Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1677761
lokilefour​be
Posté le 16-12-2003 à 19:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

tu sais rien du tout, tu me fais dire des truc que j'ai pas dis... Tfaçon tes post ce resume a ça.. Du dénigrement de merde...Donc je régirais clairement a tous tes post, que ca te plaise ou non.. Faudra que tu fasses avec.  :D  

Vu le niveau de tes réponses je ne crains pas la comparaison.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 19:03:06  profilanswer

n°1677765
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 19:04:08  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Vu le niveau de tes réponses je ne crains pas la comparaison.

trop fort

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1677791
lokilefour​be
Posté le 16-12-2003 à 19:08:55  profilanswer

yems93 a écrit :

trop fort  

Ha ouais, je m'attendais à mieux quand même.

n°1677803
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 19:11:11  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Ha ouais, je m'attendais à mieux quand même.

j'aurais eu grand plaisir a te repondre mais j'ai pas trop envie de me faire bannir a cause de ta gueule :/

---------------
n°1677833
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 19:15:58  profilanswer

c'est déja arrivé ? :D

n°1677845
lokilefour​be
Posté le 16-12-2003 à 19:18:41  profilanswer

yems93 a écrit :

j'aurais eu grand plaisir a te repondre mais j'ai pas trop envie de me faire bannir a cause de ta gueule :/

:lol:  C'est clair que si ta réponse se limite à une kyrielle d'insultes...
Mais bon rassure toi, c'est pas moi qui demanderai ton ban.
Il faut des gens comme toi, pour justifier les craintes de ceux qui sont modérés et qui poussent leur réflexion au delà d'une pseudo guerre de religion ou d'un conflit xénophobe, le tout teinté d'un méga complot judéo maçonnique mondial.

n°1677870
lokilefour​be
Posté le 16-12-2003 à 19:23:38  profilanswer

ryan a écrit :

c'est déja arrivé ? :D

Tiens t'es là  :D  
Tu peux t'occuper du ptit, je vais devoir y aller là.

n°1677883
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 19:26:07  profilanswer

ptain le boulet :sleeep:

---------------
n°1677888
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 19:27:20  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Tiens t'es là  :D  
Tu peux t'occuper du ptit, je vais devoir y aller là.

Nan sans façon merci je suggère de le confier à mamy Meg  j'ai gymnastique là.[:ddr555]

n°1677897
lokilefour​be
Posté le 16-12-2003 à 19:30:20  profilanswer

ryan a écrit :

Nan sans façon merci je suggère de le confier à mamy Meg  j'ai gymnastique là.[:ddr555]

Ha
Tu vas encore mettre tes jambes derrière les oreilles :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 19:30:20  profilanswer

n°1678051
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 16-12-2003 à 20:03:12  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Ha
Tu vas encore mettre tes jambes derrière les oreilles :D  

vous avez pas l'impression de polluer un peu le topik la?
on est censé apporter des infos et/ou débattre
et peu importe qui a "commencé"

si vous n'avez rien d'interessant à dire sur le sujet...
ca vaut des 2 cotés...

n°1678259
Dima
Posté le 16-12-2003 à 20:50:05  profilanswer

vinc a écrit :

vous avez pas l'impression de polluer un peu le topik la?
on est censé apporter des infos et/ou débattre
et peu importe qui a "commencé"

si vous n'avez rien d'interessant à dire sur le sujet...
ca vaut des 2 cotés...

Oui ben les infos  :( .
On ne poste plus pour 1-2 ricains tués - c'est plus une nouvelle.
En Irak tout est pareil aussi, bordel generalisé, comme depuis plusieurs mois. Et les occupants se terrent dans leurs casernes , ou alors,tirent partout devant eux pour "disperser" les gens qui osent lever la voix , c'est bien la democratie en marche.

On en dit que les salaires des policiers ont augmentés 3-4 fois depuis l'invasion ricaine, mais on en dit beaucoup moins sur le prix des aliments et le petrole, parfois introuvable, ou alors, "trouvable" au prix de la OMC... bien joué, les "liberateurs" (de merde, en occurrence).

Si en France en remène le prix de litre d'essence à 2 ?, et on augmentera les salaires de 20% - c'est sûr, ça sera une avancée hallucinante côté niveau de vie. Et puis, qu'on vire aussi la Sécu et on laisse les medecins fixer librement leurs honoraires - ça serait vraiment shouette..

Donc, pour les nouvelles - c'est mort (pour l'instant  ;)  ).

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1678331
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 20:59:33  profilanswer

Dima a écrit :

Oui ben les infos  :( .
On ne poste plus pour 1-2 ricains tués - c'est plus une nouvelle.
En Irak tout est pareil aussi, bordel generalisé, comme depuis plusieurs mois. Et les occupants se terrent dans leurs casernes , ou alors,tirent partout devant eux pour "disperser" les gens qui osent lever la voix , c'est bien la democratie en marche.

On en dit que les salaires des policiers ont augmentés 3-4 fois depuis l'invasion ricaine, mais on en dit beaucoup moins sur le prix des aliments et le petrole, parfois introuvable, ou alors, "trouvable" au prix de la OMC... bien joué, les "liberateurs" (de merde, en occurrence).

Si en France en remène le prix de litre d'essence à 2 ?, et on augmentera les salaires de 20% - c'est sûr, ça sera une avancée hallucinante côté niveau de vie. Et puis, qu'on vire aussi la Sécu et on laisse les medecins fixer librement leurs honoraires - ça serait vraiment shouette..

Donc, pour les nouvelles - c'est mort (pour l'instant  ;)  ).

ouè super, tu t'étais pas rendu compte que le prix du pétrole c'était dû à cause de la super résistance qui saborde sans cesse les installations nan ?

quand on applaudis une résistance comme ca faut s'attendre à des conséquences pareilles hein, et faut arrêter de rejeter tout sur l'occupant aussi, encore une fois bravo la mauvaise foi éhontée.

Et puis même si les fantassins paniquent pafois en tirant un peu n'importe ou, ne généralise pas.

Tiens tu parles de chaos, justement j'aimerais bien voir la situation sans ricains à l'heure actuelle, mais je crains que ta logique assez limitée te permette de réaliser que ca serait la guerre civile.

n°1678549
Dima
Posté le 16-12-2003 à 21:18:02  profilanswer

ryan a écrit :

ouè super, tu t'étais pas rendu compte que le prix du pétrole c'était dû à cause de la super résistance qui saborde sans cesse les installations nan ?

Et puis même si les fantassins paniquent pafois en tirant un peu n'importe ou, ne généralise pas.

Les installation etaient pas sabordées sous Saddam Hussein  -c'est bizarre ça, hein  :heink: .

Et tout à l'heure sur FR2 les fantassins effectivement paniquaint un peu en tirant avec les balles réélles sur une foule qui  a evidemment leur etait hostile.

Je crois qu'il y a eu 11 morts - tous les irakiens non armés.   ;)

Message édité par Dima le 16-12-2003 à 21:18:21

---------------
n°1678591
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:22:06  profilanswer

ryan a écrit :

quand on applaudis une résistance comme ca faut s'attendre à des conséquences pareilles hein, et faut arrêter de rejeter tout sur l'occupant aussi, encore une fois bravo la mauvaise foi éhontée.

Tiens tu parles de chaos, justement j'aimerais bien voir la situation sans ricains à l'heure actuelle, mais je crains que ta logique assez limitée te permette de réaliser que ca serait la guerre civile.

le post qui te fais rappeller qu'il y' a encore des gens d'accord avec le fait qu'une armée occupe et emprisonne un peuple...

---------------
n°1678674
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-12-2003 à 21:29:14  profilanswer

bah on peut quand même souligner que les ricains font encore de la "communication" pour démoraliser ceux qui ne seraient pas d'accord avec eux : saddam il s'est rendu comme une merde, saddam il a demandé à négocier, saddam il pleure au fond de son cachot ... comment c'est énorme, c'est vraiment pitoyable [:ddr555]
en même temps si ça marche pourquoi pas ...

par contre il y a un bruit qui court là : il semblerait que saddam aurait peut-être été drogué, ce qui explique son hatitude sur les premieres images qu'on voit de lui (il a pas l'air net)

en bref, les us veulent le faire passer pour un lache (ce qu'il est peut-être d'ailleurs)

n°1678683
ayim
ennemi public
Posté le 16-12-2003 à 21:30:10  profilanswer

yems93 a écrit :

le post qui te fais rappeller qu'il y' a encore des gens d'accord avec le fait qu'une armée occupe et emprisonne un peuple...

clair :(

Ce conflit contre l'irak revèle souvent le coté obscur qui someillait chez certaine personne comme la xenophobie par exemple..

Message édité par ayim le 16-12-2003 à 21:31:37
n°1678733
Dima
Posté le 16-12-2003 à 21:34:13  profilanswer

Bien sûr qu'il a été drogué, Saddam, c'est quasiment confirmé par les medecins qui l'ont vu.
"Quasiment", parce qu'ils n'ont pas de preuves formelles , en dehors de leurs experience et leur connassance professionnelle.

Il n'est pas lache,je ne crois pas. Les musulmans ne se suicident pas, Yems avait raison, c'est pas digne de leur religion, en dehors des acts des bombes humaines, qui l'ont pour but les objectifs clairs et précis.

---------------
n°1678790
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 21:40:53  profilanswer

Dima a écrit :

Les installation etaient pas sabordées sous Saddam Hussein  -c'est bizarre ça, hein  :heink: .

Et tout à l'heure sur FR2 les fantassins effectivement paniquaint un peu en tirant avec les balles réélles sur une foule qui  a evidemment leur etait hostile.

Je crois qu'il y a eu 11 morts - tous les irakiens non armés.   ;)

je te dis juste  que le fait que tu te plaigne du prix du pétrole est du au fait qu'il y a des attentats sans cesse sur des pipeline, donc forcément le pétrole à du mal a etre acheminé correctement à des prix décent, mais bon c'est la faute au ricains ça [:rofl]

ou comment TOUT leur imputer avec toute la mauvaise foi du monde[:meganne]

n°1678813
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 21:42:43  profilanswer

Dima a écrit :

Bien sûr qu'il a été drogué, Saddam, c'est quasiment confirmé par les medecins qui l'ont vu.
"Quasiment", parce qu'ils n'ont pas de preuves formelles , en dehors de leurs experience et leur connassance professionnelle.

Il n'est pas lache,je ne crois pas. Les musulmans ne se suicident pas, Yems avait raison, c'est pas digne de leur religion, en dehors des acts des bombes humaines, qui l'ont pour but les objectifs clairs et précis.

ce n'est pas lâche de se faire péter au milieu d'innocent en emporter le plus de vie avec soi [:meganne]

comment ca se fait que t'es pas encore ban toi franchement ?

n°1678818
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 21:43:17  profilanswer

Dima a écrit :

Les musulmans ne se suicident pas, Yems avait raison, c'est pas digne de leur religion

Oui enfin tu ns permettra de douter qque peu de la bonne foi religieuse de Saddam, hein :D

n°1678819
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:43:32  profilanswer

ryan a écrit :

je te dis juste  que le fait que tu te plaigne du prix du pétrole est du au fait qu'il y a des attentats sans cesse sur des pipeline, donc forcément le pétrole à du mal a etre acheminé correctement à des prix décent, mais bon c'est la faute au ricains ça [:rofl]

ou comment TOUT leur imputer avec toute la mauvaise foi du monde[:meganne]

evidemment vu qu'avant qu'ils soient là, l'essence etait acheminé correctement... C'est pas une question de mauvaise foi,c'est les faits [:spamafote]

---------------
n°1678829
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:45:01  profilanswer

ryan a écrit :

ce n'est pas lâche de se faire péter au milieu d'innocent en emporter le plus de vie avec soi [:meganne]

aussi lache que de bombarder bagdad et la population irakienne dans son ensemble...

---------------
n°1678832
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-12-2003 à 21:45:31  profilanswer

Dima a écrit :

[:doriangray]  

pitié, ignore moi, ça m'arrangerait :'(

n°1678833
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2003 à 21:45:48  profilanswer

yems93 a écrit :

aussi lache que de bombarder bagdad et la population irakienne dans son ensemble...  

l'embargo ca compte comme lacheté aussi ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1678836
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 21:45:50  profilanswer

ryan a écrit :

ce n'est pas lâche de se faire péter au milieu d'innocent en emporter le plus de vie avec soi

Bah donner sa vie pr un idéal, ça n'est pas considéré comme de la lâcheté, désolé [:spamafote]

Ensuite on peut bien sûr trouver injuste, cruel, etc, le meurtre d'innocents, mais c'est autre chose.

n°1678843
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 21:46:24  profilanswer

yems93 a écrit :

evidemment vu qu'avant qu'ils soient là, l'essence etait acheminé correctement... C'est pas une question de mauvaise foi,c'est les faits [:spamafote]

oui mais qui fait sauter ces install hein ?

tu vois, quand je parlais de résistance bidon, qui déssert beaucoup plus le peuple qu'il ne le sert, comme tu dis, ce n'est pas de la mauvaise foi,c'est les faits [:spamafote]

n°1678847
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:47:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

l'embargo ca compte comme lacheté aussi ?

ca compte a puissance 10

---------------
n°1678848
Dima
Posté le 16-12-2003 à 21:47:06  profilanswer

ryan a écrit :

[:mystik23]  

Pour que le forum devient le terreau de pro-américanisme residuel ?

---------------
n°1678854
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 21:48:46  profilanswer

yems93 a écrit :

ou ais-je dis que ce n'étais pas lâche ?

dans son ensemble, euh, ok les morts civils montent peut etre à 2 ou 3.000Milliers de victimes, mais rien avoir avec un bombardement à l'aveuglette comem c'était le cas auparavant hein.

le but n'est pas le même, dans le cas d'un kamikaze, c'est de tuer le plus possible, dans l'autre cas, il est stratégique bien que cela ne soit pas justifié, ne me fait pas dire ca, donc bon.

n°1678862
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:49:27  profilanswer

ryan a écrit :

oui mais qui fait sauter ces install hein ?

tu vois, quand je parlais de résistance bidon, qui déssert beaucoup plus le peuple qu'il ne le sert, comme tu dis, ce n'est pas de la mauvaise foi,c'est les faits [:spamafote]

ceux qui font sauter ces installations, ce sont ceux qui sont contre la présence americaine...Donc - y'aura d'americains, - y'aura d'attentat...

donc les faits ne montrent pas que la resistance est bidonne

---------------
n°1678872
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 21:50:31  profilanswer

scoulou a écrit :

Bah donner sa vie pr un idéal, ça n'est pas considéré comme de la lâcheté, désolé [:spamafote]

Ensuite on peut bien sûr trouver injuste, cruel, etc, le meurtre d'innocents, mais c'est autre chose.

[:rofl]

je rêve ou tu justifies les actions kamikazes ?

c'est de la pure lacheté que de se faire exploser les trippes en criant dieu est le plus grand, désolé je ne débatterais plus de ça, c'est honteux de dire ca.

n°1678878
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:51:18  profilanswer

ryan a écrit :

dans son ensemble, euh, ok les morts civils montent peut etre à 2 ou 3.000Milliers de victimes, mais rien avoir avec un bombardement à l'aveuglette comem c'était le cas auparavant hein.

le but n'est pas le même, dans le cas d'un kamikaze, c'est de tuer le plus possible, dans l'autre cas, il est stratégique bien que cela ne soit pas justifié, ne me fait pas dire ca, donc bon.

moi je trouve que c'est vachement criminel de reduire la portée des morts par bombardements par rapport a autre chose... C'est petit et meprisable.

---------------
n°1678881
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 21:51:35  profilanswer

ryan a écrit :

http://www.hrw.org/french/press/2003/irak102103.htm

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1678883
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 21:51:49  profilanswer

Dima a écrit :

[:mystik23]  

Pour que le forum devient le terreau de pro-américanisme residuel ?

:lol: 0101101010100010100011010101010101010010

mais pourquoi est ce que je te répond ?

edit: victime de tes fausses vues plutot.

Message édité par Ryan le 16-12-2003 à 21:55:40
n°1678891
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 21:52:49  profilanswer

yems93 a écrit :

ceux qui font sauter ces installations, ce sont ceux qui sont contre la présence americaine...Donc - y'aura d'americains, - y'aura d'attentat...

donc les faits ne montrent pas que la resistance est bidonne

ben si puisque le prix du pétrole est en super hausse, c'est l'autre qui ralait pour ca :lol:

je rêve......

n°1678905
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 21:54:33  profilanswer

n°1678914
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:55:56  profilanswer

ryan a écrit :

ben si puisque le prix du pétrole est en super hausse, c'est l'autre qui ralait pour ca :lol:

je rêve......

un après c'est aussi un avant, et si la roue n'existerait pas faudrait l'inventé non?  :sleep:  

si le prix du petrole augmente c'est paske y'en a qui sabote les trucs de pétrole de façon a ce que les americains ne se servent pas comme ils le voudraient (c'est a dire comme des vulgaires pillards racketteurs qu'ils sont)...
Donc - de ricain , - de sabotage... C'est pas compliqué pourtant

---------------
n°1678917
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 21:56:36  profilanswer

ryan a écrit :

c'est de la pure lacheté que de se faire exploser les trippes en criant dieu est le plus grand, désolé je ne débatterais plus de ça, c'est honteux de dire ca.

Aaah, ces bonnes vieille méthodes de réflexion ricaines : "Hein ?? Tu trves pas que les kamikazes sont des affreux méchants lâches pourris pas beaux ? Donc tu les approuves !" :D

Pr qqu'un qui essaie depuis qques pages de justifier l'occupation ricaine par les raisonnts les plus tordus, à gds coups de "roh vous êtes trop simplistes", je te trve un peu binaire, comme gars.

Message édité par scOulOu le 16-12-2003 à 21:57:45
n°1678927
Dima
Posté le 16-12-2003 à 21:57:42  profilanswer

Arf... l'embargo.

J'ai un mec qui me fait chier qui est costaud et qui vivent dans une grosse baraque, bien loti. Alors comme j'ai pas assez de couilles pour aller lui parler en face, je pestifère à l'exterieur sur la voie publique, je crache sur sa voiture, j'amène le fumier bien puant devant la porte de son garage, puis, en furie, je lui coupe les fils de téléphone, je sabote sa consuit d'eau et tout célà , en parlant dans la bar du village aux autres , pour leur dire qu'il est mauvais, que je suis sûr qu'il cache qq chose dans son jardin et la nuit et fait des choses obscures dedans. Alors, dirigé pas une seule haine, je monte les gens contre lui, et ils sont finalement convaincus par mes propos bienveillantes , ils me respectent même parce que je suis "habile" et "honnete", parce que j'avais autrefois une très bonne reputation dans mon village, et puis, le mec, c'est vrai qu'il est bizarre dans leurs yeux, même si certains ont déjà traité avec lui sans problèmes il y a quelques temps.. Alors, mes "convictions" gagnent peu à peu leurs esprits,sauf quelques uns reticents, mais qui se font vite submerger par une majorité aveuglé et passive.

Ca se passe comme ça, à Troudeculville. Simpliste et thèatrale quoi, à l'image de la grandeur nature.
:)

---------------
n°1678930
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 21:57:45  profilanswer

et pendant qu'ici on encule des mouches, des enfants meurent dans le monde ...
finalement je me fais gerber aussi tiens :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)