| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 17:03:15 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | on va se régaler grace a ce "Rouletaboule" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'était un jeu de mots "adm"-"saddam" ? Non parce que si c'est le cas, la blague n'est pas évidente à saisir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est moi qui ai rien compris? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 17:16:19 ![]() ![]() |
Dima | C'était un trahison --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | pas très cohérent ce "rouletaboulz" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
albalb | alors tous ceux qui ont parlé les plus forts sur la victoire on vu leur pauvre tout sortir d'un troun terré depuis des mois...MDR |
Message édité par Rouletaboule le 14-12-2003 à 20:29:42 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Message édité par Rouletaboule le 14-12-2003 à 21:53:14 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kestion de lisibilité, paske si fo chercher au milieu du post avant de savoir ke c dla merde, jprefer pouvoir reperer plus vite --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bon encore des balivernes... Tu tiens ca de tes sources pro-communistes encore. Message édité par HumanRAGE le 14-12-2003 à 22:11:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rouletaboule, dernier avertissement : trois crans plus bas, sinon tu prends la porte. Ton ton méprisant, tes insultes, y en a ras le bol. Et si je te sors, ce sera pour longtemps...réfléchis bien. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ayim ennemi public |
|
ayim ennemi public |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?