'set le JT de 20h...
 


---------------
El predicator du topic foot
n°6038501
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-07-2005 à 02:42:56  profilanswer
 

Je laisse la parole au expert  :sarcastic:
 
et le jt  :lol:


Message édité par blackmantha le 07-07-2005 à 02:44:33

---------------
Je me souviens
n°6038741
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2005 à 07:23:59  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Ben scusi mais il n'y a aucune source fiable pour etayer vos source sorry


Alors que le truc super crédible que tu soutiens, t'as des sources fiables qui l'étayent, bien sûr [:dawa]

n°6038902
ashim
Rising Tackle!
Posté le 07-07-2005 à 09:05:21  profilanswer
 

Je suis sur qu'il croit aux histoires a dormir debout du pentagone comme Ben Laden qui s'echappe en mobylette avec le mollah Omar et autres betises du genre :)

n°6038905
ashim
Rising Tackle!
Posté le 07-07-2005 à 09:06:21  profilanswer
 

sinon
 
http://www.abolkhaseb.net/images/picture/subway.gif
 
Ca résume bien.

n°6038916
Uzi_007
Posté le 07-07-2005 à 09:09:31  profilanswer
 

ashim a écrit :

Oui et aussi la majorité des soldats irakiens voulaient pas mourir pour saddam. Il faut pas oublier ce fait.
D'ailleur depuis la capture de saddam la résistance s'est intensifier, maintenant on peut pas dire qu'ils se battent pour saddam mais pour leur patrie.


 
 :o et c qui ces "ils" ? par tes propos tu ne fait que soutenir les assassins ....
se qui se passe en Irak c pas de la résistance, mais un déchainement térroristes du en grande partie à la branche irakienne d'Al-Qaida d'Abou Moussab al-Zarqaoui...
 
je t'explique gars, car apparemment toi et certains autres ne pigeaient tjr par la nuance : pour qu'y'est "résistance" faut le soutien DU PEUPLE ! hors ce n'ai absolument pas le cas en Irak ! YA PAS le soutien du peuple, et heureusement d'ailleur... la trés grande majorité des Irakiens ne soutien PAS ce psychopathe d'al-Zarqaoui et la prise d'otages...
les Irakiens veulent au contraire la stabilité et un arret des violences, puis un départ des troupes US...al-Zarqaoui avec ces actions térroristes s'en prend au peuple, et ne sert pas "la patrie" c tt l'inverse de la résistance donc....  
 
c quoi que tu veut mec ? que les Iraquiens se retrouvent entre les mains d'Al-quaida aprés le départ US ??? avec un beau petit régime de barbus type Talibans c ça ? alors que toi t'es pénard en Françe à sortir des anneries plus grosse que toi ?  :sarcastic:  
 
 :o La Résitance c :
1) le soutien du peuple
2) des actions de résitance légale et civilisé (exclut le térrorisme et la prise d'otages) :)


Message édité par Uzi_007 le 07-07-2005 à 09:13:19
n°6038931
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2005 à 09:14:02  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

se qui se passe en Irak c pas de la résistance, mais un déchainement térroristes du en grande partie à la branche irakienne d'Al-Qaida d'Abou Moussab al-Zarqaoui...
 
je t'explique gars, car apparemment toi et certains autres ne pigeaient tjr par la nuance : pour qu'y'est "résistance" faut le soutien DU PEUPLE ! hors ce n'ai absolument pas le cas en Irak ! YA PAS le soutien du peuple, et heureusement d'ailleur... la trés grande majorité des Irakiens ne soutien PAS ce psychopathe d'al-Zarqaoui et la prise d'otages...


Une "nuance" que certains rigolos de ton genre veulent pas cprendre : les actions de Zarqaoui ne représentent que 10 à 15% des actions de résistance/terrorisme en Irak [:itm]

n°6038980
Uzi_007
Posté le 07-07-2005 à 09:26:36  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Une "nuance" que certains rigolos de ton genre veulent pas cprendre : les actions de Zarqaoui ne représentent que 10 à 15% des actions de résistance/terrorisme en Irak [:itm]


 
 :pt1cable: à ouai et toi bozo d'ou tu sort c chiffres ?? 10 à 15 % sa serai plutot les anciens de Saddam oui et encore... c surtout du fric qu'ils veulent c trouduc....  
et "résistance/térrorisme" sa veut rien dire, c ou l'un ou l'autre....  :jap:


Message édité par Uzi_007 le 07-07-2005 à 09:31:40
n°6039064
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2005 à 09:39:14  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

à ouai et toi bozo d'ou tu sort c chiffres ?? 10 à 15 % sa serai plutot les anciens de Saddam oui et encore... c surtout du fric qu'ils veulent c trouduc....  
et "résistance/térrorisme" sa veut rien dire, c ou l'un ou l'autre....


De c'est dans l'air (où y'a régulièrt une tripotée de gens des services secrets et d'experts du monde arabe), du Canard Enchaîné...
Ensuite non, en Irak tu as des résistants, des terroristes et même des truands tous simples qui rançonnent les gens. Les choses y sont un poil plus compliquées que ce que l'autre gland de Bush aime à faire croire [:aloy]


Message édité par scOulOu le 07-07-2005 à 15:41:16
n°6040741
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-07-2005 à 12:53:17  profilanswer
 

abakuk a écrit :

[:blacksunsoft] Alors là ça dépasse tout ce que j'aurais imaginé! C'est un secret de Polichinelle que ces "fuites" ont été orchestrées par la Maison Blanche. Ils manquent pas d'air de poursuivre des journalistes.


 
Ce qui dédouane ces pourritures de journalistes de révéler l'identité d'un agent secret, mettant sa vie et 15 ans de travail d'infiltration en péril ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6042837
akiva1234
Posté le 07-07-2005 à 15:37:27  profilanswer
 

15h36 Al-Qaïda annonce l'assassinat de l'ambassadeur égyptien en Irak

n°6042852
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2005 à 15:38:51  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

De c'est dans l'air (où y'a régulièrt une tripotée de gens des services secrets et d'experts du monde arabe), du Canard Enchaîné...
Ensuite non, en Irak tu as des résistants, des terroristes et même des trands tous simples qui rançonnent les gens. Les choses y sont un poil plus compliquées que ce que l'autre gland de Bush aime à faire croire [:aloy]


 
+1
 :jap:  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6042865
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2005 à 15:40:34  profilanswer
 

Entre ça et les anglais, on dirait qu'A-Q a passé la seconde... J'espère qu'ils ont pas une cinq vitesses :/

n°6042907
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 15:45:15  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Entre ça et les anglais, on dirait qu'A-Q a passé la seconde... J'espère qu'ils ont pas une cinq vitesses :/


si chaque année, on a droit a un gros attentat en occident ca craint :/
atocha c'etait y'a un an et demi.
et ces attentats se produisent alors meme que nos services de securité sont en alerte maximale ou presque...
en gros sion continu dans ce sens, al qaida n'etant jamais qu'une sorte d'hydre, on aura beau en couper une tete en demantelent un groupuscule ou capturant un chef, le lendemain y'aura un type pour remplacer le precedent.
donc bon, faudra pas s'etonner que de temps a autre, si on continue encore dans ce sens la, de voir, assez regulierement, de gros attentats en europe.
serai ce le prix a payer pour nos comportements?
ca fait lourd comme prix :/


---------------
El predicator du topic foot
n°6042932
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2005 à 15:48:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

1. serai ce le prix a payer pour nos comportements?
2. ca fait lourd comme prix


1. Oui (enfin, ceux de certains de nos dirigeants, pr être exact)
2. Oui
 
C'est pas pr rien que j'ai envie d'enculer Bush, Blair, Aznar & cie avec un poteau télégraphique à la harissa :/

n°6042969
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 15:51:45  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1. Oui (enfin, ceux de certains de nos dirigeants, pr être exact)
2. Oui
 
C'est pas pr rien que j'ai envie d'enculer Bush, Blair, Aznar & cie avec un poteau télégraphique à la harissa :/


ouai c'est aussi ce que je pensais, si on s'arrette pas aujourd'hui, on va en chier :/
moi ce qui m'enerve vraiment c'est le manque de prise de conscience generale.
les gens croient qu'on nous attaque gratuitement, juste pour le plaisir de tuer du blanc...
quand ils comprendront que s'il n'y a pas d'alternative a l'hegemonie ricaine qui emmene tout nu tas de pays dans leur emmerdes, ca continuera bin c'est moche...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
 

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR