Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1664861
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 17:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
les americain ont enfin trouver adm en irak . :)

oups saddam  :hello:  :jap:

Message édité par Rouletaboule le 14-12-2003 à 17:03:51

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 17:03:15  profilanswer

n°1664865
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:04:37  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

les americain ont enfin trouver adm en irak . :)

ah oui, t'as une source correct pour nous prouver ça, je suis curieux de voir ça  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1664882
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 17:09:22  profilanswer

yems93 a écrit :

ah oui, t'as une source correct pour nous prouver ça, je suis curieux de voir ça  :D  

sort de ta jungle et aachete toi une tv  :sarcastic:

---------------
n°1664893
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:11:10  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

je te demande un liens qui prouve qu'ils ont trouvé des adm.. Soit tu en donnes, soit tu te tais  :D  

je crois que tu donnes la la preuve que t'as rien compris au conflit depuis le début..  :D

---------------
n°1664901
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 17:12:52  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

Marrant, je n'ai pas entendu parler d'ADM récemment...moi aussi je serais curieuse de voir ta source, mine de rien [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1664906
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:13:36  profilanswer

on va se régaler grace a ce "Rouletaboule" :lol:

---------------
n°1664907
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 17:14:16  profilanswer

ta rien comprit toi hein...
antk moi je suis tres heureux pour les bagdadie. point barre

---------------
n°1664909
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 17:15:29  profilanswer

C'était un jeu de mots "adm"-"saddam" ? Non parce que si c'est le cas, la blague n'est pas évidente à saisir [:xx_xx]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1664914
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:16:17  profilanswer

c'est moi qui ai rien compris?  

:lol:  

ON VEUT UN LIEN!!! ON VEUT UN LIEN!!!  

:lol:

---------------
n°1664915
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 17:16:19  profilanswer

yems93 a écrit :

on va se régaler grace a ce "Rouletaboule" :lol:

avec tout ta science tu a pas comprit. adm = saddam  :lol:  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 17:16:19  profilanswer

n°1664947
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:23:02  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

avec tout ta science tu a pas comprit. adm = saddam  :lol:  :pfff:  

[:rofl]  

t'es bien le seul a utiliser dans le monde ce jeux de mot foireux  :D  

allez, va pour cette fois, je te laisse t'en sortir malgré tout, tu peux dire merci a Enzan de t'avoir tendu une perche   ;)

---------------
n°1664957
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 17:25:11  profilanswer

yems93 a écrit :

t'es bien le seul a utiliser dans le monde ce jeux de mot foireux  :D  

allez, va pour cette fois, je te laisse t'en sortir malgré tout, tu peux dire merci a Enzan de t'avoir tendu une perche   ;)  

:( cest pluto a toi quil a tendu cette perche.  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1664968
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:27:30  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

:( cest pluto a toi quil a tendu cette perche.  :lol:  :lol:  :lol:  

adm = saddam  

faudra que tu m'expliques l'interet de cette abrevation quand tout le monde l'utilise pour designer autre chose... :D  

J'ai plus l'impression que depuis le début tu sais pas trop ce que adm represente en fait  :D  :D  

PS: merci pour ce moment de rigolade  :D

---------------
n°1664978
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 17:30:02  profilanswer

yems93 a écrit :

adm = saddam  

faudra que tu m'expliques l'interet de cette abrevation quand tout le monde l'utilise pour designer autre chose... :D  

J'ai plus l'impression que depuis le début tu sais pas trop ce que adm represente en fait  :D  :D  

PS: merci pour ce moment de rigolade  :D  

bon enfin ta compris ca pris du temps...mais avec un peu daide tu y est arrive  :lol:  :hello:  merci Enzan  :jap:

---------------
n°1665044
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:45:13  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

bon enfin ta compris ca pris du temps...mais avec un peu daide tu y est arrive  :lol:  :hello:  merci Enzan  :jap:  

je repete ma question:

adm = saddam  

peux tu y répondre, merci  :D  

---------------
n°1665380
Dima
Posté le 14-12-2003 à 18:51:27  profilanswer

C'était un trahison  :fou:  .
Mais la resitance poursuivra sans Saddam. Puissance 10.

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1665449
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 19:03:26  profilanswer

Dima a écrit :

et toi tu est un partisant  :pfff:  ... et tu continue a appuyer un dictateur.  :non: pauvre gars. :sarcastic:  
ca ne me surprend pas de toi.  :pt1cable:

---------------
n°1665454
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 19:04:29  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

et toi tu est un partisant  :pfff:  ... et tu continue a appuyer un dictateur.  :non: pauvre gars. :sarcastic:  

y'en a un peu marre de tes insultes  :heink:

---------------
n°1665593
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 19:23:02  profilanswer

yems93 a écrit :

y'en a un peu marre de tes insultes  :heink:  

Je te parlais pas toi. et je ne crois pas avoir insulte personne.  Je me rejouis seulement de la capture d'un dictateur sanguinaire. maintenant si les totos dextremistes arabes peuvent quitter le pays pour rendre la paix au arakien. et leur permetre de reconstruire leurs pays en paix toute la planete sera heureuse et les yankees pourront rentrer chez eux.

et tout le monde sera heureux... meme toi je l'espere. :jap:

---------------
n°1665618
Dima
Posté le 14-12-2003 à 19:26:17  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

Moi non plus, ça me surprends pas de moi  :D .
Saddam etait (pardon, "est" ) peu-être un pietre dirigeant, mais un vaillant guerrier contre l'occupation anglo-saxonne.
Ceci etant, il est difficile de dresser un bilan négatif, finalement ;).

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1665669
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 19:33:02  profilanswer

Dima a écrit :

Saddam etait (pardon, "est" ) peu-être un pietre dirigeant, mais un vaillant guerrier contre l'occupation anglo-saxonne.

donc jai insulte personne. et pour le reste tu delire grave.
mais ca ce soigne ca mon pti gars  :sleep:

---------------
n°1665673
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 19:33:49  profilanswer

pas très cohérent ce "rouletaboulz"  

---------------
n°1665820
albalb
Posté le 14-12-2003 à 20:00:51  profilanswer

alors tous ceux qui ont parlé les plus forts sur la victoire on vu leur pauvre tout sortir d'un troun terré depuis des mois...MDR

n°1666051
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 20:28:04  profilanswer

Dima a écrit :

Ceci etant, il est difficile de dresser un bilan négatif, finalement ...  
oui ok javais pas vue ca  :jap:

Message édité par Rouletaboule le 14-12-2003 à 20:29:42

---------------
n°1666363
ayim
ennemi public
Posté le 14-12-2003 à 21:17:56  profilanswer

Tant mieux qu'ils ont capturer saddam bon debarra, maintenant dites moi pourquoi les ricains reste en irak ? ils ont eu ce qu'ils recherchaient non ? (saddam = adm :D )

Si ils s'imaginent que la resistance va baisser sans saddam ils sont vraiment encore plus naif qu'un golio. Surtout que la resistance n'etaient pas au service de saddam mais du peuple et du pays contre l'occupation.  

Ils vont dire quoi au prochains actes de resistance maintenant qu'ils ont saddam ? Oui c'est ben laden(lol) ou les chinois du fbi ? :D

Quand finiront ils par reconnaitre publiquement que se sont les irakiens qui resistent contre l'occupation tout simplement ?

Message édité par ayim le 14-12-2003 à 21:18:45
n°1666555
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 21:50:16  profilanswer

Ayim a écrit :

Tant mieux qu'ils ont capturer saddam bon debarra, maintenant dites moi pourquoi les ricains reste en irak ? ils ont eu ce qu'ils recherchaient non ? (saddam = adm :D )

Si ils s'imaginent que la resistance va baisser sans saddam ils sont vraiment encore plus naif qu'un golio. Surtout que la resistance n'etaient pas au service de saddam mais du peuple et du pays contre l'occupation.  

Ils vont dire quoi au prochains actes de resistance maintenant qu'ils ont saddam ? Oui c'est ben laden(lol) ou les chinois du fbi ? :D

Bon encore des balivernes... Tu tiens ca de tes sources pro-communistes encore.  :heink: Et le peuple est tres content ta pas vue, je t'ai dit tantot de t'acheter une tv. :??: Et encore ... ta resistance c'est une bande d'assasin radical islamiste... qui deboule de tout les pays autour... car ce sont des betes assoiffes de sang et avec le grand menage que Bush est en train de faire sur le vieux continent. ben finalement ils les attirent comme des mouches sur un tas de merde. Finalement on va peut etre reussir a tous les mettre dans le meme tas et enfin en finir avec c'est cretin qui vont toujours appeller les peuples musulmans a la guerre de ci puis de ca puis finalement ca fini pu ... YOU KNOW  :lol:  :jap:  

et en passant je ne mets pas tout les musulmans dans le meme plat. meme jaime biens leur culture et jai une cousine qui a vecu la bas dans le temp de la guerre avec israel... elle y a laisser un nouveau nee  :pfff:  

Message édité par Rouletaboule le 14-12-2003 à 21:53:14

---------------
n°1666588
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2003 à 21:55:15  profilanswer

apprenez a quoter bordel, c pourtant pas dur de copier coller les balises ouvrantes et fermantes de citations ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1666625
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2003 à 21:58:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

apprenez a quoter bordel, c pourtant pas dur de copier coller les balises ouvrantes et fermantes de citations ...

De tte façon, pr raconter des conneries pareilles, je suis pas sûr que ça soit super important :D

"Bush le justicier qui fait le ménage et les méchants islamistes tous pourris qui font rien qu'à l'embêter" :lol:

n°1666655
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:03:24  profilanswer

scoulou a écrit :

De tte façon, pr raconter des conneries pareilles, je suis pas sûr que ça soit super important :D

"Bush le justicier qui fait le ménage et les méchants islamistes tous pourris qui font rien qu'à l'embêter" :lol:  

kestion de lisibilité, paske si fo chercher au milieu du post avant de savoir ke c dla merde, jprefer pouvoir reperer plus vite :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1666683
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 22:06:43  profilanswer

scoulou a écrit :

reponse simpliste veuillez s'abstenir  :jap:

---------------
n°1666695
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 22:08:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

kestion de lisibilité, paske si fo chercher au milieu du post avant de savoir ke c dla merde, jprefer pouvoir reperer plus vite :D

ben oui ca arrive a tout le monde  :D sorry  :jap:

---------------
n°1666710
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 22:09:33  profilanswer

Bon encore des balivernes... Tu tiens ca de tes sources pro-communistes encore.    Et le peuple est tres content ta pas vue, je t'ai dit tantot de t'acheter une tv.   Et encore ... ta resistance c'est une bande d'assasin radical islamiste... qui deboule de tout les pays autour... car ce sont des betes assoiffes de sang et avec le grand menage que Bush est en train de faire sur le vieux continent. ben finalement ils les attirent comme des mouches sur un tas de merde. Finalement on va peut etre reussir a tous les mettre dans le meme tas et enfin en finir avec c'est cretin qui vont toujours appeller les peuples musulmans a la guerre de ci puis de ca puis finalement ca fini pu ... YOU KNOW        

et en passant je ne mets pas tout les musulmans dans le meme  
plat. meme jaime biens leur culture et jai une cousine qui a vecu la bas dans le temp de la guerre avec israel... elle y a laisser un nouveau nee    

--------------------------------------------------------------------------------

:sol:

Message édité par Rouletaboule le 14-12-2003 à 22:10:27

---------------
n°1666719
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:11:00  profilanswer

Ayim a écrit :

Bon encore des balivernes... Tu tiens ca de tes sources pro-communistes encore.  :heink: Et le peuple est tres content ta pas vue, je t'ai dit tantot de t'acheter une tv. :??: Et encore ... ta resistance c'est une bande d'assasin radical islamiste... qui deboule de tout les pays autour... car ce sont des betes assoiffes de sang et avec le grand menage que Bush est en train de faire sur le vieux continent. ben finalement ils les attirent comme des mouches sur un tas de merde. Finalement on va peut etre reussir a tous les mettre dans le meme tas et enfin en finir avec c'est cretin qui vont toujours appeller les peuples musulmans a la guerre de ci puis de ca puis finalement ca fini pu ... YOU KNOW  :lol:  :jap:  

et en passant je ne mets pas tout les musulmans dans le meme plat. meme jaime biens leur culture et jai une cousine qui a vecu la bas dans le temp de la guerre avec israel... elle y a laisser un nouveau nee  :pfff:  

voila comment ton post DEVRAIT etre :o
y avait juste un [/citation] a deplacer de kelkes lignes vers le haut ...

Message édité par HumanRAGE le 14-12-2003 à 22:11:30

---------------
n°1666769
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 22:18:29  profilanswer

Rouletaboule, dernier avertissement : trois crans plus bas, sinon tu prends la porte. Ton ton méprisant, tes insultes, y en a ras le bol. Et si je te sors, ce sera pour longtemps...réfléchis bien.

---------------
n°1667178
ayim
ennemi public
Posté le 14-12-2003 à 23:08:12  profilanswer

Mis a part que j'ai rien compris(mais alors rien du tout :D ) a ce que m'a repondu rouletaboule.

Y a t'il un esprit lucide et eclairer present pour répondre correctement a mes interrogations ? :o

En fait la vrai question(en resumé) -> Maintenant que saddam est plus en liberté c quoi la suite aux yeux des ricains en irak ??

n°1667290
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-12-2003 à 23:26:46  profilanswer

Ayim a écrit :

Mis a part que j'ai rien compris(mais alors rien du tout :D ) a ce que m'a repondu rouletaboule.

Y a t'il un esprit lucide et eclairer present pour répondre correctement a mes interrogations ? :o

En fait la vrai question(en resumé) -> Maintenant que saddam est plus en liberté c quoi la suite aux yeux des ricains en irak ??

Bon oki, je dis comme beaucoup d'autres avant moi, ce topic est completement pourri...et mener par 3 ou 4 idealiste qui ne realise pas que la planete se doit de changer.  Pour une fois que c'est pays vive enfin a la realite des annee 2000 exemple la charia puis les  guerres saintes ... c'est quoi c'est excuse bidon ... pour garder une grande partie du peuple soumis.
Qu'ils disparaissent tous c'est regime de merde ou femme et enfant sont exploite a tout va ... vous avez compris LA :heink:

et je quite ce topic a tout jamais ... il ma coute 3 multi et ca en valais vraiment pas la peine  :hello:  

---------------
n°1667319
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 23:32:38  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

Bon oki, je dis comme beaucoup d'autres avant moi, ce topic est completement pourri...et mené par 3 ou 4 idealistes qui ne réalisent pas que la planète se doit de changer.  Pour une fois que ces pays vivent enfin à la réalite des année 2000 exemple la charia puis les  guerres saintes ... c'est quoi ces excuses bidons ... pour garder une grande partie du peuple soumis.
Qu'ils disparaissent tous ces régime de merde où femmes et enfants sont exploité à tout va ... vous avez compris LA :heink:

et je quite ce topic a tout jamais ... il ma couté 3 multi et ca en valais vraiment pas la peine  :hello:  

:jap:
perso ca fé longtemps ke g arreté de participer, je guette juste de temps en temps, voir si il tombe une info interessante ...

---------------
n°1667320
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-12-2003 à 23:32:43  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

et je quite ce topic a tout jamais ... il ma coute 3 multi et ca en valais vraiment pas la peine  :hello:  

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1667322
ayim
ennemi public
Posté le 14-12-2003 à 23:33:11  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

Bon oki, je dis comme beaucoup d'autres avant moi, ce topic est completement pourri...et mener par 3 ou 4 idealiste qui ne realise pas que la planete se doit de changer.  Pour une fois que c'est pays vive enfin a la realite des annee 2000 exemple la charia puis les  guerres saintes ... c'est quoi c'est excuse bidon ... pour garder une grande partie du peuple soumis.
Qu'ils disparaissent tous c'est regime de merde ou femme et enfant sont exploite a tout va ... vous avez compris LA :heink:

:heink:

n°1667332
ayim
ennemi public
Posté le 14-12-2003 à 23:35:46  profilanswer

:D

Perso j'ai jamais compris pourquoi des types crée des multi, mais ici il en a crée 3 juste pour ce topic lol !! :lol:

Et ca se pretend serieux.

n°1667344
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2003 à 23:38:20  profilanswer

Dima a écrit :

ouè ca continuera comme avant, CAD 10 mort irakien pour 3 Gi's, il faut s'en réjouir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)