| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Fanchu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 22:42:15 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
La loi dit que c'est d'abord les vélos --------------- ^_^ |
Même avec un congélo et en faisant des pdt. --------------- ^_^ |
teepodavignon |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message édité par rdlmphotos le 10-10-2019 à 22:58:56 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
|
Fanchu |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fanchu |
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 23:32:38 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 23:44:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 23:54:16 |
teepodavignon |
C'est ce qu'on observe aussi dans l'article de nature, une ligne de base haute et une énorme importance de la viande qui compense le surplus du végétal. Je partage au passage cette belle image. Le lait et le boeuf c'est la plaie Ensuite l'article que j'ai mis sort de Paris 13, INRA, INSERM et de The American Journal of Clinical Nutrition Message édité par teepodavignon le 11-10-2019 à 01:30:53 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Eric B |
Message cité 5 fois Message édité par Eric B le 11-10-2019 à 10:44:57 |
TZDZ | Pas forcément, les tours de HLM ne sont pas spécialement denses par rapport à du pavillonnaire. |
mantel |
|
Eric B | justement, mon argument est que la concentration du monde n est PAS forcément souhaitable. au delà de ma critique émission vs absorption plus haut, en pensant bcp plus loin (par ex à l horizon 2100) qd les énergies et les ressources seront moins abondantes, c est le concept même de ville qui sera remis en cause. edit: si la densité favorise les interactions humaines, mais deviendra problématique pour l'approvisionnement Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 11-10-2019 à 11:23:47 |
TZDZ | C'est pas ce qu'on a en France en général, il y a des espaces autour des tours : parkings, parcs.
|
mantel |
|
Message édité par edwoud le 11-10-2019 à 12:18:32 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
En plus ça fera moins d'embouteillage Message édité par smaragdus le 11-10-2019 à 12:20:40 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
1 arbre = 50kg co2/an (moyenné sur sa durée de vie, moins au début) 71 jours de travail si t'es à 30 bornes de ton taf. En gros faut 30 arbres de bonne taille pour faire rouler une petite citadine. EDIT : plutôt 25kg pour des arbres communs de nos latitudes . Faut doubler le nombre d'arbres nécessaires Message cité 3 fois Message édité par mlon le 11-10-2019 à 13:11:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |